Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)

Rabi i9adarna 3ala fe3l el 5ir :lool:

Wlh ellafa 9odémi haha

• Réponses 1,3k
  • Vues 40k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Barca matzid 3al napoli ken bel sabr et pourtant il trouve le moyen de faire un match null :paix:

Tor7 mta3 4/5 tellement Napoli dhay3a el youm mais pas face a ce Barca dont le meilleur joueur devant et un gamin de 16 ans :0176-smoke:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
Le 21/02/2024 at 17:27, zoom a dit :

Barca matzid 3al napoli ken bel sabr et pourtant il trouve le moyen de faire un match null :paix:

Tor7 mta3 4/5 tellement Napoli dhay3a el youm mais pas face a ce Barca dont le meilleur joueur devant et un gamin de 16 ans :0176-smoke:

El kollou min Xavi 

C'est vrai El Barça oumourha te3ba mais c'est surtout a cause du système mchag3eb mta3 Xavi. En phase offensive tal3b ne9ssa joueur (Christensen yetfarrej fil le3ba), de Jong yahbet Lel 18 ijib Koura...

Ama ils étaient de loin meilleur que le Napoli lioum avec une dizaine de tir et on aurai pu avoir 2:0 pour le Barça a la mi-temps facile.

En deuxième le Barça était moins bien et encore a cause des changements tardifs de Xavi wa9telli l'équipe physiquement ta7et klet bountou sur la bourde habituelle de Martinez.

Posté(e)
Le 21/02/2024 at 23:51, neo2006 a dit :

El kollou min Xavi 

C'est vrai El Barça oumourha te3ba mais c'est surtout a cause du système mchag3eb mta3 Xavi. En phase offensive tal3b ne9ssa joueur (Christensen yetfarrej fil le3ba), de Jong yahbet Lel 18 ijib Koura...

Ama ils étaient de loin meilleur que le Napoli lioum avec une dizaine de tir et on aurai pu avoir 2:0 pour le Barça a la mi-temps facile.

En deuxième le Barça était moins bien et encore a cause des changements tardifs de Xavi wa9telli l'équipe physiquement ta7et klet bountou sur la bourde habituelle de Martinez.

Ve n'est ni ube question de joueurs ni de changement 

Ya aucun plan de jeux , aucune combinaison qui se répète 

Tjr en retard sur lr pressing 

En grod 7oyma tkawir

Un entraîneur tgoul mo7alil fanni il donne son avis ss jamais corrigé 

@zoomsinon les noms pour les entraîneur l'an prochain  , de zerbi za3ma shiha?

Posté(e)

Bayern

Barca

Et bientôt juve

Vont changer de coach à cause du anque flagrant de qualité ds mes prestations. 

C qd mm fou. Des effectifs à centaines de millions. Des supporters par millions. Histoires et palmarès énormes.

Et on trouve rien à croquer sur 90mn.

Pathétique.

Posté(e)
Le 21/02/2024 at 17:51, neo2006 a dit :

El kollou min Xavi 

Le 22/02/2024 at 02:24, Mascherano a dit :

Ve n'est ni ube question de joueurs ni de changement 

Ya aucun plan de jeux , aucune combinaison qui se répète 

Tjr en retard sur lr pressing 

En grod 7oyma tkawir

Un entraîneur tgoul mo7alil fanni il donne son avis ss jamais corrigé 

@zoomsinon les noms pour les entraîneur l'an prochain  , de zerbi za3ma shiha?

Ya weldi Xavi kima prof el sport fel college walla lycee. 10 min ejri, tharbet etirements wemba3d itayachlek koora wi9olek ala3bou. 

3 ans sur les bancs  ou mafma 7ata plan de jeu walla animation wadh7a. Et a chaque semaine les memes erreurs yet3awedou houma bidhom !!! Meme les equipes adverses 7afdhouh wili yet3ada imarki minimum 2 buts wirawa7 !!!! 

Pour le prochain entraineur, mafamech flous pour ramener un gros calibre. Pour De zerbi, il faut payer sa clause de 15 millions et pas sur yanja7 au Barca.

Le nom qui revient le plus souvent est Flick. 

Posté(e)
Le 22/02/2024 at 15:49, zoom a dit :

Ya weldi Xavi kima prof el sport fel college walla lycee. 10 min ejri, tharbet etirements wemba3d itayachlek koora wi9olek ala3bou. 

3 ans sur les bancs  ou mafma 7ata plan de jeu walla animation wadh7a. Et a chaque semaine les memes erreurs yet3awedou houma bidhom !!! Meme les equipes adverses 7afdhouh wili yet3ada imarki minimum 2 buts wirawa7 !!!! 

Pour le prochain entraineur, mafamech flous pour ramener un gros calibre. Pour De zerbi, il faut payer sa clause de 15 millions et pas sur yanja7 au Barca.

Le nom qui revient le plus souvent est Flick. 

Apparement Flick et De Zerbi les deux les plus probables. À part combien ils coûtent, chacun demande des signatures et c'est ça qui bloque le plus vue que el Barça felssa.

Flick est plus le candidat de la porta. De Zerbi est le choix de Deco.

En plus le Barça est obligé de vendre minimum 2 gros salaires cet été, probablement  de Jong et Rafina.

7assilou el Barça ma terja3 compétitif ken d'ici minimum 3 ou 5 ans. Avec le stade qui sera près et en finir avec le de balancement financier. 

Ken jit fi blasset la porta na7ki ma les culés brojla et je vends tout les gros salaires et na3mel équipe de jeunes 80% Masia avec un entreneur de la nouvelle génération avec des ambitions et je le laisse faire une programme de 3 ans.

Posté(e)

Ya louled rahou Xavi 3tah Mouine 6

W el Houni markelou 3 fi rbo3 se3a

Normalement ma3adech yet7ke 3lih

Posté(e)
Le 23/02/2024 at 10:04, mou7a a dit :

Ya louled rahou Xavi 3tah Mouine 6

W el Houni markelou 3 fi rbo3 se3a

Normalement ma3adech yet7ke 3lih

نهارتها شارب

Posté(e)
Le 23/02/2024 at 10:49, ouertanislimane a dit :

نهارتها شارب

معين ولا تشافي؟

Posté(e)
Le 23/02/2024 at 04:51, Sparta a dit :

معين ولا تشافي؟

الهوني

Posté(e)
Le 22/02/2024 at 17:18, neo2006 a dit :

Apparement Flick et De Zerbi les deux les plus probables. À part combien ils coûtent, chacun demande des signatures et c'est ça qui bloque le plus vue que el Barça felssa.

Flick est plus le candidat de la porta. De Zerbi est le choix de Deco.

En plus le Barça est obligé de vendre minimum 2 gros salaires cet été, probablement  de Jong et Rafina.

7assilou el Barça ma terja3 compétitif ken d'ici minimum 3 ou 5 ans. Avec le stade qui sera près et en finir avec le de balancement financier. 

Ken jit fi blasset la porta na7ki ma les culés brojla et je vends tout les gros salaires et na3mel équipe de jeunes 80% Masia avec un entreneur de la nouvelle génération avec des ambitions et je le laisse faire une programme de 3 ans.

La masia tefli et elle ne peut pas etre la solution a court terme. Meme la génération de 2010 a eu un terrain favorable pour monter et de batir la meilleure Barca de son histoire. Par exemple, Messi avait Ronaldinho, Eto, Xavi, Puyol, ....  quand il a commencé en équipe première. Aujourd'hui, y'a plus aucun leader dans cette équipe. Bien au contraire, on demande à un gamin de 16 ans de faire gagner l'équipe et ne pas couler.

Pour les ventes, la plus grosse conneries est de vendre De jong. Autant vendre Arujo dans ce cas, le jeune Cubarsi est assez prometteur pour le remplacer.

Pour moi, les joueurs à vendre :

- Raphina (on prale d'une offre de 70M provenant des anglais)

- Torres (ken tal9a fih 20 M salaktha)

- Kounde (il vaut plus les 60 M mais peut toujours ramener 40M)

Posté(e)

C'est bizarre,  l'AS Roma va beaucoup mieux malgré le départ du special one 

Posté(e)

J'ai choisi Marseille villareal et je ne regrette pas 

Posté(e)
Le 07/03/2024 at 20:42, victory4ever a dit :

C'est bizarre,  l'AS Roma va beaucoup mieux malgré le départ du special one 

Pourquoi ça serait bizarre ?

Ce mec est une arnaque 

Posté(e)
Le 08/03/2024 at 08:05, mou7a a dit :

Pourquoi ça serait bizarre ?

Ce mec est une arnaque 

Ce mec est la preuve parfaite que le foot n'est pas une science exacte 

Plus nul que lui techniquement et humainement jamais vu 

Posté(e)

c'est un peu léger de dire que Mou est nul techniquement et surtout humainement.

je ne traite que de son passage à la Roma: 2 finale européennes et un titre.
il a réussi a ressortir ce club de l'anonymat européen et malgré des problèmes avec la propriété et surtout une très mauvaise gestion des in-out du mercato l'AS Roma a un effectif respectable. juste un point: spinazzola mancini elsharawi pellegrini et cristante sont internationaux italiens.  seule l'Inter en au autant.

Mou n'a pas eu Lukaku et Dybala en forme, Smalling aussi. et surtout il y a avait des soucis avec pellegrini. 

De rossi est l'enfant du Club et le Public l'aurait défendu mm en cas de mauvais résultats. là il a enchaine de très belles performances et surtout un jeu plus "tranquil" et spectaculaire.

Mou gagné 23 titres si je ne dis pas de bêtises. Portugal/ Italie/ Angleterre/Espagne. 

il est en train de vivre ce que vit Allegri maintenant.

peut-etre ils vont s'en sortir. peut etre pas. mais ça rteste un des plus grands. 

Posté(e)

Léger ou pas il n'a pas arrêté de collectionner les licenciements 

Même au real il a été licencié par fin de contrat, il voulait continuer mais pas eux 

Les 2 cl à porto et à l'inter inajmou na7kiw fihom mais a7na "les vieux " on se souvient très bien des circonstances 

Pour le côté humain je pense franchement que ce n'est plus à discuter et l3 fait qu'il plaise à materazzi ne fait pas de lui un saint 

Posté(e)

Milieu mta3 1/8 de CL. It9oul na3mel tala 9odem tzid tchi5 :)

FB_IMG_1710269975211.jpg

Posté(e)

Selket :)

Posté(e)

Ouf !

Posté(e)

City

QSG

Arsenal

Bayern

Zhar FC

Barça

Inter

Dortmund

Kass7a Essné

Modifié (le) par el_padrino

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.