Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

L'inter tout l'été à essayé de recruter turbin. On n'avait pas les 18-20M.

Aujourd'hui il a montré qu'il les valait pleinement. 

Lautaro en super forme à bute contre un mur.

شوط اول متوسط و من بعد لعبة من شيرة واحدة.

كنا انجمو نقتلو الطرح على بكري.

مجموعة موش ساهلة. سالزبورغ عندها ما تقول زادة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi de pres Bullingham ce soir

Malla joueur, un physique enorme et en plus tres a l'aise techniquement et balle au pied

il m'a impressionne surtout avec son placement bas, en phase offensive et en phae defensive

il fait systematiquement un repli en phase defensive en pressant a chaque fois le porteur du ballon et en interceptant pas mal de ballons decisifs, tres genereux en efforts meme dans les dernieres minutes de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation était bien moyenne hier... Et sans Martinelli - Saka, l'équipe a perdu de sa brillance. Après, je ne m'inquiète pas pour la qualif et la 1ère place.

Sinon, bléhi nos chers amis intérista ont bcp regretté le départ d'Onana... Yé5i bjdakom ? Mala clown ya m3além, mafla7 fi chay. Fi sa9ih moyen 3alé5ér w yoghlot barcha et sur sa ligne kertha kbira... Rabi 7abkom w jétkom offre béhiya fih

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 at 09:57, med_kekli a dit :

La prestation était bien moyenne hier... Et sans Martinelli - Saka, l'équipe a perdu de sa brillance. Après, je ne m'inquiète pas pour la qualif et la 1ère place.

Sinon, bléhi nos chers amis intérista ont bcp regretté le départ d'Onana... Yé5i bjdakom ? Mala clown ya m3além, mafla7 fi chay. Fi sa9ih moyen 3alé5ér w yoghlot barcha et sur sa ligne kertha kbira... Rabi 7abkom w jétkom offre béhiya fih

Il est en train de rater totalement son passage a Man U, mais avec l'inter il a passé une saison exceptionnelle, même en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 at 10:57, med_kekli a dit :

La prestation était bien moyenne hier... Et sans Martinelli - Saka, l'équipe a perdu de sa brillance. Après, je ne m'inquiète pas pour la qualif et la 1ère place.

Sinon, bléhi nos chers amis intérista ont bcp regretté le départ d'Onana... Yé5i bjdakom ? Mala clown ya m3além, mafla7 fi chay. Fi sa9ih moyen 3alé5ér w yoghlot barcha et sur sa ligne kertha kbira... Rabi 7abkom w jétkom offre béhiya fih

il faut prendre en consideration la defense derriere laquelle il joue aussi. la qualite des defenseurs est moyenne a manu et en plus de ca les blessures se suivent et s'accumulent. A l'inter la defense etait bcp plus stable et moins permeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 at 22:30, D.A.Maradona a dit :

j'ai suivi de pres Bullingham ce soir

Malla joueur, un physique enorme et en plus tres a l'aise techniquement et balle au pied

il m'a impressionne surtout avec son placement bas, en phase offensive et en phae defensive

il fait systematiquement un repli en phase defensive en pressant a chaque fois le porteur du ballon et en interceptant pas mal de ballons decisifs, tres genereux en efforts meme dans les dernieres minutes de jeu

brabi c quoi son poste réellement ? il mène toujours les offensives, à 20 ans quelle maturité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 at 09:57, med_kekli a dit :

La prestation était bien moyenne hier... Et sans Martinelli - Saka, l'équipe a perdu de sa brillance. Après, je ne m'inquiète pas pour la qualif et la 1ère place.

Sinon, bléhi nos chers amis intérista ont bcp regretté le départ d'Onana... Yé5i bjdakom ? Mala clown ya m3além, mafla7 fi chay. Fi sa9ih moyen 3alé5ér w yoghlot barcha et sur sa ligne kertha kbira... Rabi 7abkom w jétkom offre béhiya fih

Le switch lukaku-onana vs Thuram- Sommer est largement en faveur de l'Inter.

Onana kima ykoulou " kaloulha rebha kelbet " 

Zidhom l'entraîneur de utd dhaher fih mouch mbaskel mli7 ( Amsterdam !). Amrabat milieu ,il a joué arrière gauche hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 journées champions déjà et on  constate des points assez frappants.

MU à mal construit son groupe: c un lego de plusieurs années déficitaires. 

Psg: يا خسارة تعبي معاك يا خليلة

Arsenal: we must have à talk baby?

Real Sociedad: فرار؟ فيبالك اللي راك تبلبز فالقعدة 

Newcastle:  ضحكولو اتمد على طولو.

Barca: البرجوازية في جولة معانات يومية

Real: مبابي؟ بن زيما؟ بالك وسع يرحم بوك

Ac Milan: نصرف على قد فلوسي و دبة دبة

City. Inter. On se revoit dans qlq mois?

حبيت نحكي على بلينغام: 

En 2020 il quittait Birmingham et est passé par la juve pour discuter. Offre: kll M au club et on te prend pour être agrégé à U23 et tu feras tes classes à ton aise.

Il va à Dortmund : 30M pour Birmingham et intégré à l'équipe 1ere.

En 3 ans il rapporte 85M plus value. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 at 21:29, UnicoAmore a dit :

Benromdhane est en train de faire un grand match contre Fiorentina en déplacement

Assist sur le 1er but

 

Pour les puristes:

Stankovic celui du triplete et la lazio aussi est la depuis klk semaines. 5matchs et déjà 5 victoires.

المعلقين الطليان شايخين على دالي و يعرفوه و محضريلنو فيشتو. قداش مركى معانا و قداش من طرح. و كيفاش مستانس بجمعية كبيرة.

دالي عندو ثلاثة اشهر يلعب في رياضة جديدة اما اتعلم و تطور برشا حوايج.

و كي نشوف اشكون يراني فيه و نتذكر الموراني اللي كان عندنا و لا حتى اللي قبلو

قلبي يوجعني.

دالي يكمل العام فالمستوى هذا يمشي لبطولة اقوى. شوية رزانة و خدمة صحيحة و كاريارو تتنضم بالباهي

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 at 21:38, ouertanislimane a dit :

Pour les puristes:

Stankovic celui du triplete et la lazio aussi est la depuis klk semaines. 5matchs et déjà 5 victoires.

المعلقين الطليان شايخين على دالي و يعرفوه و محضريلنو فيشتو. قداش مركى معانا و قداش من طرح. و كيفاش مستانس بجمعية كبيرة.

دالي عندو ثلاثة اشهر يلعب في رياضة جديدة اما اتعلم و تطور برشا حوايج.

و كي نشوف اشكون يراني فيه و نتذكر الموراني اللي كان عندنا و لا حتى اللي قبلو

قلبي يوجعني.

دالي يكمل العام فالمستوى هذا يمشي لبطولة اقوى. شوية رزانة و خدمة صحيحة و كاريارو تتنضم بالباهي

Bedhabt

Je suis impressionné par la liberté tactique qui lui a été accordé

Tbarkallah 3lih il a joué à gauche w 3mal l'assist à droite w l9a rohou sa3at 9,5

Mouch nahna 4-3-3 rigide w irakkeb la3sab

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 at 21:41, UnicoAmore a dit :

Bedhabt

Je suis impressionné par la liberté tactique qui lui a été accordé

Tbarkallah 3lih il a joué à gauche w 3mal l'assist à droite w l9a rohou sa3at 9,5

Mouch nahna 4-3-3 rigide w irakkeb la3sab

بكل حب فالترجي: نحب نهار واحد دمدوم كورة يعطينا كيفاش نلعبو موش كيفاش ناقفو فالصونتر.

راهو 433 442 352

هاذم كرة عشرة سنين لتالي.

اليوم تحكم فيك

Construction Du bas.

Récupération de balle très haut.

Reconversion verticale.

Association de couplettes tout terrain et j'en passe.

ثقافة الملاعبي و امكانياتو البدنية تخليه يلعب اش يحب كيف المراني يبدى عارف اش يحب و كيفاش يوصلو.

و خاصة استغلال الخمسة تغييرات و تشريك البنك.

Ds le volley le jour où on a levé la limite des chgts par set le jeu lui mm à changé.

احنا الملاعبي يعصروه و يقضيو عليه. دالي قريب يلعب الاطراح الكل تسعين دقيقة.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 at 13:02, ouertanislimane a dit :

بكل حب فالترجي: نحب نهار واحد دمدوم كورة يعطينا كيفاش نلعبو موش كيفاش ناقفو فالصونتر.

راهو 433 442 352

هاذم كرة عشرة سنين لتالي.

اليوم تحكم فيك

Construction Du bas.

Récupération de balle très haut.

Reconversion verticale.

Association de couplettes tout terrain et j'en passe.

ثقافة الملاعبي و امكانياتو البدنية تخليه يلعب اش يحب كيف المراني يبدى عارف اش يحب و كيفاش يوصلو.

و خاصة استغلال الخمسة تغييرات و تشريك البنك.

Ds le volley le jour où on a levé la limite des chgts par set le jeu lui mm à changé.

احنا الملاعبي يعصروه و يقضيو عليه. دالي قريب يلعب الاطراح الكل تسعين دقيقة.

 

el condition physique mta3 joueur tunisien w surtout notre grand preparateur physique, kol joueur nsawroulou un carre ikawer fih w yaj3louch ikamel el match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UnicoAmore

Je continue la discussion ici.

Dali à été apprécié sans être le meilleur: le central cisse à été plus régulier. Daliest anarchique et ça c une qualité si tu la canalise. Il est généreux dans l'effort et surtout il a l'expérience des situations de jeu: qd garder le ballon qd presser qd accélérer. La ou il est c un très bon tremplin: il joue le titre local et fait l'Europe. S'il ne s'embrouille pas avec dejan il est promis à un club plus grand calibre. 

Le rôle défensif hier? Il a juste aidé son équipe pour la phase de repli. Il ne suivait pas les médians ni marquage sur le play. Mais il avait liberté de mouvement derrière l'avant centre. Il doit améliorer sa finition et sa gestion de l'effort. 

Il a bien fait de partir malgré qu'il manque terriblement à l'espérance. 

خلي يمشي يتطور في ستة اشهر قد اللي فلتو فالسنين الاخرانين.

Screenshot_20231006_083225_La Gazzetta dello Sport.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 at 08:45, ouertanislimane a dit :

@UnicoAmore

Je continue la discussion ici.

Dali à été apprécié sans être le meilleur: le central cisse à été plus régulier. Daliest anarchique et ça c une qualité si tu la canalise. Il est généreux dans l'effort et surtout il a l'expérience des situations de jeu: qd garder le ballon qd presser qd accélérer. La ou il est c un très bon tremplin: il joue le titre local et fait l'Europe. S'il ne s'embrouille pas avec dejan il est promis à un club plus grand calibre. 

Le rôle défensif hier? Il a juste aidé son équipe pour la phase de repli. Il ne suivait pas les médians ni marquage sur le play. Mais il avait liberté de mouvement derrière l'avant centre. Il doit améliorer sa finition et sa gestion de l'effort

Il a bien fait de partir malgré qu'il manque terriblement à l'espérance. 

خلي يمشي يتطور في ستة اشهر قد اللي فلتو فالسنين الاخرانين.

Screenshot_20231006_083225_La Gazzetta dello Sport.jpg

Sattart 3la gestion d'effort car c'est ce qu'il lui a fait défaut hier à mon avis. On peut le voir sur la heatmap ci-dessous, il courrait partout hier. Dans ce cas soit tu as 3 reins comme un certain Ngolo Kante et tu gardes le même rythme sur 90', soit tu dois apprendre à gérer ton effort et limiter les courses inutiles.

Autant en 1ère période il était percutant, puissant dans les duels et lucide tbarkallah 3lih, autant en 2eme période il a beaucoup fléchi physiquement et il était dépassé dans les duels.

Rabbi iwaf9ou mais honnêtement je m'attendais pas à ce qu'il soit titulaire hier. Depuis l'arrivée de Stankovic il est loin d'être titulaire indiscutable et loin d'être décisif. Mais hier il a marqué des points.

Screenshot_20231006-090850.png

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...