Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Le mercato en Italie sera très inventif: 

Prêts avec option pour postposer l'investissement. 

Paramètres zéro et spécialement de joueurs qui étaient fiscalement hors Italie pour profiter d'exonération importante.

Bcp d'échanges avec des jeunes ds le package.

Dernier exemple: L'inter suivait thuram depuis des mois et le garçon demandait prime signature et bonus important. Le Milan avec les liquidités de l'affaire tonali à essayé mais l'offre dépendait des plafonds imposés ds le vestiaire par les US. L'inter a offert 10M brut donc 6.5 bonus compris net.

Azapilcueta est un joueur libre qui viendrait aussi paramètre zéro. Contrat 1an renouvelable. 

L'inter verra partir : skriniar gagliardini dzeko sûrement.

Tres tres probablement correa handanovic dambrosio gossens bellanova.

Si offre: brozo onana.

Renouvellement pour devrij acerbi aslani 100%. Lukaku très proche. 

On a déjà pris 1 axial et un attaquant.

On négocié frattesi et sûrement un autre milieu.

Il manque un gardien 1 défenseur et un attaquant. Probablement aussi un excentré gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 at 23:22, phenomeno a dit :

Thuram coup de maître.

Il a refusé les offres du PSG, Milan et Chelsea pour rejoindre l'inter.

Pour rappel actuellement on a que lautaro comme attaquant. 

On l'avait approche il ya 2 été au départ de romelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 at 07:42, espgafs a dit :

 6M de salaire pour Thuram je trouve ça abusé même s'il vient en free agent. Le Milan a très bien fait de plafonner les salaires et ne pas rentrer dans les surenchères des cousins. 

Il percevra un peu moins du salaire de Dzeko ,parti au Fenerbache. 

Impact quasi nul sur les comptes mais un jeune international qui doit confirmer,  et combler le grand vide que laissera  Edin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 at 14:00, IL MAGO HH a dit :

Il percevra un peu moins du salaire de Dzeko ,parti au Fenerbache. 

Impact quasi nul sur les comptes mais un jeune international qui doit confirmer,  et combler le grand vide que laissera  Edin.

Dzeko à été payé 5.5M net donc 11M brut.

Thuram coûtera avec l'avantage fiscal 7.5M pour un net avoisinant 6M bonus compris.

C une baisse de 4.5M ds la masse salariale. 

Milan vient d'offrir 40M à chelsea pour lukaku et voudrait négocier avec le joueur qui toucherait 8-9M minimum.

Pour Thuram ils avaient proposé 5.5M net. C juste que marotta a été plus svelte que le gars des logiciels : le Milan ne s'est pas retiré des enchères. Il les affronte mal. Et ça c pck ils n'ont plus massara qui était très très bon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri terket Agnelli ou Nedved ...

Convaincu qu'il va partir et pour moins que ça.  

Juve doit impérativement prendre Zidane. 

Les contre performances provenaient surtout de l'extra sportif et des dirigeants. 

Quelques recrutements pour Zidane et elle redeviendra  compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 at 14:31, aknouzou a dit :

howa mkabbech fi weldina wil idara mkabecha fihh t9oul trappatoni zmenou

Pour la vérité il celui qui a gagné le plus en Italie. 6 scudetti.

Il faut pas oublier qu'il a un contrat de 2ans encore à plus 10M.

Je n'ecarterais pas un retour de conte: il y aura un relooking mais le matériel il y a. Klk poste à pourvoir mais il partira sur une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 at 15:42, ouertanislimane a dit :

Pour la vérité il celui qui a gagné le plus en Italie. 6 scudetti.

Il faut pas oublier qu'il a un contrat de 2ans encore à plus 10M.

Je n'ecarterais pas un retour de conte: il y aura un relooking mais le matériel il y a. Klk poste à pourvoir mais il partira sur une bonne base

Conte ,en stand by est à la recherche d'une nouvelle panchina en série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 at 15:42, ouertanislimane a dit :

Pour la vérité il celui qui a gagné le plus en Italie. 6 scudetti.

Il faut pas oublier qu'il a un contrat de 2ans encore à plus 10M.

Je n'ecarterais pas un retour de conte: il y aura un relooking mais le matériel il y a. Klk poste à pourvoir mais il partira sur une bonne base

Birou juventa ifonctioniww kiff birou taraji, isakhen fil beyet haw conte, allegri, pirlo ...  t9oul italia wil Europe fihom ken 3 coachs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea furieux de voir Big Rom refuser la cession en AS , ils le mettent à la vente et refusent son prêt à l'Inter.

L'Inter ayant chipé Markus Thuram aux cousins ,sont sous la menace de ces derniers dans l'opération Big Rom surtout après concrétisation de cesdion de Tonali.

Du coup l'Inter pense à céder Onana ( quelle bourde ) au MU pour financer l'opération. 

Autres mouvements : Brozo va en AS , demain signature . Opération très bénéfique en + value et impact sur bilan .

Acquisition de Bissek u21 allemand au centre de la défense.

Acquisition de Azpilicueta de Chelsea 34 ans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Rom refuse une offre d'Al hilal saoudien de 50 millions de livres sterling par an soit 58 millions d'euros. 

Il veut juste rester à l'Inter.

L'Inter qui renégocie un prêt avec obligation d'achat . Chelsea refuse pour le moment.

Refuser une telle somme , le football devient un truc qui dépasse la raison !

Brozo refuse lui aussi 30 millions d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 at 12:31, IL MAGO HH a dit :

Brozo refuse lui aussi 30 millions d'euros ...

Tawa mechi lel Saudia walla lel Barca  walla bich yo93ed fel inter !!!! [khamem]

Hedhi hiya : "3eryen yesleb fi mayet ..." 

Inter t7eb 3al flous tawa wel Barca ma3andhech wet7eb tal9a formule mta3 asber 3liya 7ata nbi3. Et en meme temps, aucun joueur ne veut partir .... :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al nassr a offert 23M à l'INTER et 20M pour 3ans à brozo qui a demandé 30M sur 2ans.

en mm temps il a mis un ultimatum au Barça pour faire une offre: les catalan aurait 18-19 M pour l'INTER et 7-8 M pour Brozo pour 3-4 ans.

morale de l'histoire: le garçon ne veut pas partir de l'INTER. et perso je ne comprends pas pourquoi il devrait etre cédé.

Lukaku: Chelsea doit faire le max de recette avec ses différents joueurs à céder. Kouly, Ziech, loftus et fatalement Lukaku qui pèse sur le bilan +-55M. ils sont prêts à le céder en Europe (le garçon a refusé 58M pour chelsea et 100M sur trois ans des saoudiens) mais pas moins de 40-45M.

ici l'Inter commence à reflechir à céder Onana pour +-55M au MU: plus value de 55M mais on perd un gardien moderne qui joue en Libéro ou play basso et qui assure 19 clean sheet sur 42 matchs. vendre onana pour faire une offre pour Lukaku et un gardien prometteur (Turbin du Shaktar).

perso je pense que c'est une énorme couillonade: je me garde Brozo et onana et tant pis si Lukaku ne vient pas. on se prend un bon attaquant en plus de Thuram+Lautaro et Amen.

ylambou leflouss: karrezni hamdi elli ma yaarefch ysrofhom wel chenewi el karnita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 at 15:58, ouertanislimane a dit :

al nassr a offert 23M à l'INTER et 20M pour 3ans à brozo qui a demandé 30M sur 2ans.

en mm temps il a mis un ultimatum au Barça pour faire une offre: les catalan aurait 18-19 M pour l'INTER et 7-8 M pour Brozo pour 3-4 ans.

morale de l'histoire: le garçon ne veut pas partir de l'INTER. et perso je ne comprends pas pourquoi il devrait etre cédé.

Lukaku: Chelsea doit faire le max de recette avec ses différents joueurs à céder. Kouly, Ziech, loftus et fatalement Lukaku qui pèse sur le bilan +-55M. ils sont prêts à le céder en Europe (le garçon a refusé 58M pour chelsea et 100M sur trois ans des saoudiens) mais pas moins de 40-45M.

ici l'Inter commence à reflechir à céder Onana pour +-55M au MU: plus value de 55M mais on perd un gardien moderne qui joue en Libéro ou play basso et qui assure 19 clean sheet sur 42 matchs. vendre onana pour faire une offre pour Lukaku et un gardien prometteur (Turbin du Shaktar).

perso je pense que c'est une énorme couillonade: je me garde Brozo et onana et tant pis si Lukaku ne vient pas. on se prend un bon attaquant en plus de Thuram+Lautaro et Amen.

ylambou leflouss: karrezni hamdi elli ma yaarefch ysrofhom wel chenewi el karnita.

Je suis de ton avis pour garder Onana et Brozo. Même si Frattesi, plus jeune que Brozo mais forcément moins expérimenté,  pourrait être un 2ème Tonali ( + v énorme à la sortie).

Onana c'est la pépite à ne pas lâcher mais la règle fixée par le jeune président zhang c'est : 1 euro entre = 1 euro sort.

 Lukaku fait beaucoup de sacrifices pour rester et je ne voudrais pas le voir chez les concurrents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...