Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
Le 18/07/2023 at 23:21, why a dit :

Brabby pour les intéristes : vous êtes convaincus par Thuram ?

Je ne le connais pas, à part quelques apparitions en EDF. Amma, ça me semble un peu léger pour remplacer Lukaku.

Quelqu'un l'a suivi au Borussia ?

Chretou fibelha bech tfokkou el Milan :D

Salaire de fou pour un joueur non confirmé.

• Réponses 937
  • Vues 38,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• سامحوني فما حاجة لتوا لافهمتهافي الكورة  ياخي أنا جوار و جوار كبير ... شنوة يقلقني كي يعملو صوت القرد ؟ تي اخرتي كان تنرفزت نوريهم المعلم ونرجع نكور  في الدنيا مالازمش اطيح في الاستفزاز ، هو

• الشباب و الكبار الي هوني ، بالله راني كبرت و معادش نحب النقاشات البيزنطية و المجادلات الفارغة  كي نقلكم راهو الانتر أقوى فريق في اوروبا الموسم هذا ، نعرف شنوة قاعد نقول  الانتر تعدى بكل سهول

• - Koundé sort suite à une blessure musculaire  - Dembele a ressenti des douleurs musculaire  - Depay sort sur blessure - De jong meme chose    @oussama-1919,  5ouk ena manajam

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Napoli: klk petits pts a clarifier. Depart du coach et du directeur sportif. Kim le pilier de la defense cédé au bayern. Zielenski partant et surtout osimenh pas renouvelé et donc source de pbm à très court terme.

Ce sont d'énormes chgt. Spalleti avait le groupe et surtout le public de son côté mm au depend du fougueux président. Je reste sceptique. 

Inter: Thuram était notre choix pour 21-22. Avant correa. Mais il a fait les croisés. Il a été ds le groupe France pour la CM et il a fait 13 buts et 6 assist en bundesliga ds la saison où il ne renouvelle pas.

C le Milan qui l'a approché en 1er mais c t sous le mandat de Maldini qui ne pouvait signer aucun joueur. Donc fausse polémique avec les bilanista.

Dzeko et lukaku n'ont pas encore été remplacés. Mais les 2 imposaient à lautaro 2 rôles de prima ou seconda punta peu stable.

Inzaghi se projette vers un quator lautaro Thuram X Y.

Les profils vont être différents des partants dezko lukaku et éventuellement correa.

Le jeu mm va changer avec un relooking du milieu. Chala frattesi barella miki et aslani devront assurer un autre style de jeu encore plus vertical.

Je ferai mon point sur le mercato ds 10jours. Je m'attends au moins à un départ et 2 arrivées.

Posté(e)

IMG_20230721_212923.jpg

Posté(e)

Inter - Al Nasr saoudien 1-1

Les départs de Dzeko et Lukaku poserint un grand problème de concrétisation. 

L'Inter est sans 9 .

Correa est un problème et Thuram n'est pas un 9.

Marotta et Ausilio sont conscients de la carence et ont deux postes clés à pourvoir . GB et AC.

Moi Marotta, pour l'intérêt du club je récupère Lukaku,quand bien même il a commis le sacrilège de négocier dans le dos du club avec les rivaux.

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/07/2023 at 14:15, IL MAGO HH a dit :

Inter - Al Nasr saoudien 1-1

Les départs de Dzeko et Lukaku poserint un grand problème de concrétisation. 

L'Inter est sans 9 .

Correa est un problème et Thuram n'est pas un 9.

Marotta et Ausilio sont conscients de la carence et ont deux postes clés à pourvoir . GB et AC.

Moi Marotta, pour l'intérêt du club je récupère Lukaku,quand bien même il a commis le sacrilège de négocier dans le dos du club avec les rivaux.

Lukaku gratis ne jouera pas chez nous.

Son retour explosera le vestiaire. 

Le championnat commence le 18 et on a 3-4 journées abordables. L'inter va recruter 2 gardiens et 1-2 attaquants d'ici le week-end prochain. 

Posté(e)
Le 27/07/2023 at 16:34, ouertanislimane a dit :

Lukaku gratis ne jouera pas chez nous.

Son retour explosera le vestiaire. 

Le championnat commence le 18 et on a 3-4 journées abordables. L'inter va recruter 2 gardiens et 1-2 attaquants d'ici le week-end prochain. 

C'est pour quand fin du mercato khouya ?

Pour Lukaku " mai diré mai "

Cuadrado à été mêlé et à  l'origine de presque  toutes les situations de belligérance, voire de bagarres ( avec Samir) contre Inter.

Pourtant il est des nôtres aujourd'hui. 

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/07/2023 at 16:56, IL MAGO HH a dit :

C'est pour quand fin du mercato khouya ?

Pour Lukaku " mai diré mai "

Cuadrado à été mêlé et à  l'origine de presque  toutes les situations de belligérance, voire de bagarres ( avec Samir) contre Inter.

Pourtant il est des nôtres aujourd'hui. 

C different: lukaku on l'a réintégré en 22 alors qu'il était en rupture avec chelsea et on lui a laissé la liberté de se préparer pour la CM à son aise et il s'est remis à jouer régulièrement à partir de fin février.

On a construit tout notre mercato sur son recrutement et on apprend de l'agence marketing et mm pas de son agent qu'il était en pourparlers avant la finale de CL.

حاشاك طلع خرشي و مرماد.

يسيب الانتر وين الناس الكل تحبو و يمشي يتلوصق في جمعية ثلاثة اشهر لتالي جمهورها وملاعبيتها سبوه و نعتوه بالقرد.

MERCATO finira 1 septembre si je ne dis pas de bêtises.

Posté(e)

Rasmus Hojlund = €75m + €10m ?

Il est si bon ? Ou un nouveau flop de UTD ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/07/2023 at 10:09, med_kekli a dit :

Rasmus Hojlund = €75m + €10m ?

Il est si bon ? Ou un nouveau flop de UTD ?

C un jeune très prometteur qui a su absorber le foot de gasperini.

Il a joué 6mois à Copenhague. 6mois Leipzig. 1 saison en serieA. Accession fulgurante et avec ten hag  il évoluera et fera un bon parcours en premier.

C cher payé mais peut être ds 1-2 ans il sera un New haaland 

Posté(e)

La roma toujours à la recherche d'un numéro 9

La piste Morata semble s'éloigner  pas de consensus avec l'atlético (la roma a offert 18 Millions)

Scamacca s'est également éloigné après l'offre de l'inter le plan B serait Marcos Leonardo le joueur de Santos 

Kil 3ada ka3k ma itayer jou3...

Posté(e)
Le 01/08/2023 at 20:57, aknouzou a dit :

9addeh wallew ya3ech9ou il fachall fi torino 

Ye5i vlahovic mch 5alitou bati5a sifi :tongue:? Chbih wala indésirable ? 

Posté(e)

€35m + bonus réalisable w mabrouk 3likom

Posté(e)
Le 04/08/2023 at 22:46, med_kekli a dit :

€35m + bonus réalisable w mabrouk 3likom

Après le départ de Scamacca à l'Atalanta, pour 35 m€ et après une ouverture des gunner's et " appui " de med ,l'affaire pourrait se conclure.

Gosens et Correa pourrait assurer une permanence au club.

Le joueur que j'attends de voir à l'Inter c'est Samardzic de l'udinese. Un pur gaucher ,qui ressemble bcp dans son jeu  à Ozil et nous rappelle un peu Overath, Rivera ( bien que droitier). Un gaucher technicien reste toujours beau à voir jouer.

Sommer débarque demain après un deal entre Marotta et Bayern. L'inter ayant ,pour préserver les bonnes relations , choisi de ne pas activer la clause de 6 m €. Reste maintenant à trouver son remplaçant, qui pourrait être le fils de dejan Stankovic.

Posté(e)

Une information fait état d'un accord passé entre Lukaku et Juve le 12 juin,2 jours après la finale de CL.

Rien d'anormal dans tout celà, me diriez vous, sauf que le 13 du même mois le belge poste un message jurant amour et fidélité aux couleurs de l'Inter et donne rdv à ses coéquipiers à la saison prochaine pour des victoires.....

Avouons que pour le type qui a changé de clubs au moins 6 fois , et un comportement pareil,mabrouk 3alli bech yechrih !

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/08/2023 at 10:17, IL MAGO HH a dit :

Une information fait état d'un accord passé entre Lukaku et Juve le 12 juin,2 jours après la finale de CL.

Rien d'anormal dans tout celà, me diriez vous, sauf que le 13 du même mois le belge poste un message jurant amour et fidélité aux couleurs de l'Inter et donne rdv à ses coéquipiers à la saison prochaine pour des victoires.....

Avouons que pour le type qui a changé de clubs au moins 6 fois , et un comportement pareil,mabrouk 3alli bech yechrih !

Nuance.

Lukaku et son agent étaient en discussions déjà en avril. Lors de la fameuse 1/2 finale coupe d'Italie où il y a eu les cris racistes et le bazar cuadrado samir.

A ce moment là lukaku n'était pas titulaire et il y avait pas de vue claire sur un éventuel retour à l'inter. 

Pour scamacca gasperini lui garantie un rôle important qu'à l'inter inzaghi n'assure pas. 

Morata a une clause de 21M et il ne veut pas aller à la Roma. 

Inzaghi à une préférence pour morata mais marotta n'est pas chaud.

Très probablement on vire vers boglun sûrement avec une formule prêt et obligation d'achat.

Mais on ne resoud pas nos soucis: il manque encore un attaquant pck on va libérer correa.

Et sûrement un axial. Toloi est l'objectif mais l'atalanta est dure ds les affaires.

Samarcidz? Il vient compléter un milieu à 3: chala (asslani). Barella (frattesi). Mkytharian (samarcidz). Les accouplements ne sont pas mutuellement exclusifs et ça c la grande révolution. J'aurais aimé sensi ds ce groupe.

Posté(e)
Le 06/08/2023 at 15:07, ouertanislimane a dit :

Nuance.

Lukaku et son agent étaient en discussions déjà en avril. Lors de la fameuse 1/2 finale coupe d'Italie où il y a eu les cris racistes et le bazar cuadrado samir.

A ce moment là lukaku n'était pas titulaire et il y avait pas de vue claire sur un éventuel retour à l'inter. 

Pour scamacca gasperini lui garantie un rôle important qu'à l'inter inzaghi n'assure pas. 

Morata a une clause de 21M et il ne veut pas aller à la Roma. 

Inzaghi à une préférence pour morata mais marotta n'est pas chaud.

Très probablement on vire vers boglun sûrement avec une formule prêt et obligation d'achat.

Mais on ne resoud pas nos soucis: il manque encore un attaquant pck on va libérer correa.

Et sûrement un axial. Toloi est l'objectif mais l'atalanta est dure ds les affaires.

Samarcidz? Il vient compléter un milieu à 3: chala (asslani). Barella (frattesi). Mkytharian (samarcidz). Les accouplements ne sont pas mutuellement exclusifs et ça c la grande révolution. J'aurais aimé sensi ds ce groupe.

https://fr.football-italia.net/lukaku-shared-inter-love-a-day-after-agreeing-juventus-deal/

Désolé Slimane pour la relance sur le belge, mais avouons que c'est un peu fort ce qu'il a fait.

Une parenthèse qui se referme w Rabbi y3inou ! Avec du recul ,heureusement qu'il est parti.

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/08/2023 at 20:08, IL MAGO HH a dit :

https://fr.football-italia.net/lukaku-shared-inter-love-a-day-after-agreeing-juventus-deal/

Désolé Slimane pour la relance sur le belge, mais avouons que c'est un peu fort ce qu'il a fait.

Une parenthèse qui se referme w Rabbi y3inou ! Avec du recul ,heureusement qu'il est parti.

Pas de soucis. 

J'avais dit que je reviendrai sur le mercato début août.

كنت في تونس و ما نكذبش عليك ما تلهيتش.

انا نتبع فالاخبار في التلافز الجهوية في طاليا و بارشا 

Tweeter w forums inter fans.

لوكاكو جحش و طماع. و عمرو ما يتبدل.

الحاصل: الانتر ناقصها شوية تروشيك و ان شاءالله الاطراح الاولانين ما نضيعوش نقاط كيما عمناول.

Le club a baissé la moyenne d'âge.  La masse salariale aussi et surtout on construit un groupe azzuri.

Posté(e)
Le 06/08/2023 at 21:28, ouertanislimane a dit :

Pas de soucis. 

J'avais dit que je reviendrai sur le mercato début août.

كنت في تونس و ما نكذبش عليك ما تلهيتش.

انا نتبع فالاخبار في التلافز الجهوية في طاليا و بارشا 

Tweeter w forums inter fans.

لوكاكو جحش و طماع. و عمرو ما يتبدل.

الحاصل: الانتر ناقصها شوية تروشيك و ان شاءالله الاطراح الاولانين ما نضيعوش نقاط كيما عمناول.

Le club a baissé la moyenne d'âge.  La masse salariale aussi et surtout on construit un groupe azzuri.

Un bon remplaçant à Sommer et un avant centre . . Inzaghi indiste pour Moratta.

Un peu sceptique quant à l'apport de Thuram.  J'espère qu'il va apporter le plus escompté. 

En attendant Samardzic qui constituera avec Frattesi les meilleurs coups du metcato.

Posté(e)

https://onefootball.com/en/video/quando-yann-sommer-ha-stabilito-il-record-di-parate-in-una-partita-37990997?utm_source=corrieredellasera&utm_medium=publisher_network&utm_campaign=embed_player_logo&clfp=bundesligaglobal-ott

Yang Sommer jusqu'en juin 2026

Felip Audero prêt avec droit d'acquisition . Gardien de la samp.

Samarzic en route et communication imminente. Hâte  de le voir porter notre casaque...

Reste le poste d'AC. Plusieurs pistes sont explorées.  Décision sous peu.

Posté(e)
  • Auteur

Le mercato de l'inter n'est pas fini.

Aujourd'hui inzaghi à prolongé pour 1an jsk 25.

Donc il est en accord avec le club et on lui prendra les profils qu'il demande. 

On aura des news d'ici klk jours.

Posté(e)

Je ne sais pas est ce que c'est une bonne ou mauvaise nouvelle :D

🚨 OFFICIEL ! SAN SIRO NE SERA PAS DÉTRUIT ! 😍🏟️

La commission du patrimoine culturel de Lombardie a INTERDIT la démolition du San Siro en raison de sa valeur historique pour la ville de Milan 🇮🇹

Une très bonne nouvelle pour ce stade mythique 🙌❤️

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

الدبابة البلجيكية طلع في الأخير الجهامة والبهامة 

عمل غلطة عمرو كي غدر الانتر ( الي عملت منو راجل ).... و في اايوفي الجمهور رافضو ، دبجا بكري في مقابلة ودية ضد فريق الصغار ، الجمهور الحاضر كان يغني تعبيرا عن رفضو لانتداب البلجيكي 

نهايتو في السعودية ماو يموتو عالزهمولة غادي 

Posté(e)
Le 09/08/2023 at 19:05, oussama-1919 a dit :

Je ne sais pas est ce que c'est une bonne ou mauvaise nouvelle :D

🚨 OFFICIEL ! SAN SIRO NE SERA PAS DÉTRUIT ! 😍🏟️

La commission du patrimoine culturel de Lombardie a INTERDIT la démolition du San Siro en raison de sa valeur historique pour la ville de Milan 🇮🇹

Une très bonne nouvelle pour ce stade mythique 🙌❤️

En effet San Siro ou Giuseppe Meazza constitue la scala du football.

Que de moments magiques pour les deux clubs milanais dans ce stade.

Le 09/08/2023 at 19:27, Schlumberger-CFC a dit :

الدبابة البلجيكية طلع في الأخير الجهامة والبهامة 

عمل غلطة عمرو كي غدر الانتر ( الي عملت منو راجل ).... و في اايوفي الجمهور رافضو ، دبجا بكري في مقابلة ودية ضد فريق الصغار ، الجمهور الحاضر كان يغني تعبيرا عن رفضو لانتداب البلجيكي 

نهايتو في السعودية ماو يموتو عالزهمولة غادي 

Les supporters de la curva sud de la signora ont déployé hier une banderole sur laquelle on pouvait lire " Pas de Lukaku à Torino, le deuxième gardien on l'a déjà !"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.