Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

faisons bien faisons mieux et ici je ne juge pas et je ne donne pas mon avis:

l'ancienne pénalisation de 15pts a touché la juve pour responsabilité objective et matérielle dans l'affaire des plusvalues. l'instance en 1er degré avait incriminé des membres du Conseil d'administration (Agnelli paratici cherubini arrivabene)  en précisant les tords et a aussi incriminé d'autres dirigeants (nedved et autres) sans préciser les tords. l'appel qui a suspendu le retrait des 15 points avait demandé de revoir tout ça et préciser les roles de chk1 et surtout définir les responsabilités objectives du club et de là trancher avec le nombre de points à soustraire en SerieA.

reste ici un volet important: la sanction (le nombre de points) devra être punitif. càd, une sanction qui priverait le club et pas seulement une sanction infine à soit-même. en termes plus profanes: une sanction qui priverait de CL par exemple.

autre point à ne pas sous-estimer: la procédure rapide ou pas, ne produira de sanction qu'à championnat conclu. ici l'UEFA a toute la latitude d'intervenir et sanctionner le club (les reliquat de la super League est encore là) en le privant de compétition continentale pour une ou plusieurs années (pas besoin d'attendre le procès pour les fausses déclarations concernant l'autre volet des salaires et qui a relation avec la bourse- by the way une connerie pas possible)

c'est triste de voir un club aussi prestigieux géré en dilettante par des Agnelli Nedved Paratici: des enafants gatés qui avaient en main un jouet et ils l'ont cassé juste pour frimer devant d'autres gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/05/2023 at 09:00, IL MAGO HH a dit :

Centre de formation de l'Inter, parti au chesea. 

Une énième bourde du club.

Artisan du championnat primavera 2021.

le Chelsea avec l'affaire Lukaku (pret onereux et paiement du salaire de ROM par l'inter) avait tenté de prendre Casadei dan sla mm periode de l'affaire PSG Skryniar: les français offrait 40M et l'inter en demandait 60 ou plus. entretemps, le chelesea offre 20 (un fixe de 15 plus des bonus très facile): Marotta a fait le choix et cédé Casadei.

les 6 premiers moi le garçon a eu mal et a été pr^té à Reading où il a été moyen avec un but en 15 matchs.

par contre il est resté dans la selection et hier on a vu ce qu'il vaut.

à l'Inter ces dernières années on a tjrs été avec le stress des bilans et des dettes. j'espère que cet été voir des décisions moins "obligées" et une programmation à moyen terme.

by the way, le N° 10 de l'argentine qui a marqué hier Carboni Valentin est de l'Inter et joue déjà avec les seniors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 09:54, ouertanislimane a dit :

le Chelsea avec l'affaire Lukaku (pret onereux et paiement du salaire de ROM par l'inter) avait tenté de prendre Casadei dan sla mm periode de l'affaire PSG Skryniar: les français offrait 40M et l'inter en demandait 60 ou plus. entretemps, le chelesea offre 20 (un fixe de 15 plus des bonus très facile): Marotta a fait le choix et cédé Casadei.

les 6 premiers moi le garçon a eu mal et a été pr^té à Reading où il a été moyen avec un but en 15 matchs.

par contre il est resté dans la selection et hier on a vu ce qu'il vaut.

à l'Inter ces dernières années on a tjrs été avec le stress des bilans et des dettes. j'espère que cet été voir des décisions moins "obligées" et une programmation à moyen terme.

by the way, le N° 10 de l'argentine qui a marqué hier Carboni Valentin est de l'Inter et joue déjà avec les seniors.

La finale de CL * devra soulager un tant soit peu les finances et on sera à l'offensive volet mercato. 

Sassuolo et empoli seraient nos viviers 

* la victoire n'étant pas exclue bien entendu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 13:54, IL MAGO HH a dit :

La finale de CL * devra soulager un tant soit peu les finances et on sera à l'offensive volet mercato. 

Sassuolo et empoli seraient nos viviers 

* la victoire n'étant pas exclue bien entendu ...

 

Petit calcul:

Renouvellement prêt lukaku. 20M

Prolonger dzeko et bastoni. 5+ 6M pour basto

Achat de asslani 10M et Acerbi 3M.

On se sépare de Gagliardini correa bellanova.

Tu es déjà bien parti.

En terme de bilan: il nous faut un équilibre recettes dépenses pour le fpf et surtout pour les zhang et leurs prêts.

Il y aura sûrement des départs de joueurs avec marché: dumfries onana et brozo probablement ont des offres.

La différence avec le passé est qu'on ne partira pas de zéro comme lors de la 1ere année conte et qu'on ne devra pas vendre comme lors de inzaghi 1ere année.

Si on fait le job on reintegre 1-2 jeunes prêtes et on engagé un axial confirmé et un jeune. Un back droit. Un milieu de bon niveau et un attaquant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 21:03, phenomeno a dit :

A condition de s'imposer aujourd'hui

 

Le 22/05/2023 at 21:11, aknouzou a dit :

7atta terbe7b Empolii ellila esse3a hay bel3aa zouz cidija 

W allegri behii

Malla a3wemm met3edya alik ye aknouzou :angry2:

 

Ken sket khirli … mala ham mel jihet lkol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 21:11, aknouzou a dit :

7atta terbe7b Empolii ellila esse3a hay bel3aa zouz cidija 

W allegri behii

Malla a3wemm met3edya alik ye aknouzou :angry2:

 

Je ne porte pas la juve dans mon cœur 

Mais annoncer la sanction à klk minutes d'un match c'est de l'acharnement.

Les irrégularités sont là mais faire ce yoyo est anti esprit sportif de la part de la justice sportive.

Sur le fond: la direction d'agnelli à été catastrophique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 20:18, ouertanislimane a dit :

Je ne porte pas la juve dans mon cœur 

Mais annoncer la sanction à klk minutes d'un match c'est de l'acharnement.

Les irrégularités sont là mais faire ce yoyo est anti esprit sportif de la part de la justice sportive.

Sur le fond: la direction d'agnelli à été catastrophique. 

 

En cours de journée l'annonce était pourtant annoncée pour après Empoli.

Cerefin est en embuscade pour la sanction uefa...

Juve en a vu d'autres , elle se relèvera et ne doit plus être livrée à un Agnelli immature et trop  gâté ...Bon vent à nos amis juventini du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kiff tchouff l´acm ch3amlett ma3 zlatan, directement tu poses la question est ce que fi toones nal3ebou fi naffess sport???????!!!!!! ghadika 3andhom wadii, 3andehom wild papa, 3andehom saibi boughorzaa, 3andhom boujem3a likmiti, 3andehom terrain kiff terrain bardo wil hamhama ?????..............

Sa3att n9oul Taraji 9a3da taamel fi mo3jzaa kol3am, rana n3ichou fi antenn 7ofra fil 3alem w netssamew mssalkinha bien berjouliya, kifeh 3atchin jomhour zantour, soussa w sfe9ess ???

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre ce soir chez les cousins milanais 

La bandiera du Milan Maldini et Massara limogés par les yankees sur fond de différents sur le budget pour le prochain metcato ainsi que les résultats de la saison qui vient de s'écouler. 

C'est en fait l'approche des investisseurs à la recherche de retour sur investissement et en quête de notoriété, sans aucun attaché avec la culture ,l'histoire et les symboles du club.

Maldini ne mérite vraiment pas celà et il yaurait apparemment un malaise au sein du groupe sur la manière de son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...