Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Le 06/06/2023 at 15:01, aknouzou a dit :

n so what?

2 joueurs sous contrat et je pense Theo a renouvelé il y a pas longtemps et Maignain a signé pour 4ans en 2021. 

Le Milan a été acheté par le Fond Eliott à 300M et revendu klk années plus tard +-900 à un autre Fond (il y a un super combine entre les 2: Eliott vend et en mm temps prête l'argent à l'acheteur ). donc c'est assez logique que le mangement a la main sur tout.

je veux juste rappeler 2 faits des 5dernières années en terme de Curva: les Brigate Rosse (AcMilan) ont été dissoute et maintenat le tifo est fait sur une seule banière en connivence avec le Club (même si les apparence sont trompeuses). idem pour la Curva Nord qui a été unifiée sous une seule bannière aussi de connivence avec le Club.

l'Inter a fait 1900K spectateurs cette saison et le milan un peu moins: le stade est plein et plus besoin des curva.

donc oublions la révolte populaire. la saison est finie et tout le monde est parti en vacances. circulez il y a rien à voir.

Cardinale qd il vire Maldini et Massara n'a rien à cirer des Noms ni des status.

le foot c'est ça à Milan.

nous on l'a échapé belle avec la finale de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

و الانتر وافقت و باش تعطيهم زوز ملاعبية اخرين بلاش.

ناس تشري في ببوش بومصة بثمانين و تسعين و بارلا عطاو فيه خمسين.

يرحمو بابا كيف كنت نمشي معاه يشري في حاجة و ما يعجبوش السوم.

يقلي اشري تربح.

كيف كبرت فهمت اللي هو يحشم باش يقول للبياع برا للكونغو

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 13:35, phenomeno a dit :

Ma3neha rice b 100 w barella b 50, dinya !

Je pense ca depend win el joueur ikawer. mana3rech 3lech les joueurs elli yal3bou PL dima evalue akther b barcha. Pourtant barcha ken yemchiw lel Calcio ila3bouhom wra l gradin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 23:44, victory4ever a dit :

La constance dans le volume de jeu et le niveau de declan rice depuis 2 saisons est hors du commun 

تحكيو على الفرادي متاع West ham

ولا انا غالط؟

Barella les 3 dernières saisons

Scudetto.  2 coupe 2 super coupe finale EL et CL.

 Champion d'Europe. 

je mets ici les profiles dans le championnat local (c'est là ou le joueur exerce le plus et ou on voit sa perf sur toute l'année): le 1er c Rice te 2ème c'est Barella.

2 profiles différents et surtout une plus grande présence dans les 18 off. chez l'un et def. chez l'autre.

وسومو شطر سوم الفرادي.

انا لتوا لا فهمت حاجتين عند الانقليز. كورتهم و كوجينتهم.

2023-06-15_08h57_55.png

2023-06-15_08h58_44.png

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'illustres Interistes ont écrit une lettre à Zhang et Marotta afin de ne passer céder Onana.

Ils ont loué outre son talent comme gardien son charisme après-demain tout le groupe.

Le sarde Nicolo Barella est appelé à devenir capitaine et Bandiera.

...ne pas céder Onana

....Charisme auprès de tout le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura des départs de gros salaires ça c'est uen évidence et c'est inéluctable:

Dzeko prend +5M

Correa pas performant il a couté 30M et touche 3-4M

Gagliardini partant avec un salaire de +/-3M

Skriniar +-/4M

handanovic probablement- Dambrosio aussi

il faut dire que ces joueurs nous coutent le double au brut. donc la politique maintenant est de prendre des paramètres Zero à l'instar de Acerbi et Miki qui ont fait d'énormes prestations. encore plus des prêts de joueurs venant de l'étranger pour bénéficier de rabais fiscaux de l'ordre de 30% (lukaku nous coute 12.5 au brut au lieu de 17M).

on a un vivier de 15 jeunes eparpillés ici et là et surement on va insérer des jeunes en conytre partie technique: Casadei est uen affaire apendice de celle de Lukaku. ça nous a pas trop souris puisqu'il est le meilleur joueur de l adernière CM U20. mis on a touché +/-15M en période vaches maigres ce qui nous permis de garder skriniar.

la voloté de klk joueurs va primer cette année: il n'y en a aucun qui a manifetsé une volobté de départ. on va prolonger Bastoni De vreij et chala apres avoir prolongé Brozo-Lautaro-Barella-Darmian.

cette fin de saison a apporté bcp d'argent dans les caisses et surtout un regain de ferveur après la perte du scudetto 21/22 et le début calamiteux de cette année.

je m'attends à des transactions en placement d'ici fin juin pck on n'est plus pressés pour ajuster le bilan. en juillet on aura déjà tranché le cas Lukaku: lui il veut rester. Chelsea voudra négocier onana et Dumfries en échange. mais l'Inter ne vendra pas le gardien et peut etre laissera partir le hollondais forte de l'envie de Lukaku de retser à Milan. 

cet été, on négociera en position de force: pas besoin de liquidité et surtout tous les bons vont etre prolongés: tu veux acheter tu mets un énorme paquet. pas 58M Euro pour Barella.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de chelsea ,notamment le conseiller bras droit du président , après s'être fait berner lors de la saison écoulée par des transferts astronomiques pour un résultat quasi nul , cherchent des pigeons pour se racheter.

Ils auraient dû se renseigner sur Marotta  * avant de se rabattre sur l'Inter.

Plusieurs pistes dans les deux sens ,entrées et sorties sont annoncées mais ce qui est sûr et comme l'a si bien indiqué khouna slimane : Correa,dzeko,gagliardini,samir ( fin de carrière probablement),d'Ambrosio et peut-être également Brozo qui ne sera plus le régista num 1 ,mais chala , avec Aslani son remplaçant. 

Objectif annoncé par la Dirigensa ,deuxième étoile pour la prochaine saison .

* Un de nos amis ici sur cbs l'appelle pas méchamment " la3war" . Je dis avec deux yeux il aurait fait quoi alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku était en rupture avec tuchel et donc ça n'a pas de sens de le garder.

Le seul club qui acceptait de le prendre c t inter. Personne ne l'a cherché. C la volonté du joueur.

L'inter n'a pas berné le chelsea. On a payé le salaire et un droit pour le prêt. Je pense qu'il a coûte 22M. Comptablement on s'est partagé une année d'amortissement. 

حكاية بقتناهولهم و كذا بيدونة. الفرادي كيف كان مع كونتي ما يوقفوهش كان بكرهبة الحاكم قدام الديزويت.

Pour les pourparlers de renouvellement de prêt voulu par l'inter: comme je l'ai dit on part plus relax et surtout sur des bases bien définies.

Inzaghi prolongé. Donc 352.

Onana. Acerbi bastoni darmian di marco de vrij.

Chala. Miki. Barella. Aslani.

Lautaro.

On a dumfries gossens brozo qui sont sous contrat mais on peut céder.

Dzeko. Ne sera pas renouvelé. 

Bellanova peut être mais pas à 7M.

Correa sera cédé.

Qd g un peu de temps je ferais un topo sur les prêtés qui seraient rapatriés. 

Point important. L'inter a un agreement pour son déficit à faire en  23-24.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 at 12:04, ouertanislimane a dit :

Lukaku était en rupture avec tuchel et donc ça n'a pas de sens de le garder.

Le seul club qui acceptait de le prendre c t inter. Personne ne l'a cherché. C la volonté du joueur.

L'inter n'a pas berné le chelsea. On a payé le salaire et un droit pour le prêt. Je pense qu'il a coûte 22M. Comptablement on s'est partagé une année d'amortissement. 

حكاية بقتناهولهم و كذا بيدونة. الفرادي كيف كان مع كونتي ما يوقفوهش كان بكرهبة الحاكم قدام الديزويت.

Pour les pourparlers de renouvellement de prêt voulu par l'inter: comme je l'ai dit on part plus relax et surtout sur des bases bien définies.

Inzaghi prolongé. Donc 352.

Onana. Acerbi bastoni darmian di marco de vrij.

Chala. Miki. Barella. Aslani.

Lautaro.

On a dumfries gossens brozo qui sont sous contrat mais on peut céder.

Dzeko. Ne sera pas renouvelé. 

Bellanova peut être mais pas à 7M.

Correa sera cédé.

Qd g un peu de temps je ferais un topo sur les prêtés qui seraient rapatriés. 

Point important. L'inter a un agreement pour son déficit à faire en  23-24.  

Vicario 26 ans gardien d'Udinese pourrait atterrir pour poste 2ème gardien,après le départ éventuel de Samir .

Chelsea berné par les acquisitions autres que Lukaku. 

Avant sa première venue à l'inter, j'ai toujours souhaité son arrivée ( cf mes posts sur cbs) . Le type aime bien milano et le maillot bleu et noir et sa compagne la fashion week à Milan....

Balogun propriété d'arsenal et prêté à  Reims,est une option sous forme de prêt pour remplacer Correa et Dzeko ( départ pour ( fenerbache Turquie)

Arsenal réclame 40 Millions secs pour financer l'opération Rice.

La donne importante pour ce mercato c'est qu'il doit se terminer avec un actif de 50 et non 80 comme prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku était en rupture avec tuchel et donc ça n'a pas de sens de le garder.

Le seul club qui acceptait de le prendre c t inter. Personne ne l'a cherché. C la volonté du joueur.

L'inter n'a pas berné le chelsea. On a payé le salaire et un droit pour le prêt. Je pense qu'il a coûte 22M. Comptablement on s'est partagé une année d'amortissement. 

حكاية بقتناهولهم و كذا بيدونة. الفرادي كيف كان مع كونتي ما يوقفوهش كان بكرهبة الحاكم قدام الديزويت.

Pour les pourparlers de renouvellement de prêt voulu par l'inter: comme je l'ai dit on part plus relax et surtout sur des bases bien définies.

Inzaghi prolongé. Donc 352.

Onana. Acerbi bastoni darmian di marco de vrij.

Chala. Miki. Barella. Aslani.

Lautaro.

On a dumfries gossens brozo qui sont sous contrat mais on peut céder.

Dzeko. Ne sera pas renouvelé. 

Bellanova peut être mais pas à 7M.

Correa sera cédé.

Qd g un peu de temps je ferais un topo sur les prêtés qui seraient rapatriés. 

Point important. L'inter a 

Le 15/06/2023 at 13:19, IL MAGO HH a dit :

Vicario 26 ans gardien d'Udinese pourrait atterrir pour poste 2ème gardien,après le départ éventuel de Samir .

Chelsea berné par les acquisitions autres que Lukaku. 

Avant sa première venue à l'inter, j'ai toujours souhaité son arrivée ( cf mes posts sur cbs) . Le type aime bien milano et le maillot bleu et noir et sa compagne la fashion week à Milan....

Balogun propriété d'arsenal et prêté à  Reims,est une option sous forme de prêt pour remplacer Correa et Dzeko ( départ pour ( fenerbache Turquie)

Arsenal réclame 40 Millions secs pour financer l'opération Rice.

La donne importante pour ce mercato c'est qu'il doit se terminer avec un actif de 50 et non 80 comme prévu. 

Juste pour le dernier point: chq bilan devait se terminer par une baisse du déficit qui était de 250M la veille du covid. Avec le prêt sur trois ans (qu'on n à utilise qu'à moitié by the way) le club devait augmenter ses recettes. Unique voie c les plus values sur cessions.

Cette année on a 50M en plus non prévus de la CL et bcp de recette ticketing et brend.

Le bilan juin 23 doit juste être équilibré et c le cas avec klk sorties plus values ds les jeunes.

Donc le mvt des joueurs se fera ds un cadre purement technique et ds le respect de la baisse de la masse salariale: paramètre zéro et salaires bruts contenus. Des acquisition en forme de prêt avec droit ou obligation. C pour étaler sur pls bilans.

Ça paraît contradictoire : le triplete était le début de la dégringolade et la finale perdue le départ pour une société plus saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia vs espagne ce soir 1/2 finale  ligue des nations . Une belle vitrine pour évaluer les joueurs courtisés, notamment Frattesi du sassuolo approché par les bigs .

Pour le mercato on voit de tout dans les journaux ,mais les vraies transactions et accords on les verra à la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 at 21:00, ouertanislimane a dit :

Rudi garcia nouveau coach de napoli.

Ça me rappelle l'inter passant de mourinho à benitez 

يعطيها عزا الفلوس قداش اتغلط بن ادم.

delaurentis Casse son jouet.

Kolhaa to7rek w dkhoul w khroujj min mai w juin, ken hak il juve 7alhaa ibakki eddam bel7ramm lé 3ad na39alha hal jam3iya

Ira99ed wallah 2ayyemhom immali il moul win wasslouha

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la79i9a je ne comprends pas ce qui vous choque dans cette nomination.

Spaletti oui il a gagné le championnat cette année avec une superbe équipe de Napoli, et qui a coïncidé aussi avec une saison calamiteuse de tous les prétendants habituels.

Mais sur l'ensemble de la carrière pour moi c'est du même standing que Garcia.

Spaletti a collectionné les échecs avec parfois des équipes prêtes pour le titre. 

Il a été plusieurs fois 2è avec Roma, tout comme Garcia qui a fait un excellent parcours avec cette équipe.

Ailleurs Spaletti a gagné le championnat russe avec Zenith (ena zéda nhizz biha) alors que Garcia a remporté le championnat de France avec Lille (une sacrée performance à l'époque). Sans oublier qu'il a été demi finaliste CL avec l'OL et finaliste EL avec l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...