Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)

Balogun 3mal saison kbira l'année dernière.

Mais la série A n'est pas la ligue 1 et l'inter n'est pas Reims. Donc a 40M ta9mira kbira et d'après ce que j'ai compris l'inter n'est pas dans une situation mta3 ta9mir.

• Réponses 937
  • Vues 38,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• سامحوني فما حاجة لتوا لافهمتهافي الكورة  ياخي أنا جوار و جوار كبير ... شنوة يقلقني كي يعملو صوت القرد ؟ تي اخرتي كان تنرفزت نوريهم المعلم ونرجع نكور  في الدنيا مالازمش اطيح في الاستفزاز ، هو

• الشباب و الكبار الي هوني ، بالله راني كبرت و معادش نحب النقاشات البيزنطية و المجادلات الفارغة  كي نقلكم راهو الانتر أقوى فريق في اوروبا الموسم هذا ، نعرف شنوة قاعد نقول  الانتر تعدى بكل سهول

• - Koundé sort suite à une blessure musculaire  - Dembele a ressenti des douleurs musculaire  - Depay sort sur blessure - De jong meme chose    @oussama-1919,  5ouk ena manajam

Posted Images

Posté(e)

Cuadrado 35 ans svincolato à l'instar de Bonuci ( formé à l'Inter- juve- milan - juve )de son club ,à été pris pour un contrat d'une année. 

Le 16/07/2023 at 20:43, med_kekli a dit :

@ouertanislimaneBalogan est un futur £90m / £100m..  te5dhouh tawa terb7ouh :tongue:

Kallou " ya baba ghachitech 7add , kallou me t3adda 7add na3rfou "

Amicalement !

Posté(e)
Le 16/07/2023 at 21:40, aknouzou a dit :

Mercato taraji ibarrek la3zeyem

Tji ta3mel talla fi mercato italyen tal9ah mayzid 3lih ken bessaber

أعز ركشة هالنهارين في ميركاتو الهوند 

😁

Posté(e)
  • Auteur

Cuadrado pourrait venir à l'inter.

في بالي بروحي نفهم شوية كورة و شوية عقلية الطليان.

الجمعة هاذي انجم نقول بع.

Posté(e)

Juve t7eb ala lukaku 😑

Posté(e)
Le 17/07/2023 at 08:19, ouertanislimane a dit :

Cuadrado pourrait venir à l'inter.

في بالي بروحي نفهم شوية كورة و شوية عقلية الطليان.

الجمعة هاذي انجم نقول بع.

Joueur qui plaît beaucoup à Inzaghi qui l'a fait savoir à Marotta. Il occuperait le flanc droit .

Coup sur coup entre Marotta et Giuntoli à peine arrivé du Napoli , qui est pressé d'envoyer des piques aux rivaux de toujours.

Un mercato aux rebondissements inhabituels.

Posté(e)
Le 16/07/2023 at 22:21, phenomeno a dit :

Balogun 3mal saison kbira l'année dernière.

Mais la série A n'est pas la ligue 1 et l'inter n'est pas Reims. Donc a 40M ta9mira kbira et d'après ce que j'ai compris l'inter n'est pas dans une situation mta3 ta9mir.

Et surtout c’est pas le profil recherché par inzaghi je pense . 
c’est un pois plume comparer à Dzeko Lukaku ( tfouh aalih ) 

Ma msakhafni ken Inzaghi il a bâti une équipe à 0euros et on trouve le moyen de tt chambarder en 1 mercato 

Posté(e)
Le 17/07/2023 at 11:02, Super Mario a dit :

Et surtout c’est pas le profil recherché par inzaghi je pense . 
c’est un pois plume comparer à Dzeko Lukaku ( tfouh aalih ) 

Ma msakhafni ken Inzaghi il a bâti une équipe à 0euros et on trouve le moyen de tt chambarder en 1 mercato 

Arsenal talba fih 58 millions !!!

Marotta ya3mel bihom équipe okhra !

Posté(e)

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/07/2023 at 11:22, IL MAGO HH a dit :

Joueur qui plaît beaucoup à Inzaghi qui l'a fait savoir à Marotta. Il occuperait le flanc droit .

Coup sur coup entre Marotta et Giuntoli à peine arrivé du Napoli , qui est pressé d'envoyer des piques aux rivaux de toujours.

Un mercato aux rebondissements inhabituels.

Cuadrado n'a jamais joué en 352.

Il a 34 ans révolus.

Il est le prototype du tricheur.

Plein d'interistes essayent de faire le parallèle avec Acerbi.

Perso je suis fondamentalement contraire.

Si tu veux faire une pique à la juve: tu prends un joueur sous contrat et pas un paramètre zéro.

Le mal est fait mnt.

Je ferais marche arrière uniquement s'il ramène un peno à la 90e contre la juve a torino et qui nous ramène le titre.

Sinon il me reste à travers la gorge.

@med_kekli

يرحمو بابا كان يقول

كان المهبول ياكل ويبة شعير

العاقل ما يعطيهالوش.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)
Le 17/07/2023 at 12:18, ouertanislimane a dit :

Cuadrado n'a jamais joué en 352.

Il a 34 ans révolus.

Il est le prototype du tricheur.

Plein d'interistes essayent de faire le parallèle avec Acerbi.

Perso je suis fondamentalement contraire.

Si tu veux faire une pique à la juve: tu prends un joueur sous contrat et pas un paramètre zéro.

Le mal est fait mnt.

Je ferais marche arrière uniquement s'il ramène un peno à la 90e contre la juve a torino et qui nous ramène le titre.

Sinon il me reste à travers la gorge.

@med_kekli

يرحمو بابا كان يقول

كان المهبول ياكل ويبة شعير

العاقل ما يعطيهالوش.

À lui de convaincre le peuple Interiste du contraire.

C'est vrai qu'il détient la palme de roi de la simulation , mais des qualités il en a quand même et pourrait nous être utile.

L'appartenance, le maillot, la bandiera  tout celà est révolu.  Celà a débuté avec Figo du Barça au Réal et José Altafini avant lui .

Rien n'est sûr en tous cas pour Cuadrado. Il est contesté par la curva nord.

Vlahovic par supporters du psg et lukaku par les tifosi de la juve.

Posté(e)

On parle de Mehdi taremi au Milan

Ça sera un très bon coup si le Milan arrive à l'avoir à 20 millions max

Il a encore au moins 3 saisons de haut niveau et franchement c'est un excellent avant centre 

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/07/2023 at 14:59, victory4ever a dit :

Il a encore au moins 3 saisons de haut niveau et franchement c'est un excellent avant centre 

Le Milan a besoin de 2 milieux. 1 attaquant titulaire. Et probablement un axial.

Taremi trop cher pour la politique du Milan. 

Peu probable.

Morata irait probablement à la roma.

Onana au MU pour 54M bonus compris. Correa pourrait partir en KSA.

Le mercato de l'inter pourra commencer. 2 Attaquants 2 keeper.

Posté(e)

Total accord entre UTD et Inter sur Onana ==> €51m + €4m bonus

Je pense que c'est une bonne affaire pour les 3 parties

Posté(e)
Le 18/07/2023 at 09:48, med_kekli a dit :

Jackpot pour 'l'Inter . Joueur prix à 0 €.

Énième prouesse du duo Marotta-Ausilio. 

Le mercato se poursuit avec en cible Sommer et un autre gardien jeune et talentueux.

Moratta, bien apprécié par Inzaghi. Atletico réclame 20 M€ , l'Inter propose 15 . Aujourd'hui une réunion avec ses agents pourrait débloquer la situation. 

Pour le jeune américain des gunner's notre Ami Med et Arsenal , nous réclament 58 M€. À eux de rouler dans la farine l'a3wer ! Ça ne sera pas facile...

Amicalement Med ..

Arsenal est mon club préféré en PL.

Posté(e)
Le 18/07/2023 at 09:48, med_kekli a dit :

Oui bonne affaire.

Au début ça m'a semblé une grosse bêtise, mais au final récupérer 55 ME et en dépenser environ 15 pour sommer et Trubin ce n'est pas mal.

Posté(e)
Le 18/07/2023 at 12:02, IL MAGO HH a dit :

Pour le jeune américain des gunner's notre Ami Med et Arsenal , nous réclament 58 M€. À eux de rouler dans la farine l'a3wer ! Ça ne sera pas facile...

Amicalement Med ..

Arsenal est mon club préféré en PL.

Oui t'inquiète j vais pas le prendre mal lol

Mais le fait que l'Inter ait contacté l'agent / les représentants du joueur c'est une info (c'est pas juste une rumeur)

Après, dans les négo, et si Arsenal est vrmt vendeur + le joueur est convaincu par l'Inter ==> y aura bien moyen de négocier.

Une clause préférentielle de rachat pour Arsenal peut bien faire baisser le px. Un bonus réalisable aussi.. ect

W 7kéyét il vaudra €80m - €90m dans 2 ans, tfadlika... Quoique on sait jamais 😛 

Posté(e)
Le 18/07/2023 at 12:42, med_kekli a dit :

Oui t'inquiète j vais pas le prendre mal lol

Mais le fait que l'Inter ait contacté l'agent / les représentants du joueur c'est une info (c'est pas juste une rumeur)

Après, dans les négo, et si Arsenal est vrmt vendeur + le joueur est convaincu par l'Inter ==> y aura bien moyen de négocier.

Une clause préférentielle de rachat pour Arsenal peut bien faire baisser le px. Un bonus réalisable aussi.. ect

W 7kéyét il vaudra €80m - €90m dans 2 ans, tfadlika... Quoique on sait jamais 😛 

La clause de rachat ou un pourcentage sur la revente, ont été envisagées en effet afin de rendre l'opération réalisable,  notamment pour l'acquéreur. 

Posté(e)
Le 17/07/2023 at 13:59, victory4ever a dit :

Menhou ? 

Je me sens dépassé par les événements ! Lazem 9ahwa pour une MAJ rapide 

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/07/2023 at 16:43, espgafs a dit :

Menhou ? 

Je me sens dépassé par les événements ! Lazem 9ahwa pour une MAJ rapide 

C l'avant centre iranien de Porto.

Pour l'inter :

onana est un très bon gardien du temps de l'ajax. C juste qu'il a eu une période difficile et l'inter lui a permis de rebondir. Il a été honnête et n'a pas fait son lukaku.

Chapitre gardiens je pense qu'on aura un deal - sommer  5M

- TRUBIN 17-20M. Jeune et talentueux.

Balogun: l'inter cherchera un prêt plus option d'achat. Coût global très contenu. 25M max.

ce qui n'est pas ds les projets d'arsenal: ils le preteront a une equipe anglaise pour le valoriser. 21 buts a Reims c bon mais c pas assez pour jouer les 1ers roles en serieA ou PL.

Marotta penchera pour un profile usato sicuro. 

Posté(e)

@ouertanislimaneBalogun ne veut plus être prêté. Il a passé 2 ans en prêt et il en a marre. Il veut soit une certaine garantie de jouer en équipe 1ère soit être vendu.

Après, franchement je sais pas vraiment ce qu'il vaut le gars. Mais je l ai regardé en amical contre Nuremberg et il est pas mal / correct.

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/07/2023 at 22:32, med_kekli a dit :

@ouertanislimaneBalogun ne veut plus être prêté. Il a passé 2 ans en prêt et il en a marre. Il veut soit une certaine garantie de jouer en équipe 1ère soit être vendu.

Après, franchement je sais pas vraiment ce qu'il vaut le gars. Mais je l ai regardé en amical contre Nuremberg et il est pas mal / correct.

Chez nous il y a 2 postes attaquant titulaire  et ils sont pour lautaro et Thuram. Correa s'il reste sera 3-4. Donc balogun ne viendra pas à l'inter.

Après  jouer à sansiro pour le scudetto et la champions en prime c pas un petit menu.

Je continue à penser qu'on prendra un Nzola ou un scamacca et on ne misera pas sur un jeune.

Posté(e)

Napoli a pu retenir la plus part de son effectif a l’exception de Kim partant pour Bayern. Je trouve que c’est trés impressionnat fi calcio non?

Posté(e)

Brabby pour les intéristes : vous êtes convaincus par Thuram ?

Je ne le connais pas, à part quelques apparitions en EDF. Amma, ça me semble un peu léger pour remplacer Lukaku.

Quelqu'un l'a suivi au Borussia ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.