Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/07/2024 at 21:57, aknouzou a dit :

Ah d'accord fêtetni hedhi il7a9 

اتاو كيف نتقابلو نزيديك شوية فازات.

حضر روحك

• Réponses 937
  • Vues 38,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• سامحوني فما حاجة لتوا لافهمتهافي الكورة  ياخي أنا جوار و جوار كبير ... شنوة يقلقني كي يعملو صوت القرد ؟ تي اخرتي كان تنرفزت نوريهم المعلم ونرجع نكور  في الدنيا مالازمش اطيح في الاستفزاز ، هو

• الشباب و الكبار الي هوني ، بالله راني كبرت و معادش نحب النقاشات البيزنطية و المجادلات الفارغة  كي نقلكم راهو الانتر أقوى فريق في اوروبا الموسم هذا ، نعرف شنوة قاعد نقول  الانتر تعدى بكل سهول

• - Koundé sort suite à une blessure musculaire  - Dembele a ressenti des douleurs musculaire  - Depay sort sur blessure - De jong meme chose    @oussama-1919,  5ouk ena manajam

Posted Images

Posté(e)
Le 04/07/2024 at 23:33, aknouzou a dit :

Kayennna yesser kberrna hedhom haw wallew chiyeb willi cha3erou ta7 ta7 :(

Messenger_creation_d61fa3b5-d356-4ceb-8bb5-7d6f0925bc81.thumb.jpeg.18bdc9339b18a857ebe725d3e66e2e16.jpeg

Ti Ena hallayamett ki louled i7ottou article walla communiqué fi sujet mercato walla ligue 1 nabda na9ra fih bessif w lktiba wallét todh-horli sghira[7achem]

Posté(e)
Le 04/07/2024 at 23:59, aknouzou a dit :

Wra7met baba sujet mercato walla ita33abni w lé 3andi lihh jehd jimla, wallitt 2inaggez les pages w ntaffi 50 commentaire

Hayy la3bedd ta3reff n3ich fi cbs kont toul 3omry w mé nrati 7atta sujet w 7ata commentaire w 7atta kilma tetkteb houni fi cbs, 40 sné wallit nlawwaj ken 3la ra7a w wess3 bel w sa77ti millikhr

Je rejoins notre ami illi ya7ki 3al quarantaine, akhyeb crise fidenya hiyya il quarantaine, millikhr tkhalbiza kalba w limite barcha 7ajet twali traja3 fihom ro7ek millowel illi houma kenou des acquis w omourhom wadh7a bikry fil ayyem 

Rabbi i9adder khyrr w kahaw

T'as tt résumé!

Iiih andi Barcha manahki ds ce sujet mais ce n'est pas le bon endroit.

Pour se limiter au sport:kont ntalla3 fi morali eb Federer w Zlatan Yekhi haw 3al9ou.

Mezelou Pepe et CR7 ekher amal lol.

Lebess lebess.

Posté(e)

Au fure et à mesure que le compteur avance, on aborde l'ère des compromis . Des compromis sur certaines choses de la vie, mais avec de la résilience et point de résiliation. 

L'essentiel réside dans la tête. 

Certains ici et à travers mes posts, peuvent deviner mon âge, pourtant je participe activement à pas mal de sujets.

Quarante ans, on croque la vie à pleines dents les gars !

Posté(e)
  • Auteur

يا راجل.

الجيل الطالع ماهوش عاجبني.

مخ الهدرة. 

Je suis sur tunis.nabeul du 25.jui au 14 août.

شوفولنا قعدة بياتي فالنهار. موش لازم بالشعير.

نعملو تفصيصة. بكل حب 

تنبيرة عاليوفي و الميركاتو ووو

اعطيوني فرصة نخرج المواهب متاعي.

مرحبا بالناس الكل.

Posté(e)
Le 05/07/2024 at 17:27, ouertanislimane a dit :

يا راجل.

مخ الهدرة. 

نعملو تفصيصة. بكل حب 

مرحبا بالناس الكل.

La Rotonde chez Khemaies. 

C'est vrai que ce n'est  plus celle de khemais et Noussa ,les 3kodd, mennina, complet poisson et la Stella ventrue mais juste par nostalgie.

Avec grand plaisir si j'arrive à me libérer. 

Sa77a likoum

Posté(e)
Le 05/07/2024 at 18:27, ouertanislimane a dit :

يا راجل.

مخ الهدرة. 

نعملو تفصيصة. بكل حب 

مرحبا بالناس الكل.

Ena fi tounes wa9tha lezemna lamma 

Aya nadhmoulna louled 

Posté(e)
  • Auteur
Le 05/07/2024 at 19:09, IL MAGO HH a dit :

La Rotonde chez Khemaies. 

C'est vrai que ce n'est  plus celle de khemais et Noussa ,les 3kodd, mennina, complet poisson et la Stella ventrue mais juste par nostalgie.

Avec grand plaisir si j'arrive à me libérer. 

Sa77a likoum

Les choses changent et les humeurs des gens aussi.

Moi j'y v pck c pas prise de tête. Et je peux tjrs grignoter. Mais il est vrai que le bon temps est déjà passé.

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
Le 27/07/2024 at 08:53, phenomeno a dit :

@ouertanislimane

Chniyya les dernières infos du mercato ?

w chkounou ce joueur Colombien elli les fans de la juve cheykhin kifech na77aweh Lil inter t9oul jeybin Roberto Carlos ?

w Como Hay dekhla en force !

كان عاطي ربي تقلي وينك ايجى اعمل تبحبيحة و سطل شعير.

ميسالش هاني زدمت عالمستديرة في نابل و الجو فزفز. خمسة لاف القزاز و الشغب بلاش

Mercato juve a l'empreinte giuntuli qui a revolutionné l'effectif et va bien vendre la next génération et essayer de bien placer les recalés par motta.  Dans ce sens cabral laxial de verona après une saison correcte à été approche par l'inter pour palier à la blessure de buchanan : gaucher jeune et bonne marge.

Chez nous il aurait fait le mm trajet que bisseck. L'inter n'a pas voulu de surenchèrs donc juve le fait signer pour 12&bonus. Je fais confiance à motta pour en tirer le max excit calafiori et l'explosion de son rendement. C une défense à 4 et chez nous c à 5 avec une construction du bas plus développée. 

C un bon coup pour la juve a condition d'avoir un bon rendement. 

A L'inter c un plan de secours qui n'a pas marché.  L'idée serait de prendre Rodriguez le suisse libre et surtout sans prétendre de jouer titulaire. 

Une note A+  pour roma. A suivre.

A++ juve: si les in sont bons il faut dégraisser l'effectif.

A a A+ pour le Milan. Ils gardent theo et magnain. Morata c bon. Il faut conclure pour un milieu central et un axial encore. Mais les proprios vont mettre le paquet.

A++ Napoli. Conte c une bouffée de coke. Et c jamais hors décors là-bas. Ils gardent l'ossature. Buongiorno c le futur axial de la squadra azzura. Osimenh partira et kvara reste et Ils prendront de bons joueurs. Lukaku y sera.

B pour la Lazio: g l'impression qu'il y un redimensianamento. On replie les voiles. On change pour Baronio qui n'a jamais été à ces niveaux là. Mais lotito chq fois qu'il l'a fait à réussi.  Reja. inzaghi. Ont fait de très bons résultats partant d'une feuille blanche.

Fiorentina et bologna et atalanta: je ne me fais pas de soucis: il y a des sociétés qui auront tjrs des idées. Et ce sera cette année aussi.

CCC ---  L'inter 

جايبين بولوني و إيراني ببو بلاش.

حارس جنوا بخمصطاش مليون.

و مسيبين خمسة ملاعبية من عمناول

و غلاولنا فالاشتراكات و المريول خايب.

زايد ماللي شدها الاعور و هي لتالي ليس لقدام.

Le 28/07/2024 at 19:28, ouertanislimane a dit :

كان عاطي ربي تقلي وينك ايجى اعمل تبحبيحة و سطل شعير.

ميسالش هاني زدمت عالمستديرة في نابل و الجو فزفز. خمسة لاف القزاز و الشغب بلاش

Mercato juve a l'empreinte giuntuli qui a revolutionné l'effectif et va bien vendre la next génération et essayer de bien placer les recalés par motta.  Dans ce sens cabral laxial de verona après une saison correcte à été approche par l'inter pour palier à la blessure de buchanan : gaucher jeune et bonne marge.

Chez nous il aurait fait le mm trajet que bisseck. L'inter n'a pas voulu de surenchèrs donc juve le fait signer pour 12&bonus. Je fais confiance à motta pour en tirer le max excit calafiori et l'explosion de son rendement. C une défense à 4 et chez nous c à 5 avec une construction du bas plus développée. 

C un bon coup pour la juve a condition d'avoir un bon rendement. 

A L'inter c un plan de secours qui n'a pas marché.  L'idée serait de prendre Rodriguez le suisse libre et surtout sans prétendre de jouer titulaire. 

Une note A+  pour roma. A suivre.

A++ juve: si les in sont bons il faut dégraisser l'effectif.

A a A+ pour le Milan. Ils gardent theo et magnain. Morata c bon. Il faut conclure pour un milieu central et un axial encore. Mais les proprios vont mettre le paquet.

A++ Napoli. Conte c une bouffée de coke. Et c jamais hors décors là-bas. Ils gardent l'ossature. Buongiorno c le futur axial de la squadra azzura. Osimenh partira et kvara reste et Ils prendront de bons joueurs. Lukaku y sera.

B pour la Lazio: g l'impression qu'il y un redimensianamento. On replie les voiles. On change pour Baronio qui n'a jamais été à ces niveaux là. Mais lotito chq fois qu'il l'a fait à réussi.  Reja. inzaghi. Ont fait de très bons résultats partant d'une feuille blanche.

Fiorentina et bologna et atalanta: je ne me fais pas de soucis: il y a des sociétés qui auront tjrs des idées. Et ce sera cette année aussi.

CCC ---  L'inter 

جايبين بولوني و إيراني ببو بلاش.

حارس جنوا بخمصطاش مليون.

و مسيبين خمسة ملاعبية من عمناول

و غلاولنا فالاشتراكات و المريول خايب.

زايد ماللي شدها الاعور و هي لتالي ليس لقدام.

Como?

Fabregas coach et propriétaire US.

Ils ont le plus beau stade : ca donne sur le lac directo. Ce sera un 2e monza. Pas trop voyant mais concret.

• 3 weeks later...
Posté(e)

La course aux 3 places qualificatives à la CL reprend cette semaine. Avec une Atalanta en forme, ça sera une grosse bataille entre la Juve, Milano et peut être Roma

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.