Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Le 26/12/2023 at 09:16, IL MAGO HH a dit :

La cigale fait partie des meilleurs hôtels avec Four seasen's gammarth,Hilton monastir et l'hôtel  Royal tulip à korbous....

Brabbi Hilton Monastir tu l'a visité ? Il est bien ? Fil gamme des autres hôtels que tu as cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 at 13:32, phenomeno a dit :

Brabbi Hilton Monastir tu l'a visité ? Il est bien ? Fil gamme des autres hôtels que tu as cité ?

Il est pas mal (ça reste un Hilton) mais loin derrière La Cigale qui est le meilleur hôtel en Tunisie (en attendant l’ouverture de celui de Gammarth prochainement).

il y a aussi l’hôtel de Korbous qui est bien aussi pour un week-end (très calme et spacieux).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 at 13:32, phenomeno a dit :

Brabbi Hilton Monastir tu l'a visité ? Il est bien ? Fil gamme des autres hôtels que tu as cité ?

Hilton ( Moezz Driss) est dans la gamme de Iberostar ( Driss zohra) monastir. Deux meilleurs hôtels à monastir et sousse 

Le top 3 à mon avis et dans l'ordre

Four season's ( walid ben Talel, bill gates)

La cigale ( cheikha )

Royal tulip korbous ( Ferid Abbes)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يعطيكم دودة الناس الكل.

انا جبدت موضوع كيفاش اقوى جمعية بلجيكية تجي تترانى في تونس و كيفاش ثما خيوط انجمو نستغلوها ووو

و الشبيبة تحكيلي على وتيل العياشي

و سرفيس ووو

يا شباب راهو الرومي اللي يجي لتونس حاجتو بحاجتين

Une température ambiante permettant un travail à l'extérieur et des installations normees: terrain et pelouse respectable.

و هاذا باقل وقت فالطيارة.

Le jour où les européens viendront pour la qualité de nos hôtel voudra dire que toutes les autres destinations sont fermées ou trop chères.

Je n'ai aucun respect pour l'hôtellerie en tunisie: 

سراق. تفتافة. لهماقة و زيد ماهمش رجال.

بوه على خوه.

و اللي دبرها و عمل سيجور باهي يلزمو يعرف اللي هذاك حاجة في نطاق الدراهم اللي صرفهم.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 at 15:11, ouertanislimane a dit :

يعطيكم دودة الناس الكل.

انا جبدت موضوع كيفاش اقوى جمعية بلجيكية تجي تترانى في تونس و كيفاش ثما خيوط انجمو نستغلوها ووو

و الشبيبة تحكيلي على وتيل العياشي

و سرفيس ووو

يا شباب راهو الرومي اللي يجي لتونس حاجتو بحاجتين

Une température ambiante permettant un travail à l'extérieur et des installations normees: terrain et pelouse respectable.

و هاذا باقل وقت فالطيارة.

Le jour où les européens viendront pour la qualité de nos hôtel voudra dire que toutes les autres destinations sont fermées ou trop chères.

Je n'ai aucun respect pour l'hôtellerie en tunisie: 

سراق. تفتافة. لهماقة و زيد ماهمش رجال.

بوه على خوه.

و اللي دبرها و عمل سيجور باهي يلزمو يعرف اللي هذاك حاجة في نطاق الدراهم اللي صرفهم.

 

 Pour revenir au sujet : Confirmation ,Buchanan du fcBruges  all 'inter  pour 10 millions € . Contrat de 5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 at 18:34, IL MAGO HH a dit :

 Pour revenir au sujet : Confirmation ,Buchanan du fcBruges  all 'inter  pour 10 millions € . Contrat de 5 ans .

اهلا بيك.

Hier match bruges contre union (1er) il n'a pas joué. Donc départ imminent : pas de risque de blessures.

L'inter le prend pour 8M plus bonus conséquent (+/- 3M accessibles). Elle négocié un payement en pls tranches comme bissek (7,5 M sur 3ans).

Il sera transféré début janvier: il devra commencer à intégrer les schémas de la défense à 3 et le rôle d'externe sur tout le flanc. Ça permettra de se préparer à un éventuel départ de dumfries qui ne renouvelle pas pour l'instant. Ce dernier sera le joueur mercato pour l'été si buchnan fait le mm parcours que bisseck.

Le club d'ici fin mars aura fixé sa strategie: rembourser le prêt et en prendre un autre ou vendre. 

Pour l'attaque: taremi est approché pour l'été à zéro mais on devra négocier un départ de sanchez et le remplacer par un joueur prêt à jouer. C compliqué pck on n'aura pas de budget.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 at 11:55, ouertanislimane a dit :

اهلا بيك.

Hier match bruges contre union (1er) il n'a pas joué. Donc départ imminent : pas de risque de blessures.

L'inter le prend pour 8M plus bonus conséquent (+/- 3M accessibles). Elle négocié un payement en pls tranches comme bissek (7,5 M sur 3ans).

Il sera transféré début janvier: il devra commencer à intégrer les schémas de la défense à 3 et le rôle d'externe sur tout le flanc. Ça permettra de se préparer à un éventuel départ de dumfries qui ne renouvelle pas pour l'instant. Ce dernier sera le joueur mercato pour l'été si buchnan fait le mm parcours que bisseck.

Le club d'ici fin mars aura fixé sa strategie: rembourser le prêt et en prendre un autre ou vendre. 

Pour l'attaque: taremi est approché pour l'été à zéro mais on devra négocier un départ de sanchez et le remplacer par un joueur prêt à jouer. C compliqué pck on n'aura pas de budget.

Parfait cher Ami.

Le meilleur recrutement sera le retour titulaire de Benjamin Pavard en défense et Lautaro en attaque.

Sanchez serait à mon avis cédé à un club Saoudien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand match de barella et arnautovic, sinon a mon sens le meilleur joueur ITALIEN depuis 3, 4 ans c'est ce magicien de barella sahhalikom fihh.

l'inter merite la victoire honnêtement , nchallah laazouza tesstghall hal X mta3 ce soir, mais ma3 allegri dima yeddek 3la 9albek w bazzz bech ikhaff min roma t9oul bech ikawwer lil city, sattar allah

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 at 03:52, el_padrino a dit :

Je trouve que Genova a bien mérité un match nul. D’ailleurs bountou Inter fih w 3lih. 

A rôles inversés: si strootman pousse bissek il fallait siffler penalty ? 

Pour moi non. Donc contact de jeu et strootman n'a rien fait pour rester debout. Et doveri a decide que c t pas faute.

hier on avait les 2 flancs occupes par les remplaçants et lautaro qui manque.tu rajoute un chala émoussé avec un joueur sur le dos pour 60-70 mn ca fait bcp.

Hier on a souffert sur les balles arrêtées à cause du système de Block de genoa. Ils ont bien préparé leurs CPA et ça nous a cause bcp de soucis.

Je revois les dernières sorties: atalanta juve napoli lazio et genoa. 11pts. J'aurais signé mm pour 9pts.

C t le 55e match de 2023. Je ne peux que tirer mon chapeau.

Jsq au 16 février on jouera 1fois par semaine et la on verra si on a la patte des champions 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où l’expression fih w 3lih. Il y avait place à une certaine lecture qui peut varier d’un supporter inconditionnel de l’Inter comme vous cher @ouertanislimaneou un simple spectateur neutre. Un juventino aurait certainement dit qu’il y avait faute et c’est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 at 15:32, el_padrino a dit :

D’où l’expression fih w 3lih. Il y avait place à une certaine lecture qui peut varier d’un supporter inconditionnel de l’Inter comme vous cher @ouertanislimaneou un simple spectateur neutre. Un juventino aurait certainement dit qu’il y avait faute et c’est normal.

و اليوفنتينو اش اتحبو يقول كيف حاجة فيها الانتر.

Les arbitres en Italie ont des directives et des consignes en ce qui concerne les contacts ds les 16.5m.

Apprécier un contact comme celui d'hier doit se faire en référence au mode d'arbitrage Italie. Et c pour ça que j'ai invoqué les rôles inversés.

Les anglais ou les allemands arbitres différemment et surtout ont des traditions de var et d'histoire récente qui font que ce mm type de faute aurait été sifflé. De ce que j'ai vu ces derniers mois en Italie. Doveri n'a pas dérogé à la règle.

Pour etayer: il y a mm une polémique sur l'exécution de la touche de darmian. 

Et il en sera ainsi ds le monde du foot jsq la fin des temps. C un monde hyper conservateur. Mm si les 40 dernières années bcp à été fait. Les 2-3-5 changements. Passes au gardien. Hors-jeu. 

Any way. L'arbitrage selon moi à été moyen sans pour autant avoir changé le cours du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 at 15:32, el_padrino a dit :

D’où l’expression fih w 3lih. Il y avait place à une certaine lecture qui peut varier d’un supporter inconditionnel de l’Inter comme vous cher @ouertanislimaneou un simple spectateur neutre. Un juventino aurait certainement dit qu’il y avait faute et c’est normal.

 

Le 30/12/2023 at 22:56, el_padrino a dit :

يبقى انو الانتر هو أكبر مستفيد من الجولة.

Un point précieux ramené d’un terrain difficile avec une invincibilité confirmée pour bien commencer 2024. Juve s’accroche bien mais koll chay chedid bessif. 

Inti en tout cas dhaher spectateur neutre 3al lekher :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de rabiot généré une polémique du var qui a pris une instantanée avant la passe de vlahovic.

Peu importe. Tout va se tasser.

On verra ce que va nous révéler janvier ou l'inter pourrait jouer 2 matchs supercoupe en KSA alors que la juve jouera un match de coupe.

L'arrivée d'un excentré droit permettra de faire les rotations: inzaghi chaque match change les 2 excentrés + un milieu+ un axial+ un attaquant. Ça injecté des forces neuves à partir de la 65-70 mn. Et si les remplaçants sont bons on a bcp de chance de nous imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...