Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J10] EST 2 - 1 USBG >>> CHAMPIONS

Featured Replies

Posté(e)

choufou wjouhhom wagtilli markina le 2 eme but (https://fb.watch/dVd5TkvDH5/) orgasmique 3al sbe7 

inchallah barka Taraji+ sera une chaine khalli ma3adich nchoufou ha wjouh ellou7.

• Réponses 806
  • Vues 19,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour ce fait je reste persuadé. Il nous faut un joueur de calibre pour épauler Tougai. 

Amamou n'est pas mal mais il doit encore apprendre et jusqu'à ce temps il faut un jeune de calibre (Jasser Khemiri à titre d'exemple) ou un axial chevronné 

Posté(e)
il y a 28 minutes, anismkache51919 a dit :

Sinon les fautes mta3 les defenseurs lkolhom presque kif kif bedrane beaucoup de fois tougay ilbere7 amamou w ghirhom manetsawerch lkolhom min nos defenseurs akid them mochkla fi we9fet lequipe w as7abhom kifech ye3touhom des solutions w les autres defenseurs kifech maysal7ouch aghlat sahebhom w gardien yokhroj makher be3d ilghalta hatha lkol marbout b ba3dhou.. 

3aks barcha ness pour moi amamou behi barcha w 9adrr ykoun ahsen kourtou barcha barcha ndhifa

Je trouve que tous ces erreurs étaient à cause d' exes de confiance de nos défenseurs.

Une chose qu' on peut corriger avec le travail.

Posté(e)

Bjeh rabi fassrouli !

L bedoui ech yo9sod b "yarj3ou l ta9alid mte3hom..." ? 3ala ana ta9alid ya7ki ? Loool parceque jusque là, ils sont bien dans leurs traditions ==> zantour 3andou 8 snin meli haz, étoile 7, css 10... je trouve que c est correct par rapport à leur histoire...

FB_IMG_1656323179577.jpg.e9d4426762552a7ed487db36e5dca730.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, youssef_0000 a dit :

choufou wjouhhom wagtilli markina le 2 eme but (https://fb.watch/dVd5TkvDH5/) orgasmique 3al sbe7 

inchallah barka Taraji+ sera une chaine khalli ma3adich nchoufou ha wjouh ellou7.

تعزيهم يقبلو العزاء

[yetkarbes]

Posté(e)

7amdoullah ya rabbi 3la titre de championnat.

Mention spécial pour Mestir, et a leur tête Faouzi Benzarti, ena ebsar7a fi 9albi 9olt ken mestir terbe7 css fi sfax, test7a9 tkoun champion. 

Na7na saison matefhem menha chay, a part malla joulhour 3lik ya taraji. 

[dawla]

Posté(e)
il y a 40 minutes, slight a dit :

Mention spécial pour Mestir, et a leur tête Faouzi Benzarti, ena ebsar7a fi 9albi 9olt ken mestir terbe7 css fi sfax, test7a9 tkoun champion. 

[dawla]

Ena eb sra7a fi 9albi sebitik chowa :) 

Posté(e)
8 minutes ago, Taraji Dream said:

Ena eb sra7a fi 9albi sebitik chowa :) 

test7a9, mouch tkoun champion, championnat 3andha maliha.

Posté(e)
Il y a 1 heure, anismkache51919 a dit :

Sinon les fautes mta3 les defenseurs lkolhom presque kif kif bedrane beaucoup de fois tougay ilbere7 amamou w ghirhom manetsawerch lkolhom min nos defenseurs akid them mochkla fi we9fet lequipe w as7abhom kifech ye3touhom des solutions w les autres defenseurs kifech maysal7ouch aghlat sahebhom w gardien yokhroj makher be3d ilghalta hatha lkol marbout b ba3dhou.. 

3aks barcha ness pour moi amamou behi barcha w 9adrr ykoun ahsen kourtou barcha barcha ndhifa

Yecer walina tolèrents Berjoulia.. Un dernier défenseur  yal3ab fi Taraji qui se permet le luxe de faire une connerie pareille c'est but w yet7amel mas2oulitou.. Akel 3am le grand chokri quand il a déconné 5dhe chorbou bel wa9t. On ne rigole pas à l'espérance avec ce genre de chose. Amamou n'est pas chabar Wala knani bech n9oulou sghir w nosbrou 3lih.. C'est un defenseur de 24 ans qui est sûrement super bien payé pour faire son boulot et non offrir des buts aux adversaires. C'est inadmissible kifou kif badrane.. 

Posté(e)

Sba7 el championnat ya abtal :)

Posté(e)
25 minutes ago, nilito79 said:

Yecer walina tolèrents Berjoulia.. Un dernier défenseur  yal3ab fi Taraji qui se permet le luxe de faire une connerie pareille c'est but w yet7amel mas2oulitou.. Akel 3am le grand chokri quand il a déconné 5dhe chorbou bel wa9t. On ne rigole pas à l'espérance avec ce genre de chose. Amamou n'est pas chabar Wala knani bech n9oulou sghir w nosbrou 3lih.. C'est un defenseur de 24 ans qui est sûrement super bien payé pour faire son boulot et non offrir des buts aux adversaires. C'est inadmissible kifou kif badrane.. 

Oui ! C'est inadmissible et j'ai kiffé son remplacement à la MT ! Y a des erreurs qui ne peuvent pas etre tolérées et surtout dans un match crucial !

Badrane bil béhi mté3ou ; manich msém7ou 3ali 3amlou contre setif et contre zantour... Fama aghlat min aghlat.

W berjouliya yéziwna min joueret css... Joueur l3ab ghadi, s3ib barcha ya5téf mba3d m3ana

Posté(e)

اقسم بالله  العظيم..توا  سمعت  فيديو  سامح   و كلام سامح  .. بكيت

في

foot24

يا  خويا  نحبك ..والله راجل  

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

aya bonne sieste:

koll youm nhottelkom latkha

image.thumb.png.2a68826ccc24fd5b0a3b691e7b2e5379.png

Posté(e)

Mabrouk aalina ! Cette saison a été particulièrement difficile pour nous, les supporters... 

Pour ce qui est du match d'hier, nous avons dominé de bout en bout et nous méritions clairement les 3 points. De même, je pense que sur l'ensemble de la saison, nous méritions d'être champions. On a essayé de nous freiner par tous les moyens, nous avions tout le pays (clubs, fédération, arbitrage, médias) contre nous, et fellekher **raw fih. ;)

Un autre point sur lequel j'aimerais revenir et qui a fait débat sur ce forum (w bellehi ça n'a rien de personnel, mais je préfère le dire fel reb7 wel far7a)

Un match ne se gagne jamais à l'avance ! Clairement, hier, les joueurs - qui sont globalement bien supérieurs à ceux de ben guerden - n'ont pas été bien préparés mentalement à ce match ! Je ne comprends pas comment on peut dire mabrouk le 32ème championnat avant le match. Je ne comprends pas les gens qui ont déjà commencé à fêter. On était à deux doigts de tout perdre à cause d'une mauvaise préparation d'un match capital, d'une finale de championnat !! Les dirigeants et le staff ont, pour moi, très mal géré l'après derby sur ce plan là. Hamdellah, ça n'a pas eu de conséquence et nous avons trouvé un public qui a su pousser vers la fin du match pour sauver une saison qui aura été très dure émotionnellement pour tout le monde. Je suis soulagé, vous ne pouvez pas vous imaginer. Maintenant, un grand travail nous attend, beaucoup de choses sont à revoir et ce championnat ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. Soyons honnêtes, ce championnat a été gagné surtout grâce à la faiblesse de nos adversaires et non pas grâce à nos qualités.

Lezem nraj3ou l'Espérance leblasset'ha. 

Taraji ya dawla

Posté(e)

Aya ejme3a elli 3andhom l'info, hetou es7i7 w 9oulounna chnya Taraji + w yeziw b lé ta3tim :tongue:

Posté(e)

20220627_133925.jpg

Posté(e)

انيس العياري قالهم : البطولة لي تحلموا بش تهزوها ، الترجي هزتها لحفظ ماء الوجه و انقاذ الموسم

Posté(e)
Il y a 1 heure, slight a dit :

[dawla]

How ki ne7ou annou ahna normalement mkachkhines ama raho ki thez championnat ye3ni annk ahsen wahed w testahilha w ahna khir minhom fi partie loula w thenya championnat.. 

W les 2 matchs illi kawernelehom fi tounes mafetouch centre w fil mestir kawerna bihom w ken yeklou 5 w yefr7ou just dokhna quelques minutes wsar illi sar

Posté(e)
il y a 11 minutes, anismkache51919 a dit :

How ki ne7ou annou ahna normalement mkachkhines ama raho ki thez championnat ye3ni annk ahsen wahed w testahilha w ahna khir minhom fi partie loula w thenya championnat.. 

W les 2 matchs illi kawernelehom fi tounes mafetouch centre w fil mestir kawerna bihom w ken yeklou 5 w yefr7ou just dokhna quelques minutes wsar illi sar

Exactement, sur les 3 matchs joués cette saison face Monastir,on était meilleur qu' eux.

Malgré nos lacunes, on reste la meilleure équipe en Tunisie.

Posté(e)

Far7an bel botoula ama ltaw nghazel 3la ben guerden fel bountou ethani idi 9rib teta9sam men 9ouwa lbras d'honneur w ltaw ma bretech 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zen a dit :

Far7an bel botoula ama ltaw nghazel 3la ben guerden fel bountou ethani idi 9rib teta9sam men 9ouwa lbras d'honneur w ltaw ma bretech 

بدّل يدك لين تبرد خويا:punk:

Posté(e)
il y a 42 minutes, anismkache51919 a dit :

il y a 29 minutes, sabri a dit :

Exactement, sur les 3 matchs joués cette saison face Monastir,on était meilleur qu' eux.

Malgré nos lacunes, on reste la meilleure équipe en Tunisie.

Fel les médias tlmn malhonnêtes personne n’a evoqué ça kifech match mestir ghadi kawarna bihom chwaya konna najjmou nerb7ou 4 facilement mais no ness lkol ta7ki ala Mestir ! 
ema misslech awka 7elmou barcha jusq’au temps additionnel fe9ou mel 7elma l9aw cauchemar

Posté(e)

Mabrouk 

Hamdoullah

Chwayya lé mott

Cha3malna fi décision mta3 etTASS 3ala echchabba famma date?  :smilu:

Posté(e)

lawled bellehi chkoun 3andou elitw mte3 sema7 ba3d el match.
w désolé kén deja habatouha lbera7 lawajt ama ma l9ithéch

Posté(e)

:che10::che10::che10::che10::che10:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.