Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J10] EST 2 - 1 USBG >>> CHAMPIONS

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire tous les msgs.

Apparemment il y'a des supporters d'autres équipes qui peuvent accéder à ce sujet.

Chal9ou 3la rwe7hom avec les -1 distribués à chaque fois que leur club yétsabb ma7emlouch fihom.

• Réponses 806
  • Vues 19,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Il y a 2 heures, anisic a dit :

L'année du doublé 2006

On jouait contre El Hamhama à H-Lif et l'Étoile à Monastir.

Ce n'était pas la derniére journée.

Ça nous a épargné une obligation de victoire lors de la dernière journée à Sousse.

Effectivement coup franc direct je me rappelle bien j'ai tellement crié fort weldi encore bébé tefja3 mouch normal 

Posté(e)

Nchallah BD mta3na yboycoti attessia ya sidi emchiw ay chaîne tounisna hannibal carthage + wataniya ay chaîne Ella 9 5aliwhom houma ou zanatirhom ou 7awinhom ou 5ali yetrabaw. 

Posté(e)

Hamdoullah, c'est une génération qui a besoin de comprendre qu'il faut faire les efforts et souffrir pour gagner. C'est cette combativité qui nous a manqué face Sétif. On a arrêté de jouer a la 70'.  

Posté(e)

A7la bonjour li a7la mkachkhin:wub:

Championne championne

Olé olé olé :che10:

Posté(e)

Sbah El foll wil Yasmine ya abtal ya wouled ahla jam3ia fil denia 

quelle journée hier inoubliable mais wallah t3ebett ma3dech nejjem 

khoukom Covid ama labess hamdouallah 

hattit mute fil télé wou 93dett fil balcon avec mon compagnon depuis 2006 CBS

Rabbi yfhadhelkom wou inchallah dima farhanine 

taraji dima dawla:cheesperance9oj: 

6 hours ago, Gazgouz said:

Sinon, celui qui a écrit « welyeeeeeeeeeeeeeeeeee » alors qu’io n’y avait pas de but. Aalech brabi chaamalnalek ? Lebess ? :)

Hhhhh khouna @Primavera sabe9na bi 5minutes ti wallah dawakhni

Posté(e)

Le timing du but de Chetti:wacko:

Quelle joie:clap:[EST]

Posté(e)

:che13::cheesperance9oj:

Posté(e)
Il y a 8 heures, taraji_roma a dit :

Tfakkrou m3aya brabbi, saret marra enna stannina el championnat lel 90' mta3 e5er journée ? Ma nethbetch saret men penalty Maaloul fel Bsiri !

PS : j'ai une mémoire de poisson rouge

C’était fin des années 70, on jouait à Bizerte et le COT était champion mais un penalty à la dernière minute de Tarek Dhiab nous a ramené le titre.

Posté(e)

Ye rabbi lik 1000 hamd wé chokr, ce titre faut le fêter comme il se doit.

Ma grande fille 3andha 6 ans et 6 championnat, elle a plus de titres que des zanatir de 40 ans. 

Posté(e)

Sbe7 el abtal w sbe7 el far7a w sbe7 el chikha à tous les espérantistes … ye rabbi lik el 7amd [dawla]

Posté(e)

صباح الخير، صباح البطولات, الحمد لله

Posté(e)

Sbeh il 5ir w mabrouk 3lina, botoula sa3ebnèha 3la rwehena. Taraji ya dawla !

Fi taraji dima famma un joueur, illi mahouch falta techniquement, mais très précieux  w blech bihom konna inajemou na5serou des titres : Mohamed Ali ben Hamouda mahouch Van nistelrooy mais 3indou glayeb w rojla ( kol bountou cette siaon y5ali dammou 3al terrain) qui méritent le respect et la reconnaissance 

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)

راهم بش يموتو 

راهم بش يموتو 

Posté(e)
Il y a 10 heures, nilito79 a dit :

Mnin bech nabdew w chbech n5aliw ki Nchouf taraji tkawer ces derniers temps je garderai debchi tougai chetti dali w ghaylen comme titulaire be9i kol n'ont pas le niveau.. Contrairement à barcha w5ayen je ne suis pas trop fan de bougrine bien qu'il est à revoir sur une plus longue durée. 

-6 pour ça ? .. Brabi chkoun les joueurs Niveau CL li 3ana w éna nsithom.? Brabi ne me dites pas hamdou houni. 

Posté(e)
2 hours ago, berbache said:

Sbah El foll wil Yasmine ya abtal ya wouled ahla jam3ia fil denia 

quelle journée hier inoubliable mais wallah t3ebett ma3dech nejjem 

khoukom Covid ama labess hamdouallah 

hattit mute fil télé wou 93dett fil balcon avec mon compagnon depuis 2006 CBS

Rabbi yfhadhelkom wou inchallah dima farhanine 

taraji dima dawla:cheesperance9oj: 

Hhhhh khouna @Primavera sabe9na bi 5minutes ti wallah dawakhni

@Gazgouz& @berbache , tellement stressé , en même temps internet notre match et celui du CSS et Radio. 

Le décalage entre le radio et internet il est en générale 2 min , donc quand j'ai écrit wilyeeeeee , le but était confirmé sur la radio. 

Le fait que j'ai eu peur du VAR , j'ai changé le message pour ya Rabbi. 

Sinon quelle joie , quel bonheur ; je dédie par l'occasion le tchétché à nos voisins

Posté(e)

Hahaha quel orgasme, quelle jouissance de les voir espérer et ensuite les voir détruits. Tounes kemla t9ahret el bare7. Nchallah dima 9ahrinhom w mardhinhom. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Primavera a dit :

@Gazgouz& @berbache , tellement stressé , en même temps internet notre match et celui du CSS et Radio. 

Le décalage entre le radio et internet il est en générale 2 min , donc quand j'ai écrit wilyeeeeee , le but était confirmé sur la radio. 

Sinon quelle joie , quel bonheur ; je dédie par l'occasion le tchétché à nos voisins

Un grand merci pour toi pour le message du but, je t' ai fait confiance es fre7t m'en 9bal ma yetmatka، WA gra7t mes 2 frères avec moi[hi]

Posté(e)

Hamdoullah 

taraji je t’aime 

Posté(e)

Sinon les fautes mta3 les defenseurs lkolhom presque kif kif bedrane beaucoup de fois tougay ilbere7 amamou w ghirhom manetsawerch lkolhom min nos defenseurs akid them mochkla fi we9fet lequipe w as7abhom kifech ye3touhom des solutions w les autres defenseurs kifech maysal7ouch aghlat sahebhom w gardien yokhroj makher be3d ilghalta hatha lkol marbout b ba3dhou.. 

3aks barcha ness pour moi amamou behi barcha w 9adrr ykoun ahsen kourtou barcha barcha ndhifa

Posté(e)
25 minutes ago, Primavera said:

ena 9assém mon écran entre notre match et celui de mestir

J'ai vu l arbitre de mestir siffler ; et je pensais qu'il annonçait la fin du match sur le score 2-2... Donc on est champion meme à 1-1... après je me suis apperçu qu'il n'a sifflé que pour faire un changement. Donc mché fi béli éli enti ghlot kifi lol

Ama lé mala i7sséss lbéra7 .... Indescriptible, sa7a léhom éli kénou f stade.

Posté(e)
11 hours ago, nilito79 said:

Wadhah zeydi? Fi beli prêt mel * w ma ghoul ken Amamou fil action hedhika.. Kawereth mta3 wedhni 

ha weldi féch ghlot Amamou? 9aloulou rak bech tahbet fi blaset badran, yékhi il l'a remplacé b9alb w rab.

akhta klém elle3b, match ymaredh bel 9alb, kassarna bih 3in ennés el kol. malgré el 3aks w elli ennés el kol conterna et avec une des pires versions de l'esperance de la decenie. ma hazzouhéch essné ma3ach bech yhezzouha, w hédha men fom el clubistia w el swe7lia.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.