Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui a permis de gagner les cl de 2018 et 2019 c'est la capacité à gagner dans la douleur. Tor7 primero, ahly retour, demi contre mazembe, plusieurs matchs dans championnat.

Cette équipe s'arrête quasiment à la première difficulté. C'est surtout ça qui doit changer.

Ahly et le Real Madrid sont les maîtres en la matière

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)

Bké w ghrad fi les radios w les pages fb, W ch9alou mokhou mta3 Alkass?!

094E3D47-B76E-4BCD-98CC-AA6DDFB1BD51.jpeg

C3951403-6056-4A78-8BD1-217D90FF3AF1.jpeg

Posté(e)

7eloulna sujet match usm svp.

Inchllaah zina  .. en 3 4 1 2

Dabchi

.tougai..couly.. badrane.           

fadaa.guilene.mbr.chetti

Hamdou( en attendant bougrine)

Mabh     eduo

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Screenshot_20220430_204343_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20220430_204324_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20220430_204351_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20220430_204254_com.huawei.android.launcher.jpg

Posté(e)
7 hours ago, Lasmaris said:

Ken à tête reposée thabbet tachkila avec 12 joueurs... mela à chaud chta3mel? :D

Wallah Issyem 3mal fiyya (covid long n3ani fih) .....Les neurones 3amlou mass thayya3t la7seb

Starr rabbi fi9t biha walla rahoum loukhyyene houni 3amlou biyya réserve w'rab7ou sur tapis vert! :scy:

Posté(e)

Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins mel far7a et font sortir leur grinta (klop mourinho guardiola Zidane... Etc) radhi il me donne l'impression li houa bered sered non expressif et je crains qu'il transmet ça aux joueurs 

Posté(e)

A t-on réagit officiellement ou officieusement pour crier au scandale quant à l’appel à la VAR ou pour contrer les médias qui crient au scandale ou toujours rien ? Orgdou mlih ensuite kif bech ighirou aalina lkol bel hyela.

Posté(e)
Il y a 3 heures, UnicoAmore a dit :

Bké w ghrad fi les radios w les pages fb, W ch9alou mokhou mta3 Alkass?!

094E3D47-B76E-4BCD-98CC-AA6DDFB1BD51.jpeg

C3951403-6056-4A78-8BD1-217D90FF3AF1.jpeg

Moch wa7dou mta3 al kass, haw fama chkoun fel forum 9al faute men Eduwo w cha3ra lé rzena fel bountou.

L'arbitre libyen de IFM et tout les arbitres tunisiens y compris Laguem(ya bou galb) 9alou bountou s7i7. 

Posté(e)

7aja luxe barcha 9allou wataniya w  ق9 

Posté(e)

Min 5.25

Dans la dynamique de l'action il n'y a pas faute. C un contact que l'arbitre doit juger fautif ou pas.

و هذاكا اللي صار. و برجولية خير كيف عيطلو الفار.

هككا فهمنا الصاحب مالعدو.

الكلها تفتي فالفار و ما فيهم حتى واحد لعب طرح بالفار.

يذكروني بصاحبي دزيري فالتسعينات دكتور عالم اجتماع كيف نحكيو عالكبت الجنسي و الفازات

يقلي الشباب فيهم قابل يصورولك بأدق التفاصيل و يحكيولك عالفرهود سوايع وهوما عمرهم ما شافوه ولا مسوه.

Posté(e)
Il y a 8 heures, nilito79 a dit :

Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins mel far7a et font sortir leur grinta (klop mourinho guardiola Zidane... Etc) radhi il me donne l'impression li houa bered sered non expressif et je crains qu'il transmet ça aux joueurs 

Hedhi ekhretha ma3neha ? On critique l'entraîneur pour ne pas avoir fêter un but !!

Posté(e)
Il y a 9 heures, nilito79 a dit :

J’étais présent au stade alors je peux témoigner notre Staf a tellement fêter le but ils ont même pas vu l’appel au secours des autres joueurs pour aller voir Ben Hamoud 

Posté(e)
Il y a 21 heures, nilito79 a dit :

Berjoulia revient après Ramadan. Zeyed hakka etweli du n'importe quoi les critiques :)

Aidik Mabrouk et Snyne deyma mon cher !

Posté(e)
13 hours ago, Gazgouz said:

A t-on réagit officiellement ou officieusement pour crier au scandale quant à l’appel à la VAR ou pour contrer les médias qui crient au scandale ou toujours rien ? Orgdou mlih ensuite kif bech ighirou aalina lkol bel hyela.

Tout a fait il faut absolument s en plaindre. Le salopard du VAR il essai d influencer la decision avec une faute inexistante 5 m loin de l action. Si ce genre de contacte physique normal se fait verifier par la VAR il n y aurait plus aucun but par corner. La volonté de nous léser est claire, il faut s en plaindre officiellement et mettre la pression sur le prochain VAR.

Posté(e)

Chebeb! D'abord 3idkoum mabrouk wisnin deyma winchallah Dima Zehin m3a limkach'kha ! 

Yekhi Wa9tech newin n7illou match il mistir ....mardi après midi juste avant le coup d'envoi?:che10:

Posté(e)

En parlant du Var un point très important évoqué fil chaine Al Kass et dont nos joueurs doivent en être conscient, Rahou quelques soient ech nowa Yssir faut pas accompagner l'arbitre lil écran comme fut le cas lors de notre 2ème but contre CSS 5ater C carton jaune pour ey joueur yji derrière l'arbitre. Même si yjiw 5 joueurs, 5 cartons jaunes systématiquement et ça va nuire à l'équipe.

il y a 2 minutes, footraleur a dit :

Chebeb! D'abord 3idkoum mabrouk wisnin deyma winchallah Dima Zehin m3a limkach'kha ! 

Yekhi Wa9tech newin n7illou match il mistir ....mardi après midi juste avant le coup d'envoi?:che10:

Tetlikich lilet el 3id inty ? :D

bara liltik zyna w snyne deyma.

demain matin bois ton café et winty de5il CBS 7el 3innik mli7 :B)

Posté(e)
6 minutes ago, Taraji Dream said:

Tetlikich lilet el 3id inty ? :D

bara liltik zyna w snyne deyma.

demain matin bois ton café et winty de5il CBS 7el 3innik mli7 :B)

MEA CULPA !!!!

Dernière intervention depuis 14h!!!! il y a de quoi ndhi3 fiha ! Ama wallah leni nitlekkich.....Un peu d'humour c'est tout. Nchallah msema7ni lilit 3id :scy:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Taraji Dream a dit :

En parlant du Var un point très important évoqué fil chaine Al Kass et dont nos joueurs doivent en être conscient, Rahou quelques soient ech nowa Yssir faut pas accompagner l'arbitre lil écran comme fut le cas lors de notre 2ème but contre CSS 5ater C carton jaune pour ey joueur yji derrière l'arbitre. Même si yjiw 5 joueurs, 5 cartons jaunes systématiquement et ça va nuire à l'équipe.

Même si je pense que el hadda elli 3amlouha a joué un rôle dans sa décision.

Posté(e)
il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

Même si je pense que el hadda elli 3amlouha a joué un rôle dans sa décision.

Un peu oui peut être mais zeda el Var ça va évoluer à chaque match en + et - et fauf faire attention.

3adi yhed joueur 3andou déjà carton et ye5ou un deuxième bara a5ralou l'arbitre, voilà.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.