Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

BenGarden mahich emsayba tor7 
image.png.54d98dfa2b28be5bb0bb52b6accd0a07.png

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)

wallahi isa5ef Jaidi

foutna mel resultat

volume de jeux les ocaz les na3mlou fihoum b3id barcha 3lé win kona

el tasjil rabi yehdihoum les attaquant wakahw

Posté(e)
il y a 1 minute, Abou.Sofiane a dit :

le con Edu a fait faute avant le but..cha3ra la rzana fih

jeb rabi selket.

Avec tout le respect du monde:

où on voit faute?

de face on voit l'attaquant tomber et par après le défenseur qui se laisse tomber.

il y a pas d'images de dos ou on aurrait pu voir un tirage de maillot ou autre.

il y a pas faute. j'en vois des matchs à gogo et des contacts légers comme ça jamais on siffle de faute en attaque.

el mipon mtaa el kess yemchi ykwi howa wel commentateur wel les autres qui vont crier au scandale.

Posté(e)

Edwuo ma ymarkich we chwayya lé rzéna fel bountou. Kertha...

Posté(e)

Var sur Elkaas 9alek mouch bountou Eduwo 3mal faute 3al defenseur 

Yedhom el kol

Posté(e)

Kifeh bch yerzina fi bountou ? Ti le défenseur 3mal 3lih faute et pas le contraire.  

Sinon championnat fausse  min tawa par ben guerdane.  Ken jet denya denya rahi l étoile lyoum wl club mara jeya you9fou raw championnat youfa m 3 ème journée 

Posté(e)
il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Message à  Chammem.

Tu dois probablement avoir le meilleur palmarès à l'espérance et peut être dans la championnat Tunisien. Très difficile que qqun puisse atteindre de sitôt le nombre de titres que tu as gagnés. 

Ya khouya er7amna !!!

Le championnat Tunisien 

Posté(e)

الشتي و الهوني لازم اساسيين برجولية مع بن  رمضان و الشعلالي و كولي و بدران من احسن ما عنا في الرصيد متاعناو ماغير تفلسيف، .فماش ما يعملو توازن، خاتر الفريق مستوى متاعو تاعب الحق،

Modifié (le) par Márquez

Posté(e)

7amdoulah pour cette victoire au forceps 

Nchalah RJ yefhem une fois pour toute que Ben Hammouda est tout simplement un AC qui marque des buts et Chammem ma ijich axial avant de parler de sa condition physique.

Posté(e)

Meskin MABH yesser mouch mouzhar... Personnellement, j'en ai marre de ces coups de coude à la con qui sont pas sanctionnés. Inchallah labes.

Pour le reste, il y a encore beaucoup beaucoup de lacunes. La semaine prochaine, on en aura fini avec l'excuse de Ramadan. Donc faudra voir quelle autre excuse.

Je retiens que la victoire. Victoire difficile.... Les play-off seront très très longs...

Posté(e)

بالله شوفولنا شنوا امور بن حمودة

نشالله لاباس

الباقي الكل حكاية فارغة

عنا جمعية تعكز حرنا في جمعية رياضة وسغل كيما صفاقس

Posté(e)
3 minutes ago, taraji_roma said:

Win 3mal faute :blink: ti le defenseur dazzou et l'a mis à terre !!

Cheded yed le défenseur ew tayhou m3ah. Mais je pense aussi que y a une faute sur lui avant, une poussette du défenseur. 

Posté(e)

Ben hamouda nchala lebes, ki khraj j'étais tout juste fou9 tunnel, frah ki 9aloulou bontou te7seb w safa9 maana w dkhal! Je pense c'est une réaction mtaa aabd lebes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Márquez a dit :

الشتي و الهوني لازم اساسيين برجولية مع بن  رمضان و الشعلالي و كولي و بدران من احسن ما عنا في الرصيد متاعناو ماغير تفلسيف، .فماش ما يعملو توازن، خاتر الفريق مستوى متاعو تاعب الحق،

Lé, public l'espérance préfère voir des joueurs médiocres maya3rfouch ya3tiw passe s7i7a, 9al chnowa guér7in

Posté(e)
7 minutes ago, ouertanislimane said:

Avec tout le respect du monde:

où on voit faute?

de face on voit l'attaquant tomber et par après le défenseur qui se laisse tomber.

il y a pas d'images de dos ou on aurrait pu voir un tirage de maillot ou autre.

il y a pas faute. j'en vois des matchs à gogo et des contacts légers comme ça jamais on siffle de faute en attaque.

el mipon mtaa el kess yemchi ykwi howa wel commentateur wel les autres qui vont crier au scandale.

oui hédha howa... l'action bdét défenseur dazou fi dhahrou, wfét b eduwo taya7 chédou min yédou... Action nchoufouh 4 / 5 fois par match.

Ton dernier paragraphe youmathilouni

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Lé, public l'espérance préfère voir des joueurs médiocres maya3rfouch ya3tiw passe s7i7a, 9al chnowa guér7in

Public l'espérance wsel il demande et insiste sur la titularisation d'un clown comme Houni ma 3adch testaghreb menou chay

Posté(e)
il y a 3 minutes, zedcom a dit :

Cheded yed le défenseur ew tayhou m3ah. Mais je pense aussi que y a une faute sur lui avant, une poussette du défenseur. 

Voila, donc la 1ere faute est pour nous, donc y a rien

Posté(e)

- victoire tres importante sur le plan comptable

- le dechet des nos attaquants est horrible. 50 mauvaises passes ou mauvais tirs par match. la qualite technique est la principale raison. eduo iwala houni arfaoui badri (avec sa forme actuelle) mimouni ....echkara wel bhar

- guirat a essaye de faire le coup le plus sale de notre championnat. il sait bien que ces 3 pts de la victoire son tres precieux dans ce systeme de playoff et peuvent mettre en  peril les plans de son boss pour la victoire finale .... il n a rein trouve pendant 2mn puis il a appele l arbitre apres que ben hammoud soit soigne pour lui dire que peut etre eduo a tire avec elle le defenseur de son maillot alors qu il y avait meme pas un socupcon de faute et que le defenseur concerne n etait pas cleui qui etait en face de ben hammouda!!!!!! dingue. guirat n a pas aime le scenario du but tardi car il ne restait plus beaucoup de minutes pour reagir.... le championnat va etre long et scandaleux cette annee...

Posté(e)

mabrouk 3lina 3 point et victoire bahiin pour El moral et la confiance 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abou.Sofiane a dit :

le con Edu a fait faute avant le but..cha3ra la rzana fih

jeb rabi selket.

Tnajemch tzid tfasrelna kifech 3mal faute sachant eli howa 9odem défenseur w ydih 9odemouu?? 

Posté(e)
à l’instant, nilito79 a dit :

Public l'espérance wsel il demande et insiste sur la titularisation d'un clown comme Houni ma 3adch testaghreb menou chay

Ey houni yal3ab wykamil saison wyemchi khir milli tetfarej fi arfaoui w iwala . Sachant que iwala peut libérer la place à kofi au moins ce dernier ynajim ya3ti solution 3al banc . Le nigerian est un vrai clown maya3ref ya3mil chay farfech yfassed lkoura ba3d ywali yejri bch yfok wntouma tssamiwha gar7a wala chnya 

Posté(e)

Bon ce match présente l’avantage de nous mettre tous d’accord, equipe fergha et entraîneur qui ne présente pas les garanties qu’on lui attribue. Tout est moche, poussif, aléatoire. Avec les coulisses, le titre sera très dur à remporter, toutes les équipes seront favorisées par rapport à nous. Hamdoullah pour la victoire mais très inquiétant pour la suite.

Posté(e)

Hamdoullah. 

-bravo au public w n'challah contre Mestir, un public record

-Jaidi pour moi zallet surtout fi ta5rijet Couly: tu laisses Edu, Iwala w da5el attaquant ekher w famma Houni elli ma y yarja3ch w zid 3andek Fedaa bla3 physiquement w gamma Chammem fel axe... Yesssser ga3beji w barcha risque... T3arrrina w facilement konna nekla bountou au moins... Hmd l'exploit de Ben Hamouda

-tawa yelzem kabsa behya et profiter de ce résultat pour rectifier beaucoup de choses: plus de Chammem, si Ben Hamouda la es yal3ab titulaire, yezzi men Arfaoui rentrant... 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.