Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

Ey houni yal3ab wykamil saison wyemchi khir milli tetfarej fi arfaoui w iwala . Sachant que iwala peut libérer la place à kofi au moins ce dernier ynajim ya3ti solution 3al banc . Le nigerian est un vrai clown maya3ref ya3mil chay farfech yfassed lkoura ba3d ywali yejri bch yfok wntouma tssamiwha gar7a wala chnya 

Les 2 lahkik ma ya3fou ya3mlou chay Iwala et Idiot .

zouz dhay3in mseken khatihom jemla l 3ib mech fihom l 3ib fili khtafhom w l 3ib fili validehom w l 3ib fili ikhales fihom bil dollars kol chhar.

zouz mle3bya mte3 slimane w kif tkawer taraji w slimane i7otouhom zouz hors liste walew titulaires f taraji .

allah yehdi.

lezem la logne d’attaque twali Houni (Mimouni) Ben Hamouda Badri (Koffi / Arfaoui) 

hethom au moins on est sur mech bech yojltouna bil bhema .

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)

W tbahlil fi 18m lézmou yétna7a ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Men 9owwetna, ennou notre meilleur buteur bannak, wel attaquant elli ma marka 7atta bountou en championnat titulaire.

7aja men wra la39al

Nzidek zyeda Ben Hammouda est le buteur du championnat avec 7 buts 

Posté(e)

je ne vais pas me prendre la tête dans une analyse technique ou tactique si on ne concrétise pas le 1/10 de se qu'on produit comme occaz.

et surtout j'ai personnellement pas de solutions.

mais je veux juste relever un point qui me dérange: on avait des jouini ou sameh ou yaakoubi qui ne sont pas des surdoués des pieds mais ils avaient le cran d'affronter les difficultés.

avec tout le respect:

• Tougai (qui a été très loin de ses standards et faillit nous couter un but photocopie de son Compère badran contre Sétif)
  • Fadaa
  • Iwala
  • Arfaoui
  • Edu

ont cafouillé et surtout pas tenu la pression aujourd'hui. c'est 50% de l'effectif.

c'est un handicap énorme ya rassoul elleh.

manque d'expérience? manque de sérénité? stress?

ce point doit être résolu le plus rapidement possible. c'est notre plus grande urgence.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sparta a dit :

Les 2 lahkik ma ya3fou ya3mlou chay Iwala et Idiot .

zouz dhay3in mseken khatihom jemla l 3ib mech fihom l 3ib fili khtafhom w l 3ib fili validehom w l 3ib fili ikhales fihom bil dollars kol chhar.

zouz mle3bya mte3 slimane w kif tkawer taraji w slimane i7otouhom zouz hors liste walew titulaires f taraji .

allah yehdi.

lezem la logne d’attaque twali Houni (Mimouni) Ben Hamouda Badri (Koffi / Arfaoui) 

hethom au moins on est sur mech bech yojltouna bil bhema .

Ma3neha ba3d l'argumentaire hedha t9oli Houni titulaire? Iwala w tarfichou ywali iniesta devant calamity Houni. Houni akber mahzla fi taraji et le pire c'est le joueur le mieux payé de l'histoire 

Posté(e)

Le résultat de cette saison et les deux dernières saison est l’effet des multiples mascarades du bureau face à l’effectif. Et ceci continue. Si tu veux mettre le paquet sinon dez ta5tef. Konate même boti et indiscipliné aurai mis 20 buts cette année.

Radhi a sans doute amélioré quelques détails et sans doute fait pleins d’erreurs. 

Posté(e)

بالله فسرولي حاجة دوختني

ياخي الهوني الي قوتو في dribble

شبيه ماعادش يعرف يشد الكورة جملة ؟

ياخي  عندو زهايمر والا شنوا؟

لها الدرجة الواحد ينسى son football?

Posté(e)

4 4 2 avec nchallah le retour de Bougrine et nok3dou kol match ned3iou bech Rabi ya7fdhou.

Deux joueurs offenfis el kodem we7ed menhome Ben Hamouda lekhir ya3mlou 9or3a les autres joueurs offensif 5ater el kol chkara wil b7ar.

Ena ki enchouf Chamem Titulaire nefhim que Radhi 7ammas car C un choix imposé par celui qui a imposé Moez 11 ans titualire,  personne ne peut me convaincre du contraire.

Ken cette CSS elly em3adya 3am kemil grève car joueurs pas 5alssine w etkawer bi sgharha ta3betna fi Rades kodem notre public Rabi Yoster fi le reste du playoff mais ena we7ed mennes Krahtou Hamdi 5ater C lui la cause de tous nos maux zeyed.

Posté(e)

Malla 3sab wallina kol match netghabnou..... Heureusement selket lyoum et faudra confirmer contre l'usmo. 

Ya Radhi nakess mel tfalsif El zeyed wou tes changements cha3ra lé herdouna fel match... Essabr wou barra. 

Posté(e)

Brabbi elli 3andou khbar 3ala MABH ynawarna. InchAllah bellotf 3lih

Posté(e)

Brabby, chnowwa l'ambiance fil stade?

Joumhourna 3ajbou hal Karakouz?

Thammech possibilité Radhi itir ou jiboulna wa7ed ib satour yadhreb hal mi3at bil kaf?

Posté(e)

Très pâle copie en 2eme mi-temps

Feda3, Chamem et Eduwo ont été catastrophiques

Le changement Couly-Houni kertha!! T3arina l teli et on s’est retrouvé en infériorité numérique plusieurs fois, wel Houni se cache dans une position de 10, ni attaque ni défense!!

Ce n’est pas du tout rassurant 

Grand merci lel Hakem sinon, wehed cha9 fatrou 3al gaz

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

إلياس الشتي :wub:

Posté(e)

Vivement le retour de Badrane et Bougrine et la fixation de Ben Hammouda en tant que titulaire en pointe. 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

يضهرلي حتى ل 2030

مكتوب علينا نراو يا بن شريفية يا شمام

سينون نحب نعرف قيراط كي عيط للاربيتر شنوة قالو.. فضيحة والله

بن حمودة طايح درج وهما يفليوا في الاعادة ومازالوا شادين الصحيح فمة حاجة في الاكسيون باش يعيطوا للاربيتر. 

ملا لعب. 

Posté(e)
9 minutes ago, ugrumov said:

Brabby, chnowwa l'ambiance fil stade?

Joumhourna 3ajbou hal Karakouz?

Thammech possibilité Radhi itir ou jiboulna wa7ed ib satour yadhreb hal mi3at bil kaf?

Le problème est que le logiciel du BD est rayé. Taraji ma hezzet CL ken eb entraîneur tounsi ===> donc lazem entraîneur tounsi.

Sauf que.. Allah ghaleb, on n'a ps de bons entraîneurs. Peut-être Radhi au bout de quelques années deviendra un très bon entraîneur. Mais là, je pense que mazzel yet3allem, comment des fautes et des erreurs de casting et surtout wdhayni. Voir Chammem jouer et pas Amamou tazlita kbira. Sortir Couly était une erreur. Ne pas essayer la combinaison Eduwo / MABH et s'entêter avec le trio Eduwou, Iwala et Arfaoui est une faute professionnelle.

Les PO ne seront pas une partie de plaisir. Il faudra se battre sur chaque match. On a beaucoup trop de lacunes pour jouer en mode trax qui écrase tout sur son passage.

Posté(e)

RJ il faut revoir ton animation offensif m3ech tnajem equipe tkamel haka on risque de perdre tous 

Posté(e)

ملى كورة في تونس  وملى مصوطية

قمة في الرداءة على كل المستويات

كل يوم نزيدو نتقدمو .......

Posté(e)
2 hours ago, Mehdy said:

Koffi mhabtou draj contre Setif w lioum hors liste

Contrainte des 3 étrangers, encore une fois.

Mais avec l’attitude de Iwuala aujourd’hui, nchouf fih fi stade yetmacha t9oul 3amel mzeya, tous ses choix ghaltine devant et il ne défend pas, il faudrait une réaction courageuse de Radhi pour le mettre hors liste et lancer Kofi, au moins ji3an koura

Posté(e)
1 hour ago, Wassim Hamlaoui said:

Tnajemch tzid tfasrelna kifech 3mal faute sachant eli howa 9odem défenseur w ydih 9odemouu?? 

revois les vidéos d'après match d'al kass

il a voulu frapper la balle avec la tête ensuite il est tombée et  il a tiré lui le défenseur par le bras

Posté(e)

J'ai bien apprécié le coup de pression elli 3amlouha nos joueurs et le public 3al l'arbitre w howa méchi lel VAR ki Khaltou wrah Ghailéne et les autres mta3 tna77ih mekech mrawwa7.

Khater bel 39ouleya mta3 el 3ada w Ken jé huis clos  ina77ih 3adi jéddan.

Sinon footballistiquement 7ala 7lila.

Posté(e)

Je comprends pas 3lech Radhi s'entête à faire jouer houni marra à droite w marra axial 

Ya Radhi ya 5ouya houni quelque soit son niveau à gauche est 1000 fois 5ir surtt ki yabda m3ah chetti 

9adech men koura tji bin chetti w iuwala mayetfehmouch wehed yemchi lel aile le5er ymedlou l passe fel west bref 

Arfaoui borjouleya ma3dech nheb nchoufouu ykawer titulaire très moyen mouch mta3 l'espérance

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)
10 minutes ago, Abou.Sofiane said:

revois les vidéos d'après match d'al kass

il a voulu frapper la balle avec la tête ensuite il est tombée et  il a tiré lui le défenseur par le bras

Malheureusement femma des espérantistes min naw3ek atheret 3lihom la propagande ant-espérantiste wallit ettsade9 fihom. Ya wildi y'a pas faute et tout le monde voit qu'il n'y a pas faute. Juste ils font ça pour mettre la pression pour les prochains matchs. EDU a été légèrement poussé est tombé et le défenseur mettaki 3lih tah fi jortou. 

Posté(e)

des news de Ben Hammouda ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.