Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J1] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sparta a dit :

Sinon bech nachba3 sabben w -1 ema misselech

Kouki khir min Jaidi b yesser .

lyoum CSS ken je 3andha un vrai attaquant raw reb7etna .

Jaidi balbez w tbouhem kif ma 7ab .

abdeha mil formation lil changement Couly Houni w kifeh il gere la partie haja dh3ifa barcha .

ya3ni ya sobhan allah Tougau sayem w ben romdhan sayem w ghaylen sayem w couly fater w l we7id ili dima hadher fil repli w les contres tkharjou w tkhalina m3arrin l teli.

IL FAUT LE VOIR dans une situation ou son equipe doit faire ke jeux  ...

• Réponses 443
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Hammouda Lebes Alih

• Je n'ai pas vu la réaction de radhi sur notre deuxième but. Brabi chkoun chefha 5ater ça expliquerait bcp de choses..même les grands entraîneurs dans de tels conditions ils sautent comme des gamins me

• Bon Debchi le but ken yenjim ycheddou aujourdhui... koora fi West à côté de ses mains. Ken Cheddha Rahou et7awel dommage.   Sinon bjeh Rabi rakom Ghaltine ki tektbou son Prénom C pas Eduo C

Posted Images

Posté(e)
il y a 27 minutes, taraji_roma a dit :

الحمد لله على اللطف

FB_IMG_1651259974950.jpg

الحمدلله على سلامتو، انا كيف طلب الفار قلت باز باش يعطيه حمراء يا خي طلعوا احبوا يثبتو في  مخالفة على كينقسلي مفماش و ماراها حد

شيء يكوخر عدم الكفاءة و الفساد في البلاد

Posté(e)
35 minutes ago, Sparta said:

Sinon bech nachba3 sabben w -1 ema misselech

Kouki khir min Jaidi b yesser .

lyoum CSS ken je 3andha un vrai attaquant raw reb7etna .

Jaidi balbez w tbouhem kif ma 7ab .

abdeha mil formation lil changement Couly Houni w kifeh il gere la partie haja dh3ifa barcha .

ya3ni ya sobhan allah Tougau sayem w ben romdhan sayem w ghaylen sayem w couly fater w l we7id ili dima hadher fil repli w les contres tkharjou w tkhalina m3arrin l teli.

Je ne te donne pas -1 mais plutot mon avis Khouya la3ziz:

je ne suis pas d‘accord avec toi. Kouki n‘a rien montré. Le premiere mi-temps nous étions superieurs tactiquement et techniquement. On a raté un 2-0 ou même un 3-0

en deuxieme mi-temps et outre la fatigue, Jaidi „ghaffas“. Kouki n‘a rien fait et n‘a même pas profité de la situation. Kouki a joué le nul jusqu‘au bout.

Posté(e)

كي نشوف بونتو بن حموده و كيفاش طار للكوره  ..كوره بدمها

و نتفكر هاك الميعه نسيم بنخليفه كي جات الكوره على راسه   طبس و خلاها 

نتأكد الي الدنيا تعطي للغفاس

Posté(e)

Tawa finalement (en dehors de l'etoile à sousse & CSS à sfax), je pense que ça devrait être:

Debchi, Fedaa, Badrane, Tougai, Chetti, Ghaylen, Ben Romdhane, Bougrine, Badri, Eduo (9.5), Ben Hamouda

Manich mo9tana3 biha barcha amma hadhéka il mawjoud, pour moi biha j'évite MBC, Chammem, Machmoum, Benhmida, Colibaly, Arfaoui, Iwala, Houni

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
il y a 1 minute, amine4 a dit :

Tawa finalement (en dehors de l'etoile à sousse & CSS à sfax), je pense que ça devrait être:

Debchi, Fedaa, Badrane, Tougai, Chetti, Ghaylen, Ben Romdhane, Bougrine, Badri, Eduo (9.5), Ben Hamouda

Manich mo9tana3 biha barcha amma hadhéka il mawjoud, pour moi biha j'évite MBC, Chammem, Machmoum, Benhmida, Colibaly, Arfaoui, Iwala, Houni

Qu'en pensez-vous?

Oublie badri khouya.  Ken taret yal3ab 15min par match.

Debchi

Fadaa        badrane     tougai   chetti

Chaalali

Benromdhane   bougrine  houni 

Benhamouda    eduo

Posté(e)

A tête reposée:

On doit fixer Chetti sur le coté gauche et mettre Elhouni sur le même coté (en espérant qu'il retrouve sa forme au fil des matchs) et basculer Iwala sur le coté droit.... Arfaoui Yizziiiiiiih! 

Le milieu: ne rien changer : couly ( son remplacement a offert des boulevards aux attaquants du CSS) GC MABR et Bougrine

Bounta: MABH ou Udo en fonction de la physionomie du match

dans les buts: Si on ne fixe pas Debchi tout de suite, on risque de le perdre définitivement à la fin de cette année.

Enfin pourquoi ne pas essayer machmoum dans l'axe si l'un des 2 algériens est absent. Il a fait un grand match contre Metlaoui si mes souvenirs sont bons!  

Reste le coté droit: Fedaa alterne le bon et le moins bon depuis quelques semaines. Mais il faut lui faire confiance pour progresser.

Voilà c'est juste un avis que je voulais partager mais il y a certainement de meilleurs connaisseurs que moi!  

Posté(e)
il y a 6 minutes, footraleur a dit :

A tête reposée:

On doit fixer Chetti sur le coté gauche et mettre Elhouni sur le même coté (en espérant qu'il retrouve sa forme au fil des matchs) et basculer Iwala sur le coté droit.... Arfaoui Yizziiiiiiih! 

Le milieu: ne rien changer : couly ( son remplacement a offert des boulevards aux attaquants du CSS) GC MABR et Bougrine

Bounta: MABH ou Udo en fonction de la physionomie du match

dans les buts: Si on ne fixe pas Debchi tout de suite, on risque de le perdre définitivement à la fin de cette année.

Enfin pourquoi ne pas essayer machmoum dans l'axe si l'un des 2 algériens est absent. Il a fait un grand match contre Metlaoui si mes souvenirs sont bons!  

Reste le coté droit: Fedaa alterne le bon et le moins bon depuis quelques semaines. Mais il faut lui faire confiance pour progresser.

Voilà c'est juste un avis que je voulais partager mais il y a certainement de meilleurs connaisseurs que moi!  

Ena netsawer koffi à droite 5ir ma3anna mana5srou w chkoun ya3ref ynajim yossdef . Et de tte façon impossible ykoun akhyeb min iwala 

Posté(e)

Koffi lezem Yekhedh blaset iwala .

Posté(e)

El mochkla lekbira c'est l'esprit ejjdid mte3 l'acceptation du résultat.

Nabdew 5asrine kima contre stif wala 3amline nul kima lioum et on ne sent pas les joueurs suffisamment motivés et faire ce qu'il faut pour gagner. Yal3bou normal comme ci reb7ine

Posté(e)
il y a 53 minutes, amine4 a dit :

Qu'en pensez-vous?

Indépendamment de la composition d’équipe proposée, Mestir est 10 fois plus forte que le CSS qui est une quelconque 

Ken jet denya denya, rahi 3-0 fil MT et khayfin yor3chou mil manita 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zen a dit :

Mouch keli sar 3ark bin el virage wel 7akm lyoum? 

Oui

Modifié (le) par DieGo1919

Posté(e)

Pourquoi jaidi n'a jamais essayé ben hamida dans l'axe ? Mouch 5ir men chamem? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Pourquoi jaidi n'a jamais essayé ben hamida dans l'axe ? Mouch 5ir men chamem? 

Ya wildi aslan famma Amamou w Ya39oubi 3léch 7a9irhom??

Posté(e)

Pour commencer , grand Bravo a notre cher public qui a répondu present au stade 

Coté joueur , grand Bravo pour MABH pour ce but et envie ... Bravo a Ghaylene mais surtout Bravo a Chetti presque meuilleur jour encore une fois apres le match de Sétif

Radhi lazem iraja3 rou7ou , iraja3 ses choix .... de meme pour Dali 

Match Mestir sera de loin plus difficile que celui de cet aprés midi , m3ana rabbi

Sinon ,

على عكسكم الكل تقريبا ، في اابونتو أنا كنت مركز على الحكم .... الحق ماشفتوش زفُر بونتو ... ديراكت تلفت للمساعد متاعو و بعد ماعمل حتى ردة فعل 

الحكام باش يوليو معاد يزفرو شي و يخليو الفار هو الي يقرر في بلصتهم .... ديجا في البينالتي الحكم قدامو اللقطة و يستنا في غرفة الفار .... و على ذكر البينالتي ، ارجعو شوفو اللقطة  جوراتنا ولا واحد فيهم طالب ببينالتي و فيهم شكون يجري راجع يدافع 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

الحكام باش يوليو معاد يزفرو شي و يخليو الفار هو الي يقرر في بلصتهم .... ديجا في البينالتي الحكم قدامو اللقطة و يستنا في غرفة الفار .... و على ذكر البينالتي ، ارجعو شوفو اللقطة  جوراتنا ولا واحد فيهم طالب ببينالتي و فيهم شكون يجري راجع يدافع 

Sauf MABR qui semblait certain de la faute et qui a mis une grosse pression sur l'arbitre.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pour commencer , grand Bravo a notre cher public qui a répondu present au stade 

Coté joueur , grand Bravo pour MABH pour ce but et envie ... Bravo a Ghaylene mais surtout Bravo a Chetti presque meuilleur jour encore une fois apres le match de Sétif

Radhi lazem iraja3 rou7ou , iraja3 ses choix .... de meme pour Dali 

Match Mestir sera de loin plus difficile que celui de cet aprés midi , m3ana rabbi

Sinon ,

على عكسكم الكل تقريبا ، في اابونتو أنا كنت مركز على الحكم .... الحق ماشفتوش زفُر بونتو ... ديراكت تلفت للمساعد متاعو و بعد ماعمل حتى ردة فعل 

L’arbitre a sifflé but direct et s’est dirigé vers le rond central avant de revenir vers la surface en voyant Ben Hammouda et Dagdoug blessés.

Posté(e)

Debchi correct juste f bontou aaml deux pas 9odemw baad wakher logiquement ykaml w ysaker ala attaquant ykhalihech ychout f rahtou w cadre 9odemou mahloul ema aandou wakt bch yetaalm yekhou forstou kemla

Chammem iwala arfaoui eudo yezi maadch nheb nahki elehom … 

nchalah jey khir wakahw

Posté(e)

Une stat hier : c'était notre premier penalty de la saison en championnat. Ça veut quand même dire beaucoup de choses. Moi je continue à croire qu'il nous manque un mouchakkess à la Blaili qui te ramène un peno mel 7it...

Très content pour MABH. Inchallah yarja3 ikawwer.

Pour le 4-3-3, le gros souci c'est que les que les 2 ailiers bel3ine. Arfaoui et Iwala ne sont pas de purs ailiers. Et le duo Iwala-Chetti y a pas d'automatismes. Le 4-3-3 réussit quand t'as deux latéraux piston. Chetti ça va plus ou moins. Mais Fedaa non. Zid Arfaoui n'aide ni en attaque ni au repli.

Bref. Chanti kbir. Match Mestir sera très important

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des infos concernant l'état de MABH? Malla Ain dharbatou lotf. Koul match dharba fih ya latif

Posté(e)
il y a 51 minutes, amine4 a dit :

Ya wildi aslan famma Amamou w Ya39oubi 3léch 7a9irhom??

C'est clair qu'il n'est pas convaincu par les deux6

Posté(e)
37 minutes ago, nilito79 said:

C'est clair qu'il n'est pas convaincu par les deux6

Ce serait vraiment dommage ken Amamou yet7ra9. On a vraiment besoin de lui w yezzi men Chammem. N7ebbouh w n3ezzouh amma yezzih. Chabbar mazzel sghir. Amamou, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas.

RJ doit vraiment imposer ses choix et ne plus faire jouer les bras cassés qui ne sont même pas bons pour le niveau championnat: abdehoum men Arfaoui, quelle catastrophe...

De toute façon, match Mestir on verra si RJ a des couilles ou pas. si MBC rejoue c'est que la question est vite répondue :paix:

Posté(e)

Brabi un mot sur ben romdhane qui semble intouchable alors qu'on tire sur tout le monde. S'il y'a une différence marquante entre cette saison  et celle d'avant c'est bien que mbr n'est plus aussi décisif encore moins le sauveur de l'équipe.. En fait tout notre jeu est conçu de façon à libérer l'espace autour de lui jebna attaquant mahouch attaquant rien que pour jouer ce rôle mais lui a brillé par ses ratages monstres ses mauvais choix et son égoïsme hors norme. Aujourd'hui il marque son premier but de la saison sur penalty.. En cl 4 buts dont 3 contre galaxy (houa eduo markelha 3). Regardez son gâchis Aujourd'hui face à stif et plein d'autres matchs. Bref il ne marque pas et ne fait pas marquer ses copains 7ad yfay9ou 3la wadh3ou il n'est pas aussi indispensable qu'il le pense. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Hedhom jeybelhom Radhi nutritionniste awel saison w présentation w slides. Dhaher nezel 3liha zlebia w mkhare9

image.thumb.png.c1bc82501dca2b0eb5d0df222813d796.png

Posté(e)
18 minutes ago, nilito79 said:

Brabi un mot sur ben romdhane qui semble intouchable alors qu'on tire sur tout le monde. S'il y'a une différence marquante entre cette saison  et celle d'avant c'est bien que mbr n'est plus aussi décisif encore moins le sauveur de l'équipe.. En fait tout notre jeu est conçu de façon à libérer l'espace autour de lui jebna attaquant mahouch attaquant rien que pour jouer ce rôle mais lui a brillé par ses ratages monstres ses mauvais choix et son égoïsme hors norme. Aujourd'hui il marque son premier but de la saison sur penalty.. En cl 4 buts dont 3 contre galaxy (houa eduo markelha 3). Regardez son gâchis Aujourd'hui face à stif et plein d'autres matchs. Bref il ne marque pas et ne fait pas marquer ses copains 7ad yfay9ou 3la wadh3ou il n'est pas aussi indispensable qu'il le pense. 

MBR n'est pas un attaquant .  C un demi defensif..Donc il n'est pas sense marquer des buts..S'il.arrive qu'il marque c un bonus

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.