Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

Just now, joeblak said:

Vous connaissez tous son caractère c'est pas nouveau ça, mais je pense pas que ses déclarations ou son arrogance a un rapport avec la qualité des arbitres ou la qualité de jeu ou les stades ou les hôtels. 

 

Au diable howa w son EN w ses arbitres, stades et hôtels! Qu il sombre dans la médiocrité! Avant g eu des doutes par rapport a ce qu il a dit guardiola par rapport a lui! Mais je pense qu il n avait pas tort! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont profité a fond de leur participation en coupe arabe. Il a peauffiné ce qu'il devait 

Puis il ya une différence qd il ya dans ton staff des winners (Wael gomaa hathari....).

Comme quoi le football ce n'est pas compliqué : un joueur en forme dans chaque ligne, un bon gardien et un bon entraîneur qui sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo5atassar la7dith.

1- Marwa ahly ou EN yal3bou dima sans complexe w 3and'hom il 9lewi wil physique wil confiance en soi pour défier quiconque.

2- Kif tchouf MORPHOLOGIE mta3 Chennaoui, Abou Gabal, Onana w titlaffit tal9a qu'on est parti pour encore quelques années avec Moez ....

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, amine4 said:

2- Kif tchouf MORPHOLOGIE mta3 Chennaoui, Abou Gabal, Onana w titlaffit tal9a qu'on est parti pour encore quelques années avec Moez ....

Tu as tout résumé! 
Apres on se demande pourquoi on quitte en 1/4 de finale!

Sa7a lihom و هنيء لنا بمعز في باقي مشوارنا!

ابو جبل شد اليوم بينالتيات قد معز في 12 عام كاريار! ليلتكم زينة!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de :

- Un banc fih Queiroz, Jomaa et Hadhry (vs Kbaier, Jery et Houssain chez nous)

- Des joueurs de qualité avec un esprit de combattants

L'Egypte c'est le plus fort mental en Afrique.

Eliminer la CIV, le Maroc et le Cameroun chez lui en 8 jours au bout de 3 matchs de 120 minutes et 2 séances de TAB ne peut être l'œuvre que d'une formation et de joueurs avec un mental sans égal.

Et comme l'a dit Boutrika : كل ما تقلق انك هتلاعب السنغال او كوت دايڤوار، بص على التيشيرت هتلاقي 7 نجوم ! احنا منتخب مصر احنا اللي بنخوف كل المنتخبات

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Taraji Dream said:

Berjoulia te7kiw 3al masr et gguer7a et mérite et je ne sais pas koi. Ellyoume Cameroun a raté 3 buts tout à fait fil première mi-temps. Ken etmarkew rahou discours ekhir.

En afrique famma ken masr tfere3hom el koll wa7ad’ha. 
 

il n y avait aucune autre equipe capable de sortir le pays hote. Surtout cameroun. Et surtout bel tmakmik elli sayer el koll. 
 

grand respect. Meme si je pense que le senegal va l emporter

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وقت إلي عندك دفاع قوي توصل وين تحب

وقت إلي عندك قول يهنيك التالي تنجم تلعب مرتاح

زوز من الزمالك من أحسن مافما و زوز من فيوتشر و باش تهرب باهم الأهلي

صحة للرجال

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bechirov a dit :

وقت إلي عندك دفاع قوي توصل وين تحب

وقت إلي عندك قول يهنيك التالي تنجم تلعب مرتاح

زوز من الزمالك من أحسن مافما و زوز من فيوتشر و باش تهرب باهم الأهلي

صحة للرجال

Ci dija num 2 fil ahly hetheka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal et l'Egypte jouent la finale de la CAF et la qualif pour la coupe du monde.

Le Sénégal mériterait une coupe d'Afrique pour l'ensemble de ses participations depuis le début des années 2000 (ils étaient nuls avant). Mais l'Egypte, en général, ma tar7amch contre les équipes subsahariennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Au dela de :

- Un banc fih Queiroz, Jomaa et Hadhry (vs Kbaier, Jery et Houssain chez nous)

- Des joueurs de qualité avec un esprit de combattants

L'Egypte c'est le plus fort mental en Afrique.

Eliminer la CIV, le Maroc et le Cameroun chez lui en 8 jours au bout de 3 matchs de 120 minutes et 2 séances de TAB ne peut être l'œuvre que d'une formation et de joueurs avec un mental sans égal.

Et comme l'a dit Boutrika : كل ما تقلق انك هتلاعب السنغال او كوت دايڤوار، بص على التيشيرت هتلاقي 7 نجوم ! احنا منتخب مصر احنا اللي بنخوف كل المنتخبات

Et en plus ils perdent Chennaoui, Akram Tawfik, Heguazi en cours de route, qui sont des piliers.

W Ken sada9ni rabbi, tous les joueurs sont passés par le championnat égyptien. Ils ne font pas la course aux binationaux eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نقرا في برشا تعاليق هوني و في اكثر من فوروم و باج فايس بوك على قوة المصاروة و سيطرتهم و كي يفوتو دوري المجموعات و الامكانيات و وصلنا حتى نحكيو على انجازات السيسي 

نحب نفكركم بشوية حقايق 

مصر سيطرت في افريقيا بالجيل الذهبي متاع بوتريكة والمعلم حسن شحاتة ( وقتها الاهلي مسيطرة قاريا ) و هزو ثلاثة كان ورا بعظهم ، أما نفس الجيل و المنتخب ماترشحش لكأس العالمو خسر ضد دزاير 

مصر من 2010 ماهزت حتى لقب 

مصر بعد 2010 كلات خمسة ولا هوما ستة ضد غانا في ذهاب باراج الترشح لكأس العالم 

مصر حتى في كأس العرب ، خسرت ضد تونس متاع المنظر الكبير

مصر متاع الامكانيات و الانجازات ، نظمت كأس افريقيا عامين لتالي و روحت قدام جمهورها ضد البافانا بافانا راهو ( تونس لعبت نصف نهائي ) 

تونس و دزاير ترشحو لكأس العالم أكثر من مصر 

المغرب عندها الامكانيات، عندها الستادات ، عندها اللوبيات ، تجيب في مدربيت عالميين ، عندها جوارات عالميين ..... و ديما ما تعمل شي 

اليوم مصر عاملة كان محترمة جدا جدا و قاعدة تتحسن و تتطور من مباراة لمباراة  أما مازالت ماهزتش اللقب ... و مصر وصلت النهائي خاطر فما عوامل و ظروف اجتمعت مغ بعظها باش هيا تنجح 

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise L'Égypte est dans la peau d'un champion.

L'entraîneur se serait visiblement inspiré de la tactique adoptée par Deschamps lors de la dernière coupe du monde gagnée. 

Une défense hermétique, un bloc compact des trois compartiments pour laisser peu d'espaces à  l'adversaire .

Enfin l'arme fatale les contres....et de la baraka, vu les ratages de leurs adversaires.

La défense demeure donc le meilleur moyen de gagner les trophées. 

Après, qu'on ne revienne plus critiquer HH !

Pour la dernière marche çad contre le Sénégal ça sera probablement une autre histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كيما قلتها قبل..في الربع نهاءي..مصر باش تهزها الكان..مانيش عراف..اما استسلمت للامر الوقع..المصاروة هاربين بينا في الكرة..و هوما لولانين غي افريقيا..اندية و منتخب

عباد تخدم على رواحها..ما تخاف من حد..عندهم تقاليد و ابطال في مخاخهم

بيني و بين روحي قبل..ما نحبهمش يربحو..ازلا باش ما يزيدوش يهربو بينا..كاندية..على الترجي..ولا كمنتخب..و ثانيا..من الاعلام متاعهم..ياسر ضاربينو في رواحهم..و ياسر متعالين ..اما توة استسلمت للامر الواقع..هاربين بينا برجولية..اندية و منتخب

في التكوين ممتازين..في التكتيك ممتازين..عندهم تقاليد كبيرة في الكرة...يستثمرو برشا في المدربين..اندية و منتخب...جوزيه..موسيماني..كروش...روح و قرينتا حاجة من وراء العقل...بنية تحتية ممتازة جدا..فلوس...استراتيجية على  10 سنين لقدام..اللي شادين الكرة هوما ولاد الدومان...100 مليون مصري عنده الشغف بالكرة

يا خويا عندهم كل شيء باش يهربو بالناس الكل...الفريق العربي الوحيد..اللي ديما يمرمد الكامرون و الكوتديفوار و نيجيريا..و الهموم الزرقاء اللي نحنا يرعبونا

بصحتهم..يخدمو على رواحهم...كان نحبو نقربولهم شوية...يلزمنا نحنا زادة نخدمو

بصحتهم

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs joueurs changent, leurs entraineurs changent, leurs adversaires changent mais ils restent toujours une équipe redoutable et difficile à battre en Afrique

C'est un mélange de chance, de travail acharné, de mental mais aussi leur championnat y est pour quelque chose.

Ils comptent sur des joueurs locaux: qui connaissent l'Afrique par cœur, qui connaissent la chaleur et l'humidité, qui connaissent les conditions lamentables en Afrique... 

Et ça fait toute la différence comparé à nous, l'Algérie ou le Maroc.

Les statistiques sont édifiantes

image.png.8bce48e43d79ef790ccd5f2332f88958.png

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, moezz said:

Leurs joueurs changent, leurs entraineurs changent, leurs adversaires changent mais ils restent toujours une équipe redoutable et difficile à battre en Afrique

C'est un mélange de chance, de travail acharné, de mental mais aussi leur championnat y est pour quelque chose.

Ils comptent sur des joueurs locaux: qui connaissent l'Afrique par cœur, qui connaissent la chaleur et l'humidité, qui connaissent les conditions lamentables en Afrique... 

Et ça fait toute la différence comparé à nous, l'Algérie ou le Maroc.

Les statistiques sont édifiantes

image.png.8bce48e43d79ef790ccd5f2332f88958.png

je rajoute aussi le savoir faire, la bonne personne au bon poste. je m'explique:

eux ils ont dans le staff technique et administratif : Wael Joma3, Issam Hdhari et Chawki Gharib, trois grands champions au niveau local et continental. Trois grand connaisseurs de l'Afrique et les rouages de la CAF

en plus les 3 viennent de  el Ahly, imagines toi un instant si il y avait dans notre EN 3 qui responsables qui viennent du  même club? 

en revanche nous on a un kaboul (wild jnaih) symbole de l'échec et du médiocrité, un gamin qui s'appelle Ben othman je ne sais toujours pas il sert à quoi et un gros lard je connais même pas son nom et de quelle planète a débarqué.

Eux c'est la compétence, nous el bass wou ri9 el bered 

Modifié (le) par berbache
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Taraji Dream a dit :

Berjoulia te7kiw 3al masr et gguer7a et mérite et je ne sais pas koi. Ellyoume Cameroun a raté 3 buts tout à fait fil première mi-temps. Ken etmarkew rahou discours ekhir.

brabi ceux qui m'ont collé des - vous avez regardé hier le match ? ritou mi-temps lowel kadech Cameroun a raté des buts ? deux ou 3 minimum ? vous pensez que si Ils ont marqué, l'egypte va revenir facilement ?

wallé ri9 cha3b 3arabi et 7assine 3alihome et far7ine el Om Eddonya ?

nchallah Sénégal champion d'Afrique ye Rabbbb iyehhhh :D 

 

 

  • Haha 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji Dream said:

brabi ceux qui m'ont collé des - vous avez regardé hier le match ? ritou mi-temps lowel kadech Cameroun a raté des buts ? deux ou 3 minimum ? vous pensez que si Ils ont marqué, l'egypte va revenir facilement ?

wallé ri9 cha3b 3arabi et 7assine 3alihome et far7ine el Om Eddonya ?

nchallah Sénégal champion d'Afrique ye Rabbbb iyehhhh :D 

 

 

ena hatitlek -1, khater tu étais dans l'hypothèse, si si si si si... mais la réalité elle est là, c'est l'équipe qui a remporté le plus de titres, et aujourd'hui ils sont en final, ce n'est pas un hasard, ils ont eu un parcours de champion, ils ont éliminé CIV, Maroc et Cameroun

men lie, women lie, numbers don't

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...