Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

Ey des matchs fous..le temps d'un quart d'heure.

Matchouettes doud.

Ds 2 mois 7ad ma3ad yetdhakkarhom.

Etterikh ne retient que le nom des vainqueurs.

Peu importe chkoun 3éme,finaliste,atléti ou Al Ahly salkouha sans 3/4 des titulaires.

C'est bien mais bof,il n'y a que l'or qui compte(sauf en finale de CM peut être).

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Fi 4 atra7 isayyed manna3 5 wala 6 peno, stats du jamais vu s7ayybi

En Tunisie et surtout dans les grands clubs on doit mettre la taille et l’envergure(l’étendue des deux membres supérieurs) comme premiers deux critères pour la sélection des jeunes gardiens.

La technique et le réflexe viendront avec le travail.

yezzina men 3safer ejanna surtout à l’espérance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Ben Chrifya le gardien de la grande Espérance: Toulou 9ad le bras gauche de Gabaski walla Chennawi
Ben S3id, Dahmen et j'en passe, hhhhhh rwiwila (wzaff) kima 9al abdel9ader d5ile

Famma des mesures walla des dimensions (si j'ose dire) ma lazemch nti7ou ta7t'hom m3a nos gardiens pour être dans les standards internationaux: 1m90 minimum w toul ydine w mesure mta3 détente minimales lézemhom ykoun mawjoudine comme critères éliminatoires w mba3ed na7kiw fi chkoun 5ire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, oussama-1919 said:

En Tunisie et surtout dans les grands clubs on doit mettre la taille et l’envergure(l’étendue des deux membres supérieurs) comme premiers deux critères pour la sélection des jeunes gardiens.

La technique et le réflexe viendront avec le travail.

yezzina men 3safer ejanna surtout à l’espérance !

Ekhtana mel taille. A part ca choufou la morphologie de leurs corps. Les gardiens egyptiens ont des corps d arrieres de handball. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AM2 a dit :

Ekhtana mel taille. A part ca choufou la morphologie de leurs corps. Les gardiens egyptiens ont des corps d arrieres de handball. 

C pour ça que j'ai parlé d'envergure aussi 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ntouma vous avez choisi le sujet pour encore une fois traiter du sujet favori de ce forum. 
 

ena je vois plus large. Ben said atwel w 3andou envergure akber men abugabal walla shennawy, amma yeddou t9oul baguette parisienne. Ken ichout mane ikassarhelou. 
 

w kima 9alou louled hedha gardien bmokhou. Comparez ca aussi au cervelet de farouk.
 

W ken le critere ettoul wel gabarit, ma nahkiwzch 3la dahmen non plus. 

Just now, oussama-1919 said:

C pour ça que j'ai parlé d'envergure aussi 

L envergure c l ouverture des bras. Il suffit pas d avoir des bras longs. Chouf la musculature du bras qui va avec. Chouf la musculature des epaules qui va avec. 
 

khater bechir ben said 3andou envergure akber. Amma a bas e de biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AM2 a dit :

Bon ntouma vous avez choisi le sujet pour encore une fois traiter du sujet favori de ce forum. 
 

ena je vois plus large. Ben said atwel w 3andou envergure akber men abugabal walla shennawy, amma yeddou t9oul baguette parisienne. Ken ichout mane ikassarhelou. 
 

w kima 9alou louled hedha gardien bmokhou. Comparez ca aussi au cervelet de farouk.
 

W ken le critere ettoul wel gabarit, ma nahkiwzch 3la dahmen non plus. 

Ataw nzid nwadha7 klemi 

Ce que je voulais dire c que lors du choix des gardiens dans les catégories des jeunes entre 6 et 10 ans ont doit avoir comme critères primordiaux la taille et l'envergure car hedhom ma fihom ma te5dem w tsalla7(7ajet rabi) pour le reste (musculature, technique, réflexe, mental...) tnajem te5dmou, bien sûr avec des gens qualifiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aknouzou a dit :

Chneya oumour zakaria w dusan ye ghali ? Rany dkhalet ba3dhy 3in mina w 3in minghadi

5ouk mrakkez m3a el finale

Allah ghaleb 

Elli na3rfou c que Vlahovic a marqué notre 1er but

 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AM2 a dit :

Bon ntouma vous avez choisi le sujet pour encore une fois traiter du sujet favori de ce forum. 
 

ena je vois plus large. Ben said atwel w 3andou envergure akber men abugabal walla shennawy, amma yeddou t9oul baguette parisienne. Ken ichout mane ikassarhelou. 
 

w kima 9alou louled hedha gardien bmokhou. Comparez ca aussi au cervelet de farouk.
 

W ken le critere ettoul wel gabarit, ma nahkiwzch 3la dahmen non plus. 

L envergure c l ouverture des bras. Il suffit pas d avoir des bras longs. Chouf la musculature du bras qui va avec. Chouf la musculature des epaules qui va avec. 
 

khater bechir ben said 3andou envergure akber. Amma a bas e de biscuit

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis à 1000%.

W lahné, kén n5ammou fil taraji, Moez wine min hédha ilkol?? (Taille, envergure, Mo55, technique ...etc)?

3léh on continue à perdre du temps avec lui?

Nous savons tous que howa a9al wé7ed yoghlot 5atrou a9al wé7ed qui tente (la yo5roj la ynagaez la y9adem la wélou w zid mahouch inetrnational donc ban9es chance innou yoghlot kif yetfarrej fel TV).

3léh nzidou ndhay3ou wa9tna m3ah? Za3ma debchi walla Montassar Essid bch ykounou a5yeb??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...