Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Sparta a dit :

Bachra na7a bountou contre Nigeria koura mte3 Simons f dhhar Drager bountou hetheka dkhal bih f tore7 et raw un gardien en forme veut dire une défense flottante khater 9a3din youslou l goal

donc nahan on assure hamdoulah nchallah on continue haka

Oui défensivement ses coéquipiers assurent hmdlh.

Ce que je garde de lui,c'est sa sortie hasardeuse en fin de match w t9armi3a lel Chaalali en voulant dégager le ballon contre le Mali.

Il alterne le bon et le moins bon jusqu'ici.

Je ne dis pas qu'il est mauvais,mais voilà aprés 4 matchs ds cette CAN,je ne peux pas me prononcer sur son niveau et si on peut vraiment compter sur lui qd notre défense est plus perméable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

L'Egypte jouera le Maroc en 1/4 de finale. Il s'agit de son pire adversaire historiquement (2 ou 3 victoires seulement).

Ils ont un bilan négatif avec toutes les équipes maghrébines. Les équipes subsahariennes leur réussissent car le football égyptien est plus physique donc ils arrivent à résister à l'impact physique de ces équipes mieux que les maghrébins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

2 des 3 gros favoris sont donc tombes …

Ca m’etonnerait pas que la Gambie ou la Guinee remportent cette CAN

Impossible: vues les combines de la CAF, jamais la coupe ne sortira du Cameroun. Arbitrage maison, tests COVID, gêne extra-sportives, les exemples sont nombreux... Bellahi lé bich issaybouha il coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense infranchissable l'Égypte a su contenir les ivoiriens.

Maintenant qu'ils sont aux 1/4 ils s'installent solidement dans le rôle du favori , qui sait aller jusqu'au bout. Ce que je souhaite bien entendu seulement à notre EN. 

Encore une fois les grandes victoires se font à partir et grâce à la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avec une défense infranchissable l'Égypte a su contenir les ivoiriens.

Maintenant qu'ils sont aux 1/4 ils s'installent solidement dans le rôle du favori , qui sait aller jusqu'au bout. Ce que je souhaite bien entendu seulement à notre EN. 

Encore une fois les grandes victoires se font à partir et grâce à la défense. 

Le football a ce niveau win ma famech des genies fil attaque 

avec une défense solide tu peux aller loin tres loin meme 

l essentiel c est de ne pas encaisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, ugrumov said:

Impossible: vues les combines de la CAF, jamais la coupe ne sortira du Cameroun. Arbitrage maison, tests COVID, gêne extra-sportives, les exemples sont nombreux... Bellahi lé bich issaybouha il coupe.

Justement, l'experience prouve que quand tout est si forcé, désiré, écrit d'avance .... il y a une chute imprevue, parfois humiliante.

Exemple récent : le Qatar et 'sa' coupe Arabe. Scandale du temps de jeu additionel face a l'Algerie; hya hya bella ciao.

Il y a qq annees, la Coree durant sa coupe du monde (meme si je ne sais pas a quel point les coreens se croyaient vraiment capables de remporter une coupe du monde). Entre autres, scandale face a l'Italie (d'ailleurs cet arbitre terminera en prison aux USA pour trafic d'heroine).

Le Bresil et sa finale contre l'Allemagne, akber tri7a fi teri5 el koora.

Ena j'ai souvenir d'une CL dont la finale est prevue au Bernabeu (je pense que c'etait l'Inter qui l'avait emporté face au Bayern durant cette edition) : on (madridista) s'etait tous dit c'est notre CL, il est temps pour la decima, chez nous. On y croyait dur comme fer (Kaka, Cr7, Ruud, Raul, Benzema, Ramos, Xabi Alonso, Pepe, Ramps, Marcelo, etc.) Conclusion  8eme de finale eliminé par Lyon [7it]:scy:

 

C'est rare que tout se passe comme prevu, dans le football. 

6 hours ago, phenomeno said:

Ou la Tunisie

Wena a3lech je l'ai pas citée aux cotés de la Gambie et de la Guinee ?

:ph34r2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...