Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

il y a 9 minutes, aknouzou a dit :

Tawa hedhy bled 3aychin fiha, w hedhom 3bed 9a3din nassm3ou fi khormhom kolyoum f radio w tlefez ye wallah 7al

La majorité des personnes en Tunisie cherchent le buzz donc 3adi nhar we7ed i9ollek Zidane ma ya3rafch ya3mel contrôle w Beckham ma ya3rafch isanter. 

Sinon :D

https://fb.watch/aInYn8vjpB/

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rarement vu une equipe et une emission aussi raciste, antipathique, minable et pitoyable que razi et sa clique.

Les ‘ reportages ‘ qu’ils font … l’autre debile leger de ‘reporter ‘ qui se prend pour indiana jones  …. dans un pays qui se respecte, on le vire sur le champs et on le laisse sur place.

le monde entier a evolue wa7na 20 ans le meme contenu ecole 7 novembre

 

  • Merci 2
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

J’ai rarement vu une equipe et une emission aussi raciste, antipathique, minable et pitoyable que razi et sa clique.

Les ‘ reportages ‘ qu’ils font … l’autre debile leger de ‘reporter ‘ qui se prend pour indiana jones  …. dans un pays qui se respecte, on le vire sur le champs et on le laisse sur place.

le monde entier a evolue wa7na 20 ans le meme contenu ecole 7 novembre

 

Echkhass 7 novembre... 

Wallin a 2... Max 3 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oussama-1919 a dit :

La majorité des personnes en Tunisie cherchent le buzz donc 3adi nhar we7ed i9ollek Zidane ma ya3rafch ya3mel contrôle w Beckham ma ya3rafch isanter. 

Sinon :D

https://fb.watch/aInYn8vjpB/

Lu sur FB :

التلفزة اللوطانية والشبه صحفي اللي باعثتو للكاميرون عامل حوار مع دجال كاميروني قلهم انجم نبدل النتيجة وندخل للتيران مايراني حد نختفي ونعمل اللي نحب في الماتش
سي الدجال نحب نعلمك اللي احنا عنا واحد يشبهلك في المنتخب... سيف الخاوي لعب 3 مقابلات وماشافو حد

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pression les Iles Comores obtiennent une autorisation d effectuer les tests hors cadre CAF et ils seront reconnus, bon sommeil Monsieur Jerry.

https://www.mosaiquefm.net/fr/can-2022/1008803/les-comores-menacent-de-se-retirer-de-la-can

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Primavera a dit :

Apres pression les Iles Comores obtiennent une autorisation d effectuer les tests hors cadre CAF et ils seront reconnus, bon sommeil Monsieur Jerry.

https://www.mosaiquefm.net/fr/can-2022/1008803/les-comores-menacent-de-se-retirer-de-la-can

Wadi3 mse3dou le statut de madhloumine et amoindri pour justifier une éventuelle élimination.

Il sait très bien que même si on est au complet on va rien faire contre cette équipe de Nigéria

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AM2 a dit :

Nawrouni brabbi

3lech les arbitres aideraient le burkina aux dépens du gabon?

Mafama chay

Juste l'incompétence habituelle des arbitres Africains 

Le niveau est pire que celui des joueurs 

Pour comprendre dis toi que Sadok Selmi participe à cette CAN et que Sikazwe n'est pas écarté

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intensité dans le match! Le Gabon, on ne dirait pas qu'il joue à 9.

Sinon, pour moi le pénalty du Burkina est plus que correct. Le joueur gabonais a clairement poussé le joueur burkinabé de la main (on le voit pas sur la vidéo, mais el rajel s'est pris un choc sur la tête). Le fait que le centre a été effectué avant ou après la faute, ça ne change rien, puisqu'il y a eu une faute dans les 18m alors que le ballon est en jeu.

Lorsque je pense à la sélection gabonaise, j'ai tout de suite en tête sa première participation à la CAN en Tunisie en 1994 avec leur capitaine qui faisait 1m50 et pesait 80kg (l'attraction de la CAN) et qui s'est pris en poule 4 buts contre l'Egypte et 2 ou 3 buts contre le Nigéria w raww7et fer7ana. Quelle évolution depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/20/2022 at 11:02 PM, anisic a dit :

Ey pourquoi pas 

N7ebbouha ella3ba hedhi mta3 rekchine ltéli 15 fel axe w fammech 7ouija.

Dekhline fel reb7 kharjine mel khsara.

Encore une fois 

Mouch maaneha n7eb nokhroj Andi el 7a9 Ama hedhi oumour logique hydrolique scientifiques métaphysiques mecatroniques   kima i9oul si Chiheb.

Tawa ça sera plus compliqué,

Tawa lezem yetfehmou enness lkol(médias Joueurs public entourage de l'EN)3la lougha Burkina Faso est le favori d'autant plus elli reb7ouna en 2017 w nrakkboulhom lahkeya hedhi kil bard kima ya3mlou lemsarwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content pour Msakni et surtout tous les pseudo-chroniqueurs qui l'ont descendu...

C'est comme ça que l'EN est meilleure: quand on est archi outsider. Donc contre le Burkina, faut faire pareil. On n'est pas favori loin de là.

Sinon, avec le recul et après avoir revu le match, Rafia je me pose vraiment la question. Les meilleurs: Mskani bien sûr et tbarkallah notre guerrier Talbi, Draguer. Mais globalement, barcha glayyeb et je pense aussi qu'en face ils sont descendu sur le terrain avec match déjà gagné.

Très content pour Kadri aussi :D

Ayya tawwa Burkina, équipe 9wiyya 9wiyya yesser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anisic a dit :

 

Tawa lezem yetfehmou enness lkol(médias Joueurs public entourage de l'EN)3la lougha Burkina Faso est le favori d'autant plus elli reb7ouna en 2017 w nrakkboulhom lahkeya hedhi kil bard kima ya3mlou lemsarwa.

 

 

Il y a 4 heures, why a dit :

 

C'est comme ça que l'EN est meilleure: quand on est archi outsider. Donc contre le Burkina, faut faire pareil. On n'est pas favori loin de là.

Ce n'est pas aussi simple. On ne choisit pas d'être favori ou outsider, c'est la perception générale qui définit ces rôles.

La Tunisie, par son histoire et cette victoire face au Nigeria sera considérée comme légèrement favori.

Par contre cette équipe se transcende quand elle est lynchée et sous pression (après les matchs de Guinée eq, Syrie, Mali, Gambie) et retombe dans ses travers quand elle est portée au 7eme ciel.

Donc passée l'euphorie d'hier, nos medias doivent maintenir la pression. Ce dont je doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, phenomeno a dit :

 

Ce n'est pas aussi simple. On ne choisit pas d'être favori ou outsider, c'est la perception générale qui définit ces rôles.

La Tunisie, par son histoire et cette victoire face au Nigeria sera considérée comme légèrement favori.

Par contre cette équipe se transcende quand elle est lynchée et sous pression (après les matchs de Guinée eq, Syrie, Mali, Gambie) et retombe dans ses travers quand elle est portée au 7eme ciel.

Donc passée l'euphorie d'hier, nos medias doivent maintenir la pression. Ce dont je doute fort.

oui tawa on parle de demi, de final de remporter le titre.

C au staff technique et au dirigeant sur place de faire un grand travail dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji Dream said:

oui tawa on parle de demi, de final de remporter le titre.

C au staff technique et au dirigeant sur place de faire un grand travail dans ce sens.

Dans ce cas nchallah kebaier yo93ed fi Limbe. 
pcq si c lui qui doit faire le discours aux joueurs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...