Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J15] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Benghit c’est le Bguir de cette équipe. Ijib les matchs w yetsab. 3andou un certain profile unique fel équipe. Nchalah nla3bouh dans le bon registre. Mehouch 10

• Réponses 394
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 30 minutes, taraji_roma a dit :

7a99a, Mouine 9ouloulou 7keyet Khenissi w Bassit ensemble berjoulia ma3adech i3awed'ha  :D

Tout comme Ben Hmida fel wesst 

Posté(e)

Wallahi rajel m'a demandé des imprim pour voir la position de tougui lors de l'action du but.. Mafhemtech 3leh les-1 :lool:

Posté(e)

Wallahi 3ichna w choufna des personnes qui veulent enlever le mérite des nôtres, qui mettent en cause notre victoire mais en plus insistent et persistent à dire que notre but n'est pas valable.

Aya sidi il bountou mahouch s7i7 w rbe7na.

Il masekh il jerii y3awen fina.

Lé Ileha illa Allah.

Posté(e)
il y a 5 minutes, PLUS a dit :

Wallahi 3ichna w choufna des personnes qui veulent enlever le mérite des nôtres, qui mettent en cause notre victoire mais en plus insistent et persistent à dire que notre but n'est pas valable.

Aya sidi il bountou mahouch s7i7 w rbe7na.

Il masekh il jerii y3awen fina.

Lé Ileha illa Allah.

Ya 5ouya je me sens obligé de me répéter 5ater on prend pas la peine de lire j'ai dit que tougui était mal placé lors de notre action du but bien qu'il n'y était pas impliqué et bien le but est 1000% valide. On m'a demandé un imprim je l'ai posté. Akther men haka je ne peux plus être explicite 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nilito79 a dit :

Ya 5ouya je me sens obligé de me répéter 5ater on prend pas la peine de lire j'ai dit que tougui était mal placé lors de notre action du but bien qu'il n'y était pas impliqué et bien le but est 1000% valide. On m'a demandé un imprim je l'ai posté. Akther men haka je ne peux plus être explicite 

Tu as dit que togui 5m hors jeu walla ena ghalet? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aymano_ultras a dit :

Tu as dit que togui 5m hors jeu walla ena ghalet? 

Façon de parler pour dire qu'il était clairement mal placé  il était hors jeu wala Ena ghalet? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Façon de parler pour dire qu'il était clairement mal placé  il était hors jeu wala Ena ghalet? 

Non il n'etait pas hors jeu d'après les photos

Posté(e)
il y a 7 minutes, nilito79 a dit :

Non il n’est pas hors-jeu 

Posté(e)

Howa Hata Goal mte3 mestir, jomhour l'étoile et ba9yit el asdi9a2  93adou fel hors jeu. 

Posté(e)
2 hours ago, joeblak said:

[7it]

Wallahi je ne sais plus quoi penser de lui! D'un coté il fait preuve d'une naïveté technique inquiétante mais d'un autre coté il a été décisif contre Benghazi ( son but nous qualifie pour les groupes), Contre Zamalek à l'aller (passe à l'origine du but) et aujourd'hui ( peut être le but qui assure le titre).....Mechia m3ah mais jusqu'à quand? 

Posté(e)

3 gestes de grande classe de Benghith sur l'action du but. D'abord le tacle parfait pour intercepter la balle du contre adverse, puis l'appel à gauche lorsque Badri a piqué vers le centre et a fixé les 2 défenseurs de l'USMO et enfin ce magnifique centre de l'extérieur du pied qui a surpris la défense adverse.

Chapeau bas.

J'ai bien aimé également la réactivité de Bassit sur l'action. Il a bien lu la trajectoire de la balle pour l'intercepter au bon endroit.

Enfin, après ses 2 excellentes sorties face au Zamalek au poste d'arrière droit, Nagguez nous sort une copie irréprochable lyoum en tant qu'axial. Bravo. Inchallah ykammel avec ce rendement jusqu'à la fin de saison.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Togui peut pas etre hors jeu, tout simplement parcequ’il touche pas le ballon. 
en avance, en retard sur le dernier defenseur : 1) impossible a verifier basé sur cette capture d’ecran; 2) on s’en fout vu que Abdul a marqué.

3ibara debat : est ce que Famma penalty sur tyk sur le second but de Bguir finale Ahly .... ca n’a aucun sens et on s’en fout. 

Posté(e)

Togui 5 mitrou fel hors jeu? 9lebtha dans tous les sens (au vrai sens du terme) et voici la seule explication possible que j'ai trouvé :D !

image.thumb.png.553688994ed0bb37bcdc7abf8f69b2a6.png

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Pour moi la belle formation de notre effectif est la suivante :

farouk 

nagez yaakoubi badran chetti 

Coulibaly ben romdhan 

ben ghith

badri                               houni 

bassit

Posté(e)

@nilito79 5ouya sada9ni aw sur la base de ta photo et sachant koora 5arjet deja et regarde emplacement de Tougui labes alih

haja o5ra ena ghlot l’autre fois jbedt ala faza que j’ai pas aimé d’un de nos joueurs et fama admin ici 5ouna m’a recadré et je trouvais il a raison w fassa5t klemi parsk effictivment si nous on peut dire ça ech 5alina lel lo5rina elli yakrhouna

donc je sais enti 9olt but s7i7 a 1000% mais les à-cotés on s’enfou w rba7na c’est ce qui compte et on évite de donner le bâton pour se faitre battre 5ater ak rit les medias et les autres 9adech ykabchoulna fi ay haja conterna tlmn yakrhouna w m3a9din menna

amicalement

D8D17BB5-8D40-4F56-B9DB-89701B5920FA.jpeg

Posté(e)

rahou nilito n'avait pas l'intention de mettre en cause notre victoire, c'est juste que depuis quelques matchs il veut prouver que Togui abhem min Bassit.

Yekhi walla ychouf fi des hors jeu de 5 mètres pour appuyer sa théorie

Posté(e)

Benghith kawarji barcha w had maynajem y9oul 3aks hedha .. en plus de ça bgalbou w guerra7 on dirait weldna !

3andou déchet technique kol torh ykharej mennou dosa Ama je disais sans ce déchet rahou un Benacer wala Zayech mayab9ach draj fel Afrique khater son déchet est à la base du à son imagination excessive d'un génie fel wost parfois yheb ya3mel passe 9bal matouslou lkoura yadhreb bih 3 lignes mais lmsg mayet3adech pour ses jambes yhotha fi touche wala 3and l'adversaire !

Globalement il est un bon joueur trés créatif et mérite sa place dans les 11

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Wel Rabii tjrs présent ds ce genre matchs,je dis bien DS CE GENRE DE MATCHS,faut pas déconner non plus.

Re9ed pendant toute la saison w ki tesst7a9lou tal9ah,il remplit convenablement la tâche.

W Ahawka 7atta ki iti7 wikhounou el technique wel physique yerba7 faute bi khbétha hh.

Un Sahbani bis(de l'autre côté) ech krahtou hedheka ech krahtou.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

j'ai adoré notre victoire aujourd'hui, c'est dans la douleur et dos au mur que se forment les équipes

avec tous ces obstacles on ramène les points et on joue correctement ce n'est que positif.

hamdoula

Posté(e)

Saba7 el nour chabeb :)

La joie hier lors notre but[drabou]

je regarde presque la majoritè de nos matchs avec mes 2 frères, stress et apres la joie à la fin[EST]

[dawla]

nharkom zin:B)

Posté(e)

la télévision nationale a fait une transmission sur Facebook du match ..

j'ai regardé les commentaires: ils deviennent hystériques les étoiliste les cubiste ils sont fous de rage on leur a foutu la trouille avec nos victoires.

plus à jamais solidaires face à ces rats d'égouts

mordha bina

la télévision nationale a fait une transmission sur Facebook du match ..

j'ai regardé les commentaires: ils deviennent hystériques les étoiliste les cubiste ils sont fous de rage on leur a foutu la trouille avec nos victoires.

plus à jamais solidaires face à ces rats d'égouts

mordha bina

Posté(e)
Il y a 11 heures, footraleur a dit :

Mechia m3ah mais jusqu'à quand? 

Inchallah to93od 7alla m3ah (la réussite) et pour les amateurs de football (mouch beau football), une fois vous voyez la balle en sa direction, tournez la tête ou fermez vos yeux, puis attendez la suite :D non mais on est d accord, c'est moche.

Hier il a montré une force de caractère, quand en deuxième mi temps il a décidé de hisser son niveau, nous a surpris tous par sa grosse frappe, puis met le but, tabarnak, chakkab 3lina, alors que si tu lui enlève ces deux faits et que tu regardes sa copie de match, t9ollou hizz dabchik wou barra rawwa7,

En faite milli sammitouh abdelbassit abdel samad la baraka l'a habité depuis, 9ol soub7ana allah :D

ah oui, @nilito79 et pourquoi tu dis pas que si y avait pas bassit rahou william était à sa place et aurait mis son plat du pied et but.

Modifié (le) par joeblak

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.