Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J15] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
20 minutes ago, ugrumov said:

شكري الواعر

Amma je ne suis pas objectif :neu:

Chokri a fait une erreur contre CSS... Et il a été remplacé dans la minute.

• Réponses 394
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hier WJ a dit que la FTF n'autorisera pas le recrutement de gardiens étrangers dans notre championnat.

Posté(e)
Il y a 7 heures, why a dit :

Défaite fel menzah ? Balle sous le pied ? 

Posté(e)
7 hours ago, why said:

Touche directe (qu'il a touché des doigts) contre l'ASM fel Chtioui.

Le but contre le CSS où il a mal contrôlé la passe de H. Abid.

But contre l'ESS fi Zouiten lorsqu'il a essayé de dribler un joueur adverse fel 18m (Samir Raouen je crois) w faklou el koura (SC hbatlou w 3tah kaff yekhi dekh)

Hedhom les plus flagrants. D'ailleurs le but contre le CSS, même s'il a eu lieu lors de la phase aller, nous a certainement fait perdre le championnat 1995 au profit du CSS.

Mais Chokri yab9a une légende.

Posté(e)

Mafamech gardien mayoghlotch... Oliver kahn 3mal faute de main fi finale CDM ! Aktharchi min haka? Mais zeda fama l'attitude après, chokri mazla3nech w mba3d 5rajelna 9alelna lezem net3almou na5srou... Ki 9ader 3lik rabi w 7rebt'ha évite le micro tout simplement... Ti 7asilou ma3anech gardien, tounes lkol ma3and'hech gardien... 2005 darou yal9aw tizie f taraji w Austin fil étoile, 5afou 3al gardien e tounsi, smillah 3lih. 2006 Chad 3am 3li CDM. Awel CDM tal3abha tounes Ba3d cette loi, ichid'ha gardien 3omrou la L3ab fi tounes... C'est une mascarade ! Hay la scène nationale yart3ou feha Ken twensa min 2007 l 2021 14 équipes w sa3at 16 équipes f championnat, 5rajchi we7ed yoslo7 ? Kolhom d'un niveau proche lil 5/10.

W ya 5ouya qu'est ce qu'on glorifie un arrêt fi tounes... Da7men na7a coup franc w ta7 dhrab draj chedid ketfou tounes kemla sab7et t'hatri bih

Posté(e)

Le matraquage  auquel on assiste dans les médias égyptiens concernant elhouni commence à me taper sur les nerfs! qui peut nous éclairer sur cette histoire? 

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)
2 hours ago, Jo l'espérantiste said:

Défaite fel menzah ? Balle sous le pied ? 

oui. Je me rappelle Le Faouzi le Benzarti entraîneur.

1 hour ago, Lasmaris said:

But contre l'ESS fi Zouiten lorsqu'il a essayé de dribler un joueur adverse fel 18m (Samir Raouen je crois) w faklou el koura (SC hbatlou w 3tah kaff yekhi dekh)

Hedhom les plus flagrants. D'ailleurs le but contre le CSS, même s'il a eu lieu lors de la phase aller, nous a certainement fait perdre le championnat 1995 au profit du CSS.

Tbarakllah 3lik Lasmaris !!

Tetla3chi fi a55er 7al9a enti houwwa Am Ameur Bahri ? :D

On parle bien du championnat 94/95 et à la fin c'est le CSS qui l'a gagné. Et ce jour-là on a perdu 1-2 contre CSS suite à la bourde de Chokri.

Qui malgré tout, reste une légende !

Modifié (le) par why

Posté(e)
2 hours ago, Lasmaris said:

3 buts dans une carrière de 20 ans ?

Pipi de chat :paix:

Posté(e)
il y a 1 minute, why a dit :

oui. Je me rappelle Le Faouzi le Benzarti entraîneur.

Tbarakllah 3lik Lasmaris !!

On parle bien du championnat 94/95 et à la fin c'est le CSS qui l'a gagné. Et ce jour-là on a perdu 1-2 contre CSS suite à la bourde de Chokri.

Qui malgré tout, reste une légende !

Oui c'est le match contre le CSS

Mais je pense Chokri a terminé le match 

Ce jour là c'est notre attaque qu'on devrait blâmer car ils ont raté énormément en plus des exploits de leur gardien, Bedoui je pense 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jo l'espérantiste a dit :

Ce jour là c'est notre attaque qu'on devrait blâmer car ils ont raté énormément en plus des exploits de leur gardien, Bedoui je pense 

Non , FB a tout de suite fait sortir Chojri apres cette erreur.

Oui, bedoui etait leur gardien.

Posté(e)
2 hours ago, Jo l'espérantiste said:

Je suis sûr Chokri est sorti 5arrjou tout de suite FB... Je m'en rappelle très très bien...

Posté(e)
2 minutes ago, why said:

Je suis sûr Chokri est sorti 5arrjou tout de suite FB... Je m'en rappelle très très bien...

Oui kharjou bel wa9t ..et oui ça nous a coûté le championnat car kammalna coudé a coude m3ahom....haya sayboulna chokri laouled 

Posté(e)

Y'a aussi un but contre le Portugal aux J.O.

Le joueur adverse l'a surpris de loin d'un angle très improbable et d'une position décalée.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 49 minutes, zveen a dit :

Oui kharjou bel wa9t ..et oui ça nous a coûté le championnat car kammalna coudé a coude m3ahom....haya sayboulna chokri laouled 

Le fait qu'on se rappelle tous de cette même bourde c'est qu'il n'en faisait pas trop 

Il reste néanmoins notre plus grand gardien. Personnellement il m'impressionnes avec son mental d'acier. Jamais Chokri ijik en méforme dans un match décisif même s'il revient de blessure, un guerrier et un leader surtout 

Posté(e)

Ye5i à la base c’était quoi ce sujet ?

:bleh:

Posté(e)

Le débat des gardien en Tunisie est stérile à mon avis , tout les gardiens qui ont passé par l'EN les années dernières sont similaires et presque de même niveau avec des hauts et des bas (Moez , Farouk , Balboull , Jeridi ..) la seule chose certaine qu'être le gardien de l'espérance avec ses enjeux et ses traditions est la tâche la plus difficile je dirais ça parce que moi comme un simple supporteur je vois en Dahmen un bon gardien actuellement et presque le plus rassurant jusqu'à là mais ça n'arrête pas là car il est bon car il joue au CSS tout comme RJ quand il était un Neur avec les zébrés mais à l'espérance ça bcp changé ..

donc pour conclure , Trouvez un gardien Tunisien avec de bonnes qualités , bien formé et surtout avec une vraie personnalité digne d'un grand gardien dans un grand Club (Chennaoui à l'Ahly par exemple) rassurant pour ses coéquipiers et pour le staff c'est quasi-impossible du moins pour le moment ,

Le jour où on vise un grand entraîneur de gardiens avec un grand CV et un grand nom avec un staff pour les jeunes nous ou les autres équipes en Tunisie , ça va changer bcp en attendant n'attendez pas de Nacer chouchen avec son esprit de 3am 80 et son CV quasi-vide de faire évoluer , Haussez le niveau de Moez ou FBM , et surtout d'un jeune gardien .. car le football à changer et le gardien de but en 2021 n'est pas le gardien de but en 1980 .. ça suffit de regarder le comportement de Manuel Neur ou Ter Stegen pour comprendre 

Posté(e)
2 minutes ago, dhafer taraji said:

donc pour conclure , Trouvez un gardien Tunisien avec de bonnes qualités , bien formé et surtout avec une vraie personnalité digne d'un grand gardien dans un grand Club (Chennaoui à l'Ahly par exemple) rassurant pour ses coéquipiers et pour le staff c'est quasi-impossible du moins pour le moment ,

je suis d'accord avec toi, mais je rebondis juste sur Chennaoui comme exp d'un gardien avec une vraie personnalité... C'est pas le cas, Chennaoui match retour finale 19" 5raj m tor7 mil échauffement ! Rakazna m3ah w yasma3 fina nsébou fih b il masri, m3a kol tir w kol koura imésha fil échauffement jomhour i7aléb 3lih, fi wist éla3ba él koura mazélét ma5altétlouch w tazfir yahbét 3lih ===> Résultat : l'écrasante majorité de ses relances lilétha ya 3ana séhla fi sa9ina w b3ida 3ala as7abou ya fi touche. 7aja o5ra fil aller, él péno éli jétna ray sur faute laaaargement évitable, 5aréj yétbahlél trinou dé5él fil khnissi hhhh

Posté(e)
il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

je suis d'accord avec toi, mais je rebondis juste sur Chennaoui comme exp d'un gardien avec une vraie personnalité... C'est pas le cas, Chennaoui match retour finale 19" 5raj m tor7 mil échauffement ! Rakazna m3ah w yasma3 fina nsébou fih b il masri, m3a kol tir w kol koura imésha fil échauffement jomhour i7aléb 3lih, fi wist éla3ba él koura mazélét ma5altétlouch w tazfir yahbét 3lih ===> Résultat : l'écrasante majorité de ses relances lilétha ya 3ana séhla fi sa9ina w b3ida 3ala as7abou ya fi touche. 7aja o5ra fil aller, él péno éli jétna ray sur faute laaaargement évitable, 5aréj yétbahlél trinou dé5él fil khnissi hhhh

Khouya , Rades w jomhour taraji t9ablou mara fi hyetek donc c'est une exception .. mais globalement c'est un grand Gardien il faut avouer Rekez w Leader fi terrain avec une trés bonne gabarit et jeu aérien facile 

Posté(e)

Yekhi on a ete prive de Yaakoubi w Badrane , puis les deux n'ont pas joue lors de deux matchs de selection ?

Posté(e)
5 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Yekhi on a ete prive de Yaakoubi w Badrane , puis les deux n'ont pas joue lors de deux matchs de selection ?

On a été privé d'eux 5ater on a joué./

Raw c'est pas normal qu'on a joué. Kén jet ay équipe o5ra fi blasetna min Lo5rin w 3andhom enjeu w 3and'hom des internationaux raw même pas 5amou bch i7otoulhom match fi journée FIFA. 

Posté(e)
8 hours ago, why said:

Ena spécialité 87-88 jusqu'à 95-96 :D Je m'en rappelle bien parce que ce sont les années où j'ai été beaucoup au stade avant de partir de la Tunisie.

Sinon, pour moi la plus grosse bourde de la carrière de Chokri c'est lorsqu'il a boudé l'équipe lors de la phase aller de la saison 1996-1997 (howa w Balha Allah yar7mou). Sans ça, jamais l'Etoile thezz le championnat 1997.

Mais bon, les titres elli rba7nehom grâce à Chokri se comptent par dizaines. Et puis, son charisme et son autorité sur le terrain qui intimidaient nos adversaires... ça n'a pas de prix.

Posté(e)
Il y a 6 heures, dhafer taraji a dit :

Le débat des gardien en Tunisie est stérile à mon avis , tout les gardiens qui ont passé par l'EN les années dernières sont similaires et presque de même niveau avec des hauts et des bas (Moez , Farouk , Balboull , Jeridi ..) la seule chose certaine qu'être le gardien de l'espérance avec ses enjeux et ses traditions est la tâche la plus difficile je dirais ça parce que moi comme un simple supporteur je vois en Dahmen un bon gardien actuellement et presque le plus rassurant jusqu'à là mais ça n'arrête pas là car il est bon car il joue au CSS tout comme RJ quand il était un Neur avec les zébrés mais à l'espérance ça bcp changé ..

Le jour où on vise un grand entraîneur de gardiens avec un grand CV et un grand nom avec un staff pour les jeunes nous ou les autres équipes en Tunisie , ça va changer bcp en attendant n'attendez pas de Nacer chouchen avec son esprit de 3am 80 et son CV quasi-vide de faire évoluer , Haussez le niveau de Moez ou FBM , et surtout d'un jeune gardien .. car le football à changer et le gardien de but en 2021 n'est pas le gardien de but en 1980 .. ça suffit de regarder le comportement de Manuel Neur ou Ter Stegen pour comprendre 

Le rôle de l' entraineur des gardiens est tres important, mais pour le talent, ya 3endek ya ma 3endekch.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lasmaris a dit :

Ena spécialité 87-88 jusqu'à 95-96 :D Je m'en rappelle bien parce que ce sont les années où j'ai été beaucoup au stade avant de partir de la Tunisie.

Sinon, pour moi la plus grosse bourde de la carrière de Chokri c'est lorsqu'il a boudé l'équipe lors de la phase aller de la saison 1996-1997 (howa w Balha Allah yar7mou). Sans ça, jamais l'Etoile thezz le championnat 1997.

Mais bon, les titres elli rba7nehom grâce à Chokri se comptent par dizaines. Et puis, son charisme et son autorité sur le terrain qui intimidaient nos adversaires... ça n'a pas de prix.

Maifridi  

هو السبب فالعام هاذاكا

Posté(e)
il y a 29 minutes, med_kekli a dit :

On a été privé d'eux 5ater on a joué./

Raw c'est pas normal qu'on a joué. Kén jet ay équipe o5ra fi blasetna min Lo5rin w 3andhom enjeu w 3and'hom des internationaux raw même pas 5amou bch i7otoulhom match fi journée FIFA. 

Metfahmines fel point hedha cher ami.

Ena franchement fra7t barch b la convocation de Duo Yaakoubi et Badrane ( pour leur morale ) mais finalement on a vu Talbi Meriah et Dylan et pas Yaakoubi en deux matchs , on a vu deux gardiens chacun 45mn fi match officiel et pas de Yaakoubi ..... de l'autre cote Belmadhi a fait presque jouer tout le monde , ti meme BenAyada a joue tout le match contre Zambie et pas de Badrane , twali pas bien pour leur morale

Inshalla Badrane fair son entree lors de ces 35mn qui restent

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.