Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J15] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Hamdou lel Allah. En plus de la victoire, je suis agréablement surpris par le rendement dexNaguez dans l'axe. Une solution de plus en défense.

• Réponses 394
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 16 minutes, mouh a dit :

Ena hani f sujet ligue 1 3andi hkeyet nheb nahkihomlkom ..

100% 7achem men abdelbassit :lool:

Posté(e)
9 minutes ago, med_kekli said:

W Brabi j'espère eli kenou ichoufou f las3ad jarda, aka Ancelotti fi zmeou, inajem nhar yo93od 3al banc mte3na i3awdou ye7sbou 7sebet'hom.

Ken jé 3andou un minimum de bon sens, Raw ha ostedh kourat al 9adam, mayal3abch 90 d9i9a 7adhba w gol w gardien idhaya3 fil wa9t (fi beli bih almani fi rassou) 9odem une EST ne9ssa 6 joueurs w 2 blessés fi MT. 

5it ma5ibou! 

Lass3ad Jarda kif koll tounsi: mchet m3ah chwayya walla Las3ad Ja3ba.

Zid les média nhar el koul w houma al moudarreb eccheb, el moudarrab el we3ed zedou 7alloulou ...

Pour moi dès le début, barcha bass. Ken vraiment ma3rouf fel Europe ech ya3mel fi Mestir ?

Ti 7assilou, bled elbass w tbal3it.

Posté(e)
il y a 11 minutes, med_kekli a dit :

W Brabi j'espère eli kenou ichoufou f las3ad jarda, aka Ancelotti fi zmeou, inajem nhar yo93od 3al banc mte3na i3awdou ye7sbou 7sebet'hom.

Ken jé 3andou un minimum de bon sens, Raw ha ostedh kourat al 9adam, mayal3abch 90 d9i9a 7adhba w gol w gardien idhaya3 fil wa9t (fi beli bih almani fi rassou) 9odem une EST ne9ssa 6 joueurs w 2 blessés fi MT. 

5it ma5ibou! 

Go3r yeser 

Posté(e)

Entre temps watania qui passe un spot pour annoncer le match de demain contre la guinee avec la voix du seul et unique Abderrahmen el Ech. Innovation ma ratech 3ini 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nilito79 a dit :

@mouh ايجى فرغ قلبك ميسالش

Posté(e)

En 10 jours na7it 5amja 3ala 9albi, Carteron ثعلب الصحراء w Pep Jarda... Je me sens bcp mieux :)

Posté(e)
il y a 17 minutes, nilito79 a dit :

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

@mouh ايجى فرغ قلبك ميسالش

Ken fama wehed dhlamtou howa Benguith il m a semblé très léger lyoum et c était à lui badri et  togy de relever le rythme de se surpasser de gagner ce match tt court en l absence du reste des titulaires. Hamdoula il a su faire le nécessaire au bon moment. Bravo. 

Abdelbasset par contre min ghir manekdhbou 3la b3adhna lkolna fehmin Eli la saison prochaine il ne sera pas la. 

Posté(e)

Les 3 pts qui équivaut au championnat malgré que FTF voulait mettre du piquant intentionnellement avec le refus des reports des deux matchs ESS et Usmo.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mouh a dit :

Ken fama wehed dhlamtou howa Benguith il m a semblé très léger lyoum et c était à lui badri et  togy de relever le rythme de se surpasser de gagner ce match tt court en l absence du reste des titulaires. Hamdoula il a su faire le nécessaire au bon moment. Bravo. 

Abdelbasset par contre min ghir manekdhbou 3la b3adhna lkolna fehmin Eli la saison prochaine il ne sera pas la. 

Sehla barcha pour être rationnel ils faut dire les choses comme elles sont : benguit a été très mauvais dans le jeu mais il a amené le but de la victoire bassit est très mauvais techniquement mais c'est lui qui met le but de la victoire. (3la fekra tougui li Ken wrah fil action était bizarrement 5m fil hors jeu men awel l'action El e5erha) si bassit ne sera pas la saison prochaine c'est qu'on aurait recrute un avant centre 5ir menou mais pour le moment ni tougui (désolé mais c'est pas un 9) ni khenissi ne le sont du moins avec  notre configuration tactique et notre manière à jouer. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, nilito79 a dit :

Sehla barcha pour être rationnel ils faut dire les choses comme elles sont : benguit a été très mauvais dans le jeu mais il a amené le but de la victoire bassit est très mauvais techniquement mais c'est lui qui met le but de la victoire. (3la fekra tougui li Ken wrah fil action était bizarrement 5m fil hors jeu men awel l'action El e5erha) si bassit ne sera pas la saison prochaine c'est qu'on aurait recrute un avant centre 5ir menou mais pour le moment ni tougui (désolé mais c'est pas un 9) ni khenissi ne le sont du moins avec  notre configuration tactique et notre manière à jouer. 

Ey ey j ai déjà dis que togy était une grosse déception pour moi 

Ah et brjouleya comparer ce qu à fait benguith sur l action du but a ce que fait Abdelbasset ..samahni mais c est loin d'être rationnel

Posté(e)

On les viole chaque fin de semaine, désolé Zied Jaziri 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
il y a 3 minutes, mouh a dit :

Ey ey j ai déjà dis que togy était une grosse déception pour moi 

Ah et brjouleya comparer ce qu à fait benguith sur l action du but a ce que fait Abdelbasset ..samahni mais c est loin d'être rationnel

Je n'ai pas comparé. J'ai simplement dit que sur les 90' les deux étaient mauvais mais benguith a fait l'effort de construire l'action but et bassit a concrétise. Hedha houa klem rationnel 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Primavera a dit :

On les viole chaque fin de semaine, désolé Zied Jaziri 

علاش 

Désolé 

بالكشي يستحلاوها الحكاية.

شيخة مظمونة فالويكاند

Posté(e)

Ya des infos sur l’etat de sante de Gbo et Chetty?

Posté(e)

Hamdoullah,

Mabrouk 3alina il victoire,

Mabrouk 3alina il Volley, malgré le retour inquiétant des sfaxiens,

Match trop difficile à aborder pour le nombre d'absents en plus des blessures,

Sinon, lorsque j'ai parlé d'un certain Nagguez en axial, lorsqu'il était en mauvaise passe en tant qu'arrière droit, certains forumiens m''ont ridiculisé,

BenGhith, une récupération et une grinta de grands,

Badri, la grande expérience,

Bassit, je le répète est à la Zoubaeir Boughniya, juste se placer et planter des buts,

Bref, trop bon pour le moral avec les circonstances du match,

Le groupe est de plus en plus élargi. C'est trop important.

Meziane et TYK...

Inchallah une récupération des blessés et une amélioration surtout aux CPAs et en la 2ème balle.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Mabrouk alina le match le plus difficile de la saison.

Wou brabbi louled une dernière fois, rani kont nfidd min zied b7ayriya amine ltaief 7amdi 9asraoui etc rahou ismou ABDUL KHALID. 

C'est pas difficile.

Posté(e)
il y a 3 minutes, joeblak a dit :

Mabrouk alina le match le plus difficile de la saison.

Wou brabbi louled une dernière fois, rani kont nfidd min zied b7ayriya amine ltaief 7amdi 9asraoui etc rahou ismou ABDUL KHALID. 

C'est pas difficile.

Abdelbasset :D

Posté(e)
à l’instant, mouh a dit :

Abdelbasset :D

[7it]

Posté(e)
Il y a 3 heures, nilito79 a dit :

(3la fekra tougui li Ken wrah fil action était bizarrement 5m fil hors jeu men awel l'action El e5erha) 

Allah yehdik ya nilito

Khallitni je revois le but 10 fois et à moins kén 3andek un angle de vue différent melli chofnéh fil TV, je n'ai vu Bassit et Togui qu'au dernier moment lorsque le ballon a été logé aux filets (et ils étaient pratiquement sur la même ligne). 

https://www.facebook.com/iEST1919TN/videos/441761177046890/

Posté(e)
il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Allah yehdik ya nilito

Khallitni je revois le but 10 fois et à moins kén 3andek un angle de vue différent melli chofnéh fil TV, je n'ai vu Bassit et Togui qu'au dernier moment lorsque le ballon a été logé aux filets (et ils étaient pratiquement sur la même ligne). 

https://www.facebook.com/iEST1919TN/videos/441761177046890/

Deux captures au début de la combinaison et au moment du centre 

Screenshot_20210327_210535.jpg

Screenshot_20210327_210513.jpg

Posté(e)
18 minutes ago, nilito79 said:

Deux captures au début de la combinaison et au moment du centre 

Screenshot_20210327_210535.jpg

Screenshot_20210327_210513.jpg

Pour tougui Hors jeu hedha ? 

Posté(e)
à l’instant, wassimr9i9 a dit :

Pour tougui Hors jeu hedha ? 

Oui tougui était hors jeu 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.