Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J15] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Avant le match , jai dis que ca sera un match difficile et inshalla une victoire peu importe comment .... w finalement on a gagne hamdoulla et on a gagne beaucoup des points positifs lors de ce match .

- Nagguez a montre des bonnes choses comme axial , meme si on etait pas tres inquite des attaquants adverses .

- Raouef sans faire un grans match , il a ete decisif fi notre victoire ( ca me rappelle Badri ) 

- Bassit sans faire un grand match aussi , et a meme perdu akther men duel .... a fini par etre buteur et nous offrire trois points 

- on a vue une nette amelioration fi nos corners hier avec Meziane puis Badri 

Sinon ...

- On doit jouer simple et sans tfalsif zayed .... Ben Hmida au milieu alors que on aurait pu avancer Miskini au milieu et faire entrer Raed comme AD ... Khnissi ailier gauche et Togui ailier droit , alors que on aurait pu jouer avec Badri a gauche et Marzouki a droite 

• Réponses 394
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Screenshot_20210328_000635.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

- on a vue une nette amelioration fi nos corners hier avec Meziane puis Badri 

Meziane par ci, Meziane par là, sans être méchant avec lui, mais franchement quesqu'il fait le mec à gauche ? wélou.

S7i7 kawwargi fi sé9ih mais aujourd'hui, il n'est que les cendres de Meziane de l usma.

Posté(e)
il y a 33 minutes, joeblak a dit :

Meziane par ci, Meziane par là, sans être méchant avec lui, mais franchement quesqu'il fait le mec à gauche ? wélou.

S7i7 kawwargi fi sé9ih mais aujourd'hui, il n'est que les cendres de Meziane de l usma.

Ken selfenhe w 3atina une chance complete lil Mimouni khir. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Taraji Dream a dit :

Ken selfenhe w 3atina une chance complete lil Mimouni khir. 

Wou 5thina au moins ellafi en échange, mais bon. 

Posté(e)

Sinon tir illi 3milha bassit far7etni ilsayed la wakher la welo sorfag... Inchallah ywalli yjareb

Posté(e)
Il y a 2 heures, joeblak a dit :

Jai pas parle de rendement de Meziane ni lors de ce match ni les matchs precedents

Jai dis que les corners joues par Meziane puis Badri hier etd bien execute ni + ni - 

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Jai pas parle de rendement de Meziane ni lors de ce match ni les matchs precedents

Jai dis que les corners joues par Meziane puis Badri hier etd bien execute ni + ni - 

J ai rebondi sur ton message non pas pour t'attaquer toi en personne loin de loi mais juste parler du rendement général de meziane, même son coup franc super bien tiré n était pas cadré.

Posté(e)

Des nouvelles pour les blessures de GBO et CHETTI hier ?

Posté(e)

Farouk contre la Libye, les 2 buts encaissés et le tir de Houni qui a failli faire mouche :wacko:.

A la ftf de revoir la loi des gardiens étrangers. On a cherché à ne pas les recruter pour laisser nos locaux émerger. Ce n'est pas le cas.

Au contraire, il faut libérer le recrutement des gardiens africains pour faire jouer la concurrence et peut-être faire améliorer nos locaux.

Posté(e)

Farou9 est un mauvais gardien. 

Il n'est pas l'avenir de notre club. 

Posté(e)

Aucun Gardien ne sera parfait dans l’absolu et le pb pour les gardiens chaque erreur = but presque

mais en ce moment netfaker les deux parades de Farouk contre Bencharki fel coup franc et le pointu et je me dis nchalah il sera décisif avec nous comme il l'était jusqu’a gagner la 5e CL! mankounouch 9assin barcha svp 

Posté(e)
il y a 22 minutes, allouche a dit :

Farou9 est un mauvais gardien. 

Il n'est pas l'avenir de notre club. 

je crois que farouk est un bon gardien capable du meilleur comme du pire (le meilleur akther mel pire)

mais il a des qualités eli mahomch 3and moez ben chrifia weli st7a9inehom barcha (taille, sorties aériennes, soulager la défense, positionner la défense ...)

kén jé ma yaamalch aghlat périodiquement rahou un très bon gardien

vu son age (31 ans) ynajem ykoun notre gardien les 3-4 prochaines années en attendant un jeune gardien tant attendu (debchi ?)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Batman a dit :

je crois que farouk est un bon gardien capable du meilleur comme du pire (le meilleur akther mel pire)

mais il a des qualités eli mahomch 3and moez ben chrifia weli st7a9inehom barcha (taille, sorties aériennes, soulager la défense, positionner la défense ...)

kén jé ma yaamalch aghlat périodiquement rahou un très bon gardien

Min ghir ma nekdhbou aala rwahna, il est un gardien très moyen. Il faut tenter moez hsan cet été ;)

Posté(e)

Le cas des gardiens est un cas particulier. La question n'est pas de savoir si notre gardien est bon ou pas. La question est plutôt de savoir si notre gardien est le meilleur gardien tunisien ou pas. Or pour moi FBM est le meilleur gardien tunisien. Donc jusqu'à preuve du contraire, il faut le soutenir et le mettre en confiance. Et puis, 31 ans c'est l'âge d'or pour un gardien de but.

Posté(e)

Pour FBM j'ai 2 points à souligner :

- Pour notre équipe : Sa présence constitue une étape nécessaire pour "se débarrasser" de Moez. Une fois MBC parti on peut réfléchir à la meilleure façon d'avoir un bon gardien sans l'influence de l'ombre de Moez.

- Pour l'EN : A ma connaissance, ça fait un moment que FBM est le n°1 en EN. Pourquoi ce statut est devenu remis en cause avec insistance depuis son passage chez nous ?

Posté(e)
Just now, phenomeno said:

- Pour l'EN : A ma connaissance, ça fait un moment que FBM est le n°1 en EN. Pourquoi ce statut est devenu remis en cause avec insistance depuis son passage chez nous ?

Remis en cause par qui? Par le frustré Hatem Ajax Trabelsi qui veut pousser Dahmen au devant de la scène. Et par le clown Raouf Khlif qui en veut certainement à FBM pour être passé à l'Espérance et qui voit en Dkhili un Manuel Neuer.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lasmaris a dit :

Remis en cause par qui? Par le frustré Hatem Ajax Trabelsi qui veut pousser Dahmen au devant de la scène. Et par le clown Raouf Khlif qui en veut certainement à FBM pour être passé à l'Espérance et qui voit en Dkhili un Manuel Neuer.

Inchallah ma3adech ye3aytoulou ni lui  yaakoubi, ni dali.. annesthom eb leur équipe national et eb leur capello.

Posté(e)

Farouk a des limites certainement 

mahoush a9wa goal fil afrique 

mais f tounes y pas mieux .

avec la loi des gardiens étrangers  

c edt le meilleur choix 

sinon pour remporter les titres faut pas avoir les meilleurs joueurs fil afrique faut avoir la meilleure équipe .

rabi m3ana w rabi yonsorna dima w ya rabi CL 5amssa en 2021 

Posté(e)
3 hours ago, phenomeno said:

Tout simplement, parce que quand tu joues a l'Esperance, tu as une visibilité inégalée. Personne de sérieux, footballistiquement parlant, ne ratera les matchs de l'Esperance en CL.

Le gardien, tu le juges entre autres sur ses erreurs individuelles. Et Farou9 en a commis quelque-unes.

Ca fait partie du deal, quand tu joues a l'Esperance : tu atteins le top, mais tu attires aussi les critiques. 

Et Farou9, comme tout gardien, on retiendra beaucoup ses erreurs personnelles, et beaucoup moins ses exploits individuels. 

3 hours ago, Batman said:

C'est la définition même du mauvais gardien.

Gardien Liverpool, Karius, est certainement capable de bcp de bonnes choses (autrement, il aurait jamais atteint la finale de CL avec Liverpool).... Oui mais voila, il a commis le pire, il a disparu de l'histoire du football. 

Posté(e)
32 minutes ago, allouche said:

Tout simplement, parce que quand tu joues a l'Esperance, tu as une visibilité inégalée. Personne de sérieux, footballistiquement parlant, ne ratera les matchs de l'Esperance en CL.

Le gardien, tu le juges entre autres sur ses erreurs individuelles. Et Farou9 en a commis quelque-unes.

Ca fait partie du deal, quand tu joues a l'Esperance : tu atteins le top, mais tu attires aussi les critiques. 

Et Farou9, comme tout gardien, on retiendra beaucoup ses erreurs personnelles, et beaucoup moins ses exploits individuels. 

C'est la définition même du mauvais gardien.

Gardien Liverpool, Karius, est certainement capable de bcp de bonnes choses (autrement, il aurait jamais atteint la finale de CL avec Liverpool).... Oui mais voila, il a commis le pire, il a disparu de l'histoire du football. 

Casillas, buffon neuer et courtois ont tous commis des fautes, la consistance du rendement est ce qui différencie un bon gardien d’un mauvais mais aussi l’impact de ses erreurs sur les résultats de son équipe 

Pour reprendre ton exemple, karius a commis ses erreurs au pire moment possible et avec internet ca ne pardonne pas et il est devenu la risée mondiale 

donc espérons que fbm commettent ses bourdes dans les meilleurs moments et qu’ils sorte des prestations irréprochables quand on en a besoin et c’est exactement ce qu’il a fait

Posté(e)

بالله تحكيو على فاروق بن مصطفى

اعطيوني حارس مرمى في العالم ما عملش اغلاط وما قبلش اهداف

سمييولي واحد

واحد برك

Posté(e)

il y a 47 minutes, yankeemkachakh a dit :

سمييولي واحد

واحد برك

Debchi khater 3omrou  ma l3ab :D 

Posté(e)
51 minutes ago, yankeemkachakh said:

سمييولي واحد

واحد برك

شكري الواعر

Amma je ne suis pas objectif :neu:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.