Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J15] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
4 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Badrane fait son entree fel 70eme minute apres la blessure de Aissa Mandi 

Tbarkallah Schlum enti lezemek t3awenna w terkech fi sujet Ligue 1 :ninja:

• Réponses 394
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
6 hours ago, Lasmaris said:

Ena spécialité 87-88 jusqu'à 95-96 :D Je m'en rappelle bien parce que ce sont les années où j'ai été beaucoup au stade avant de partir de la Tunisie.

Sinon, pour moi la plus grosse bourde de la carrière de Chokri c'est lorsqu'il a boudé l'équipe lors de la phase aller de la saison 1996-1997 (howa w Balha Allah yar7mou). Sans ça, jamais l'Etoile thezz le championnat 1997.

Mais bon, les titres elli rba7nehom grâce à Chokri se comptent par dizaines. Et puis, son charisme et son autorité sur le terrain qui intimidaient nos adversaires... ça n'a pas de prix.

Chokri quand il est sorti avec un carton rouge et qui attendait aux portes des vestiaires Tarek Ettayeb bech yaatih triha.

Adel Sellimi qui disait que quand il sort ras ras avec Chokri il ne voit plus le virage.

denya okhra.

Posté(e)

Le peno arrêté en Angola fel finale 97 tfassakh toutes ses bourdes.

Posté(e)

Louled juste un ptit détail litarikh rahou Chokri après le but contre le CSS c lui qui  a demandé son changement en faisant un geste  avec ses 2 mains à notre banc il voulais plus terminer le match. 

Pour le match de l'étoile après un but gag aussi (dribble raté) il s'est énervé et s'est évanouie quand il était au sol, Slim Chiboub dkhal li 18 mètres et lui a donner une giffle pour le réveiller. 

Posté(e)
On 3/29/2021 at 2:06 AM, ugrumov said:

شكري الواعر

Amma je ne suis pas objectif :neu:

Inchallah tfedelek?
3omri mei nansa torh CL dans les années 90 contre équipe min Nigeria 

khassrin 2-1 fil aller bountou Faouzi Henchiri, fil retour fil menzeh rabhine 1 mounir maaloul penalty mais fil wa9tt dhaye3 nahna chaykhine corner lil adversaire yokhrejj chokri wa3er y ferfatt ltawa mana3rfouch chnowa hebb ya3mel et hop bountou et élimination 

ana bssarah depuis ce jour je ne porte plus dans mon cœur d’ailleurs tout de suite Chiboub jeb chikh sec 

sinon  bien sûre il reste un des grands qui porter haut nos couleurs 

Posté(e)
Il y a 2 heures, berbache a dit :

Inchallah tfedelek?
3omri mei nansa torh CL dans les années 90 contre équipe min Nigeria 

khassrin 2-1 fil aller bountou Faouzi Henchiri, fil retour fil menzeh rabhine 1 mounir maaloul penalty mais fil wa9tt dhaye3 nahna chaykhine corner lil adversaire yokhrejj chokri wa3er y ferfatt ltawa mana3rfouch chnowa hebb ya3mel et hop bountou et élimination 

ana bssarah depuis ce jour je ne porte plus dans mon cœur d’ailleurs tout de suite Chiboub jeb chikh sec 

Le plus grand joueur mouch 7atta gardien (en termes de palmarès, rendement, charisme, symbolique, amour du club ....etc)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Romano a dit :

Louled juste un ptit détail litarikh rahou Chokri après le but contre le CSS c lui qui  a demandé son changement en faisant un geste  avec ses 2 mains à notre banc il voulais plus terminer le match. 

Pour le match de l'étoile après un but gag aussi (dribble raté) il s'est énervé et s'est évanouie quand il était au sol, Slim Chiboub dkhal li 18 mètres et lui a donner une giffle pour le réveiller. 

وهو كذلك.

Pour le reste , la parade a la 3eme mn en 1994 finale retour haja masaretch . Il a aussi fait 2 parades énormes en finale retour caf 1997 et bien sure le peno fi Angola l année d après. Il a largement contribué fil grand Chelem . D ou son inoubliable

اليوم اكملت لكم القابكم يا جمهور الترجي

Posté(e)
Il y a 4 heures, mouh a dit :

وهو كذلك.

Pour le reste , la parade a la 3eme mn en 1994 finale retour haja masaretch . Il a aussi fait 2 parades énormes en finale retour caf 1997 et bien sure le peno fi Angola l année d après. Il a largement contribué fil grand Chelem . D ou son inoubliable

Penalty Mouldia Oran 1/2 aller CL fi Zouiten en 1994

Décisif 

Posté(e)
4 hours ago, mouh said:

وهو كذلك.

Meilleur gardien du premier tour de la coupe du monde 1998 ou la5er ya7ki 3la corner lahné ou bountou contre CSS.

Errajel légende du foot tunisien ou CBS raddouh 7ammas.

Malla CBS bourjoulia, il 9owwa il rabbi. :scy:

Posté(e)
7 hours ago, berbache said:

Match contre Iwuanyanwou (Heartland FC actuellement). Ki jet el pénalty, 3malna changement bedhemma w dakhalna Mounir Maaloul pour le tirer.

Match non télévisé et je n'ai pas pu aller au stade. L'tawwa netdhakker el déception wena ntabba3 fel match fel radio.

Posté(e)

hamdoulah ma famech CBS f les années  90 wela raw Chokri chba3 sabben meskin

o9sem billeh dhrabni dam

Chokri ya rassoul illeh chokri el wa3er mehoush legende 

chokri howa rou7 Taraji chokri howa galb Taraji 

Chokri nhebou akther min 3bed f 3ayelti w hani ritou mara wela zouz 

nasla3 3lih klem hakeka ? 

staghfer allah la3dhim f hal 3wecher w akahw 

Posté(e)

Yewledi sayboulna chokri ..chnowa tawa 

Posté(e)

Pour le match de CSS ena j'étais au stade et je suis à 1000% sur min rou7i elli Chokri karriz ala rou7ou et c lui qui a demandé son changement w ki khraj joumhour issafa9 alih. 

Ma3neha vous pensez que khater ghlot  Faouzi Benzarti ikharjou hakkeka. 

Pour le match de l'étoile ce que je voulais dire c que même Chiboub n'oserai pas giflé chokri hakkeka la preuve elli même sarit aliha polémique waktha. 

Rahou Chokri était une légende, c une légende et restera toujours une légende. 

Le meilleur gardien en Tunisie de tous les temps, et l'un des meilleurs en Afrique et au monde à son epoque. 

Il était un capitaine héroïque ! 

Chokri c'est l'âme de l'espérance. 

Ps: louled rana manech nit3arkou juste nit3andou amicalement rahou, ce qui fait parti du vrai charme du foot :)

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Chokri raw ma yet9al fih yata chay 3ib le na3mlilkom haka :D 

ACDB051D-5BFD-426B-97F2-FCA81FAF6529.gif

Posté(e)

Chokri fut une légende en son temps mais il

est loin d’honorer son statut et le notre sur les plateaux télé 

Posté(e)

Chokri howa légende n1 f taraji baad yjiw lokhrin 

y chookri y chookri w howa jey lel cage yelbes f gants w ysafe9 lel virage ! B denya ❤️

Posté(e)

Yezzitouchi mel tkhalwidh yar7am weldikom ??

koll sujet hakka bech iwalli?

Posté(e)

Pour pourrir encore plus le sujet :lool:

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)
17 hours ago, 19FARES19 said:

Chokri howa légende n1 f taraji baad yjiw lokhrin 

y chookri y chookri w howa jey lel cage yelbes f gants w ysafe9 lel virage ! B denya ❤️

insit ba3d myelbes el gants, ya3mel tkarbissa :-) ya hasra

Posté(e)

Chkoun yetdhaker match Bayern.

Mehmet scholl fi koora mcha el chokri yssalem 3lih tellement ghaleb 3lih. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.