Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Berjouliya Meziane mle3bi 

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

9a3din nebniw fi une grande équipe l9oddem avec un très bon milieu. Nchalah nrak7ou les arrières w njibou un entraineur digne b notre équipe.

sinon, chapeau lel BD. Hetha 3lech on aime les recrutements elli mayasma3 behom 7ad genre togui Badrane Houni etc. Yezziwna men frou5 CSS w CAB ma3ana mana3mlou behom. Kawarjia bel balla fel Europe 

Posté(e)

A mon humble avis, Togui à montré quil est un excellent ailier droit avec un travail défensif intéressent... et il prend la place de lavant centre quand ce dernier décale sur les côtés, exactement ce que fait badri qui devient dans beaucoup de situations comme un 9, donc à mon avis il faut essayer la formule

Bassit

houni        badri     togui

Chaalali     mabr

Badri, togui et houni  permuteront pour varier le jeu et déstabiliser l'adversaire wya7abibi 3alfoyas :punk:

Posté(e)
il y a 16 minutes, berbache a dit :

en ce cas tnahi meziane, thout Tougui 9,5 ( il a une bonne technique) wou Khalid avant centre, donc c'est presque la formule que j'ai proposé , winti dhakt alia [boxe]

Kifeh presque enti habbat khalid w togui w khenissi m3a b3adhhom 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

Kifeh presque enti habbat khalid w togui w khenissi m3a b3adhhom 

Ye7rez ben hammouda sallefneh be9i raw raba3hom :lool:

Posté(e)

Pour remporter la CL et battre les grands de l’Afrique il te faut des joueurs comme Ben Romdhane, Badri, Houni, Tougai, bardane 

Posté(e)

من الاخر جمعية نار القدام

Posté(e)
il y a 58 minutes, Aymano_ultras a dit :

Pour ben Romdhane labes rien de grave inchallah hamdoullah

:)يبشرك بالخير

Posté(e)

Je rejoins saber f hkeyet NBK je le vois un profil extrêmement intéressant, akthar joueur yet'harrak w yotlob kwer w yaati des solutions las'habou ... Houni tra la valeur de la formation en Europe par rapport à nous Inchallah naatiwah forsa avec l'équipe type 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, ultraSlantn a dit :

Pour remporter la CL et battre les grands de l’Afrique il te faut des joueurs comme Ben Romdhane, Badri, Houni, Tougai, bardane 

Surtout Badrane mta3 3amnewel, vivement qu'il retrouve sa bonne forme

Posté(e)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Togui a excellé en terme de 2ème balles récupérées en phase offensive. Ma 3andouch el bahta qui caractérise souvent les joueurs tunisiens. Yal3ab feya9! Ytabba3 el koura et a toujours un temps d'avance par rapport à l'adversaire pour la récupérer. D'ailleurs, son but en est la parfaite illustration.

Posté(e)

Mais ca reste la JSK en face 

A voir avec une équipe plus solide 

Posté(e)

Tougui a part ilkoura ...

Mla3bi wejho mdawer w ba7bou7 . Wejho yfakerni fi mla3bi kont ismo bark yazra3 ilfar7a feya makaya nsilulu

467951230.jpg

Posté(e)

J’attends plus de FBM sinon. Maher Hadded 3bath bih sur le but refusé, il aurait pu nous coûter un peno gratuit sur une autre action (c’était limite), et il a fait une sortie aérienne hasardeuse (sur corner?) qui aurait pu nous coûter un but. Face à la Jsk...

Posté(e)
il y a 1 minute, marbou7a a dit :

J’attends plus de FBM sinon. Maher Hadded 3bath bih sur le but refusé, il aurait pu nous coûter un peno gratuit sur une autre action (c’était limite), et il a fait une sortie aérienne hasardeuse (sur corner?) qui aurait pu nous coûter un but. Face à la Jsk...

Nloum aalih surtout fil risque de peno, angle plus que mort pour l'attaquant ech mkharjou.

Pour le reste, hedheka niveau des gardiens fi tounes qui varie de moyen à mediocre, allah ghaleb ma andnech il hak njibou des étrangers!!!

Posté(e)

Bourjoulia zeyed el mle3bi mle3bi indépendamment de son positionnement. 

Togui est le parfaite exemple. 

Notre socle se précise avec badri, houni MBAR et TOGUI. Nchalla rabi ykoun m3ana.

Posté(e)
il y a 10 minutes, zedcom a dit :

Bourjoulia zeyed el mle3bi mle3bi indépendamment de son positionnement. 

Togui est le parfaite exemple. 

Notre socle se précise avec badri, houni MBAR et TOGUI. Nchalla rabi ykoun m3ana.

Hedhi l'ossature mta3 la nouvelle équipe nchallah, nibdew biha le prochain match 

Ben Mostfa _ Badrane _ Ben Romdhane _ Badri_ Houni _ Togui

Posté(e)
30 minutes ago, anismkache51919 said:

Tougui a part ilkoura ...

Mla3bi wejho mdawer w ba7bou7 . Wejho yfakerni fi mla3bi kont ismo bark yazra3 ilfar7a feya makaya nsilulu

467951230.jpg

Kèn jew 3anna é'chella elli we9fa l fou9 + notre milieu et attaque actuels .... Nhellou feha fatareya l'Afrique :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

3amlou reserve pour nombre d'étrangers ?

Non juste thabtou fi nationalité de Ben khalifa 

Posté(e)
il y a 14 minutes, abdelhamid c a dit :

Hedhi l'ossature mta3 la nouvelle équipe nchallah, nibdew biha le prochain match 

Ben Mostfa _ Badrane _ Ben Romdhane _ Badri_ Houni _ Togui

Houni misslich 5ali yzid yarja progressivement, Meziane lezim titulaire 7assou ka3di ye5eth confiance fi rou7ou et son jeu est plus direct  et efficace et surtout ech ykawer fi Dzeyer, donc lezmou titulaire il a tout à prouver  devant les siens dans son pays !

Posté(e)
Il y a 3 heures, saberhidoussi a dit :

1- Nassim ben khlifa : un profil unique , c'est le profil que plusieurs entraineurs le cherche , dribles ? fazat ? achyat ? non mafamach , b9a fama un grand placement , intellegence ,tal9ah 99rib min kol koura fi 30m lkhrania ,c'est 9,5 a la Muller . muller haka doulab tsawer 5atih ama kol match ymarki . 

tres content ili fi taraji 3andna profil haka , si l'entraineur ykoun intellegent ben khlifa avec la presence de bassit et tougui 9ader ymarki kol match .

ce qui est sure , ben khlifa parmi les joueures ili chaque deffenseur le deteste , khater y3adhbou sur terrain.

2- abdul bassit : ce joueur est une grande surprise , vraiment macha2 aalh , technique , physique ... mch ynasina nchallah fi maikel w yanik .

lazem systeme offensf yetbna 3lih 

w bras omk ya HM bjah rabi lahwa bara mi terrain .

3- wilien togui : je suis un fan de l EN NIGERIA en 1994 , benesba lia l'un des meilleures equipes mondial dans l'histoire . youm pour la 1ere fois depuis des annees w malgre netfarej fi 1000 mnatch fi 3am , awel mra nchouf un Daniel amokachi bis . nas ili khaltou 3la amokachi w tfarjou fih ya3rfou mli7 ach n9oul .

4- , j'adore aussi le style de mezyan , un joueur tres utile et surtout efficace yemchi direct lil cage , mezyan kan yal3eb des matchs successif ma3adch yfokhalou 7ad .

hamdoulah youm fama des signes tres positif mem en 1er mitemps , le plus important fi taraji 7ata kan manmarkouch t7is fama rythme mafroudh 3la adversaire  .

badri - houni - bassit - tougui- mezyan - ben khlifa , 6 joueures pour 4 places en 4-2-3-1 , ca sera le top nchallah w 9adrin avec ghaylan + ben romdhan na3mlou une equipe imbattable .

rabi yba9i 3lihom setr w yba3ed 3lina les blessures , ltaw mawjou3 mil blessure de tougai walah .

+ 1

concernant le Nigeria de 94, ken mouch la naïveté tactique des équipes africaines kenet elle pouvait remporter cette CM ou du moins avait une chance réelle !!!! Sa défaite contre l’Italie ltawa m’est restée en travers de la gorge....

Posté(e)
il y a 21 minutes, nilito79 a dit :

Non juste thabtou fi nationalité de Ben khalifa 

Ben mostfa khalil yaakoubi  fadaa dali ben hmida

hathom 6 be5lef ben khalifa ! 

Posté(e)

Sinon brabi ye MC trapattoni etnjim ta3mel des séances spéciales avce Naguez bech et3almou il ajuste son centrage ?! Rahou mouch ma39oul hakka. Merci

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.