Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 18 minutes, ultraSlantn a dit :

Chitti ou ben hamida ?

chitti mieux ou ben hamida mieux ?

tant mieux pour nous, nous avons deux bons joueurs, l’un peut remplacer l’autre et on est tranquille 

je suis content pour les deux joueurs, la concurrence, la progression 

Deux bons joueurs sûrement pas. Chetti n'est pas bon du tout.. Ben hamida on espère qu'il soit mieux que lui mais faut pas trop rêver non plus.. Aucun d'eux ne vaut un ben mohamed par exemple bien que ce dernier n'est pas un AG de formation. 

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
12 minutes ago, nilito79 said:

Deux bons joueurs sûrement pas. Chetti n'est pas bon du tout.. Ben hamida on espère qu'il soit mieux que lui mais faut pas trop rêver non plus.. Aucun d'eux ne vaut un ben mohamed par exemple bien que ce dernier n'est pas un AG de formation. 

Je trouve  Chetti mieux que ben Mohammed et ben hmida

Un avis personnel

Chetti est explosif et qd il est associé a houni il est très dangereux

Ben hmida est lent et ne monte pas bcp ,il est bcp plus défensif que chetti..Vous me donner le choix je prendrai chetti les yeux fermes

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Tawa, inchallah, d'ici le match à Alger, il ne faut plus faire tomber aucun des nôtres. Apport et soutien en attendant inchallah le verdict du match à Alger puis celui, inchallah, de Radès contre Zamalek.

Si on passe ces 2 matchs inchallah, le reste du parcours, ça serait essentiellement du ressort des joueurs.

Dommage, pour l'absence du soutien du grand public. D'ailleurs, c'est pénalisant pour tous les clubs du monde.

Posté(e)

Chetti à sa venue ytirr tirann eb tous nos AG mais son rendement a dégringoler de match en match jusqu'à devenir le moins bon de nos AG (d’ailleurs il n'est pas le seul exemple de régression dans notre effectif). Personnellement je pense que c'est la faute du Staff Technique qui n'a pas su le gérer.

3andou yasser ettbahlil en cours de match, lazmou un entraîneur à la FB ou à la NM qui le secoue plusieurs fois pendant le match pour qu'il ne perde pas ces moyens.

Posté(e)
16 hours ago, mayestrou said:

Merci beaucoup hamdi pour ces deux renforts w bi9odret machine lib3id sné fi champion league 

FB_IMG_1613598317841.jpg

Me rappellent (toute proportions gardées) Andy Cole et Dwight Yorke du MU de la fin du siècle dernier. Un Duo qui peut vraiment faire mal en Afrique

Posté(e)
4 hours ago, nilito79 said:

Walahi dha7aktni :Dyesser 8altin fih Ben Mohamed. Kifou ki Chetti w Ben Hmida. C’est le même niveau wel kolhom a9al mel ideal elli 7achtna bih fel poste hetheka. 

Posté(e)
il y a une heure, Stanford a dit :

Walahi dha7aktni :Dyesser 8altin fih Ben Mohamed. Kifou ki Chetti w Ben Hmida. C’est le même niveau wel kolhom a9al mel ideal elli 7achtna bih fel poste hetheka. 

Je n'ai jamais dit que c'est un grand joueur au contraire joueur 3adi.. Mais désolé devant chetti c'est un rock .. Chetti est une pure gantra

Posté(e)

Abm est un joueur timoré, il n'ose pas et ne prend pas d'initiatives

Posté(e)
3 minutes ago, nilito79 said:

Je n'ai jamais dit que c'est un grand joueur au contraire joueur 3adi.. Mais désolé devant chetti c'est un rock .. Chetti est une pure gantra

Tout à fait d'accord.

ABM assure derrière. C'est une condition nécessaire pour un arrière gauche. Chetti ne remplit pas cette condition.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Darius a dit :

Abm est un joueur timoré, il n'ose pas et ne prend pas d'initiatives

Déjà il est assez solide derrière et l'initiative mta3 chetti Li bech twalili but pour l'adversaire w te9lib 3lia latra7 (raja et Benghazi) blech menha 5ir 

Posté(e)
Il y a 6 heures, yankeemkachakh a dit :

Un avis personnel

Ben hmida est lent et ne monte pas bcp ,il est bcp plus défensif que chetti..Vous me donner le choix je prendrai chetti les yeux fermes

Nos adversaires aussi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, moezz a dit :

Chetti à sa venue ytirr tirann eb tous nos AG mais son rendement a dégringoler de match en match jusqu'à devenir le moins bon de nos AG (d’ailleurs il n'est pas le seul exemple de régression dans notre effectif). Personnellement je pense que c'est la faute du Staff Technique qui n'a pas su le gérer.

3andou yasser ettbahlil en cours de match, lazmou un entraîneur à la FB ou à la NM qui le secoue plusieurs fois pendant le match pour qu'il ne perde pas ces moyens.

Mouine est pour moi la cause principale de notre rendement actuel.

Mais sama7ni, en quoi est-il fautif fel baisse de rendement de Chetti ? ki yebda yetbahlel w ya3ti fel koura lel adversaire, belekchi mouine wrah idaghdagh fih b richa !!

Un joueur professionnel, comme toute personne qui assume une fonction rémunérée, se doit de se concentrer et de s'appliquer pour bien accomplir sa tache.

C'est son devoir, et y faillir est une faute professionnelle.

Posté(e)
il y a 39 minutes, taraji_roma a dit :

Mouine est pour moi la cause principale de notre rendement actuel.

Mais sama7ni, en quoi est-il fautif fel baisse de rendement de Chetti ? ki yebda yetbahlel w ya3ti fel koura lel adversaire, belekchi mouine wrah idaghdagh fih b richa !!

Un joueur professionnel, comme toute personne qui assume une fonction rémunérée, se doit de se concentrer et de s'appliquer pour bien accomplir sa tache.

C'est son devoir, et y faillir est une faute professionnelle.

Lorsque les erreurs de manque de concentrations se répètent de match en match (et pas seulement de la part Chetti), Mahouch MC responsable?

Et nemchi m3ak akther, ki houwa Chetti nul, catastrophique et n'est pas concentré, pourquoi MC compte encore sur lui au risque de subir de nouvelles bourdes? Mahouch MC responsable de ces choix?

Dans tous les cas MC est fautif.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, moezz a dit :

Lorsque les erreurs de manque de concentrations se répètent de match en match (et pas seulement de la part Chetti), Mahouch MC responsable?

Et nemchi m3ak akther, ki houwa Chetti nul, catastrophique et n'est pas concentré, pourquoi MC compte encore sur lui au risque de subir de nouvelles bourdes? Mahouch MC responsable de ces choix?

Dans tous les cas MC est fautif.

Je suis entierement d'accord avec toi, c'est mouine le responsable des erreurs de casting, c'est evident meme.

Mais ce que j'arrive pas à concevoir, c'est que Mouine soit la cause de ces errances multiples de Chetti. Je n'en vois vraiment pas le rapport.

Posté(e)
il y a 13 minutes, taraji_roma a dit :

Je suis entierement d'accord avec toi, c'est mouine le responsable des erreurs de casting, c'est evident meme.

Mais ce que j'arrive pas à concevoir, c'est que Mouine soit la cause de ces errances multiples de Chetti. Je n'en vois vraiment pas le rapport.

Khouya si tu es entraineur et tu as un joueur dont le niveau a chuté d'une manière vertigineuse, ech ta3mel?

Logiquement, comme entraineur t'es obligé de trouver une solution (repos, travail mental, travail spécifique...) et si aucune des solutions ne marche tu le met sur le banc et tu donne la chance à quelqu'un d'autre.

Mais là nous sommes dans une situation de statuco, le mec commais encore des erreurs mais il joue encore !!!

Posté(e)
il y a 36 minutes, taraji_roma a dit :

Il faut aussi rappeler que lors de son recrutement, qui a trainé quelques temps, on a appris que MC n'était pas chaud pour son recrutement et lui préférait l'AG du MCA Lamarra qui présentait un profil plus solide défensivement.

Posté(e)
18 hours ago, yankeemkachakh said:

Un avis personnel

Les yeux fermés... moi aussi bech mé tal3abch 3liya eddoukha :D

Posté(e)

Chbih cheded 3lina mte3ou? Effet couvre-feu?

Plus sérieusement, je comprends que ce n’est pas une blessure légère. 3 semaines minimum je dirais. 

25AD3838-D3D9-4C8B-8136-DC399BD174D4.png

Posté(e)
3 minutes ago, anismkache51919 said:

Them mochkla fi preparation 

Mouch dima. Za3ma la cascade des blessures chez Liverpool wala PSG est la cause d’une mauvaise préparation physique ou des préparateurs physiques incompétents? Ya dhnoubi. Ça dépend de plusieurs facteurs: le rythme des matchs, la qualité de la pelouse, l’hygiène du joueur, la fragilité du joueur, mais aussi la préparation physique. Avec un gros facteur chance aussi

Posté(e)
il y a 11 minutes, marbou7a a dit :

Mouch dima. Za3ma la cascade des blessures chez Liverpool wala PSG est la cause d’une mauvaise préparation physique ou des préparateurs physiques incompétents? Ya dhnoubi. Ça dépend de plusieurs facteurs: le rythme des matchs, la qualité de la pelouse, l’hygiène du joueur, la fragilité du joueur, mais aussi la préparation physique. Avec un gros facteur chance aussi

Oui la théorie des nombres. Moch dima une suite logique avec une proportionnalité ou une constance 

Posté(e)
il y a 33 minutes, marbou7a a dit :

Bon j c pas mais dima ne9ra ki tsir 7keyet heka tsir reaction tebdil preparateur ay chey ou les nombres de seances .. tebdil les terrains dentrainement lezem investigation

Posté(e)

كل حاجة في الدنيا هذي عندها سبب و بالأخص كان أمور علمية .... تعدد الإصابات عنا ولا عند الفرق الأخرى لازم وراه سبب و تفاصيل و أسباب و مسببات 

أما نحنا في تونس ماكم تعرفو نفهمو و نفتيو في كل شي و في نفس الوقت مانشمّو في حتى شي 

وكل مايتجبد موضوع التحضير البدني و علاقتو بالاصابات ، الي جبد الخكاية يتهموه بالجهل و و يتهموه الي ماعندو حتى علاقة بالواقع ويطالبوه بديبلوماتو في الدومان ولا يسكت 

و بالتالي موضوع الإصابات و موضوع السبونسور باش يبقاو في الغرف المغلقة كيما يقولو في التلفزة 

اليوم نحمدو ربي الي عنا مجموعة كبيرة متاع ملاعبية و بقدرة ربي موش باش نتأثرو بالإصابات ان شاء الله 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

كل حاجة في الدنيا هذي عندها سبب و بالأخص كان أمور علمية .... تعدد الإصابات عنا ولا عند الفرق الأخرى لازم وراه سبب و تفاصيل و أسباب و مسببات 

أما نحنا في تونس ماكم تعرفو نفهمو و نفتيو في كل شي و في نفس الوقت مانشمّو في حتى شي 

وكل مايتجبد موضوع التحضير البدني و علاقتو بالاصابات ، الي جبد الخكاية يتهموه بالجهل و و يتهموه الي ماعندو حتى علاقة بالواقع ويطالبوه بديبلوماتو في الدومان ولا يسكت 

و بالتالي موضوع الإصابات و موضوع السبونسور باش يبقاو في الغرف المغلقة كيما يقولو في التلفزة 

اليوم نحمدو ربي الي عنا مجموعة كبيرة متاع ملاعبية و بقدرة ربي موش باش نتأثرو بالإصابات ان شاء الله 

Bon mawdhou3 sponsoring ma famech 3lech bech yo93ed fel "ghouraf el modhlma" vu que ça ne demande pas des connaissances scientifiques et académiques :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ma3néha ye shclum, t7ibni ene weyek na7kiw 3ala les blessures musculaires w el relation m3a el préparation physique ? 

Wallahi sérieusement, est ce que ene nejim na3mel évaluation l travail mta3 sabri bouazizi ? 

Kima marra rit statut we7id 9al est ce que normal anice badri jey 7adher khir min les joueurs eli yitrenew ? Chnya nejmou njewbouh ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.