Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, saberhidoussi a dit :

dans ce match le rendement deffensif est tres important , kol koura w kol action bdamha . wa9teli notre secteur offensif t7awel tofrodh rythme w tched match , tjik stal ma bared avec une faute tactique ou mauvaise placement ou lecture de jeu ghalta ou jobn min anticipation , wa9tha yodkhol doute nas kol w ma3malna chay .

a mon avis si le trio badrane - coulibali et chetti seront titulaires ca sera une grande probleme khater ce trio est une combinaison de kawarth sur  terrain sur tous les plans w 3adi on encaisse un but a cause d'un eux a n'importe quel moment du match 

chamam - yaakoubi - ben hmida + ghaylan et ben romdhan , est plus sure a mon avis et plus equilibre .

Chammem ????

Choft chammem lyoum ? Ti dhaya3 meskine, deux relances qui ont failli nous couter des buts, il s'entete a jouer les CPA alors que son bijou de pied gauche est désormais bon pour une retraite méritée.

Chammem est un vrai capitaine, un meneur d'homme, un guerrier. Nchallah on usera pas trop sa belle carriere chez nous avec forçant trop 3lih 5ater il peut vraiment aider l'equipe mais ailleurs que sur le triangle.

ولدك أسطورة يا مادام، بالفم و الملا

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 17 minutes, taraji_roma a dit :

Chammem ????

Choft chammem lyoum ? Ti dhaya3 meskine, deux relances qui ont failli nous couter des buts, il s'entete a jouer les CPA alors que son bijou de pied gauche est désormais bon pour une retraite méritée.

Chammem est un vrai capitaine, un meneur d'homme, un guerrier. Nchallah on usera pas trop sa belle carriere chez nous avec forçant trop 3lih 5ater il peut vraiment aider l'equipe mais ailleurs que sur le triangle.

fil ham 3andk ma te5tar ,

juste un chiffre , 4 matchs avec 0 buts encaisse avec khalil chamam et sans badrane ; JSK - USBG - CAB et ASR , ( 2 deplacements). je ne crois pas que c'est une coincidence.

Posté(e)
29 minutes ago, aknouzou said:

w9ayyet allikher, yé rabby sahhel fiha lahkeya hedhy

Très bientôt khouya thenna :clap:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, saberhidoussi a dit :

fil ham 3andk ma te5tar ,

juste un chiffre , 4 matchs avec 0 buts encaisse avec khalil chamam et sans badrane ; JSK - USBG - CAB et ASR , ( 2 deplacements). je ne crois pas que c'est une coincidence.

7atta ena ennajem nsammilek 4 matchs contre USMo w UST w ESS w CA zero but avec badrane sans khalil :D

Pour te dire que si, c'est une coincidence.

Autant je suis d'accord avec toi que Chetti est défensivement un maillon faible, que Couli est un handicap, que Badrane est en méforme (en plus il perd de plus en plus fréquemment son sang froid), autant je reste sceptique à l'idée de voir Chammem jouer encore des matchs cruciaux. Ti howa el youm w yadhla3, contre equipe 3amla 11 defaites et 2 nuls en 13 matchs !!!!!

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tarajiste a dit :

Très bientôt khouya thenna :clap:

Belahi 3aych 5ouia man7ebech ne7lem barcha mba3ed tatla3 mafama chay 

Belahi ken fama 7aja s7i7a a7kilna 3liha

Posté(e)
49 minutes ago, tarajiwbass said:

Belahi 3aych 5ouia man7ebech ne7lem barcha mba3ed tatla3 mafama chay 

Belahi ken fama 7aja s7i7a a7kilna 3liha

Lemli7 yebta :bigrin: tt ce que je peux te dire une application digitale comme une TV.  Taraji Plus.  ;mka: elli 3amlouha jme3a pro drb. Bientôt ma3adech bech tetfarrej fel télé poubelle :bigrin:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tarajiste a dit :

Lemli7 yebta :bigrin: tt ce que je peux te dire une application digitale comme une TV.  Taraji Plus.  ;mka: elli 3amlouha jme3a pro drb. Bientôt ma3adech bech tetfarrej fel télé poubelle :bigrin:

Merci 5ouia,  nchala iji nhar wenchofo une chaîne tv pour notre esperance . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Abdelhamid met une ossature sans Couli ? 

Ech sar fel denya ? 

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

mak taaref 3alem ilkoora dima fih moutaghyratt ,kahaw kol wa9t w wa9tou, maynejjem 7ad b 3a9lou irajja3 couly titulaire bil fourma mte3ou issné 

Pas forcément couly me yel3abch :D quand même menbi3ech sahbi ene

Eli 7abit n9oulou, ki n7otou techkila nibdew b hedhom w ba3d ntenwchou, 3andek tbarkallah el khir w el barka 

T7ot couly-Ben romdhane-ghaylen, couly ben romdhane-ben ghith, couly-ben romdhane-nassim/fedi.... Titsarref quoi

Posté(e)
il y a une heure, Tarajiste a dit :

Nchala kima barca tv plus

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)

Ben Hmida tbarkallah. Pour moi, avec le niveau actuel de Chetti, Ben Hmida doit jouer. Il joue avec sa cervelle, anticipe, monte, centre, dur sur l'homme et a une bonne technique. Il faut lui donner plus de temps de jeu tant que Chetti n'a pas retrouvé son niveau.

Une petite remarque hier: le ballon arrive à Couly, et Couly va faire 4 touches de balle... Entre temps, en face JSK s'est repositionné. A mon avis, y a 2 problèmes:

1- La volonté d'éviter de prendre des risques. Mais à force de ne pas vouloir prendre de risques, la reconversion devient trop lente et surtout prévisible. Ne pas vouloir prendre de risques, ça doit forcément venir de l'entraîneur.

2- L'absence de solutions autour de Couly: soit ça ne bouge pas trop, soit barcha met5obbine. C'est pour ça que je persiste à croire que Ben Gith ou NBK sont très précieux. Ben Gith bouge beaucoup sur toute la largeur du terrain, demande le ballon et se montre. NBK pareil. Il a des déplacements mte3 sney3i. Mais NBK est plus attiré par un positionnement de 9.5 proche des 18. NBK pourrait réussir si derrière lui tu avais un Bguir (par exemple).

Sinon, je suis vraiment content pour Meziane. Ça a pris du temps mais bdé yetsarra7. El hamdoullah ya rabby. On a beaucoup de solutions devant.

J'aimerais bien voir une fois le trio Ben Romdhane en sentinelle, Ghaylene un peu avancé par rapport à MABR et devant eux Ben Gith ou NBK pour voir ce que ça donne lors de la réconversion et si c'est toujours aussi lent.

Posté(e)
Il y a 8 heures, saberhidoussi a dit :

le loi des 3 etrangers seniors hors maghrebines est encore la :D

tougui + abdul + coulibali , si ben khlifa n'a pas la nationalite tunisienne trassilna ki match Djerba avec SC .

Si c'est le cas raho ma3andouch licence jimla

Posté(e)
Il y a 7 heures, taraji_roma a dit :

Chammem ????

Rectangle sahbi :)

Posté(e)
51 minutes ago, Gazgouz said:

Rectangle sahbi :)

Famma zéda ettriangle rectangle ama wa9tha l'axe ychiddou  Pythagore mouch  Chammem

Posté(e)

Sérieusement nous avons un grand problème défensif à commencer par les latéraux lin nouslou lel axe de la défense ça s'est empiré avec la blessure de tugai. A gauche la solution ben hamida semble donner plus de sécurité en attendant de la tester devant des concurrents plus coriaces. A droite c'est le néant total Naguez ysa5ef youja3 l3inin à force d'être nul dans tous les aspects de son jeu. Et la je me demande si benguit qui est à ma connaissance un arrière droit de formation ne pourrait remplir cette tâche et Naguez servirait comme 4ème axial en cas de besoin.. De toute façon il faut essayer d'autres formules 5ater la on est vraiment très pauvres derrière. 

Posté(e)

il y a une vigntaine d'années jena un entraineur ismou مصطفى هدنة

il a fait un travail spécifique avec Ali Zitouni , le mec s'est transformé en jouant mieux dos au but et en améliorant sa technique et surtout son controle de balle.

A mon humble avis , Abdelabasset machallah 3liH est très prometteur mais il a besoin d'un travail spécifique après les séances , il passera à un autre palier

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Bonjour,

*Un bel effectif riche, de qualité mais surtout de caractère, dieu merci,

*Un grand William, qui veut surtout jouer en électron libre (sa7eb kif). Il faut le recruter dans l'immédiat,

*Bassit, une belle pointe qui pèse sur la défense adverse (une belle découverte qui va s'améliorer inchallah crescendo),

*Un NBK, qui ne peut être qu'en 10 ou 9 et 1/2 pour la 2ème balle et les brèches créées par Bassit. NBK est techniquement et tactiquement fort. Il sait provoquer les fautes non loin de la surface adverse. A exploiter ces coups de pieds arrêtés convenablement.

*Badri, le grand sauveur,

*Meziane doit simplifier son jeu et éviter les longs slaloms et les dernières touches de trop,

*Un Raed Fedaa, sportivement, de loin meilleur que Nagguez,

*Une défense flottante, en la belle armada de joueurs offensifs, les latéraux doivent assurer derrière, avec l'idéal, des montées par alternance,

*Yaakoubi doit nous éviter les longues transversales à l'aveuglette pour nous éviter aussi les contres rapides. Il doit savoir jouer simple.

*Une disposition aléatoire sur le terrain, avec un positionnement confu,

*Un 4-4-2, sied beaucoup plus avec la qualité de nos atouts offensifs,

*Il faut imposer notre jeu et jouer sur nos points forts,

Au staff, de réussir, de bien assembler et de bien organiser le puzzle, à partir d'Alger, inchallah. La CL est de loin différente de notre championnat,  en le jeu et l'extra sportif.

Sinon, les blessures musculaires et les avertissements, ça devient trop inquiétant en l'approche de la succession des matchs de la CL.

Un axial, en ce mercato et un régisseur (inchallah au mercato estival) sont plus que primordiaux.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, personnes jouant au foot, herbe et texte

Posté(e)
11 hours ago, taraji_roma said:

Chammem ????

المثلث الاخضر

Si non, chakcouka tbarkallah 3lih, impliqué pratiquement dans la totalité des buts des derniers matchs. il offre énormément de solutions a ses coéquipiers. rabbi yba9i 3lih essetr. 

Posté(e)

Juste NM w ena nodhmnolkom bel mous 3amin wa7na nghafsou feha 3la b3adhha tounes w afrique

Je pense w ken ghalet sal7ouli  c'est l'effectif le plus riche et le plus complet (qualité w quantité) fel espérance

Posté(e)
il y a 58 minutes, cheguiveara a dit :

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, personnes jouant au foot, herbe et texte

Dieu merci, ça dénote la belle ambiance au sein du groupe.

Les NBK, Bassit, Togui, Badri, Houni,... viennent de championnats étrangers, s'intègrent au 1er match, jubilent aux buts et aux victoires de notre club, ça ne peut être qu'à l'Espérance.

Hamdoullah yé Rabbi.

Posté(e)
il y a 14 minutes, aknouzou a dit :

Hatta mizyen tnaffes w raj3etlou l'envie bech ikawwer kourtou kiff cheff bala kawwarjiya jew ba7dheh lil parc, rabbi idawwem Hal ne3ma w ye rabi n'emchyw b3id fil Afrique essnė

Pour cela,

Mc doit trop bien réviser sa copie.

Un effectif pareil, trop d'entraîneurs en rêvent, Hamdoullah.

Il nous faut en Afrique une excellente assise défensive.

Le match d'Alger me paraît décisif. Un test grandeur nature qui doit être excellemment abordé. Ça serait la clé de notre parcours en CL (inchallah une victoire puis une autre contre Zamalek à Radès).

L'erreur de casting n'est plus permise.

Rabbi m3ana.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pour khalif abdel bassit nchouf fi barcha linna yhebbouh 3indou controle imprccable, rapide, ymarki rass w s9in + bonne technique

1 - bil morphologie hedhika rares sont les joeurs techniques

2 - ma3annech les moyens bech njibou des van basten et des crouch.

sur les 2 matchs m, je trouve qu il s est montré bien utile

Posté(e)

Contre la JSK, Bassit a présenté une meilleure copie que lors des matchs précédents.

Pour moi, son rendement est encore insuffisant, mais vu qu'il y a une progression continue de match en match, ça me va très bien. Les voyants sont au vert pour le moment.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Chitti ou ben hamida ?

chitti mieux ou ben hamida mieux ?

tant mieux pour nous, nous avons deux bons joueurs, l’un peut remplacer l’autre et on est tranquille 

je suis content pour les deux joueurs, la concurrence, la progression 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.