Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
8 minutes ago, Taraji Dream said:

Sinon brabi ye MC trapattoni etnjim ta3mel des séances spéciales avce Naguez bech et3almou il ajuste son centrage ?! Rahou mouch ma39oul hakka. Merci

En vrai à ce niveau si tu dois passer ton temps à apprendre cela c'est grave....l'erreur vient du joueur avant tout et ceux qui l'ont recrutés... mais sur les attaques places, coup de pied arrêtés, repli défensif etc oui à mon humble avis

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Il y a 3 heures, hama1985 a dit :

Tougui doit être associé à Bassit comme deuxième attaquant / 9 et demi....kima kanou Mikel/Bienvenu

Tougui a ete recrute car il joue tres bien comme pointe mais aussi comme aillier ou il a fait une grande partie de sa carriere. Tres tot pour le juger chez nous mais d apres certains qui l ont vu jouer plusieurs fois en belgique et cote d ivoire c est un joueur d un grand calibre, et a min avis (je me trompe peut etre) largement au dessus de badri et houni (mais on a besoin de tout le monde bien sur). Pour bassit, il a fait l objet de tres longues seances de visionnages par tout le staff (y compris kamel kolsi....:-), ca me rappelle les commentaires 10mn apres l annonce de son atterissage..:-) ). Il semble assez bon, utile, je ne ferai pas de jugement premature en attendant de le voir fil les 5-6 matchs de haut calibre qui nous attendent mais en meme temps c est une lecon a nous tous pour eviter les jugements premtaures dans l autre sens (noss lbess, fdhiha, provenant de makdounia donc karakouz...). 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Abu Ghayth a dit :

Ben mostfa khalil yaakoubi  fadaa dali ben hmida

hathom 6 be5lef ben khalifa ! 

le loi des 3 etrangers seniors hors maghrebines est encore la :D

tougui + abdul + coulibali , si ben khlifa n'a pas la nationalite tunisienne trassilna ki match Djerba avec SC .

Posté(e)

Je vous laisse imaginer un instant si cette armada de joueurs était déjà disponible depuis le début de la saison avec un staff technique de qualité....

Mais bon! il faut faire avec....et HM a décidé autrement (pour le staff) et il ne changera pas d'avis pendant la phase des poules

Maintenant, il faut qu'on fasse "Hodna" avec le satff actuel pour qu'il puisse travailler d'une manière plus sereine....Les comptes viendront après! 

Tous derrière notre équipe"Wimba3d Ya3mill allah Dlil".

Posté(e)
Il y a 2 heures, mayestrou a dit :

من الاخر جمعية نار القدام

Il nous manque cette défense en béton wou narj3ou Champions d'Afrique inchallah, en jouant les yeux fermés.

Posté(e)
5 minutes ago, joeblak said:

Il nous manque cette défense en béton wou narj3ou Champions d'Afrique inchallah, en jouant les yeux fermés.

Dommage que la piste du lybien n'a pas abouti 

Un axial n'aurait pas été de trop

Posté(e)

Nous avons un bon effectif riche et offre au staff technique plusieurs possibilités.

4-3-3 que je deteste :-( 

4-1-4-1

4-4-2

Et le 4-2-3-1 à la Bayern

notre effectif est riche, qu‘on peut varier le Systeme du jeu au cours du match.

Malheureusement le staff technique est trop limité :-(

Posté(e)
  • Auteur

Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais ce match m'a laissé mitigé.

La 2e mi temps etait bonne, clairement, mais avant notre match, la jsk a encaissé 20 de ses 27 buts en 2e MT, donc leurs premieres mi temps etaient correctes. Lyoum en 1ere mi temps ils nous ont bien géné, ont meme raté deux buts, on a passé une 1ere mi temps merdique.

Nchallah on arrive a trouver l'equilibre et la constance de rendement assez rapidement

Posté(e)
35 minutes ago, Taraji Dream said:

Sinon brabi ye MC trapattoni etnjim ta3mel des séances spéciales avce Naguez bech et3almou il ajuste son centrage ?! Rahou mouch ma39oul hakka. Merci

Lahkeya elle dépasse l’ajustage des centres. Rahou sa3at yebda mafama 7ad fi 18 w itabess rassou w ya3tiha centrage 3ème poteau. Kifkif lorsqu’il veut déborder, itabess rassou w idez koura w yejri même si 9odemou 3 joueurs adverses. Malheureusement il ne joue pas trop avec sa cervelle pour rester poli

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)
il y a 27 minutes, joeblak a dit :

Plutôt en jouant entraîneur yeux fermés 

Posté(e)
il y a 10 minutes, taraji_roma a dit :

Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais ce match m'a laissé mitigé.

La 2e mi temps etait bonne, clairement, mais avant notre match, la jsk a encaissé 20 de ses 27 buts en 2e MT, donc leurs premieres mi temps etaient correctes. Lyoum en 1ere mi temps ils nous ont bien géné, ont meme raté deux buts, on a passé une 1ere mi temps merdique.

Nchallah on arrive a trouver l'equilibre et la constance de rendement assez rapidement

Oui il faut relativiser et se rappeler aussi du match de Béja qui a été suivi par des matchs médiocres.

Le match du MCA sera décisif. Soit on réalise un grand match avec confirmation des recrues et ça sera le déclic, soit on retombe dans nos travers et la saison sera longue.

Posté(e)

D apres moi togui est un attaquant qui doit jouer comme tel,avec khalid a ces côtés comme pointe ,ces qualités de percussion,de puissance et de technique avec sa vitesse lui permettra de déverrouillé  n'importe quel défense surtout par l axe ,en plus il prendra toutes les deuxièmes balles et déviations de khalid.houni et badri prendront les côtés, notre équipe je crois doit jouer dorénavant en 4 4 2,je pense que notre armada devant ne peut jouer qu qu'avec ce schéma 

Posté(e)
il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Oui il faut relativiser et se rappeler aussi du match de Béja qui a été suivi par des matchs médiocres.

Le match du MCA sera décisif. Soit on réalise un grand match avec confirmation des recrues et ça sera le déclic, soit on retombe dans nos travers et la saison sera longue.

dans ce match le rendement deffensif est tres important , kol koura w kol action bdamha . wa9teli notre secteur offensif t7awel tofrodh rythme w tched match , tjik stal ma bared avec une faute tactique ou mauvaise placement ou lecture de jeu ghalta ou jobn min anticipation , wa9tha yodkhol doute nas kol w ma3malna chay .

a mon avis si le trio badrane - coulibali et chetti seront titulaires ca sera une grande probleme khater ce trio est une combinaison de kawarth sur  terrain sur tous les plans w 3adi on encaisse un but a cause d'un eux a n'importe quel moment du match 

chamam - yaakoubi - ben hmida + ghaylan et ben romdhan , est plus sure a mon avis et plus equilibre .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
6 hours ago, phenomeno said:

On va lever l'option d'achat ellila, 3léch nistannéw :D 

Une idée sur la valeur de cette option ? 

Posté(e)
il y a 43 minutes, 7ammouda a dit :

Dommage que la piste du lybien n'a pas abouti 

Un axial n'aurait pas été de trop

HM a montré qu il avait encore une bonne marge de progression avec les deux derniers recrutements (togui et bassit), inchallah pour clôturer le tout, il nous trouve un vrai patron derriere + le lybien

il y a 22 minutes, Doumaaaa a dit :

Plutôt en jouant entraîneur yeux fermés 

Fermons nos yeux sur ce sujet pour le moment. Disons les choses comme ça zéyid la3théb

Posté(e)
il y a 24 minutes, med_kekli a dit :

Une idée sur la valeur de cette option ? 

Normalement famma kén @rouma ya3rafha puisqu'il a dit qu'il a vu le contrat.

Par contre ce que je veux savoir, le contrat porte sur quelle durée en cas de recrutement définitif ?

Posté(e)

Very soon :bigrin:

Screenshot_20210217_164758.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup hamdi pour ces deux renforts w bi9odret machine lib3id sné fi champion league 

FB_IMG_1613598317841.jpg

Posté(e)
21 minutes ago, Tarajiste said:

Nchallah :che13:

Posté(e)
Il y a 2 heures, abdelhamid c a dit :

Hedhi l'ossature mta3 la nouvelle équipe nchallah, nibdew biha le prochain match 

Ben Mostfa _ Badrane _ Ben Romdhane _ Badri_ Houni _ Togui

Abdelhamid met une ossature sans Couli ? 

Ech sar fel denya ? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

Normalement famma kén @rouma ya3rafha puisqu'il a dit qu'il a vu le contrat.

Par contre ce que je veux savoir, le contrat porte sur quelle durée en cas de recrutement définitif ?

3 ans

Posté(e)
29 minutes ago, Tarajiste said:

Taraji TV??

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouma a dit :

3 ans

rouma dans ce cas on doit se mettre d'accord avec le joueur ( nouveau contrat)  wala ykamel forcement ma3ana avec les termes du  contrat ili binou w bin l'equipe belge ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.