Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J4] JSK 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Un Ben Romdhane royale est10

• Réponses 465
  • Vues 14,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mochkla kbira si MABR saute le match d'Alger. Le milieu est très léger.

Je crois zribna ki sallafna Mosrati. On a trop compté sur l'éclosion de Gbo mais je ne suis pas certain qu'il est meilleur que Mosrati (du moins, dans l'immédiat).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Mochkla kbira si MABR saute le match d'Alger. Le milieu est très léger.

Je crois zribna ki sallafna Mosrati. On a trop compté sur l'éclosion de Gbo mais je ne suis pas certain qu'il est meilleur que Mosrati (du moins, dans l'immédiat).

en meme temps le risque que 2 joueurs clé du milieu se blessent en meme temps n'est -en théorie- pas un motif pour rester en sureffectif.

Nchallah au moins we7ed menhom ikoun 7adher pour le match d'Alger.

Posté(e)
il y a 31 minutes, hama1985 a dit :

Inchalah rien de grave pour MABR .....

rabbi yostor!

Posté(e)

J'ai lu aussi que hata GBO tedhrab fil échauffement......Il y a certainement quelque chose qui cloche avec la préparation physique........blessures hathom nchouf fihom kan 3andna malgré ili na3mlou fi Turnover  par rapport li jam3eyet lo5rin .

Posté(e)
3 minutes ago, rouma said:

rabbi yostor!

Majdi a dit qu'il a senti des douleurs,..

Posté(e)
il y a une heure, berbache a dit :

Mom rêve:           Bassit- knissi

Houni———— Tougui ———- Badri

MABR- Ghailene

wou hezz yedek min tba9

Chetti et surtout Ben Guith merci et au revoir 

Donc nal3bou eb 3 fel axe????

Posté(e)

Naguez kertha kbira inchallah Semah yejjem w aandou la volonté de regagner sa place ! 

Malla Naguez malla ....

Coulibaly yekhi yahchmou mennou ki yo93od aal bank , il fout plus rien que des fautes et des cadeaux pour nos adversaires! Toujours en retard , 0 interception, 0 lecture de jeux, 0 apport offensif en balles arrêtées ...

À chaque interview yokhrjelna si Majdi wela MC y9oul " njeriw " w "ratahna flèn" w " turn-over" ki enti b grounek tactiquement  la3belna l'équipe type  rakom 9taltouna w 9taltouha l'équipe ma fammech cohésion w fammech automatisme et à 60 mn de jeux en LDC mle3beya lessivés physiquement ...

Hram une armada offensive comme la nôtre entraînée par deux charlatans 

Modifié (le) par Rabi3ovic

Posté(e)
Il y a 1 heure, berbache a dit :

Mom rêve:         marzouki - Bassit- knissi

Houni———— Tougui ———- Badri

MABR- Ghailene

wou hezz yedek min tba9

Chetti et surtout Ben Guith merci et au revoir 

Haka khir chwaya 

Posté(e)

Qd tu vois Méziane Bassit Tougui kharjine et Badri,Houni Khenissi dekhline(+ NBK et Marzouki) tu te dis waw tbarkallah devant.

En revanche,l'axe et le milieu défensif sont moins bien lotis(je ne sais pas si Miskini mezel yét3ammél 3lih).

Les latéraux on peut tjrs bricoler quoique globalement ça manque de qualité sur les deux côtés options A B et C confondues.

Naturellement,les joueurs de ces deux compartiments(axiaux et MD)risquent bcp de cartons et de suspensions  sans parler des blessures :Ça risque d'être limite limite.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Birjoulia j etait le premier a supporter MC, mais la c est devenu trop. kif ma gallou loukhayen ti na77i salaire mte3 Meziani w Chetti w NBK hethom facilement 200 bakou fil chhar je crois yjibou un bon coach. Ti kachkachhom el NM taw yji yijri mais bon la volonté n est pas la khatir cote flous fesable.

Posté(e)

Normalement avec l'effectif qu'on a (tbarkallah), on devrait survoler les matchs de Ligue 1 et imposer notre jeu. Un peu comme à la grande période. 

Il manque un plan de jeu cohérent et on aura un nouveau grand cycle nchallah semblable à celui de 2011 et 2018.

Posté(e)
1 minute ago, Aymano_ultras said:

Pour ben Romdhane labes rien de grave inchallah hamdoullah

ibachrek bel khir

kbestna ya @rouma

Posté(e)

Pour ben Romdhane labes rien de grave inchallah hamdoullah

Ibacchrek bel khir

Posté(e)
28 minutes ago, Aymano_ultras said:

Haka khir chwaya 

t'as pas le droit de modifier ma dream team hhhh

j'ai bien dit je rève et en plus quand tu as des joueurs qui se valent au niveau de la qualité autant en profiter et les faire jouer ensemble

tu marques 2, 3 ou 4 buts et après tu gères tranquillement. le bon exemple, PSG hier

Posté(e)
à l’instant, berbache a dit :

t'as pas le droit de modifier ma dream team hhhh

j'ai bien dit je rève et en plus quand tu as des joueurs qui se valent au niveau de la qualité autant en profiter et les faire jouer ensemble

tu marques 2, 3 ou 4 buts et après tu gères tranquillement. le bon exemple, PSG hier

Ya khouya 3andek el ha9 Samahni [yetkarbes]

Posté(e)

Ya khouya 3andek el ha9 Samahni [yetkarbes]

:008_boxing:

nefedlkou

sinon tu proposes quoi comme milieu et attaque?

Posté(e)
à l’instant, berbache a dit :

:008_boxing:

nefedlkou

sinon tu proposes quoi comme milieu et attaque?

Ghailen ben romdhane

Badri   mezyen   houni

Togui

Posté(e)
3 minutes ago, Aymano_ultras said:

Ghailen ben romdhane

Badri   mezyen   houni

Togui

mezyene kifech fil wist ? ynajjim?

Posté(e)
15 minutes ago, Aymano_ultras said:

Ghailen ben romdhane

Badri   mezyen   houni

Togui

en ce cas tnahi meziane, thout Tougui 9,5 ( il a une bonne technique) wou Khalid avant centre, donc c'est presque la formule que j'ai proposé , winti dhakt alia [boxe]

Posté(e)

Tougui doit être associé à Bassit comme deuxième attaquant / 9 et demi....kima kanou Mikel/Bienvenu

Posté(e)

1- Nassim ben khlifa : un profil unique , c'est le profil que plusieurs entraineurs le cherche , dribles ? fazat ? achyat ? non mafamach , b9a fama un grand placement , intellegence ,tal9ah 99rib min kol koura fi 30m lkhrania ,c'est 9,5 a la Muller . muller haka doulab tsawer 5atih ama kol match ymarki . 

tres content ili fi taraji 3andna profil haka , si l'entraineur ykoun intellegent ben khlifa avec la presence de bassit et tougui 9ader ymarki kol match .

ce qui est sure , ben khlifa parmi les joueures ili chaque deffenseur le deteste , khater y3adhbou sur terrain.

2- abdul bassit : ce joueur est une grande surprise , vraiment macha2 aalh , technique , physique ... mch ynasina nchallah fi maikel w yanik .

lazem systeme offensf yetbna 3lih 

w bras omk ya HM bjah rabi lahwa bara mi terrain .

3- wilien togui : je suis un fan de l EN NIGERIA en 1994 , benesba lia l'un des meilleures equipes mondial dans l'histoire . youm pour la 1ere fois depuis des annees w malgre netfarej fi 1000 mnatch fi 3am , awel mra nchouf un Daniel amokachi bis . nas ili khaltou 3la amokachi w tfarjou fih ya3rfou mli7 ach n9oul .

4- , j'adore aussi le style de mezyan , un joueur tres utile et surtout efficace yemchi direct lil cage , mezyan kan yal3eb des matchs successif ma3adch yfokhalou 7ad .

hamdoulah youm fama des signes tres positif mem en 1er mitemps , le plus important fi taraji 7ata kan manmarkouch t7is fama rythme mafroudh 3la adversaire  .

badri - houni - bassit - tougui- mezyan - ben khlifa , 6 joueures pour 4 places en 4-2-3-1 , ca sera le top nchallah w 9adrin avec ghaylan + ben romdhan na3mlou une equipe imbattable .

rabi yba9i 3lihom setr w yba3ed 3lina les blessures , ltaw mawjou3 mil blessure de tougai walah .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.