Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Assem_12 a dit :

والله  مزيان  تحسوا  عندو  حاجه

اما ناقص نسق لعب  و ناقص برشه ثيقه

ان شاء الله  تمشي معاه

لو انو مع واحد كيما  معين صعيب

Wallah man3andou chay ye assem w haw mezelou latra7 w inchallah yal3eb w ataw tetfakerni .

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)

Belle victoire, 

Mais sans coeurs et sans âmes.

*Que serait-ce cette Espérance avec un entraîneur adverse malin qui fait le marquage strict au seul houni, notre seule arme fatale?!

*Sinon, les meziane, marzouki, quels apports et  pour quand?

*Les chetti et Nagguez, c'est trop lourd surtout en phase défensive. Face aux grands d'Afrique, ça serait une autre paire de Manche.

Encore une fois, Khenissi, Chammam et Derbali, merci pour vos services,

Enfin, mc, merci aussi pour tes loyaux services et les titres, c'est la fin d'un cycle. Il faut le remplacer pour son bien et pour le nôtre. Et ce n'est pas une victoire à Monastir qui va nous faire changer d'avis. Et surtout pas as!

Ben Hammouda, vous le voulez en tant que 9 mais, lui, sans se rendre compte, décroche vers les ailes et libère l'axe adverse. Ce n'est pas une station ou du "lourd" pour l'adversaire. Aujourd'hui, il est passé inaperçu, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.

Au fait, chez les jeunes, daly ne tire pas les penalties et a même le trac face à cette série de tirs aux buts. Il s'abstient de faire l'exercice même aux entraînements!

Un axial gauche, un ailier droit et un vrai 9 Africain (et pourquoi pas aussi une pointe U21 africaine ou maghrébine) et encore une fois, un régisseur.

Bref, ce ne sont que des avis. Chacun de nous veut voir son club de toujours au sommet. Donc, admettons l'avis et l'avis contraire. 

Posté(e)

Brabi un mot un mot à propos de chetti. Qu'est ce qu'il sait faire de bon ce gars ?? 

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Brabi un mot un mot à propos de chetti. Qu'est ce qu'il sait faire de bon ce gars ?? 

Oui on peut aspirer à beaucoup mieux certainement pour un étranger
Il y a un AG de Paris FC avec l'EN U20 à superviser 

Posté(e)

A mon avis:

On s'est amélioré en comparaison avec les derniers match et cela est entre autres a la reprise de rythme de MABR, Chaaleli, Nagguez et Houni qui ne sont pas toujours au top.

On a controlé USMO fi mostphe ben jannét fi ta9s ki wedhni.

Farouk 3adda tor7ou w côté communication a ce que j'ai vu il a mieux géré la défense que Moez.

Meziani tarde a confirmer, mennou walla mel staf allahou a3lam, ce qui est certain c'est que pour le moment il a rien montré. 

Yassin wallahi la 3ad fih ya bd ya Moîn bellehi efhmouha, raw bech tlezouna nsebouh errajel w bech tkarhouna fih.

Moïn merci et au revoir. aucune valeure ajoutée.  

Posté(e)
il y a 7 minutes, 7ammouda a dit :

Oui on peut aspirer à beaucoup mieux certainement pour un étranger
Il y a un AG de Paris FC avec l'EN U20 à superviser 

Fama ke tfol mte3 stade elly mche lil coté d'ivoire za3ma behi, ynejim rou7ou chez nous ? Chetti bon w basta, fama me khir menou. Tres approximatif surtout fil relance derrière il perd trop de balle dangereuse quand il est sous pression.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Taraji Dream a dit :

Fama ke tfol mte3 stade elly mche lil coté d'ivoire za3ma behi, ynejim rou7ou chez nous ? Chetti bon w basta, fama me khir menou. Tres approximatif surtout fil relance derrière il perd trop de balle dangereuse quand il est sous pression.

Et en phase offensive ses centres sont toujours ratés. Ma3neha chfama behi ? 

Posté(e)

Tougai n'etait pas mal.. je pense qu'il peut largement faire l'affaire en 3eme axial.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Stanford a dit :

Tougai n'etait pas mal.. je pense qu'il peut largement faire l'affaire en 3eme axial.

Même en 2ème avec un enchainement des matchs.

Posté(e)

Sob7an allah mel les postes el kol ma 7kè kèn 3al poste de gardien de buts pour le turnover :D  
ye5i le staff technique i5afou men MBC ? [khamem]

مجدي التراوي في تصريح :

قادمين على نسق كبير متع مباريات ، باش نحاولو نعطيو فرصة الملاعبية الكل ، اليوم لعب فاروق ما قصرش و مزالت المباريات و باش نستحقو معز زادة و أحنا مجموعة كاملة نخدمو مع بعضنا لي يستحق باش يلعب باش يكون موجود

Posté(e)
il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

Il doit toujours jouer a droite .. c son poste préféré 

Posté(e)

Un bon rendement de MABR , TOUGAI et HOUNI

Posté(e)

Sinon ki dkhal meziene 3allissar w ilhouni imin t7asnet w mezyene makanech khayeb 7ata fikrat tebdila behya pour MC

Posté(e)
56 minutes ago, phenomeno said:

deja avec ce que j'ai vu aujourd'hui je suis tres surpris 3amnwel ila3bou fi chammen et surtout chamo 9ablou

Posté(e)

Posté(e)

Avec les changements de MC Aujourd'hui le rendement était meilleur ce que veut dire que la plupart des forumiens avaient raison:D. Il faut juste qu'il fait un peu d'effort pour mettre Meziane pour liberer d'avantage Houni.

Ben Hamouda a fait match moyen il a besoin de faire mieux pour espérer une place à l'espérance mais qui reste nettement mieux que Khenissi.

Posté(e)

Ben Hammouda, autant que TYK, ne peut pas être le titulaire au poste d'attaquant à l'Espérance.

Marzouki n'a pas pesé sur le jeu et a été transparent. Je continue à penser qu'il sera très utile une fois qu'il a retrouvé du rythme. N'oublions pas que la saison est longue et qu'on aura besoin de tous les joueurs. Son point fort, c'est qu'il n'hésite pas à jouer en tant que 2ème attaquant dans les 18m adverses lorsque nous sommes en phase offensive. Une qualité qu'on a perdu depuis le départ de Badri.

Pour le reste, lorsque GC et MABR seront avec le temps capables de jouer 90 minutes sur le même rythme, je m'attends à ce que le milieu adverse ma3adech yra m3ana el dhaw.

Pour ce qui est du pénalty de MABR, il en a réussi un la saison passée (face au CSHL?). À l'époque, le gardien adverse a été à deux doigt d'arrêter le tir. Avec ce 2ème pénalty tiré aujourd'hui, je pense qu'il doit laisser cette tâche à quelqu'un d'autre. Le pénalty de Badrane en super coupe était parfait. Pourquoi pas lui?

Posté(e)

Wallahi sad9ouni c pas pcq je considere que rabii ou mbc sont du calibre de notre club.  Pas du tout meme. 

mais je veux savoir une chose. Vous considerez vraiment que chetti est meilleur que rabii? Et que fbm est meilleur que mbc??

j ai pas suivi le forum mais sabbitouh lioum fbm pour les n degagements en cloche alors que le vent souffle contre lui? Hedhi mehich 7keyet qualites sportives, 7keyet tasset mokh. 
sabbitouh chetti pour les bourdes enormissimes elli 3malhom? Cha3ra la hlekna plusieurs fois. 
sabbitouh benhammouda 3al rendement el heyel fel attaque?

Pour moi nous n avons pas de gardien du niveau de l EST. Mais hedheka howwa le niveau des gardiens en tunisie. Ezzouz khaybine. Amma ma fammech ma khir. 
pour moi, marzouki, ben hammouda, chetti et meziane lezemhom ichoufou 7aja okhra. Chich bich, kharbga...

tres bon match de ghaylene. 
tres bonne 1MT de dali mais il a tout efface avec son penalty lamentablement tire. 
tres bon houni. tres bon naguez (2e match). Tres bon badrane. 
bon match de tougai. Il a ete tres solide. 
match correct ou moyen de couli. 

Je pense qu il faut mettre chetti de cote et donner une pleine chance a benhmida. Il faut que mimouni revienne et relegue marzouki sur le banc et meziane dans les gradins. 

et bien sur il faut recruter un vrai attaquant. 

Posté(e)
3 minutes ago, AM2 said:

Wallahi sad9ouni c pas pcq je considere que rabii ou mbc sont du calibre de notre club.  Pas du tout meme. 

mais je veux savoir une chose. Vous considerez vraiment que chetti est meilleur que rabii? Et que fbm est meilleur que mbc??

j ai pas suivi le forum mais sabbitouh lioum fbm pour les n degagements en cloche alors que le vent souffle contre lui? Hedhi mehich 7keyet qualites sportives, 7keyet tasset mokh. 
sabbitouh chetti pour les bourdes enormissimes elli 3malhom? Cha3ra la hlekna plusieurs fois. 

Pour moi nous n avons pas de gardien du niveau de l EST. Mais hedheka howwa le niveau des gardiens en tunisie. Ezzouz khaybine. Amma ma fammech ma khir. 
pour moi, marzouki, ben hammouda, chetti et meziane lezemhom ichoufou 7aja okhra. Chich bich, kharbga...

tres bonne 1MT de dali mais il a tout efface avec son penalty lamentablement tire. 

Je pense qu il faut mettre chetti de cote et donner une pleine chance a benhmida. Il faut que mimouni revienne et relegue marzouki sur le banc et meziane dans les gradins. 

Moi je pense que actuellement FBM est meilleur que MBC, Ben hamouda est meilleur que Kenessi, chetti est meilleur que Rabii.

Parcontre je suis avec toi sur le fait que nous n'avons pas de Gardien au niveau de l'espérance,  il fallait donc avoir l'odace pour choisir un jeune Gardien, le lancer il sera dans quelques matches, saisons ton gardien numéro 1. Je pense que c'était le cas de MBC en 2011 après les bourdes de nawara.

Posté(e)
13 minutes ago, zedcom said:

Moi je pense que actuellement FBM est meilleur que MBC, Ben hamouda est meilleur que Kenessi, chetti est meilleur que Rabii.

Parcontre je suis avec toi sur le fait que nous n'avons pas de Gardien au niveau de l'espérance,  il fallait donc avoir l'odace pour choisir un jeune Gardien, le lancer il sera dans quelques matches, saisons ton gardien numéro 1. Je pense que c'était le cas de MBC en 2011 après les bourdes de nawara.

Je ne vais pas parler de mbc pcq sur ce forum (et ailleurs sur FB) personne ne veut voir ce sujet avec raison. Il y a un rejet tital de mbc independamment de ses performances  

Mais chetti?? Il est calamiteux en defense et n apporte rien en attaque. Comparez le a naguez de l autre cote

en defense rahou il est dangereux pour nous  

rabii, est bon en defense (et ses matchs l ont prouve, il assure son role), et inexistant en attaque  

Quitte a ne rien avoir en attaque, je prefere au moins celui qui ne donne pas des ballons dangereux aux adversaires gratuitement  

et aux 2, je prefere benhmida. Il est correct en defense et en attaque

Posté(e)
1 minute ago, AM2 said:

Je ne vais pas parler de mbc pcq sur ce forum (et ailleurs sur FB) personne ne veut voir ce sujet avec raison. Il y a un rejet tital de mbc independamment de ses performances  

Mais chetti?? Il est calamiteux en defense et n apporte rien en attaque. Comparez le a naguez de l autre cote

en defense rahou il est dangereux pour nous  

rabii, est bon en defense (et ses matchs l ont prouve, il assure son role), et inexistant en attaque  

Quitte a ne rien avoir en attaque, je prefere au moins celui qui ne donne pas des ballons dangereux aux adversaires gratuitement  

et aux 2, je prefere benhmida. Il est correct en defense et en attaque

Mon avis :

En tant qu'AR, Rabii est pire que Sameh, qui a pourtant defini le record en terme de nullité controle-passe & placement.

Chetti est a des annees lumieres de Rabii.  Ce que Chetti a fait (penses aux combinaisons-debordements avec Houni), Rabii meme s'il fait un stage au PSG et aux 2 FCB, 3omrou lé ya3melhom.

Posté(e)
il y a 30 minutes, AM2 a dit :

Admettons que MBC et FBM ont le même niveau, mais we7ed 3andou une morphologie d’un gardien de buts professionnel et l’autre peut être lobé par un rebond.

Le choix est vite fait.

Posté(e)
33 minutes ago, AM2 said:

Donc tu tires une conclusion sur ben hammouda suite a des bouts de matchs ou il a même montré qu’il était meilleur que tyk ? C bon ntaychouh ?

pour marzouki on connaît ses qualités et son âge donc on peut dire qu’il e va pas se métamorphoser du jour au lendemain donc le trait est déjà tiré 

pour fbm je suis d’accord, jeu au pied meilleur de mbc mais laissons lui me bénéfice du doite on va pas tirer sur tt ce qui bouge après jste un match quand même et faut se rappeler que jouer chez nous est très compliqué et il faut savoir gérer la pression 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.