Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Pour le 2è match consécutif, on fait une 1è MT de très belle facture avec 4/5 occasions nettes de scorer avant d'avoir une 2è MT plus laborieuse.

Ce qui est logique puisqu'on est en début de saison et que certains joueurs de base (MABR, Chaalali, Naguez) ont été inactifs depuis très longtemps.

Ceux qui leur haine pour MC ma tkhallihom ychoufou  kén la 2è MT et omettent de signaler le bon volume de jeu pratiqué à chaque fois en 1è MT, doivent moins regarder la premier league. Sachant qu'aujourd'hui à la 85' on pressait l'adversaire dans sa surface.

Avec plus de matchs dans les jambes, et plus d'adresse, on aura inchallah une équipe plus performante. Actuellement, un joueur comme Chaalali qui est globalement bon, est encore à 60% du niveau habituel qu'on lui connait, MABR n'a pas 90' dans les jambes, c'est dire la marge de progression de cette équipe.

La balle tawwa est dans le camp de HM. Ces 2 matchs nous ont montré que tu peux dominer ton adversaire, créer des occasions, mais peiner à s''imposer car tu manques de joueurs capables de faire la différence. On a 2 places d'étrangers vacantes, il faut savoir les combler pour avoir d'autres joueurs comme Houni capables de soulager l'équipe.

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)
6 minutes ago, oussama-1919 said:

hhhh Mabrouk 3lina, au début je n’ai pas bien compris et après j’ai réalisé que enti houwa mta3 l’optimisme :D

giphy.gif

Hhhhhhhh jem3a kemla wena nestanna fi tachkila w kammel zed daz fazrou w hat Farouk Gardien :D

Ama sada9ni on a une belle marge de progression un AC et ailier droit de calibre najmou n9admou belgdé 

Rabbi m3ana

Posté(e)
il y a 4 minutes, aknouzou a dit :

W moudarreb yatla3b Bina niveau ekher kourawiyann, yarham waldih moine 3malna m3ah période behya mais lezemna nfass jdid tawa, w ken bech nkamlou hakka yė khaybett ilmass3a 

Nchallah si hamdi yi9tana3 biha ilhadra hedhy wakahaw 

S3ib yeser pour ne pas dire impossible que HM ye9tana3 bel idée de changer MC tant qu’on est entrain de gagner.

PS: bech ma tefehmounich bel ghalet rani je ne souhaite pas qu’on perd des matchs ou que je déteste MC mais je veux voir l’espérance avec un bon tacticien avec une forte personnalité afin d’avancer encore et encore.

Posté(e)
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Mabrouk 3lina

Pour le 2è match consécutif, on fait une 1è MT de très belle facture avec 4/5 occasions nettes de scorer avant d'avoir une 2è MT plus laborieuse.

Ce qui est logique puisqu'on est en début de saison et que certains joueurs de base (MABR, Chaalali, Naguez) ont été inactifs depuis très longtemps.

Ceux qui leur haine pour MC ma tkhallihom ychoufou  kén la 2è MT et omettent de signaler le bon volume de jeu pratiqué à chaque fois en 1è MT, doivent moins regarder la premier league. Sachant qu'aujourd'hui à la 85' on pressait l'adversaire dans sa surface.

Avec plus de matchs dans les jambes, et plus d'adresse, on aura inchallah une équipe plus performante. Actuellement, un joueur comme Chaalali qui est globalement bon, est encore à 60% du niveau habituel qu'on lui connait, MABR n'a pas 90' dans les jambes, c'est dire la marge de progression de cette équipe.

La balle tawwa est dans le camp de HM. Ces 2 matchs nous ont montré que tu peux dominer ton adversaire, créer des occasions, mais peiner à s''imposer car tu manques de joueurs capables de faire la différence. On a 2 places d'étrangers vacantes, il faut savoir les combler pour avoir d'autres joueurs comme Houni capables de soulager l'équipe.

Une kestion pas innocente,  c  koi l'apport fe moine  d'un point de vu collectif?

Les occasions crée etait du a des enchaiment ou bien des fautes de l'adversaire 

Ya ees dcalages?

Ya eu des remonter de balles? 

On n'a oas le droit de voir du beau jeux ?

Esqiu'on est condamné a être tributaire de la forme de houni

Et j'en passe ?

Posté(e)
11 minutes ago, Aymano_ultras said:

Rien d'exceptionel

C'était une occasion aujourd'hui à BEN HAMMOUDA bch yfok blassa !!

Dommage..

Posté(e)
il y a 24 minutes, Stanford a dit :

Deja fi deux match 3/3 des buts jeyin mel les individualités. 

Encore une fois chnawa maaneha individualités?

Contre Soliman récupération+passe de Chaalali à Houni ras à ras.

Nagguez=》Ben Khalifa=》Couly pénètre et marque.

Ya3ni kifech t7eb nmarkiw?

2 des 3 buts de la finale Ahly Zamalek?chkoun 3mal la différence ?

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 2 minutes, looka a dit :

C'était une occasion aujourd'hui à BEN HAMMOUDA bch yfok blassa !!

Dommage..

Rien d'exceptionel ama khir mel khenissi b 10 marrat 

Posté(e)

Conclusions de ce match (AVIS PERSONNEL) :

- l équipe de cette année n a rien a voir avec celle de juin 2020. Bon volume de jeu, plus technique, plus costaud (même contre slimane malgré le nul) , bonne maîtrise (63% de possession contre 48% en finale de la coupe, usmo n est plus la même mais reste une équipe coriace), on cree beaucoup d ocassions (5 nettes aujourd'hui)...

- il nous manque un ailier (a moins que ben Khalifa brille) un avant centre (surtôut) et un axial pour devenir très performant.

- chaalali a quelques déchets dans les passes mais c est parmi les seuls en tunisie qui fait plus de 10,5km par match (tres important)

- MABR dimension okhra (futur meilleur joueur en Tunisie), quelle puissance, quelle couverture de balle dans les espaces réduits!!. Il a certes mal tiré le peno mais c est l homme du match.

- on n a pas encore un vrai tirreur de penos

- tougai bon match mais ne peut pas être le titulaire du poste.

- khnissi cata

- ben hammouda : un bon remplaçant

-- houni : niveau au dessus de tous les attaquants qui jouent en tunisie. Niveau continental (pas mondial bien sur)

- farouk : rassurant. Je ne sais pas pourquoi on a écrit 38 posts hier (MBC protege par x, ....) alors qu on aurait pu attendre dimanche pour voir l equipe type (sachant que dans les entraînements le gardien titulaire joue toujours avec l equipe B...)

- on est sur la bonne voie. 2-3 bons renforts en janvier et on  sera prêt pour la CL.

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Trop de déchets dans le jeu de GC , copie médiocre 3alle5er , trop de passes ratées et barcha tfarfich.D'ailleurs tout comme Couly , Jelassi qui jouent à l'ancienne et qui garde la balle en la récupérant trop bas , tous les deux n'arrivent pas à le prendre la balle.

Mention bien pour MABR , au four et eu moulin.

Le trio du milieu de terrain est trop incompatible et trop hétérogène , il n'y a pas de fluidité et ça coince énormément

Posté(e)

Hamdoullah pour les 3pts

J'ai bien aimé Naguez lioum, le duo Chaalali MABR, n'a rien à voir b Benguit Kwamé.

Un 9 et un ailier droit lezmin en janvier maghir mantawlouha.

Tougai ken il enchaîne les matchs, taw yethassen yeser, dhaher il manque de confiance, il veut pas prendre de risques. 

Posté(e)
57 minutes ago, Stanford said:

@batt_nour 3malt kif 3al cirque lioum :lool: nchalah kol jem3a el houni ya3mlena cirque 

Le wallah bravo lil houni.

2 matchs et 2 buts dont un decisif lyoum.

hadhouma des stats mtaa un star.

nchallah ikammal hakka ye rabb w surtout fi les matchs likbar w decisif.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mascherano a dit :

Une kestion pas innocente,  c  koi l'apport fe moine  d'un point de vu collectif?

Les occasions crée etait du a des enchaiment ou bien des fautes de l'adversaire 

Ya ees dcalages?

Ya eu des remonter de balles? 

On n'a oas le droit de voir du beau jeux ?

Esqiu'on est condamné a être tributaire de la forme de houni

Et j'en passe ?

Hani 9olt (et je ne te vise pas), il y a une haine collective contre MC qu'il est difficile désormais d'expliquer quoi que ce soit.

Ma3néha quand l'équipe joue mal c'est MC, et quand elle joue bien c'est dû à l'adversaire.

Ena en fin de saison j'aurais aimé que HM limoge MC car je prévoyais ce qui se passe ces 2 weekends. Quoiqu'il fasse, il sera la cible des critiques car il est détesté.

La semaine dernière tout le monde a critiqué la titularisation de MBC, Chammem et TYK.

Cette semaine, on a d'abord entendu que Chammem et TYK seront remplacents, toutes les discussions ont tourné autour de MBC. En fin de compte FBM a été titularisé, yekhi wallét MC ykhaddem fi mokhou bich yrajja3hom le prochain match, w 3léch Marzouki ykawwer, etc...donc zéyid la7dith

Bref, tout ce que je sais est que sur ces 2 matchs il y a un bond qualitatif au niveau de jeu par rapport à la phase retour de la saison dernière w inchallah el jey khir. Inchallah HM yehdih Rabbi wakahaw.

Posté(e)

Hamdullah 3al victoire. Faut pas pas négligé l'effet vent.  

Posté(e)
28 minutes ago, anisic said:

Encore une fois chnawa maaneha individualités?

Contre Soliman récupération+passe de Chaalali à Houni ras à ras.

Nagguez=》Ben Khalifa=》Couly pénètre et marque.

Ya3ni kifech t7eb nmarkiw?

2 des 3 buts de la finale Ahly Zamalek?chkoun 3mal la différence ?

mech 7keyet les buts w barra ya anis. El equipe mehich tasna3 fel la3b. On ne pratique pas un beau football. ki tetfarej fel highlights t9oul kol joueur ya3mel elli i9olou 3lih mo5ou. mathesech fama un plan de jeu wala idee claire fel construction de jeu. 9addech men marra tal9a Ben Hammouda sur l'aile a 35m de la cage w ma tal9ach permutation m3a un autre joueur. Regarde la version NM w la version MC w compari wa7dek. 

Je suis pas contre un football laid mais qui gagne. Mais hethi lan kawrou w nerb7ou sur un coup de genie chaque match, mehich mte3na. Deja chouf le bilan de l'equipe depuis la treve covid la derniere saison, taw tchouf elli 3ana mdida nal3bou ra3weni. Dez ta5tef. Je t'assure ken tjib les joueurs ye5dmou un travail physique seulement fel entrainement, w MC t7otou 3la jnab deux semaines, on reproduira la meme version du jeu. => C'est certainement un probleme d'entraineur

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

Switch el aamlou mouiene houni/mezaine:

houni marquage énorme côté gauche donc k 9leb rete7 chweya w wala andou l'espace

meziane maw 9al ykawer cote gauche haw aathom 30min mn chirtou martin ykaser koura tesb9ou ... Joueur k ydhay3 les sensations caye , 

ena aandi hope f mbs kol m yodkhel nkoulou karou yzid netswer ailier ekher maa houni w msb w mimouni ala banc w attaquant sney3i jaameya hedhi tatma3 f les titres kol

Modifié (le) par 19FARES19

Posté(e)

1) Hamdoulla pour la victoire et un grand Bravo a toute la famille .

2) je trouve que on a fait un bon match un match honnete tactiquement techniquement et physiquement meme ... et fema marge kbira de progression inshalla quand Dali sera de retour quand Ghaylene Naguez et MABM seront a meme 90% de leur forme avec retour dd NBK et peut etre trouver solution sur le couloir entre Meziane Maher et Mimouni 

3) Depuis des mois on parle de un grand AC ... wallahi pour moi meme l'Attaquant de Gouna aurait ete un bon renfort pour nous , on cree des occasions , les couloirs fonctionnent beaucoup mieux et le milieu avec le duo Ghayelene et Dali carbure nettement mieux .... donc wallah meme l'attaquant de Gouna rahou nja7 avec nous 

Posté(e)

Un grand avant centre et tres bon ailier droit et meme avec MC on aura une tres bonne equipe.

Ben romdhan et Ghailene quand il sera au top:wub:

Posté(e)

Question: zst ce que notre BD et MC sobt sont conscient de l etat actuel de notre équipe ??? Est ce qu il sont entrain de regarder l équipe ?? Soit le BD change d entraîneur ou bien MC doit réellement trouver les bons solutions (belehi ya admin envoi lui un MDP pour accéder a notre forum, il aura plusieurs idées simple qui peuvent changer l équipe). 

il y a 39 minutes, Tarajiste a dit :

Hamdullah 3al victoire. Faut pas pas négligé l'effet vent.  

Avec MC haw bech ihizna il wed

Posté(e)
il y a 42 minutes, batt_nour a dit :

Le wallah bravo lil houni.

2 matchs et 2 buts dont un decisif lyoum.

hadhouma des stats mtaa un star.

nchallah ikammal hakka ye rabb w surtout fi les matchs likbar w decisif.

Hamdoulah ya rabi pour la victoire, ma7leha edinia w Taraji reb7a ! Sinon encore une fois les joueurs qui ont un niveau supérieur et qui reçoivent des grandes salaires houma qui débloquent dans les grands rendez-vous. Nchalah notre BD mettra le paquet pour un AC et un joueur du couloir droit pour avoir une équipe plus équilibrée...

Pour ben hamouda, marzouki et meziane, ils confirment qu'ils doivent être des remplaçants dans la grande Esperance.

Merci MC pour la titularisation de Ben Mustafa et le non changement de MABR. NCHALAH il confirme ses choix le match prochain

Posté(e)

بصراحة بلادنا ياسر ماشية بالتوالى 

توة كيفاش تحبوا الكورة تتحسن و احنا احسن ماتش فالجولة يتلعب فى ستاد مشرع عالرييح قول نلعبوا فى عاصفة 

منجموش نحكوا كورة فى ظروف كيف هكة 

كان باش نكملوا هكة مصر و المغرب باش يهربوا بينا برشة 

معين امو داعييتلو، كان جات العباد الى تسير فالترجى تفهم كورة و استراتيجيا ما يزيد فييها دقيقة 

Posté(e)

انا نتصور عنا احسن افاكتيف في البطولة

المشكل مفماش البصمة متاع ممرن

يعني بلغة اخرى كاينا معناش ممرن

الملاعبية تحسهم يلعبو وحدهم

Ils improvisent quoi

المشكل حتى ولو نجيبو بونتا وجناح وصانع العاب

باش تبقى نفس الحكايا

الملاعبية يلعبو وحدهم تايهين في الملعب

كيما ولاد الحومة الي يكورو مع بعضهم

انا شفت اليوم جمعية باهية

الدفاع باهي

الوسط باهي

عنا الهوني

الوليد بن محمود ماهوش خايب يتحسن ويبقى خير من الخنيسي

قارح ويحب يلعب

جيبلو ريحيسور باهي يولي من احسن les Ac

الترجي بمعين الشعباني حسب رايي المتواضع ماهيش باش تمشي بعيد في البطولة الافريقية الي يلزمها ممرن محنك

توا اهم حاجة هي شوية تروشيك وثلاثة انتدابات

باهين

ونشالله الجاي خير

راس حربة وجناح ايمن وتبديل ممرن هذوما الاولويات

امسية طيبة

Posté(e)

Un autre point : mafiha bes kif yodhlomna l'arbitre fi des actions qui pourraient affecter le résultat Nokhrjou n9oulouhom bech mayakhrawch 3lina dans des matchs décisifs de titre. 2 penaltys indiscutables attentats sur houni et ben hammouda. On n'est pas censé nghafsou tout le monde dans tous les matchs même si yodhlmouna les arbitres, on se rappelle bien de la demi finale coupe à sfax ya 2 ans et la finale coupe à monastir l'annee dernière : mine de rien 2 titres gharou 3lina fihom

Posté(e)

Inchallah nchoufou west Ghaylane + MABR+Belghith  au moins fi les matchs à domicile....5ali nchoufou koura tejri

Je trouve que vous êtes un peu sévère avec Marzouki....rahou 3andou 3am ma kawarech...il n'était pas catastrophique..inchalah yethassen..

pour Meziane Alah ghaleb t**** fih ...

Posté(e)

J’espère que les joueurs résistent au rythme imposé par MC ( qui cherche son intérêt) surtout au joueurs que cela fait des mois voir plus d’un an qu’ils ont pas jouer. Les blessures musculaires vont lui coûter son poste. 

Normalement Chaaleli , MABR et Naguez doivent jouer max 60min

Marzouki ( un an absence)  15 min par match ( même si nous savons tous qu’il a pas niveau )

Un milieu avec MABR , Chaaleli et Benghit fera des merveilles prochainement Nchallah.

Posté(e)

والله  مزيان  تحسوا  عندو  حاجه

اما ناقص نسق لعب  و ناقص برشه ثيقه

ان شاء الله  تمشي معاه

لو انو مع واحد كيما  معين صعيب

Modifié (le) par Assem_12

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.