Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, anismkache51919 a dit :

Naguez physiquement 7adher

Mais qualité de centrage w finish mch w la bodd

لعكست لأصبت

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)
9 minutes ago, Mkachekh97 said:

Za3ma ken farkh kaboul mil brigade rose eytayi7 3ala FBM el sirwel a 2 metres , ya3mil el reaction mte3 ben chrifia ekil 3am?

Eykoun rajil et ey7iss 3al jam3ia elli wasslittou. ken Chokri fil cage chnowa ya3mil, et billehi mat9olich carton rouge et ban ....

Ana je ne veux plus galbi yegef à chaque coup de pied ou corner 

J'en ai marre des buts qu'on prend alors que MBC yetfaraj sur sa ligne 

Et on sait tous que la parenthèse FBM ne va pas durer à la 1ere/2eme erreur bech te5dem il makina et notre sauveur va retrouver son trône pour continuer à bien garder la ligne et plonger de l'autre côté lors des penos 

Posté(e)

Certes il y a des améliorations par rapport au premier match contre ASS mais on est encore loin d'un niveau carré CL ou carré CL arabe. 

N'oublions pas qu'on a joué contre une équipe qui a joué en Éthiopie le week-end dernier et mercredi contre le CSS donc sont atterris contre nous au bout de leurs forces physiques et c'était très clair lors de notre match. 

Houni dans la casquette du joueur qui fait la différence et j'espère ça continuera. Tougai à ses 21 ans il fait moins de gaffes que Yaacoubi et Chammem (Son comportement rassurant et son style du jeu  calme sont ses atouts), il doit jouer plus de matchs. Ghilene et MABR une très bonne prestation aussi. 

Le flop c'est encore une fois Marzouki, personnellement je vois mal qu'il puisse concurrencer Mimouni ou Berrima ou Ben Hamouda dans ce poste, je n'ai pas parlé de Meziane car vraiment il s'agit de 2 mondes entre l'algérien est l'ex cssiste sans parler du facteur d' âge. 

Je crois on n'est plus partagé que la qualité de nos latéraux et demi offensifs : Nagueze, Chetti, Meziane et Houni demandent un avant classique de 1.90 m et robuste. Khnissi sera la doublure et Ben Hamouda je le vois mieux sur les flancs ou en déplacement dans la CL quand on a l'espace.

Sinon Monsieur Mouine doit évoluer avec 2 pivots récupérateurs et devant eux un joueur offensif donc ou bien titulariser Benguit ou essayer une autre solution 

Je pense les 11 de la CL africaine seront : FBM, Naguez, Chetti, Badrane, Tougai, MABR ou GC, Couli, Benguit, Houni, Meziane et un avant africain, si Mouine arrivera à donner une forme à cette mayonnaise on aura une chance pour gagner le trophée 

Posté(e)
27 minutes ago, Primavera said:

Sinon Monsieur Mouine doit évoluer avec 2 pivots récupérateurs et devant eux un joueur offensif donc ou bien titulariser Benguit ou essayer une autre solution 

@Primavera une bonne partie de la 2ème MT, on a joué avec Couly - GC sur la meme ligne et MABR devant eux mais excentré gauche (demie espace axe gauche), Houni à gauche qui mange la ligne (Après c'était le role de Meziane), de l'autre coté Marzouki repique souvent dans le demi espace axe droite (Après c'était le role de Houni), pour laisser le couloir à Naguez qui combine avec GC. D'ailleurs, c'est dans ce petit espace dans l'axe que Houni a fait la différence pour marquer.

Posté(e)

Chbini kayenni 7assess makina bdet te5dem contra Ben mostfa.vous lui reprochez quoi Le match d’hier.

saybouna Bla Ben chrifia yr7am waldikom,yatla3chi chedd 7aja 3al public Zada.

ana pour qu’on passe a debchi si Ben mostfa gaffe plusieurs fois et jamais plus Ben chrifia.

Posté(e)
il y a 2 minutes, red and yellow blood a dit :

Chbini kayenni 7assess makina bdet te5dem contra Ben mostfa.vous lui reprochez quoi Le match d’hier.

saybouna Bla Ben chrifia yr7am waldikom,yatla3chi chedd 7aja 3al public Zada.

ana pour qu’on passe a debchi si Ben mostfa gaffe plusieurs fois et jamais plus Ben chrifia.

Win el makina ? 

Posté(e)
23 minutes ago, abdelhamid c said:

Win el makina ? 

Arja3 a9ra les message Hmaida.

FBM ma Yzid 3la moez kan bessabr.

on lui reproche des relances alors Qu’on jouait FI taks raya7iya w Ily’avait deux actions ou il etait sous pression

comme si on cherchait la petite bete. Nchallak nkoun ghalet.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)
il y a 5 minutes, red and yellow blood a dit :

Arja3 a9ra les message Haida.

on lui reproche des relances alors Qu’on jouait FI taks raya7iya w Ily’avait deux actions ou il etait sous pression

Aaa AM2 howa el makina ? :lool:

Désolé, i7sibni mé 9olt chey

Posté(e)

[khamem]

9rit deux/trois messages.

j’avais ce sentiment.passons a autre chose.

Posté(e)
il y a 9 minutes, red and yellow blood a dit :

[khamem]

9rit deux/trois messages.

j’avais ce sentiment.passons a autre chose.

Khir, évitons cette polémique... FBM chedd blastou w rabi yjibou f sweb

Posté(e)

معز  "..." راجع  راجع

فاروق  اول  ربع  غلطه اجي على بره.

بن حموده  انسوه بعد ماتش امس ..   لعبوه ماتش اسكتوا فينا

وفما ربي..جايكم نهار

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
3 hours ago, abdelhamid c said:

Aaa AM2 howa el makina ? :lool:

Désolé, i7sibni mé 9olt chey

Emmela chbik enti 

nkorr fikom el koll kil m3iz. 

Posté(e)

FBM b bhemtou...belli t7ebou entouma! Yohrob b Moez!

Yé Dini ki tchoufou barka yodh-hor Bdna Gardien par rapport au nain qu'on avait!

Posté(e)
1 hour ago, annnis said:

FBM b bhemtou...belli t7ebou entouma! Yohrob b Moez!

Yé Dini ki tchoufou barka yodh-hor Bdna Gardien par rapport au nain qu'on avait!

Ya weldi lbera7 fama centrage 3alli, 5raj Farouk hazha b kol confiance. Ena mesteness ki nrahom lkwer hethoukom, n5af layo5rej iboxihom le5er. 

9owtou MBC sa3at tebda koura 3adiya, irodha howa action avec sa passivite sur la ligne w ses sorties bizarre. 

Sinon hani cheded la7seb mta3 l clean sheet vu que fan club MBC dima yejbdouhom

1 - FBM: 1 clean sheet

2 - Debchi: 0 clean sheet (:D)

3 - MBC: 0 clean sheet 

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

شكري الواعر فالتاسعة سبور  :

**الترجي اليوم ڨروب جديد و مجموعة طيبة لكن المجموعة هذي تنجم تلقى صعوبات فالبطولة و دوري الأبطال 
** عنا نقص كبير فالهجوم ولازمنا مهاجم و صانع ألعاب 
** الترجي ولات تستنى في إنجاز مالهوني باش تعمل الفارق
** اذا نحبو نخممو بعيد و ندخلو بحظوظ أوفر في دوري الأبطال يلزمنا ندعمو خط الهجوم
** الترجي مستحيل توا تنجح منغير صانع ألعاب
** متنجمش تلعب الأطراح الكل ب3 لاعبي إرتكاز
** الترجي ناقصة أقل حاجة 3 إنتدابات
** الترجي كان يحب يراهن عالألقاب السنا لازمو يدعم الرصيد متاعو كيما المنافسين القاريين قاعدين يعملو في انتدابات كبيرة

Posté(e)
5 hours ago, red and yellow blood said:

Arja3 a9ra les message Hmaida.

C'est quand même hallucinant! Ma3neha lorsqu'on dit que l'un des principaux points faibles de FBM, c'est sa relance catastrophique... bdina nkhadmou fel makina pour défendre MBC? Ma3andi ma na3mel fi 7yeti que de défendre MBC walla ghirou? Belikchi mechi fi belik ta7ki m3a we7id men froukh facebook qui sont souvent cités ici? Je m'en tape de FBM et de MBC. Ce qui m'intéresse, c'est l'intérêt de l'Espérance.

FBM, ce n'est pas aujourd'hui que je le découvre. Sa relance catastrophique, ce n'est pas sur le match d'hier que je l'ai jugée (d'ailleurs, je ne me rappelle d'aucune relance catastrophique de sa part hier). C'est sur des dizaines de matchs qu'il a joué par le passé. Et ce n'est pas parce que je pense que FBM est très naïf dans son jeu de relance que je préfère voir jouer MBC. Personnellement, je pense que FBM est meilleur que MBC, mais pas de très loin.

5 hours ago, abdelhamid c said:

Khir, évitons cette polémique... FBM chedd blastou w rabi yjibou f sweb

Attention aux faux espoirs! Attendons un match ou deux pour être certains que le staff a décidé de désigner FBM en tant que premier gardien. Jusqu'ici, on a vu une alternance sur les 2 matchs. Je ne serai pas étonné de revoir MBC rejouer jeudi puis FBM dimanche.

Posté(e)

Tor7 ejjay cl taw traw bouffon fel cage w chay matbadal w taw MC yekharjelna lought khebra etc

win netdhakar koora eli boxeha contre ahly finale retour kaffer stade kemel nharetha

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lasmaris a dit :

C'est quand même hallucinant! Ma3neha lorsqu'on dit que l'un des principaux points faibles de FBM, c'est sa relance catastrophique... bdina nkhadmou fel makina pour défendre MBC? Ma3andi ma na3mel fi 7yeti que de défendre MBC walla ghirou? Belikchi mechi fi belik ta7ki m3a we7id men froukh facebook qui sont souvent cités ici? Je m'en tape de FBM et de MBC. Ce qui m'intéresse, c'est l'intérêt de l'Espérance.

FBM, ce n'est pas aujourd'hui que je le découvre. Sa relance catastrophique, ce n'est pas sur le match d'hier que je l'ai jugée (d'ailleurs, je ne me rappelle d'aucune relance catastrophique de sa part hier). C'est sur des dizaines de matchs qu'il a joué par le passé. Et ce n'est pas parce que je pense que FBM est très naïf dans son jeu de relance que je préfère voir jouer MBC. Personnellement, je pense que FBM est meilleur que MBC, mais pas de très loin.

Attention aux faux espoirs! Attendons un match ou deux pour être certains que le staff a décidé de désigner FBM en tant que premier gardien. Jusqu'ici, on a vu une alternance sur les 2 matchs. Je ne serai pas étonné de revoir MBC rejouer jeudi puis FBM dimanche.

Marra fi conférence de presse match Tunisie- Iran, ma3loul 7kit m3ah 3ala la relance mta3 ben mustafa, 9al ken jé yel3ab mli7 b sa9ih raw ykawer fil haut niveau...

On doit faire avec, men3amlouch 3lih ki nibdew maghsourin 

Si non bich n9oul 7aja, je ne peux que garantir une chose, les responsables eli ysibou fihom kol youm fi cbs houma akthir ness fedin min moez... Sans entrer dans les détails 

Posté(e)
9 hours ago, abdelhamid c said:

Si non bich n9oul 7aja, je ne peux que garantir une chose, les responsables eli ysibou fihom kol youm fi cbs houma akthir ness fedin min moez... Sans entrer dans les détails 

Ti yezzi ya rajel, ça ne peut pas être vrai. Tout le monde sait que MBC ya9ssem m3ahom fel chahriyya w ziid chedid 3la HM 3amla. Bel amara 7ka la7keya l'KC qui en a profité lui aussi 3amnewel pour faire du chantage à HM et a obtenu une prolongation de contrat pour 2 ans.

Posté(e)

سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي

Qui resume la situation de MBC

انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا

نحكيو على الترجي

صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية

فما واحد راجل كبير

قاعد على الحجرة الي مسكرة نهج مرسيليا لابس مريول الترجي وضاهر شارب

سمعنا نحكيو

قام وجانا وقال

تحبو تعرفو حكاية بن شريفية

هاذاكا يحجم في كرا.. حمدي المدب

ههههه

Posté(e)
il y a 40 minutes, yankeemkachakh a dit :

نحكيو على الترجي

فما واحد راجل كبير

سمعنا نحكيو

قام وجانا وقال

ههههه

Tant qu'il n'y a toujours pas de raison valable pour qu'un type comme sabouna joue titulaire à l'Espérance et depuis 10 saisons, moi je ne peux que croire à cette version qui me semble assez crédible par rapport à ce qu'on nous balancent comme arguments.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)
il y a une heure, yankeemkachakh a dit :

نحكيو على الترجي

فما واحد راجل كبير

سمعنا نحكيو

قام وجانا وقال

ههههه

A5tana men hedha el kol, enti ech ta3mel fi rue de Marseille ? :D

Posté(e)

Hkeyt moez chweya m 7enna w chweya m rtabet liddin 

Hlel walla titulaire w ykharej f atrah behin ouup ta7 ala hei lahkeya

jmal jetou torh etoile 2-2 chouta m centre dakhlet rzetja f match

jeridi perimero aller f retour ebde3

maanha kol m c bn nkoulou haw moez wfe 2eme gardien yrah3ou f coursa

bekhlef dibchi 9alou karkaar karoui mahouch confiant ...

ema maa ben mostfa maadch feha w ena netswer moez wfe bch yched banc w ekher saison yetwakel 

Posté(e)
il y a 1 minute, 19FARES19 a dit :

ema maa ben mostfa maadch feha w ena netswer moez wfe bch yched banc w ekher saison yetwakel 

[pray] يا رب !

Posté(e)
il y a 47 minutes, 19FARES19 a dit :

inchalah khouya min fomék lel rabi mansadek éla mén3ané9 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.