Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)

1er grand match de la saison qui certainement nous dira plus sur la suite.

Nchalla on sera meilleurs et surtout efficace. 

Posté(e)

Mon souhait

Ben Moustapha

Naggez

Dalí 

Badrane

Chetti

Couly

Ben Romdhan

Ben ghuith

Mimouni

Houni

Ben Hammouda

Posté(e)

Contre Soliman on a vu une belle trentaine de minutes en 1ère mi-temps..nchallah Moine yebni aliha w andou des atouts sur le banc.

Mestir bch tji confiante !! Faut vraiment faire attention, d'autant qu'on  a une revanche à prendre 

Posté(e)
il y a une heure, looka a dit :

Contre Soliman on a vu une belle trentaine de minutes en 1ère mi-temps..nchallah Moine yebni aliha w andou des atouts sur le banc.

Mestir bch tji confiante !! Faut vraiment faire attention, d'autant qu'on  a une revanche à prendre 

MC w yebni ? Ezzouz m3a b3adhhom ? [yetkarbes]

Posté(e)
36 minutes ago, oussama-1919 said:

MC w yebni ? Ezzouz m3a b3adhhom ? [yetkarbes]

surtout fazet el banc. zidouna belehi jeu pronostic. chkoun changements:

75 min:

82 min:

88/90 min:

Posté(e)

Un tres tres difficile match.

Esperons que nos joueurs feront un bon match inchallah.

Posté(e)

Mestir à joué en Ethiopie dimanche et jouera à sfax demain. Ils seront diminués physiquement dimanche prochain. Aucune excuse lors de ce match, victoire et domination

Posté(e)
Il y a 8 heures, ghassen a dit :

Mestir à joué en Ethiopie dimanche et jouera à sfax demain. Ils seront diminués physiquement dimanche prochain. Aucune excuse lors de ce match, victoire et domination

Oui hadheka le normal et le logique welli yelzmou isir surtout que mahomch mestènsine bel les déplacements africains mais 5ouya mek ta3ref chkoun 3andek sur le banc en tant qu’entraîneur donc tout est possible.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Stanford a dit :

surtout fazet el banc. zidouna belehi jeu pronostic. chkoun changements:

75 min:

82 min:

88/90 min:

Mon pronostic à  moi pour la formation, je tablerai sur le trio d'enfer sabouna,chammem,khnissi entrants, fbm hors liste.

Pour les changements je vois ça, 

Chgt à la 08 mn chammem sort suite à  des douleurs à la cuisse.

Chgt 93mn: mbr / ben khlifa

Chgt 94mn: houni/ ben hammouda 

Match fini à la 95mn et cappello à la 96mn au micro de la wataniya remercie les joueurs et dit qu' il est très content du rendement.

Bien à vous.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)
Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

Oui hadheka le normal et le logique welli yelzmou isir surtout que mahomch mestènsine bel les déplacements africains mais 5ouya mek ta3ref chkoun 3andek sur le banc en tant qu’entraîneur donc tout est possible.

De l'autre coté, on est dans l'obligation de rattraper le faux pas de la première journée alors que l'adversaire peut se permettre un match nul et donc la pression sera de notre coté. MC en plus de ses limites que tout le monde connaît wala ye7seb barcha w ya7ra9 fi joueret et offre des places gratuites à ceux qui ne les méritent pas.  je suppose qu'il va encore une fois ignorer meziane et ytayech ben Hammouda fil couloir hawka 9al chnawa la3ébtou et pour justifier la tiularisation de Khnissi. Ben Khalifa taw ya3tih 10 minutes à la place de Ben Romdhan en fin de match. MBC hédhéka ma ya7ki m3ah 7ad w hana mechin. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, nilito79 a dit :

De l'autre coté, on est dans l'obligation de rattraper le faux pas de la première journée alors que l'adversaire peut se permettre un match nul et donc la pression sera de notre coté. MC en plus de ses limites que tout le monde connaît wala ye7seb barcha w ya7ra9 fi joueret et offre des places gratuites à ceux qui ne les méritent pas.  je suppose qu'il va encore une fois ignorer meziane et ytayech ben Hammouda fil couloir hawka 9al chnawa la3ébtou et pour justifier la tiularisation de Khnissi. Ben Khalifa taw ya3tih 10 minutes à la place de Ben Romdhan en fin de match. MBC hédhéka ma ya7ki m3ah 7ad w hana mechin. 

Oui probablement c’est ce qui va se passer sinon concernant la pression c’est notre pain habituel et éternel donc on ne doit pas le citer b sara7a.

Hedha match qui doit être gagner.

Posté(e)
il y a 14 minutes, oussama-1919 a dit :

Oui probablement c’est ce qui va se passer sinon concernant la pression c’est notre pain habituel et éternel donc on ne doit pas le citer b sara7a.

Hedha match qui doit être gagner.

Oui évidement mais mouine est plus que Jamais sous pression et il n'arrive plus à la gérer et ça saute aux yeux ..d'ailleurs Selon les bruits qui courent pas mal de voix au sein du BD appellent à son limogeage.. Il ne doit sa place qu'à l'obstination de hamdi meddeb et encore je suppose qu'il le maintient parce qu'il ne veut pas dépenser w ye7seb fiha salaires mais jusqua quand ? 

Posté(e)
12 minutes ago, nilito79 said:

Oui évidement mais mouine est plus que Jamais sous pression et il n'arrive plus à la gérer et ça saute aux yeux ..d'ailleurs Selon les bruits qui courent pas mal de voix au sein du BD appellent à son limogeage.. Il ne doit sa place qu'à l'obstination de hamdi meddeb et encore je suppose qu'il le maintient parce qu'il ne veut pas dépenser w ye7seb fiha salaires mais jusqua quand ? 

Depuis quand HM "ye7seb feha salaires"? Face à l'intérêt de l'Espérance, rien ne l'arrête. Le passé l'a prouvé tant de fois. HM depuis 2018 cheyakh b'MC. Derrière le succès de MC, c'est le succès de HM qui a fait le choix de faire confiance à un jeune entraineur à un moment cruciale. Je suppose que la position de HM a changé depuis, mais certainement pas encore au point de décider de se séparer de MC.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lasmaris a dit :

Depuis quand HM "ye7seb feha salaires"? Face à l'intérêt de l'Espérance, rien ne l'arrête. Le passé l'a prouvé tant de fois. HM depuis 2018 cheyakh b'MC. Derrière le succès de MC, c'est le succès de HM qui a fait le choix de faire confiance à un jeune entraineur à un moment cruciale. Je suppose que la position de HM a changé depuis, mais certainement pas encore au point de décider de se séparer de MC.

Depuis que Bennour l'a dit suite à la victoire de la CL 18. D'ailleurs le mercato actuel en est la meilleure preuve.. Un entraîneur étranger c'est pas moins de 50 milles euros avec le risque des indemnités en cas de limogeage. Pour l'histoire du succès mouine a aussi accumulé des échecs et des déboires qui l'auraient limogé depuis longtemps si les choses étaient bien faites. 

Posté(e)

Une nième chance pour MC. Il aura en face de lui un entraîneur très rusé qui saura motiver ces joueurs malgré la fatigue.

Posté(e)

On sait pas si USMO a garde son niveau de la saison passee avec les departs et les arrives , et on aura inshalla l'occasion de les regarder jouer elyoum contre CSS 

Pour l'Esperance , akther 7ajja metchaw9elha heya d'abord la formation titulaire et les changements au cours de match .

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

On sait pas si USMO a garde son niveau de la saison passee avec les departs et les arrives , et on aura inshalla l'occasion de les regarder jouer elyoum contre CSS 

Pour l'Esperance , akther 7ajja metchaw9elha heya d'abord la formation titulaire et les changements au cours de match .

fin mouch cours

Posté(e)

Match équilibré, péno généreux pour CSS. Le remplaçant de Okpoto n’est pas à la hauteur. 
Fedy l Arfaoui sorti sur blessure, remplacé par Abdelli

Posté(e)

Chab3a les penaltys en ce début de saison :D 

Echbihom les arbitres !! 

Posté(e)
4 hours ago, nilito79 said:

Depuis que Bennour l'a dit suite à la victoire de la CL 18. D'ailleurs le mercato actuel en est la meilleure preuve.. Un entraîneur étranger c'est pas moins de 50 milles euros avec le risque des indemnités en cas de limogeage. Pour l'histoire du succès mouine a aussi accumulé des échecs et des déboires qui l'auraient limogé depuis longtemps si les choses étaient bien faites. 

Moi ce que j'ai compris, c'est que le BD a décidé de ne plus faire des folies financières pour des joueurs qui n'en valent pas la peine et de ne pas céder à la tentation et se taper une inflation monstrueuse des prix et des salaires comme on l'avait fait à l'époque de Slim Riahi. À mon sens, c'est tout à fait logique. La réalité économique du pays, le niveau de notre foot, l'état de notre infrastructure, le niveau de nos joueurs ne permettent pas de dépenser des salaires tels que payés au Golfe ou en Egypte.

Posté(e)

Je vois MC aligner la meme équipe

Posté(e)

Compent voulez vous qu on ne orenne pas en compte l aspect financier durant cette periode???

les joueurs sont pays depuis 9 mois pour ne jouer que 3 mois fihom

les rentrees du public sont passees de chwayya a NEANT 

les rentrees publicitaires sont bien plus rares. 

nous avons une baisse de revenus de 5MDT entre public et sponsors divers par rapport a 2019. 

heureusemrnt que taraji mobile et surtout surtout taraji store font des scores record meme en ces temps de crises. Hamdoullah

Posté(e)
il y a une heure, AM2 a dit :

Compent voulez vous qu on ne orenne pas en compte l aspect financier durant cette periode???

les joueurs sont pays depuis 9 mois pour ne jouer que 3 mois fihom

les rentrees du public sont passees de chwayya a NEANT 

les rentrees publicitaires sont bien plus rares. 

nous avons une baisse de revenus de 5MDT entre public et sponsors divers par rapport a 2019. 

heureusemrnt que taraji mobile et surtout surtout taraji store font des scores record meme en ces temps de crises. Hamdoullah

Walahi ynajem yna9ess salaires Mbc khnissi marzouki et rabii ça doit revenir à 200 MD au minimum par mois w yjib bihom entraîneur étranger w yatla3 reba7 sur tous les plans mais houa May7ebech 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.