Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
4 hours ago, med_kekli said:

Oui, neuer ma3lih Ken ye5dem 3ala rou7ou w igala3 blastou 

surtout nfakrouh b la fameuse Chokri vs cheikh Sek  b na3mloulou motivation:D

45 minutes ago, dhafer taraji said:

3-1 nchalah :che10:

kahaw sa7bi triple de Ben Hammouda w bountou mel centre kleh le grand Moez 

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, Assem_12 a dit :

عندي  ثلاث سنين و اني  نعيط في الفوروم هذا

واول  واحد  حكى على العصابه هذي  متاع رياض و معز و شمام ...  رياض اصحح لجماعته بالمبالغ الي احبوا   ...و اجي في جوورات تستاهل ميعطيها شي  

Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

Posté(e)
1 hour ago, Assem_12 said:

صدقني    اكيد شمام  حب ابعد عليه شوي الضغط و العنيين

عندي  ثلاث سنين و اني  نعيط في الفوروم هذا

واول  واحد  حكى على العصابه هذي  متاع رياض و معز و شمام ...  رياض اصحح لجماعته بالمبالغ الي احبوا   ...و اجي في جوورات تستاهل ميعطيها شي  

وشمام ومعز يحموا في رواحهم و صحابهم . 

صحه ليهم وهاكهوا ..غيبت الرجال

Lah9i9a j'imagine pas que à ce point ...

A mon avis Chamem est une chose et MBC est une autre. Je pense qu'une des choses qui nous a manqué l'année dernière est la qualité de la relance de KC. Malheureusement pour lui qui n'a pas bizarrement retrouvé sa forme, il n'a que 33 ans quand même. Et Malheureusement pour nous que à part Badrane personne n'a pu s'imposer en défense, Yaakoubi malgré tous ses capacités athlétiques il a un gro problème de relance.

MBC c'est un mélange de copinage et un ensemble de circonstances qui lui a toujours permis de garder sa place à l'espérance. D'autres joueurs pour moins de ça ont plié bagages rapidement... 

Bref, Nchalla MC yefhem elli son avenir est dans la réussite de l'équipe et ceci ne peut se faire sans avoir les meilleurs dans chaque poste.

Nchalla marbouha Ghodwa. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

قداشك تخرف .مع احترامي ليك

على اساس جابهم معز وشمام 

Posté(e)
26 minutes ago, Assem_12 said:

قداشك تخرف .مع احترامي ليك

على اساس جابهم معز وشمام 

Ce qui est sur mouch rami jeridi elli jeb’hom

Posté(e)
Il y a 9 heures, zedcom a dit :

Lah9i9a j'imagine pas que à ce point ...

A mon avis Chamem est une chose et MBC est une autre. Je pense qu'une des choses qui nous a manqué l'année dernière est la qualité de la relance de KC. Malheureusement pour lui qui n'a pas bizarrement retrouvé sa forme, il n'a que 33 ans quand même. Et Malheureusement pour nous que à part Badrane personne n'a pu s'imposer en défense, Yaakoubi malgré tous ses capacités athlétiques il a un gro problème de relance.

MBC c'est un mélange de copinage et un ensemble de circonstances qui lui a toujours permis de garder sa place à l'espérance. D'autres joueurs pour moins de ça ont plié bagages rapidement... 

Bref, Nchalla MC yefhem elli son avenir est dans la réussite de l'équipe et ceci ne peut se faire sans avoir les meilleurs dans chaque poste.

Nchalla marbouha Ghodwa. 

Mochkelt MBC à part Koura w à part compétence , kif tokhzerlou fi wejhou w ses Grimaces et ses réact thessou. Samhouni fel kelma "taha* kbir"

Posté(e)
12 hours ago, Assem_12 said:

Ey, w HM fi hedha elkol? À ce point doghfa... ykaski el foulss sans rien dire?

Et les joueurs que RB fait signer sans leur donner ce qu'ils méritent, ma 3andhomch kelma? Ysa77ou sans contester? Ils n'ont pas d'agents qui négocient et défendent leur intérêts?

Ne laisses pas ta haine pour MBC t'aveugler. Ce que tu as écrit n'a aucun sens.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lasmaris a dit :

Ey, w HM fi hedha elkol? À ce point doghfa... ykaski el foulss sans rien dire?

Et les joueurs que RB fait signer sans leur donner ce qu'ils méritent, ma 3andhomch kelma? Ysa77ou sans contester? Ils n'ont pas d'agents qui négocient et défendent leur intérêts?

Ne laisses pas ta haine pour MBC t'aveugler. Ce que tu as écrit n'a aucun sens.

Ils partent et les pages pro BD font le sale boulot pour les sortir dans la peau de traîtres,(ex 10. ben romdhane.. Etc) "ba3d ki yetfehmou m3ahom yarj3ou tetbadil lougha et ywaliw Ness tayba 

Posté(e)
16 minutes ago, nilito79 said:

Ils partent et les pages pro BD font le sale boulot pour les sortir dans la peau de traîtres,(ex 10. ben romdhane.. Etc) "ba3d ki yetfehmou m3ahom yarj3ou tetbadil lougha et ywaliw Ness tayba 

Ex 10? Avec le niveau qu'il a affiché avec nous en 2014 et 2015, est ce que tu penses vraiment qu'il avait sa place avec nous et qu'il méritait une prolongation? Et pour rappel, ce n'est pas qu'on lui a fait une petite offre... on ne lui a même pas fait d'offre.

Ben Romdhane? Pourtant, il avait été dit que ce n'est pas une question d'argent et que le joueur voulait coûte que coûte jouer en Europe. En plus, c'est HM qui a négocié directement avec le joueur et qui s'est entretenu avec lui à plusieurs reprises.

Les seuls qui sont partis sont Mhirsi et Talbi. Aucun regret pour le premier qui de toutes les manières n'avait pas un statut de titulaire. Pour le deuxième, je ne sais pas s'il est parti pour gagner plus, ou bien pour essayer de progresser dans sa carrière, vu qu'une place de titulaire à l'Espérance n'était pas garantie.

Là où je suis d'accord, c'est que les joueurs formés au club, sont payés moins bien que ceux qui sont recrutés. Mais ça, c'est comme ailleurs dans toutes les entreprises. Si tu veux voir ton salaire progresser, il faut changer de boîte.

Posté(e)

زايد الكلام

والله  جايهم  نهار  الكل  على  بعضهم  شيلا بيلا

بحمدي المدب   كان مزال ناوي يقعد يتمنيك علينا

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

فاروق و توقاي و بن حمودة اساسين 

معز شمام الخنيسي بناكة

Enfin

Posté(e)

Aya bahi :)

Posté(e)

Nchallah Farouk sort son match! 

Posté(e)

J'en déduis que MC a décidé pour le moment d'alterner entre MBC et FBM avant de trancher.

J'en déduis aussi qu'il a préféré miser sur l'expérience lors du match d'ouverture et le démarrage de la saison en alignant MBC, TYK et KC sauf qu'il s'est avéré que c'est un mauvais choix.

Posté(e)

Al3eb y taraji nchallah zinaaaa .....

:che13::cheesperance9oj:

Posté(e)

enfin

L’image contient peut-être : texte

Posté(e)

Objectivement Mouine a bien réagi sinon on espère que Marzouki se rattrape après sa très moyenne prestation contre ASS

Posté(e)
17 minutes ago, Batman said:

enfin

L’image contient peut-être : texte

حمدالله عليك يا معين

كي حسيت بالجمهور

ماناش ندبرو عليك اما اللوجيك يقول هذه التشكيلة المثالية

انا نزيد حويجة

نبدل غيلان والمرزوقي قبل ما يفى الماتش ببن غيث ومزيان

ونشالله مربوحة

Posté(e)
2 minutes ago, phenomeno said:

Ben Hamouda titulaire et remplacent en même temps. A vous de choisir :D 

Aucune description de photo disponible.

Ben hamouda est en mode double role, titulaire et ramplacent

Posté(e)

Je pense Khenissi 

Posté(e)

Famma diffusion sur Al Kass?

Posté(e)

Moine sarbelna chorebna hhh espérant que ça marche , w Law d'où mazelna nalarbou b 3 pivots mais bon c'est l'effectif qu'on a , 5ssara ben khlifa blessé 

Posté(e)
11 minutes ago, phenomeno said:

Ben Hamouda titulaire et remplacent en même temps. A vous de choisir :D 

Aucune description de photo disponible.

Même la FTF mahech msad9a

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.