Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Au contraire match facile vue le déplacement des usmo en Éthiopie avec l altitude notre match sera le 3 éme pour eux en une semaine donc physiquement ils vont lâché 

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)
1 hour ago, nilito79 said:

Walahi ynajem yna9ess salaires Mbc khnissi marzouki et rabii ça doit revenir à 200 MD au minimum par mois w yjib bihom entraîneur étranger w yatla3 reba7 sur tous les plans mais houa May7ebech 

Et le salaire et prime de signature de citoyen fedaa

Posté(e)
23 minutes ago, titto said:

Au contraire match facile vue le déplacement des usmo en Éthiopie avec l altitude notre match sera le 3 éme pour eux en une semaine donc physiquement ils vont lâché 

Ou au contraire ils seront en jambes et ns encore avec un rythme de reprise... 

Posté(e)
34 minutes ago, titto said:

M3a MC nech noslo n9olou match contre zarzouna s3ib w na3imlolou stage bloqué.

lfayda si HM radhi 3lih w 3lina hana saktine le yitghachich aalina

Posté(e)
Il y a 3 heures, AM2 a dit :

Compent voulez vous qu on ne orenne pas en compte l aspect financier durant cette periode???

les joueurs sont pays depuis 9 mois pour ne jouer que 3 mois fihom

les rentrees du public sont passees de chwayya a NEANT 

les rentrees publicitaires sont bien plus rares. 

nous avons une baisse de revenus de 5MDT entre public et sponsors divers par rapport a 2019. 

heureusemrnt que taraji mobile et surtout surtout taraji store font des scores record meme en ces temps de crises. Hamdoullah

absolument et 1000 hamdoullah... juste une meilleure gestion de l'effectif actuel :)  qui malgré toutes ses lacunes, reste selon moi, un effectif assez bon 

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)

راحة بثلاثة أسابيع لنسيم بن خليفة

تعرض لاعبنا نسيم بن خليفة إلى إصابة عضلية أجرى على ضوئها كشوفات بالذبذبات المغناطيسية أثبتت ضرورة ركونه إلى راحة ب21 يوم يخضع إثرها لفحوصات مراقبة لتحديد موعد عودته إلى التمارين.

Posté(e)

الحمد لله على كل حال.

Esperons que son absence ne sera pas longue.

Posté(e)

Bdina? Aya rabi yechfih w yraj3ou lebes! 
Nchallah un 2-0 haut les mains!

Posté(e)

آخر الأخبار تشير إلى تعرض المدافع محمد أمين توغاي إلى إصابة في التدريبات، في إنتظار الكشف على نوعيتها وعلى مدة الراحة التي سيركن لها اللاعب...

الدولة الترجية©️

Posté(e)
On 12/9/2020 at 10:12 PM, oussama-1919 said:

MC w yebni ? Ezzouz m3a b3adhhom ? [yetkarbes]

"Moine" avec tous ses défauts et ses lacunes reste le coach en place !! Tant qu'il est là ena je le supporte kima je supporterais ay 3abd yekhdem fel esperance...

Yebni !! Oui la trentaine de minutes loula ça carburait w ki les joueurs ma yhotouch koura fi chabka c'est pas sa faute à lui..

Offensivement je lui reproche le maintien de Khenissi pour les 85 minutes mais famma el match w famma la gestion d'un Club..

Khenissi on doit le vendre et avec son contrat actuel wyethatt 3al banc il est invendable..

D'ailleurs ena je doute que "Moine" walla ay coach yheb yo93ed yal3ab b un AC finiii..

Sinon pour le match de Monastir Il doit revoir son choix sur l'aile droit , AC et axial taw temchi loumour..

Posté(e)

9odret Rabbi, si le mental suit, car il y a trop de pression autour de l'équipe, on va les battre.

Malgré tout ce qu'on a pu dire et écrire, mais face à Soliman on a rendu une très bonne copie pour un premier match.

Si on réédite cette prestation avec davantage d'adresse devant les buts, on gagnera inchallah.

Posté(e)
il y a 40 minutes, looka a dit :

"Moine" avec tous ses défauts et ses lacunes reste le coach en place !! Tant qu'il est là ena je le supporte kima je supporterais ay 3abd yekhdem fel esperance...

Yebni !! Oui la trentaine de minutes loula ça carburait w ki les joueurs ma yhotouch koura fi chabka c'est pas sa faute à lui..

Offensivement je lui reproche le maintien de Khenissi pour les 85 minutes mais famma el match w famma la gestion d'un Club..

Khenissi on doit le vendre et avec son contrat actuel wyethatt 3al banc il est invendable..

D'ailleurs ena je doute que "Moine" walla ay coach yheb yo93ed yal3ab b un AC finiii..

Sinon pour le match de Monastir Il doit revoir son choix sur l'aile droit , AC et axial taw temchi loumour..

Ya3tik esa7a 3la ton optimisme :) 

Pour le match de Monastir et le reste de nos matchs pour cette saison je suis d’accord avec toi pour l’aile droit, AC et axial mais pour que ce trio réussi ainsi que le reste de l’effectif on doit avoir un bon tacticien et non pas MC qui est dépassé par les événements et il n’est plus capable de gérer son stress que dire de la grande espérance.

il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

9odret Rabbi, si le mental suit, car il y a trop de pression autour de l'équipe, on va les battre.

Malgré tout ce qu'on a pu dire et écrire, mais face à Soliman on a rendu une très bonne copie pour un premier match.

Si on réédite cette prestation avec davantage d'adresse devant les buts, on gagnera inchallah.

adresse et aussi un bon casting pour les 11 rentrants, coaching et surtout le timing des changements.

Posté(e)
2 hours ago, phenomeno said:

L'adresse mnin bch tjibha ? Mahech hkeyet un match ou deux hethi, ça nous fait défaut mel triple confrontations m3a zamalek 

Posté(e)
Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

1) les critiques par rapport au premier match c'est essentiellement envers le choix de l'equipe titulaire et la lecture de jeu apres et le coaching , et envers la non reussite de BD apres tout ce temps a denicher un vrai AC digne de nos couleurs .

2) bonne prestation c'est encore a discuter , car on na jouer que pratiquement 30 bonnes minutes contre un adversaire esmou Slimane rahou comme meme 

3) trouver l'adresse devant les buts c'est le resultat de travail et choix de staff techniquealors que depuis plus qu'une saison on en souffre et on a tjs pas trouve les solutions 

4) lapression eli t7atou feha c'est eux qu'ils l'ont creer , qu'ils assument et trouvent les solutions 

Posté(e)
2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

1) les critiques par rapport au premier match c'est essentiellement envers le choix de l'equipe titulaire et la lecture de jeu apres et le coaching , et envers la non reussite de BD apres tout ce temps a denicher un vrai AC digne de nos couleurs .

2) bonne prestation c'est encore a discuter , car on na jouer que pratiquement 30 bonnes minutes contre un adversaire esmou Slimane rahou comme meme 

3) trouver l'adresse devant les buts c'est le resultat de travail et choix de staff techniquealors que depuis plus qu'une saison on en souffre et on a tjs pas trouve les solutions 

4) lapression eli t7atou feha c'est eux qu'ils l'ont creer , qu'ils assument et trouvent les solutions 

Tu as parfaitement raison. Le problème avec ce match et avec Moine en général c’est que tu n’a pas l’impression que les joueurs s’entraînent ensemble. C’est comme si tu fais une sélection et tu demandes aux joueurs d’improviser. Il n’y a pas un plan de jeu clair. En plus du fait qu’on traine les mêmes lacunes et les mêmes bras cassés (Moez, Khnissi et co), Moine ne change absolument rien dans ses idées. Le meme 433 avec un manque de percussion terrible a droite depuis la méforme de Badri puis son départ.

On sait tous que Houni est un excellent dribbleur mais il est aussi  peu efficace devant le but. Khnissi est très mauvais depuis une année au moins et a droite c’est le néant. On rajoute un trio au milieu peu créatif avec Couly qui joue presque défenseur devant La Défense et n’essaye de faire la différence que tres rarement alors qu’il peut facilement le faire avec ses grandes enjambées et sa puissance. Il est clair qu’on ne peut pas être dangereux avec un tel système. 

Moine s’obstine toujours a le garder et je trouve que c’est extrêmement stupide

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Il y a un avant centre aux élites natif de 2002 , on l'a recruté depuis 3 ans déjà de ASG, il s'appelle Houcem Mrabet, il a une souche de Hamdi Harbaoui dans son style du jeu, je pense Kolsi doit impérativement le conseiller à notre staff technique 

Posté(e)

7 minutes ago, vieri31 said:

On sait tous que Houni est un excellent dribbleur mais il est aussi  peu efficace devant le but. Khnissi est très mauvais depuis une année au moins et a droite c’est le néant. On rajoute un trio au milieu peu créatif avec Couly qui joue presque défenseur devant La Défense et n’essaye de faire la différence que tres rarement alors qu’il peut facilement le faire avec ses grandes enjambées et sa puissance. Il est clair qu’on ne peut pas être dangereux avec un tel système. 

Tu n'as pas forcément tort. Mais écrire ça, alors que lors du dernier match Houni et Couly ont marqué les 2 buts espérantistes... ça fait un peu bizarre :D

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

FBM

NAgguez badran Yaakoubi chetti

Kouli ben romdhan ben ghith 

Meziane houni

Ben hamouda 

Meilleure formation najmou nal3bou biha

Modifié (le) par marwen gaf

Posté(e)
il y a 29 minutes, marwen gaf a dit :

FBM

NAgguez badran Yaakoubi chetti

Kouli ben romdhan ben ghith 

Meziane houni

Ben hamouda 

Meilleure formation najmou nal3bou biha

Je fais un seul changement par rapport à la tienne

FBM

Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti

Ben Romdhane

Ghaylen                                  Benghite

Mezyen                                                                 Houni

Ben Hammouda

Posté(e)
10 minutes ago, amine4 said:

Je fais un seul changement par rapport à la tienne

FBM

Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti

Ben Romdhane

Ghaylen                                  Benghite

Mezyen                                                                 Houni

Ben Hammouda

Tbakki ... trop bon pour etre vrai malheureusement maa mouine

Posté(e)
il y a 5 minutes, yassine01 a dit :

Tbakki ... trop bon pour etre vrai malheureusement maa mouine

Franchement je commence à croire que soit (MBC, Khalil et Khnissi) fardhine rwé7hom par la force des vestiaires, soit mafroudhine bessif 3la MC, soit le BD les impose rien que pour faire augmenter leurs valeurs marchandes pour leur trouver preneur en Janvier.

Posté(e)
2 minutes ago, amine4 said:

Franchement je commence à croire que soit (MBC, Khalil et Khnissi) fardhine rwé7hom par la force des vestiaires, soit mafroudhine bessif 3la MC, soit le BD les impose rien que pour faire augmenter leurs valeurs marchandes pour leur trouver preneur en Janvier.

Je me suis dit de meme pour khenissi en fin de saison mais il est encore là..

Dhaharli tant que MC les fait jouer, il est intouchable.

Posté(e)
il y a 9 minutes, yassine01 a dit :

Je me suis dit de meme pour khenissi en fin de saison mais il est encore là..

Dhaharli tant que MC les fait jouer, il est intouchable.

Sérieusement je pense qu'ils ont beaucoup d'impayés en terme de salaires et primes et c'est la façon de Meddeb de les récompenser 

Posté(e)

Tellement la décision de les faire jouer comme titulaire est bizarre, walina nlawjou fi hajet haka 

Rabi yehdih MC w ifokna men hal hkeya

Posté(e)

Je pense pas que la titularisation des Moez Sameh Khalil Khnissi ou le fait de compter sur Rabi3 ou autre est due aux magouilles wela aux hommes de l'ombre ou kolou men Wa7ed kima kmal ltaief fel politique ....

Ena je pense que kima chez certains supporters fema barcha 3atfa envers certains joueurs c'esr de meme avec le BD ou le staff , certaines personnes raisonnent barcha bel 3atfa : ce joueur a trop donne , ce joueur na jamais triche , ce joueur kene m3ana rajel etc.

Et c'esr typiquement Tunisien peu importe le nom 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.