Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Soyons honnête. Le vent ne permet pas de jouer au foot. On ne pas juger.

On aurait pu marquer sur un penalty et clore le match.

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)

Khirha fi ghirha nchallah 

Hamdou doit être plus influant dans le jeu compte tenu de son statut dans l'équipe. On va gagner bkodret rabbi. Faut trouver naguez plus souvent dans la deuxième moitié du terrain à l'image du péno obtenu.

Posté(e)
4 minutes ago, jadaperlas said:

Kifeh Marzouki titulaire avec ce niveau??? J pense que deja avec son meilleur niveau s3ib yel9a blassa khalli avec ce niveau

C est le recrutement le plus bizarre dans le dernier mercato dans un poste où tu as Mimouni, Meziane, Berrima sans compter Ben Hamouda et Houni qui peuvent évoluer dans ce poste

Posté(e)

3lech mouch el houni wella badrane? 

Posté(e)

Une bonne mi temps malgré les occasions ratés 

Haja behya k rte7na men mbc etc... on doit apprendre à concrétiser les occasions et ben hammouda doit saisir sa chance sinon MC bech yeraj3elna jma3to tor7 ejjay

Posté(e)

HS Pour une fois haja taslo7 fil mi-temps 

Posté(e)

Ce n'est pas normal de continuer à dominer nos adversaires de la sorte et de ne pas arriver à faire la différence.

MABR je ne sais pas ce qu'il a fait pendant son inactivité, mais il a pris une autre dimension. Dommage pour le pénalty.

Sinon brabbi hak el Marzouki, chnowa les qualités elli 3andou elli khallétna on le recrute et on l'aligne comme titulaire ?

Posté(e)

ان شاء الله الشوط الثاني نعرفوا نستغلوا الريح 

Posté(e)
Just now, annnis said:

MABR tireur des penos? Pkoi? Winou Houni?

Houni dhaya3 fi super coupe 

Akahaw maktoub a3lina la3sab 

HMD 

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Ce n'est pas normal de continuer à dominer nos adversaires de la sorte et de ne pas arriver à faire la différence.

MABR je ne sais pas ce qu'il a fait pendant son inactivité, mais il a pris une autre dimension. Dommage pour le pénalty.

Sinon brabbi hak el Marzouki, chnowa les qualités elli 3andou elli khallétna on le recrute et on l'aligne comme titulaire ?

Zal9ouh en tant que bon pour le banc w blech w ba3ed kil 3ada titulaire w ahawka yejri...

Meziane en 10 min a fait plus que lui en 125min jouées sur 2 matchs

Posté(e)

Chnwa tawa bech ndourou 3la MABR (meilleur joueur en 2 matchs) 3la péno raté w ness elli theb lhouni ychout lui aussi a raté contre CSS en supercoupe kif ay joueur fel 3alem ça arrive

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
à l’instant, dhafer taraji a dit :

Chnwa tawa bech ndourou 3la MABR (meilleur joueur en 2 matchs) 3la pénis raté w ness elli theb lhouni ychout lui aussi a raté contre CSS en supercoupe kif ay joueur fel 3alem ça arrive

Wehed a tiré 3alya 9weya jet fel barre (si j ai bonne mémoire) w le5er ifadlek chatha passe louta

N9aydouha 3la sghir ema de préférence ma3adech ichout. Ttes les équipes 3andhom 3 tireurs avec une hiérarchie claire, teb3a la préparation du match, kén a7na t9oul fel bat7a yet3arkou w yejri bech ye5ou l koura... ca prouve eli l'entraineur ye5dem 3la 9a3da

Posté(e)

Le vent ma5allanech nal3bou koura behya : l adversaire nous pressait mecaniquement des qu on commence a developper le jeu mil défense; donc tlazzina ntawlou lkoura 

La mi temps aurait éte parfaite si MABR a concrétisé le péno mais dommage.

Avec le vent et la condition physique de l adversaire la 2 eme mi temos sera moins compluquee

Posté(e)

Que vous l'admettez ou pas MABR est le meilleur joueur de nationalité tunisienne, et ça va l'être au moins pour les 10 prochaines années.

C'est aussi l'avis de plusieurs techniciens et joueurs dont dernièrement (hier) tijani belaid

Pour revenir au match notre problème est un animateur de jeu, on l'a pas, donc il faut jouer avec benghite et ghaylen et mabr en 6 (son poste préfèré selon lui même)

Il ne faut plus titulariser Marzou9i, plus jamais, il est même pire que bensa7a

Posté(e)

quelqu'un m'explique ce qui se passe avec les transversales de Ghaylen? Seaa il était très bon pour faire des transversales !!

Posté(e)
3 minutes ago, amine4 said:

Que vous l'admettez ou pas MABR est le meilleur joueur de nationalité tunisienne, et ça va l'être au moins pour les 10 prochaines années.

C'est aussi l'avis de plusieurs techniciens et joueurs dont dernièrement (hier) tijani belaid

Pour revenir au match notre problème est un animateur de jeu, on l'a pas, donc il faut jouer avec benghite et ghaylen et mabr en 6 (son poste préfèré selon lui même)

Il ne faut plus titulariser Marzou9i, plus jamais, il est même pire que bensa7a

Bellehi qu’est ce qu’il a foutu dans sa petite carrière? Y’a Bougalb errajel ma3malch saison kemla 

Posté(e)

Marzouki bech izid aala Ben Saha brabi ? 

Posté(e)

Marzouki est la pour saboter la Dawla ??? c'est quoi ce niveau ???? 

Posté(e)

Pourquoi Chaalali capitaine et pas Colibaly ? 

Posté(e)

L houni en mode juge de touche ne sert à rien. L entraineur lezem isala7lou son positionnement, lezmou yejbed lel axe mch yam3ab 3al ligne

à l’instant, SKANDERBH a dit :

Pourquoi Chaalali capitaine et pas Colibaly ? 

"Weld l parc"

Le fan club de chetti carlos 9a3din yetfarjou j espère

Posté(e)

Yekhi faute hedhi?

Posté(e)

West relance w récupération top !!

ne9sena ailier w bonta tawa kesha barcha

Posté(e)
3 minutes ago, vieri31 said:

Bellehi qu’est ce qu’il a foutu dans sa petite carrière? Y’a Bougalb errajel ma3malch saison kemla 

Choft brabby ?? Yessir manfou5 hal joueur. Quelques matchs par ci, par là, et puis tammarrod pendant une année durant tout le Covid ou raddouhoulna espoir du foot.

Ya wildi warrina sur terrain.

Posté(e)

Coulibaly ymarwah fi terrain....

Posté(e)
3 minutes ago, Adri said:

L houni en mode juge de touche ne sert à rien. L entraineur lezem isala7lou son positionnement, lezmou yejbed lel axe mch yam3ab 3al ligne

"Weld l parc"

Le fan club de chetti carlos 9a3din yetfarjou j espère

Yest7ak 5ir mennou jadid weld El parc kbal ma yemchi en Turquie ? Tizie chad capitaine, Soya7, Mourad Melki et j'en passe. C'est pas uniquement question weld El parc ou non. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.