Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J2] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
3 minutes ago, oussama-1919 said:

Admettons que MBC et FBM ont le même niveau, mais we7ed 3andou une morphologie d’un gardien de buts professionnel et l’autre peut être lobé par un rebond.

Le choix est vite fait.

Oui ca je l accorde volontiers. Mais je veux voir la meme exigence envers fbm que envers mbc quand a ses performances. C tout. 

6 minutes ago, allouche said:

Mon avis :

En tant qu'AR, Rabii est pire que Sameh, qui a pourtant defini le record en terme de nullité controle-passe & placement.

Chetti est a des annees lumieres de Rabii.  Ce que Chetti a fait (penses aux combinaisons-debordements avec Houni), Rabii meme s'il fait un stage au PSG et aux 2 FCB, 3omrou lé ya3melhom.

Sameh zeda khayeb? Y compris le sameh 2017-2019?

• Réponses 474
  • Vues 14,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dommage, kén sam3ouk depuis 3 ans on aurait surement gagné une CL ou 2

• سامحوني نحكيلكم  شبه نكتة صارتلي Qui resume la situation de MBC انا متعدي انا وصاحبي في نهج مرسيليا نحكيو على الترجي صاحبي قلي زعمة شنية حكاية معز بن شريفية فما واحد راجل كبير

• Je fais un seul changement par rapport à la tienne                                   FBM Naguez          Badrane              Yaakoubi              Chetti                          

Posted Images

Posté(e)
1 minute ago, AM2 said:

Sameh zeda khayeb? Y compris le sameh 2017-2019?

Lé, el 7a9, Sameh a été un tres tres bon joueur.

5ouya AM2, tu es serieux ?

Posté(e)
2 minutes ago, wassimr9i9 said:

Donc tu tires une conclusion sur ben hammouda suite a des bouts de matchs ou il a même montré qu’il était meilleur que tyk ? C bon ntaychouh ?

pour marzouki on connaît ses qualités et son âge donc on peut dire qu’il e va pas se métamorphoser du jour au lendemain donc le trait est déjà tiré 

pour fbm je suis d’accord, jeu au pied meilleur de mbc mais laissons lui me bénéfice du doite on va pas tirer sur tt ce qui bouge après jste un match quand même et faut se rappeler que jouer chez nous est très compliqué et il faut savoir gérer la pression 

J ai pas tire sur fbm. Pour l instant je prefere qu il soit N1. Juste pour ne plus lire la fixation sur mbc. Par contre j espere que l exigence sera la meme. 

pour benhammouda sadda9ni j etais tres content a son arrivee. Mais je ne peux pas attendre 3 ans pour voir un joueur s imposer. Mimouni 3taweh 15’ de jeu il a tout de suite mis tout le monde d accord. 

marzouki khallini seket. Ena lioum choftou 7att el koura yesre9 fi 50cm pour tirer un corner je me suis dit mentalite css w hak el ri9. Je oarlerais pas de son tir en debut de match

Posté(e)
il y a 3 minutes, AM2 a dit :

Oui ca je l accorde volontiers. Mais je veux voir la meme exigence envers fbm que envers mbc quand a ses performances. C tout. 

L’attitude de plusieurs supporters de l’espérance et forumiens ici envers MBC n’est pas du seulement à son niveau médiocre mais aussi à cause du fait qu’il est imposé et il a toujours un traitement spécial par rapport aux autres gardiens.

Barcha ma i7ebouch MBC à cause de son comportement vis à vis de ses coéquipiers kif yebda i3ayet 3lihom w tel9ah houwa fautif sans parler de ses déclarations.

MBC n’a ni le niveau, ni la morphologie et ni le comportement d’un gardien à l’espérance.

Posté(e)

Melekher inchallah elrjel bdet tekhdem ala dossier l'attaquant w le joueur de couloir khater wallah 3ana jam3eya ne9sa quelques lacunes ama feha hamdou elhouni w ghaylen w badran w farouk w med ali ben romdhan ya3ni tnajem temchi li b3id fi CL à condition tekhou un bulldozer el9odem w joueur technicien fi couloir. 

Posté(e)
6 hours ago, phenomeno said:

Hani 9olt (et je ne te vise pas), il y a une haine collective contre MC qu'il est difficile désormais d'expliquer quoi que ce soit.

Ma3néha quand l'équipe joue mal c'est MC, et quand elle joue bien c'est dû à l'adversaire.

Ena en fin de saison j'aurais aimé que HM limoge MC car je prévoyais ce qui se passe ces 2 weekends. Quoiqu'il fasse, il sera la cible des critiques car il est détesté.

La semaine dernière tout le monde a critiqué la titularisation de MBC, Chammem et TYK.

Cette semaine, on a d'abord entendu que Chammem et TYK seront remplacents, toutes les discussions ont tourné autour de MBC. En fin de compte FBM a été titularisé, yekhi wallét MC ykhaddem fi mokhou bich yrajja3hom le prochain match, w 3léch Marzouki ykawwer, etc...donc zéyid la7dith

Bref, tout ce que je sais est que sur ces 2 matchs il y a un bond qualitatif au niveau de jeu par rapport à la phase retour de la saison dernière w inchallah el jey khir. Inchallah HM yehdih Rabbi wakahaw.

Wallahi ena bidi je ne comprends pas cette "haine collective " contre Moine !!

Errajel sous pression mel public wa9telli howa il est entrain de faire du résultats et ça c'est les chiffres qui le disent pas moi !!

Il y a des lacunes et le parfait n'existera jamais mais samahni ma tnajamch tloumou ki joueret li 3andou ma yhottouch el koura f chabka !

El mochkla li à force de mettre cette pression contre lui w howa le coach en place il est normal que ywalli yehseb w yzid yoghlot !!

W chkoun ykhalles ???

Posté(e)

Tchouf Jorginho w Bruno Fernandes kifech l9aw une autre méthode bich ychout penlaty à la dernière seconde, yistene el gardien y7arrek se9ou w yekhou décision win bich ychout 

W a7na ye rassoul illeh en 2020 notre premier tireur ytabess rassou w ychout w nchallah el gardien yimchi l chira lokhra ? 

Yekhi les joueurs me yitfarjouch fi koura el barra ? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, AM2 a dit :

Est ce que le public était si exigent avec MBC en 2011 ? en 2012 ? en 2013 ? en 2014 ?

C'est avec le temps que cette exigence est née devant l'immunité qu'il avait en dépit de ses erreurs, ses passages à vides et son impact direct dans la perte de certains titres.

Et justement ses concurrents (Jmal, Jeridi) nonbstant leur valeur, les différents staffs ont été très exigeants vis à vis d'eux à la moindre erreur.

Pour résumer, on sera exigent envers FBM du moment qu'il bénéficie d'une chance complète et de la confiance du staff comme l'a eu par le passé MBC.

Posté(e)
1 hour ago, AM2 said:

j ai pas suivi le forum mais sabbitouh lioum fbm pour les n degagements en cloche alors que le vent souffle contre lui? Hedhi mehich 7keyet qualites sportives, 7keyet tasset mokh. 

La relance est effectivement un des points faibles de FBM (et pas que la relance). Et tout comme toi, tellement choft par le passé des relances bizarres de sa part qui ont mis son équipe en danger que j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'un problème technique... mais que tout simplement "telka 7oudoud Allah".

Mais avec ça, FBM a d'autres qualités qui font qu'au final, il est globalement bon et qu'il est à l'heure actuelle le meilleur gardien du pays.

Le cas Chetti m'inquiète aussi. À la limite, je peux vivre avec sa qualité médiocre de centre en attaque, à condition qu'il soit bon derrière. Mais s'il continue à être aussi faible défensivement et à faire ses passes à l'aveugle vers le centre de notre axe défensif, alors que l'adversaire nous presse.. el sme7.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Aprés le match d'auj , nous devons avoué que Ben Hammouda est un flop, il n'a réussit ni au poste d'avant centre ni en ailier wsaybouna méne louguét mézél sghir w il n'a beaucoup joué w etc, él mlé3bi yodhhor dés le début

Posté(e)
6 hours ago, Taraji 100% said:

Aprés le match d'auj , nous devons avoué que Ben Hammouda est un flop, il n'a réussit ni au poste d'avant centre ni en ailier wsaybouna méne louguét mézél sghir w il n'a beaucoup joué w etc, él mlé3bi yodhhor dés le début

Aandek l7a9, donc nraj3ou Taha Yassine goal, w brabbi enti sraft sraft, ben mostfa w tougai chnowa jawhom ?

Posté(e)
21 minutes ago, Mehdy said:

Aandek l7a9, donc nraj3ou Taha Yassine goal, w brabbi enti sraft sraft, ben mostfa w tougai chnowa jawhom ?

Fbm ma izid 3la mbc ken bessabr. Je rappelle que c un gardien dont on se moquait quand il etait au ca. Mais c vrai qu il a un gabarit qui ressemble plus a un gardien. 

tougai a passe un bon match. 

Posté(e)

- Pour le poste de gardien , les deux ne sont pas parfaits mais sont assez bon et ont de l'experience et du caractere , chacun des deux a des qualites et des points faibles w inshalla avec une conccurence honnete chacun des deux travaillent bien sur ses defauts.

- Pour le poste d'attaquant , Khnissi na plus rien a ajouter ou a montrer elyoum ... Ben Hammouda de meme mahouch un Levandovski .. du coup liberer Khnissi , garder Md Ali qui sera un bon remplacant et recruter un AC 

- Ailier Droit , Bessghaier et Mimouni et meme Meziane sont mieux que Marzouki , qui je le vois plus utile ds le contexte ou tu ddes a ton ailier dd revenire defendre fi certains grands match a l'exterieur 

- Axe , Tougai il est bon ca c'est une realite meme si il commet des erreurs .... avec le temps il sera un grand atout derriere , il a les caracteristiques d'un bon Axial ... et comme la saison sera longue c'est au staff de bier gerer le temps de jeu dd chacun des Badrane Dali et Tougai

- Pour le poste des arrieres , on doit denicher men la selection olympique ou Junior , et comme on a de place vide pour etranger on pourra denicher un bon AG etranger .

Posté(e)

Avec nous, Ben Hamouda n'a jamais enchaîné deux match de suite dans la position d'AC, hier il oubliait même qu'il était l'attaquant de l'équipe et piquait sur l'aile. Il faut qu'il enchaîne plusieurs matchs dans cette position pour pouvoir le juger (en attendant le recrutement de l'attaquant tant attendu).

Ben Mustpha à la cage c'est de loin plus rassurant que MBC, bien qu'hier il a eu quelques hésitations sur les CPA et n'a pas pris de risques (ça doit être la pression du premier match). En tous cas, avec tous ces défauts il est de loin meilleur que MBC. Il faut qu'il soit le gardien n°1.

Tougai a joué un match correct, c'est l'axial n°3 dans l'effectif et il doit avoir du temps de jeu pour être compétitif. KC bravo à lui pour ce qu'il a donné mais ça devient impossible pour lui de suivre le rythme.

Marzouki aussi il ne faut pas lui demander des miracles alors qu'il était inactif depuis presque une année. S'il retrouve son niveau, il sera un bon choix de remplaçant dans ce poste. Pour le poste de titulaire, nous avons clairement besoin d'un Houni Bis sur l'aile droit et on n'a pas ça dans notre effectif actuel (j'avais un espoir en Meziane mais là on est loin du compte).

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdy a dit :

ma3néha kif éna 9olt Ben Hammouda tla3 flop, celà veut dire narj3ou Khnissi !!

Bon peut être téfhém 5ir ménni koura

Posté(e)

Bonjour

Mon avis

L'effectif que nous avons est bon

On a besoin d'un AC,AD et un 10

ومني واليكم السلام

Posté(e)
il y a 17 minutes, yankeemkachakh a dit :

Bonjour

Mon avis

L'effectif que nous avons est bon

On a besoin d'un AC,AD et un 10

ومني واليكم السلام

Bonjour exactement je te rejoins surtout un Ailier et un attaquant le 10 c'est une autre histoire car c rare de nos jours d'avoir ce genre de profil même dans les grands club il utilisent un profile similaire à MBM ben Ghuith ou GC 

Posté(e)

Manetsawarch bch nkoumou nechriw 3 joueurs tawa donc het 9 behi w un axial et a défaut , confirmer Le jeune nssit esmou wnosbrou alih pour de bon. 

Posté(e)

Bilel Chabbar

Posté(e)
il y a 9 minutes, mouh a dit :

Manetsawarch bch nkoumou nechriw 3 joueurs tawa donc het 9 behi w un axial et a défaut , confirmer Le jeune nssit esmou wnosbrou alih pour de bon. 

Nous manquons cruellement de qualité devant. Seul houni est valable et encore il est pénalisé par un chetti médiocre. la quantité y est mais pas la qualité les MBS, Meziane Marzouki fedaa n'ont pas le niveau et Farouk est encore tendre pour devenir titulaire à part entière. Donc le couloir droit est à renforcer d'urgence. sans parler du poste AC. 

Posté(e)

3ana a9wa futur 9 fil Afrique Zied berrima ken il enchaîne 4 5 match titulaire ma nchoufou la3jab Ama ahna maanech saber w kahaw même mouhib selmi comme deuxième attaquant il n’est pas mal d’ailleurs kaaed ymarki fil u20 de Maher kanzari 

Posté(e)
45 minutes ago, DJO said:

3ana a9wa futur 9 fil Afrique Zied berrima ken il enchaîne 4 5 match titulaire ma nchoufou la3jab Ama ahna maanech saber w kahaw même mouhib selmi comme deuxième attaquant il n’est pas mal d’ailleurs kaaed ymarki fil u20 de Maher kanzari 

Zied Berrima, je le connais depuis qu'il était tt petit et jouait pour TIPS Academy avec mon petit neveu

Zied na et n'aura jamais les qualités dun 9 classique ou un 10 classique

C un 9.5 a la rigueur mais jamais une pointe

Donc un 9 classique de l'Afrique subsaharienne s'impose big time

Posté(e)

J’espère qu'il va jouer avec l'EN U20 comme cela on pourra le voir à l'oeuvre en tant qu'attaquant

Posté(e)

Naguez physiquement 7adher

Mais qualité de centrage w finish mch w la bodd

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
8 hours ago, AM2 said:

Fbm ma izid 3la mbc ken bessabr. Je rappelle que c un gardien dont on se moquait quand il etait au ca. Mais c vrai qu il a un gabarit qui ressemble plus a un gardien. 

tougai a passe un bon match. 

Za3ma ken farkh kaboul mil brigade rose eytayi7 3ala FBM el sirwel a 2 metres , ya3mil el reaction mte3 ben chrifia ekil 3am?

Eykoun rajil et ey7iss 3al jam3ia elli wasslittou. ken Chokri fil cage chnowa ya3mil, et billehi mat9olich carton rouge et ban ....

Modifié (le) par Mkachekh97

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.