Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)
6 minutes ago, Pacha said:

On jouera finalement en 4-3-3

Ben Romdhane à la place de Ben Khlifa

Logique.

Vu que nos laterals sont très offensifs.

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pacha a dit :

On jouera finalement en 4-3-3

Ben Romdhane à la place de Ben Khlifa

Hâta ena k3adt behet ..  fidèle à lui même zeyed wbara

Posté(e)

MBC w fhimneh 9adha w 9adar w ya jbal mayhezek ri7... 

Brabi chma3neha TYK titulaire? 3ala l fin de saison tayara barcha eli 3malha? 

Déception kbira hal onze de départ. W rabi yostor. 

Dimanche prochain fi mestir w durant les 4 prochaines semaines on jouera ahly benghazi aller retour, l'étoile, et une supercoupe. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, zedcom a dit :

Logique.

Vu que nos laterals sont très offensifs.

Surtt que slimene ma3roufa équipe de contre w3andhs des ailiers rapide .. brabi matrtghachech menni Ama raw le latéraux le Hom yahzanoun . Hedheka howa moine rien d'autres 

Posté(e)
10 minutes ago, mouh said:

Surtt que slimene ma3roufa équipe de contre w3andhs des ailiers rapide .. brabi matrtghachech menni Ama raw le latéraux le Hom yahzanoun . Hedheka howa moine rien d'autres 

Je te comprends mon ami. Mais aussi je peux comprendre MC, un faux pas peut lui couter trop cher. Il manque d'audace et d'idées ça c'est sur. Attendons de voir ce que va donner sur le terrain.

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
il y a 12 minutes, zedcom a dit :

Je te comprends mon ami. Mais aussi je peux comprendre MC, un faux pas peut lui couter trop cher. Il manque d'audace et d'idées ça c'est sur. Attendons de voir ce que va donner sur le terrain.

Mouine est le roi des faux pas w masarlou chay

Posté(e)

Méhich 7kéyit nombre de joueurs offensifs rahou, la première formation postée par Pacha ne rime à rien.

Ca n'empêche que c'est une formation décevante et qui montre aussi que le mercato mizzél fih des besoins cruciaux.

Posté(e)

Khouf m3a slimane fi rades w tam3in traw koura f les gros matchs.

MC normalement rahou debat w kamalneh 3ana modda ghir HM mkassa7 rassou et veut faire de lui un grand entraîneur, w s3ib barcha ken tsir lahkeya ken mouch impossible 

Posté(e)

Question bête: Est ce que MC a fait une conf d'avant Match ou pas ?

Posté(e)

Barcha ta7tim. Attendons voir ce que ça donne puis on verra. Personnellement, et indépendamment de l'adversaire (qui nous a beaucoup fatigué fel aller wel retour la saison passé), j'attends avec impatience de voir jouer ensemble le trio Couly, MABR et GC.

Posté(e)

Twa7achna match fel gueyla avec Abderrahmene el Ech :wub::lool: nchalah barka nchouf du bon football

Posté(e)
39 minutes ago, jadaperlas said:

J n veux pas passer une autre saison a critiquer MC après chaque match.... inchallah yetla3 3mal une remise en question et une auto critique.

Au vu de la formation , jr suis pessimiste 

Posté(e)

"Pessimiste", "match s3ib", "équipe de contre", "équipe tkhawef", "équipe teren'ha s3ib", "arbitre", odhreb il kazi be arb3a wella khamssa w rawa7. C'est de cette Espérance que je parle. Era7ma lé m3a sghar tounes w sghar l'afrique. Ça devrait être que des matchs de préparation avec des changements de tactique, de joueurs, au cours du match et un gros beau jeu. Un galop d'entraînement, quoi. Avec cet entraîneur ou pas, c'est la question.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Bellehi une question , Fel premier League Tunisien , on a le droit à 5 changements wla juste 3 ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Devilinho a dit :

Bellehi une question , Fel premier League Tunisien , on a le droit à 5 changements wla juste 3 ? 

Oui d'ailleurs même au niveau international eltawwa je n'ai pas compris c'est adopté partout ou pas ? C'est encore une mesure exceptionnelle ou bien la loi a définitivement changé ? nawwrouna

@med_kekli

Posté(e)

On doit attendre le match avant de faire nos remarques.

Je suis optimiste et content de revoir MABR, el 7a9 mte3 Rabi kont 3amnawel 3amel 3alih un bon kif :)

Inchallah marbou7a[EST]

Posté(e)

Twa7echna ildawla..

Mais ki bech nel3bo lyoum c bon jarw bech yzid yebrek.. iltaraji heya libled w ken lezem ahna ne9fo l saied hatha

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Oui d'ailleurs même au niveau international eltawwa je n'ai pas compris c'est adopté partout ou pas ? C'est encore une mesure exceptionnelle ou bien la loi a définitivement changé ? nawwrouna

@med_kekli

C est encore exceptionnel, la FIFA a permis celà... Et c'est partout comme ça, sauf en PL où les petites équipes ont voté contre. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, med_kekli a dit :

C est encore exceptionnel, la FIFA a permis celà... Et c'est partout comme ça, sauf en PL où les petites équipes ont voté contre. 

Oui kima les arbitres derrieres les gardiens

Posté(e)

Sinon @taraji_roma fama [ ne9ssa f sujet el match 9al9etni :lool:

Posté(e)

130235888_10157858996786824_1767997279226728234_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_FfVGdQ2nlMAX8B6XbP&_nc_ht=scontent.ftun2-1.fna&oh=d4bc9ff48966b8cad6d0dbd9a6c6e038&oe=5FF41CB0

Posté(e)

Winou dali yaakoubi ? Chbih mech mawjoud fil 11? 

Posté(e)
à l’instant, Sparta a dit :

Winou dali yaakoubi ? Chbih mech mawjoud fil 11? 

Blessé....2 semaines de repos 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.