Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

بآلرسمي قال هكا؟

عبد المجيد الڨوبنطيني فالتاسعة سبور :

**معين نهار الكل يخرج يقول مشكلتنا اضاعة الفرص وقت لي هو المسؤول وهو لي لازم يلقى حل للحاجة هذي

** طريقة لعب الترجي ولات مكشوفة عند كل الفرق من عمناول وهو يلعب 4-3-3 ميحاولش يبدل و ينوع

**الترجي تبلوكيلو الهوني معاش ينجم يعمل شي

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)
il y a 14 minutes, oussama-1919 a dit :

بآلرسمي قال هكا؟

عبد المجيد الڨوبنطيني فالتاسعة سبور :

**معين نهار الكل يخرج يقول مشكلتنا اضاعة الفرص وقت لي هو المسؤول وهو لي لازم يلقى حل للحاجة هذي

** طريقة لعب الترجي ولات مكشوفة عند كل الفرق من عمناول وهو يلعب 4-3-3 ميحاولش يبدل و ينوع

**الترجي تبلوكيلو الهوني معاش ينجم يعمل شي

Oui  https://www.facebook.com/345369822323443/posts/1909317229262020/

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Mais 9al barcha hajet ghaltin zeda kima les pivots de l'espérance ne participent dans le jeu offensif alors que statistiquement parlant MABR était passeur et Couli était butteur...

Posté(e)
56 minutes ago, Lasmaris said:

On s'en fout des raisons?  Désolé, je ne m'en fous pas. 3andi mokh nkhammem bih 9bal ma nosdom w nerfess w na3fess fel 3bed.

Je n'en ai pas. Et ce n'est pas parce qu'on ne connait pas la vérité que cette vérité n'existe pas.

Tu dis ça parce que tu le sais ou parce que tu le penses?

Ena de mémoire, je me rappelle que MC a relégué à plusieurs reprises MBC sur le banc au profit de R.Jridi lors de la saison 2018-2019, sauf que celui-ci n'a jamais saisi sa chance. Lorsque MC est devenu premier entraineur, c'était RJ son titulaire (match Primero). Puis RJ était redevenu titulaire début 2019 (match Houriya, match CSS fi Rades où il est sorti sur blessure avant le pénalty du CSS, match Raja en super coupe). Ensuite RJ s'est absenté 3 ou 4 semaines pour ne revenir in extremis qu'au match retour face au Wydad (MBC suspendu). Bref, on ne peut pas dire que MC favorisait MBC, du moins lors de sa première saison en tant qu'entraineur principal. La saison passée, MBC était en roue libre. Il faut dire aussi que le rendement de RJ a beaucoup baissé.

Du coup, pourquoi MC changerait-il d'attitude? Tetsawwer famma un entraineur sous pression de résultat, qui s'amuserait à se passer des services de ses meilleurs joueurs sans raison valable?

Mo5 j’en doute, quand tu ne peux pas voir des faits c’est qu’il y a quelque chose sui cloche 

ramener un gardien meilleur en tt point et le fouttre sur le banc faut vraiment manquer de jugeote pour ne pas comprendre qu’il y a anguille sous roche 

Posté(e)
il y a 22 minutes, nilito79 a dit :

Merci :0148-yes:

Sacré Goubantini :D iloum 3al les pivots elli ma imarkiwech w mtoffi edhaw 3la TYK !

Ya Gouba rahou MABR passeur sur le premier but et Coulibaly nous a sauvé de la défaite or TYK zéro but,zéro assist, zéro occasion et je pense zéro tir cadré !

Posté(e)
Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Merci :0148-yes:

Sacré Goubantini :D iloum 3al les pivots elli ma imarkiwech w mtoffi edhaw 3la TYK !

Ya Gouba rahou MABR passeur sur le premier but et Coulibaly nous a sauvé de la défaite or TYK zéro but,zéro assist, zéro occasion et je pense zéro tir cadré !

5ouya ena je n'écoute jamais ces analyses. Les soi disant chroniqueurs qui font de l'analyse des matchs ne sont pas neutres ils ont leur copains au sein du BD du staff et des joueurs, ils choisissent leur propos pour ne pas fâcher leurs amis. hawka ils se contentent d'analyses bateau genre "ghiyab naje3a lhoujoumia", w ken t7al yecer ya3tik "maroud in5afadh fi chawt theni" Le seul qui plus ou moins ya7ki koura c'est Sami laaroussi. Il a parlé de la défaillance au niveau de l'animation offensive et défensive et que l'Esperance n'a aucune profondeur et s'obstine à jouer sur le couloir gauche et il suffit de fermer par l'entraineur adverse pour que l'équipe bloque.. Il a dit aussi que les changements de Mouine sont toujours tardifs et c'est toujours du poste par poste....Pour cette raison on le voit rarement sur les plateaux TV. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

La bonne nouvelle pour notre prochain match: l’USM revient d’Éthiopie et va jouer contre les zèbres à Sfax jeudi. Ils seront lessivés, aucune excuse pour ne pas ramener les 3 pts

Posté(e)

إحصائيات : 
#الخنيسي شارك في 1,819 دقيقة من 36 مباراة رسمية مع الترجي ( بطولة تونس / إفريقيا ، سوبر كوب تونس / افريقيا  ، كأس تونس ، كأس العالم للأندية ) في موسم 2019/2020 سجل من خلالهم 6 اهداف 

Posté(e)
3 hours ago, marbou7a said:

La bonne nouvelle pour notre prochain match: l’USM revient d’Éthiopie et va jouer contre les zèbres à Sfax jeudi. Ils seront lessivés, aucune excuse pour ne pas ramener les 3 pts

En espérant qu'on voit notre meilleur 11 possible et sur une belle pelouse on doit viser que les 3 points et pas jouer petit bras

Posté(e)
9 hours ago, oussama-1919 said:

إحصائيات : 
#الخنيسي شارك في 1,819 دقيقة من 36 مباراة رسمية مع الترجي ( بطولة تونس / إفريقيا ، سوبر كوب تونس / افريقيا  ، كأس تونس ، كأس العالم للأندية ) في موسم 2019/2020 سجل من خلالهم 6 اهداف 

Un but toutes les 303 minutes. Soit un but tous les 3 matchs complets et 33 minutes. Je connais des défenseurs qui ont des meilleurs stats.

Posté(e)

Loin de moi l'idée de défendre Khenissi, un avant centre qui marque rarement, peut être relayé par ses coéquipiers et on peut à la limite se rattraper comme on a vu ces dernières saisons mais un gardien qui te commet une bourde voire deux par match il faudra courir derrière le score. 

Pour attaquer une compétition relevée comme la CL il nous faudra à coup sûr et un avant centre à recruter et un gardien, qui est déjà là en la personne de FBM. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Khenissi, un avant centre qui marque rarement, peut être relayé par ses coéquipiers et on peut à la limite se rattraper comme on a vu ces dernières saisons mais un gardien qui te commet une bourde voire deux par match il faudra courir derrière le score. 

Pour attaquer une compétition relevée comme la CL il nous faudra à coup sûr et un avant centre à recruter et un gardien, qui est déjà là en la personne de FBM. 

صديقي اذا كان ما نتهناوش من قدام و زيد نعديو الطرح يدينا على قلوبنا لا يهردنا اللي لتالي، فاش قام داهمين عالمعامع.

نقعدو في اطار بطولة وديع و هانا راكشين.

رانا نحكيو على طاولة فيها زوز ساقين خايخين، بالصلاة ولا بالتركبيص باش تبرك.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.