Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

La responsabilité est partagée entre MC et BD.

MC car c'est une insulte à notre intelligence de titulariser encore MBC, Chammem et TYK et ça se voit que ces joueurs sont imposés et qu'il ne peut les toucher.

Et le BD car s''il avait amené au moins un attaquant rahou la 1è MT wfét 3/0 w rana tawwa ménéch na7kiw 3la MC.

Car il faut être conscient que même avec Capello sur le banc, ce genre de matchs bich yit3awed. On va dominer, on va se créer des occasions, on va bien jouer mais on ne va pas faire la différence. Et on restera tout le match sous le risque d'encaisser un but qui remettra l'adversaire dans la course.

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)

Ceux qui defendent encore le bureau et le staff technique peuvent t'il au moins argumnter:

Pourquoi choisir ben chrifia au detriment de farouk Gardien No:1 en EN. 

Les raisons pour ne pas donner une chance complete a ben hammouda et laisser khnissi traine' jusqu'a la 87em mn avec un rendement quelconque. 

Quel est l'apport de Chemam et est ce qu'on compte entamer le CL sans un axial. 

Les changements qui tardent apres la 80mn comme pour le match de Zamalek et USMO. Ca veut dire quoi. 

Et enfin les declarations du genre. Rendement respectable. On a fait le jeu. On n' a pas de probleme d'. Attaquant. Ca signifie quoi. 

Posté(e)

الماتش الجاي مع شكون إن شاء الله ؟

Posté(e)

Après les défaites de la fin de  l'exercice précédent et le nul inextremis d'aujourd'hui, les titularisations fort discutables et insensées, tous les clubs vont aborder leur match contre nous avec un avantage psychologique. 

Afin de casser cette mécanique, HM j'en suis sûr va limoger MC. Il vaut mieux le faire maintenant, en début de compétitions. L'alternative je pense sera Ammar Souayah,mis en stand-by par HM. 

Ce n'est pas un souhait, pour le choix de Ammar... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, IL MAGO HH a dit :

Après les défaites de la fin de  l'exercice précédent et le nul inextremis d'aujourd'hui, les titularisations fort discutables et insensées, tous les clubs vont aborder leur match contre nous avec un avantage psychologique. 

Afin de casser cette mécanique, HM j'en suis sûr va limoger MC. Il vaut mieux le faire maintenant, en début de compétitions. L'alternative je pense sera Ammar Souayah,mis en stand-by par HM. 

Ce n'est pas un souhait, pour le choix de Ammar... 

3leh Ye5i hamdi yakrahna a ce point ? Ma3neha l7.... Lghatess fil 5..yjib Vieira w a7na na7iw mouine njibou ammar??? 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 3 minutes, ronaldido a dit :

الماتش الجاي مع شكون إن شاء الله ؟

Mestir fi mestir

Posté(e)

mou3in fi déclaration d'après match : " tajssim w tahdif mch marbout bel mouhejem" 

FB_IMG_1607272501978.jpg

Posté(e)

Sérieusement notre BD wine i7ebou youslou avec MC ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, jadaperlas a dit :

Y a bcp de bon dans l'ensemble mais y a des certtitudes qui reviennent depuis l annee derniere:

- Alech khssorna contre zamalek ? (l absence de badrane a pesé, des fautes individuelles en defense).. Chamem meme contre les petites equipes me 3adech inajem ikoun titulaire

- alech el 9odem me nouj3ouch ? TYK... a part ses plongeons et ses fautes inutiles, erre sur terrain.

biensur l entetement de MC aussi.. mais lyoum dhaya3na baaaarcha

2 points mchew 7ram, 2 buts encaissés deja... mais un retour interessant de GC et MBR... Naguez aura plus de matchs et retrouvera la forme et inchalla yetsalle7 fel defense (c etait son defaut men bekri)

Tout a fait d'accord sauf que je ne penses vraiment pas  que MC change pour autant ses plans ....Tyk c'est la troisième saison qu'il est comme ça et il est toujours titulaire et son salaire est ènorme....Chammem il doit commencer sa carrière de manager, le foot qd on a pas fait trop attention à son physique c'est fini pour lui ...le mec te titularise les deux et te mets 3 pivots qui se marchent sur les pieds....je ne m'attend absolument à aucun changement du coach car il ne l'a pas fait qd il a ètè dos au mur et il ne le fera jamais ....Pourtant l'occasion s' y prêtait bien aujourd'hui

Posté(e)

Quelqu'un peut mettre le deuxieme but de Slimane pour voir la double defaillance de ben chrifia sur le centre. Soit une abscence de communication avec le defenseur soit une totale inconfinace de la defense en son gardien qui ne s'impose pas en balles aeriennes. Il l'a fait en 1er mitemps et reste' scotche' sur sa ligne de but. 

Incroyable comment il nous fais du mal et il est toujours present. 

Meskine zouabi et laabidi w sami hlel. Men un quart de faute. On claquait la porte du parc devant eux. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, nilito79 a dit :

3leh Ye5i hamdi yakrahna a ce point ? Ma3neha l7.... Lghatess fil 5..yjib Vieira w a7na na7iw mouine njibou ammar??? 

J'ai bien précisé que ce n'est pas mon propre souhait.. Mais on a un peu appris le mode fonctionnement de HM. 

Posté(e)

Avec 3 récupérateurs et 4 défenseurs et on se prend 2 buts contre Soliman à Rades MC pense à rajouter un récupérateur ou jouer 3 fel axe [7it]

Posté(e)

Manousliuch le tactique w technique w entraînement w animation etc....

Rajel maya3rech y7ot le bon  schéma w ya5tar les meilleurs joueurs par poste hedhi ayy wehed l3ab zouz atra7 fifa ynajem ya3melha 

L'effectif mahouch 5ayeb bel kol zeda ne9ess chway trouchik max 3 joueurs w ywali 3andek a7sen effectif fil afrique 

Ama m3a moine w ses choix w lfaçon eli yal3eb beha zeyed 

Rajel rabenni yadhla3 5ali 3ad taw zedet habtet 3lih pression 9ad jbal taw tchoufou lhazen w nafdhan 3la 9a3da 

Khenissi 0 tirs?

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)
28 minutes ago, nilito79 said:

Hamdi ma3adech y7eb yosrof sous pretexte Covid w masse salariale. Eli 5alah yosbor 3la MC c'est son salaire ni plus ni moins (ilya deux ans il touchait 19k, je suis sure tawa il ne depasse pas 40k).

N'importe quel entraineur etranger yo5less minimum 80k et ca sera du leger. Quelqu'un de renomme' exigera 150/200k minimum si ce n'est pas plus. 

Les joueurs qui ont tous debarques ete en fin de contrat ou sans equipe. Donc pas de payment upfront.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

Nok3id bahit kifach jatna offre bach nerta7ou mel 5nissi ou k3ana netma3jnou 3lihom lin batlou (ki terta7 mel salaire mta3ou ou mel rendement médiocre mta3ou tkoun 3malt akber afar fi 7yatek).

Marzouki 5atih jemla ti Ben Sa7a yohreb bih hroub.

La saison est très courte mais elle s'annonce déjà trop longue pour nous. 

1 minute ago, red and yellow blood said:

Hamdi ma3adech y7eb yosrof sous pretexte Covid w masse salariale. Eli 5alah yosbor 3la MC c'est son salaire ni plus ni moins (ilya deux ans il touchait 19k, je suis sure tawa il ne depasse pas 40k).

N'importe quel entraineur etranger yo5less minimum 80k et ca sera du leger. Quelqu'un de renomme' exigera 45k euro minimum si ce n'est pas plus. 

Les joueurs qui ont tous debarques ete en fin de contrat ou sans equipe. Donc pas de payment upfront.

Ya 5ouya jib ey entraîneur 7ata tounsi il moufid entraîneur car en ce moment t'as pas un entraîneur. 3andik 3amin ki tal3ablik équipe bloc bas takif ou tod5el ba3dhik ou ta3mel nul ya ta5ser. 

Et notre championnat mich mta3 entraîneur étranger et sur ce point je partage l'avis du BD. Championnat sur côté avec une infrastructure médiocre et des magouilles partout aucun entraîneur étranger de qualité ne veut venir en Tunisie à moins qu'il veut passer sa retraite au soleil. 

Posté(e)
41 minutes ago, ULTRALAS said:

Mestir fi mestir

Jaw kbir

Posté(e)

FBM

Naguez - Yaakoubi - Badrane - Chetti

Chaaleli - Ben Romdhane - Ben Guith

Meziane (Mimouni) - Ben Hamouda (Ben Khelifa) - Houni

Couly zeyed contre les petites équipes ménéch fi casa wala lubumbashi

Tougai 3e axial devant Chammem en attendant le jeune des U23

Khenissi 3e attaquant tawa mais normalement yemchi yezih

Marzouki après Meziane et Mimouni (en attendant MBS)

tout ça avec l'effectif actuel bien sûr

Posté(e)

3 pivots + ala marzou9i barcha ye mou3in,  

Sinon fama 7aja 9oltha w tawa bech to93ed kol jem3a tet3awed pratiquement kifech nale3bou bi trois pivot 

Mais la question qui se pose 3est-ce que 3ana lyoum 10 fi taraji kima swaya7 daraji olivier ?

Notre bd lezmou yefhemha hedhi taraji min ghir 10 fi barcha atra7 rana no3esmou .

Posté(e)
il y a 19 minutes, phenomeno a dit :

La responsabilité est partagée entre MC et BD.

MC car c'est une insulte à notre intelligence de titulariser encore MBC, Chammem et TYK et ça se voit que ces joueurs sont imposés et qu'il ne peut les toucher.

Et le BD car s''il avait amené au moins un attaquant rahou la 1è MT wfét 3/0 w rana tawwa ménéch na7kiw 3la MC.

Car il faut être conscient que même avec Capello sur le banc, ce genre de matchs bich yit3awed. On va dominer, on va se créer des occasions, on va bien jouer mais on ne va pas faire la différence. Et on restera tout le match sous le risque d'encaisser un but qui remettra l'adversaire dans la course.

Jebouloy me gardien titulaire de l'équipe nationale me yla3biuch

Le meilleur joueur yokhroj lyoum , m'air du deka vu

La mm lenteur aux milieux quelques soit sa composition donc le problème est tactiques avant tt et seul Mc est est responsable 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Batman a dit :

FBM

Naguez - Yaakoubi - Badrane - Chetti

Chaaleli - Ben Romdhane - Ben Guith

Meziane (Mimouni) - Ben Hamouda (Ben Khelifa) - Houni

Couly zeyed contre les petites équipes ménéch fi casa wala lubumbashi

Tougai 3e axial devant Chammem en attendant le jeune des U23

Khenissi 3e attaquant tawa mais normalement yemchi yezih

Marzouki après Meziane et Mimouni (en attendant MBS)

Je rajoute une chose, aujourd'hui personnellement Naguez et Chetti 3ijbouni barcha.

Naguez malgré sa lourdeur défensive (qu'on connait depuis qu'il était au top) est d'un apport considérable en phase offensive, il crée toujours le surnombre et se trouve en position idéale pour centrer.

Aussi Chetti a eu une attitude très positive aujourd'hui offensivement.

Meme avec un attaquant comme Ben Hammouda (7atta lin ynoub 3lina Rabbi), on peut très bien exploiter leurs incursions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Je rajoute une chose, aujourd'hui personnellement Naguez et Chetti 3ijbouni barcha.

Naguez malgré sa lourdeur défensive (qu'on connait depuis qu'il était au top) est d'un apport considérable en phase offensive, il crée toujours le surnombre et se trouve en position idéale pour centrer.

Meme avec un attaquant comme Ben Hammouda (7atta lin ynoub 3lina Rabbi), on peut très bien exploiter leurs incursions.

oui je suis du même avis

men ayamet afful w à part qq bonnes performances de mbarki et derbali, w9ayet un vrai ad f taraji

et je crois tjrs en ben hamouda

Posté(e)
il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Nagez peu être mais chetti franchement je lui trouve rien de spécial hawka yatla3 w kahaw sans aucun apport ses transversales ghaltin centres mal ajustés qui créènt très peu de danger. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Nagez peu être mais chetti franchement je lui trouve rien de spécial hawka yatla3 w kahaw sans aucun apport ses transversales ghaltin centres mal ajustés qui créènt très peu de danger. 

Je ne sais pas si tu es en train d'emettre un jugement global sur sa valeur, walla juste sur sa prestation d'aujourd''hui.

Elyoum ena choftou 3ta el plus, w 3ta meme une balle de but sur un plateau que Marzouki je crois a raté.

Posté(e)

On a pris le 1er but suite à un chox ghalet m chetti. En srnombre au lieu de donne le ballon à gauhe fel dedoublement s7bo wa7dou 3tha laterale f sa9inlaxial, degagement, conte et but. 

Il a été nul lyoum w meli jé 3mal max 3 4 matchs digne d un etrange, lbe9i fonctionnaire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.