Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)

Ce championnat est aussi important que le précédent ! 
de 1, on doit feter le centenaire du voision

de 2, 31 championnats feront les titres des 3 « grands concurrents » reunis: Lemmou b3adhkom fi Jam3eya...

Posté(e)

:che10::che10:

Posté(e)

Une idée sur la transmission télé ? etfahmou avec la TVN ? 

Posté(e)

Enfin un sujet match! Twa7achneha eddawla.

Rabbi ijibna fessweb

Posté(e)

Netwaklou ala rabi w nchala rabi ijibna fel sweb

B9odret rabi saison pleine de titres kil aada.

Posté(e)

بسم آلله ، توكلنا على ربي

إنشاء آلله بطولة لينا كآلعادة 

[dawla]

Posté(e)

Nchallah cette saison tkoun meilleure que la précédente surtout fel rendement wel qualité de notre jeu, on doit écraser tout le monde et remporter ce championnat fel centenaire des zanatirs, en espérant aussi remporter cette foutue coupe !!! Yelzemhom chicha mté3 el 3ada wou toutes sections confondues.....ahh ken jè andna basket aussi.

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Farou9

Naguez-Badrane-Tougai-Chetti

Couly

GC-Mabr

Mimouni-Ben khlifa-Houni

Posté(e)
28 minutes ago, marbou7a said:

Farou9

Naguez-Badrane-Tougai-Chetti

Couly

GC-Mabr

Mimouni-Ben khlifa-Houni

Gbo à la place de MABR pour préparer le match de CL 

Posté(e)

Naguez Badrane Ben Hmida Chetti Couli Gbo Ghaylen Marzouki Houni khenissi

Posté(e)

C'est notre premier match officiel de la saison , inshalla un bon depart w inshalla une saison pleine de joie de bonheur et inshalla on rafle tout les titres encore une fois 

Posté(e)

Inchallah sur le plan local, nous n'avons pas de concurrent comme d'habitude. 

L'objectif principal et habituel demeure la penta en CL. Les efforts fournis jusqu'à maintenant sont louables, le saut qualitatif et probablement décisif serait un AC africain à la Eneramo. 

Posté(e)

:waa::waa::waa:

الترجي الرياضي: منافسة قوية بين بن مصطفى وبن شريفية

يعود الترجي الرياضي يوم الأحد المقبل إلى أجواء الرابطة المحترفة الأولى من خلال مواجهة مستقبل سليمان ضمن الجولة الافتتاحية.

نادي باب سويقة سيدخل الموسم بـ"لوك مغاير" يرتبط أساسا بالتعزيزات التي عرفها الفريق خلال الأشهر والأسابيع الماضية.

ويمكن التأكيد أن أهم التغييرات ستكون في حراسة المرمى حيث تفيد الأخبار القادمة من مركب المرحوم حسان بلخوجة أن الحارس الدولي معز بن شريفية سيجالس مدربه معين الشعباني على مقاعد البدلاء في واحدة من المناسبات القليلة منذ التحاقه بفريق الأكابر في موسم 2010.

ولا يلوح الخيار سهلا بالمرة على الإطار الفني ذلك أن بن مصطفى وبن شريفية يتقاربان نسبيا في المستوى وهو ما سيجعل المنافسة بينهما شرسة للغاية بما من شأنه أن يخدم مصلحة الترجيين.

وخاض بن شريفية لقاء مستقبل المرسى الودي الأخير ضمن الأساسيين فيما تم التعويل على بن مصطفى في الفترة الثانية بيد أن كل المتابعين يجمعون على أن الشعباني حسم خياره لفائدة الحارس الجديد الذي سيتعيّن عليه الحفاظ على أفضليته باعتبار أن منافسه كان جاهزا في كل مرة لقلب الطاولة على كل من زاحموه على منصبه بداية من وسيم نوارة مرورا بوسيم هلال وعلي الجمل ووصولا إلى رامي الجريدي والبقية..

فوت 24

Posté(e)
Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Inchallah sur le plan local, nous n'avons pas de concurrent comme d'habitude. 

p

image.png

Modifié (le) par Darius

Posté(e)
il y a 18 minutes, Darius a dit :

p

image.png

Ça m'échappe un peu je l'avoue, votre réplique ! 

Posté(e)

Une victoire inchallah pour bien débuter la saison[EST]

Je veux voir l' esperance du début de la saison prècedente inchallah.

Posté(e)
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Ça m'échappe un peu je direl'avoue, votre réplique ! 

Dsl je m'étais mélangé les pinceaux. Je voulais dire qu'il n'y a aucun mérite s'il n'y a pas d'opposition valable. De bons sparring partners nous aideraient a gagner cette cl

Modifié (le) par Darius

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

Premier championnat de la nouvelle décennie.

Posté(e)

Yallah le chemin vers la 4ème étoile locale commencera dimanche. Rabbi maana w nchallah champions

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdy a dit :

Yallah le chemin vers la 4ème étoile locale commencera dimanche. Rabbi maana w nchallah champions

haw les objectifs wela lawa7 :)

tawa yelzem net3almou ne7esbou b njoum moch bel les championnats :D 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Darius a dit :

Dsl je m'étais mélangé les pinceaux. Je voulais dire qu'il n'y a aucun mérite s'il n'y a pas d'opposition valable. De bons sparring partners nous aideraient a gagner cette cl

Bonjour cher Ami, 

L'opposition si il y aura elle viendra comme d'habitude en dehors du rectangle. Ce qui compte sur le plan local c'est de clouer le bec à tous les batards qui nous attaquent au quotidien et inchallah ça sera fait... 

Pour la CL c'est une autre paire de manche, nos arguments sont là. À nous de nous préparer pour, aidé en celà par une compétition locale bien rythmée et non saucissonnée comme à l'accoutumée. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Bonjour cher Ami, 

L'opposition si il y aura elle viendra comme d'habitude en dehors du rectangle. Ce qui compte sur le plan local c'est de clouer le bec à tous les batards qui nous attaquent au quotidien et inchallah ça sera fait... 

Pour la CL c'est une autre paire de manche, nos arguments sont là. À nous de nous préparer pour, aidé en celà par une compétition locale bien rythmée et non saucissonnée comme à l'accoutumée. 

Bonjour cher Ami, 
Nous sommes d'accord

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.