Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

Il y aura championnat demain , le match sera  dirige par guirat et sera a 15h.

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Je suis peut être paranoiaque, mais je vais finir par croire qu'on recrute les meilleurs gardiens pour les détruire et laisser la scène vide devant MBC.

On a pris Jridi en étant dans le top 5 des gardiens tunisiens w 7attamnéh.

On a pris Debchi qui est censé être le meilleur espoir tunisien dans ce poste w howa zéda méchin dans le bon chemin bich n7attmouh.

w tawwa on a pris FBM qui, indépendamment de sa valeur, est le gardien n°1 du pays et si lui aussi n'arrive pas à devenir le titulaire du poste wa9th'a on a le droit de se poser des questions.

Ech mizzél ? Dahmen ? On le prend la saison prochaine, nkammlou n7attmouh et plus personne ne remettra en cause la présence de MBC dans nos cages pour les 6-7 ans qui lui restent dans sa carrière avec nous.

Mrigel boul3ez :D chkoun T7eb na7r9ouh taw? 

FB_IMG_1607188095742.jpg

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 5 minutes, taraji_roma a dit :

Nchallah mouch abderrahmen el 3euch :scy:

توا أعطينا نتفرجو في الدولة و بعد مولاها ربي 

Posté(e)

J'ai pas d'idee sur la formation titulaire et notre choix tactique ( jai lu differentes formations ) mais dans tout les cas on aura certain joueurs qui n'ont pas joue un match officiel depuis une longue periode comme Naguez comme Ghaylene et Ben Romdhane comme Marzouki et comme Nessim . 

Posté(e)

قائمة اللاعبين لمباراة الغد: 
فاروق بن مصطفى- معز بن شريفية- الصدقي الدبشي 
حمدي النقاز - أمين المسكيني - الياس الشتي - حسين الربيع -عبد قادر بدران- خليل شمام - محمد أمين توغاي - أمين بن حميدة
فوسيني كوليبالي - سدريك قبو- غيلان الشعلالي - محمد علي بن رمضان - رؤوف بن غيث - فادي بن شوق
حمدو الهوني - علاء المرزوقي - عبد الرحمان مزيان -  نسيم بن خليفة- محمد علي بن حمودة و طه ياسين الخنيسي

Mimouni et Berrima sont avec l'EN ?

Posté(e)

On continuera avec 5 changements wela on revient a trois changements par match ?

Posté(e)

Sur quelle chaine demain?

Posté(e)

Je comprends la déception de plusieurs amis pour la titularisation de MBC mais personnellement le poste de gardien m'importe peu actuellement. Je veux juste vous rappeler que depuis le départ de Tizié en 2006 nous avons toujours eu des gardiens moyens...

Notre echec de la saison dernière venait essentiellement de la pauvreté du jeu produit, j'attendrai le match de demain pour évaluer le travail fait...

Posté(e)
il y a 26 minutes, phenomeno a dit :

قائمة اللاعبين لمباراة الغد: 
فاروق بن مصطفى- معز بن شريفية- الصدقي الدبشي 
حمدي النقاز - أمين المسكيني - الياس الشتي - حسين الربيع -عبد قادر بدران- خليل شمام - محمد أمين توغاي - أمين بن حميدة
فوسيني كوليبالي - سدريك قبو- غيلان الشعلالي - محمد علي بن رمضان - رؤوف بن غيث - فادي بن شوق
حمدو الهوني - علاء المرزوقي - عبد الرحمان مزيان -  نسيم بن خليفة- محمد علي بن حمودة و طه ياسين الخنيسي

Mimouni et Berrima sont avec l'EN ?

Oui

Posté(e)

Mosrati et Mouelhi je pense vaut mieux les prêter avec l'armada des pivots qu'on a, à jouter Triki avec L'EN junior, ils n 'auront pas un grand temps du jeu cette saison 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Baibo&EST a dit :

Sur quelle chaine demain?

Watanya 1

Posté(e)
il y a 10 minutes, Primavera a dit :

Mosrati et Mouelhi je pense vaut mieux les prêter avec l'armada des pivots qu'on a, à jouter Triki avec L'EN junior, ils n 'auront pas un grand temps du jeu cette saison 

Cette saison essentiellement je pense qu'on aura besoin de tout le monde. Tu vas voir les dégâts.

Posté(e)
3 hours ago, nilito79 said:

Mrigel boul3ez :D chkoun T7eb na7r9ouh taw? 

FB_IMG_1607188095742.jpg

Thamma des rumeurs t9oul elli Farouk à signé suite à une recommandation de Moez qui lui a garantit qu il est partant avec l accord du BD, personnellement choft dans une situation les magouilles de notre Chilavert pour ce fait je ne peux ni croire ni écarter 

3 minutes ago, phenomeno said:

Cette saison essentiellement je pense qu'on aura besoin de tout le monde. Tu vas voir les dégâts.

Hedi on a Couli, MABR, Ghilene, Meskini, Cedric, Benguit, Benchoug, Triki je sais jamais dire jamais mais attendons

Posté(e)
20 minutes ago, phenomeno said:

Corona sera un facteur très important 

Posté(e)

MBC encore ?? :paix:

Posté(e)
Il y a 22 heures, Pacha a dit :

Moez Nagguez Bedrane Chammem Chetti Coulibaly Chaalali ou MABR Marzouki Ben Khlifa Houni Khenissi 

Banc : FBM Meskini Tougai Chaalali ou MABR Meziane Mimouni Ben Hammouda

Choix : Debchi Karoui Rabii Ben Hmida Benghith Mosrati Mouelhi Gbo Ben Choug Berrima

Blessés : Derbali Yaakoubi Bessghaier 

On jouera finalement en 4-3-3

Ben Romdhane à la place de Ben Khlifa

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pacha a dit :

On jouera finalement en 4-3-3

Ben Romdhane à la place de Ben Khlifa

Et voilà MC elli na3erfouh :D

Berjoulya tefja3t ki sma3t b 7keyet 4-2-3-1 avec Ben Khlifa en 9,5(un grand "risque" de débloquer les défense 10 lteli) surtout qu'on joue la "grande" AS Soliman et en plus à Radès ! 

w mba3ed bech ijina notre coach en disant « corona » et il n'a pas trouvé le temps pour changer grande chose ! :non:

Modifié (le) par oussama-1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.