Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un ici a des informations sur notre adversaire , chkoune leur entraineur chkoune leurr nouveau joueurs .

La saison passee ils ont fait un parcours honnete deja

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)

slimane bidou ma yaarfhomch

ama soyons vigilants :ph34r:

Posté(e)

Bahi 3andi autre question et je lai pose fi akther men sujet mais je collectais les -1 sans que personne ne me repond 

Yekhi Majdi Traoui fait toujours parti de staff technique ? On ne la vu fi aucun photo mel reprise des entrainements rahou 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Bahi 3andi autre question et je lai pose fi akther men sujet mais je collectais les -1 sans que personne ne me repond 

Yekhi Majdi Traoui fait toujours parti de staff technique ? On ne la vu fi aucun photo mel reprise des entrainements rahou 

Oui mazel m3ana

Posté(e)

@Pacha une idée sur le onze rentrant ? 

Posté(e)

Nchallah marbou7a score et maniere bach bqiyyet ejjam3iyet yaarfou 3lech qadmin [dawla]

Posté(e)

Championnat reporter 

أعلنت وزارة الشباب والرياضة في بلاغ صادر اليوم الجمعة 4 ديسمبر 2020 عن تواصل قرار إيقاف الأنشطة الرياضية ومواصلة العمل بنفس الإجراءات المقررة في علاقة بتطور الوضع الصحّي ، في انتظار ما سيتم الإعلان عنه من قبل الهيئة الوطنية لمجابهة فيروس كورونا وذلك يوم الاحد 6 ديسمبر 2020.

Yodhhorli louzir 3amel bil3ani 3ala wadii

Posté(e)

Ma3neha on va attaquer la CL sans aucun match officiel dans les jambes :paix:

Posté(e)

Ey taw donc confirmé pas de match ce week-end ? 

Posté(e)
جميع الأخبار تشير إلى أن البطولة ستستأنف سالف نشاطها يوم الأحد كما كان مبرمج على عكس مانشر في صفحة وزارة الشباب و الرياضة .
Posté(e)

Moez Nagguez Bedrane Chammem Chetti Coulibaly Chaalali ou MABR Marzouki Ben Khlifa Houni Khenissi 

Banc : FBM Meskini Tougai Chaalali ou MABR Meziane Mimouni Ben Hammouda

Choix : Debchi Karoui Rabii Ben Hmida Benghith Mosrati Mouelhi Gbo Ben Choug Berrima

Blessés : Derbali Yaakoubi Bessghaier 

Posté(e)

ils reportent hattel yal9aw 7all pour Chebba. 

ahawka mcheou lel Ghannouchi hatta 7ouma.

bled tarannanni, nebdeou Champions League pas compétitif, zéro match.

tataji ya Dawla drb

Posté(e)
17 minutes ago, Pacha said:

Moez Nagguez Bedrane Chammem Chetti Coulibaly Chaalali ou MABR Marzouki Ben Khlifa Houni Khenissi 

Banc : FBM Meskini Tougai Chaalali ou MABR Meziane Mimouni Ben Hammouda

Choix : Debchi Karoui Rabii Ben Hmida Benghith Mosrati Mouelhi Gbo Ben Choug Berrima

Blessés : Derbali Yaakoubi Bessghaier 

Info ou souhait?

mazelna m3amlin 3la Chammem fel aXe ya bougalb!!

Posté(e)

Berrima et Mimouni ne sont pas avec l'EN U20 ? 

Posté(e)
il y a 50 minutes, marbou7a a dit :

Info ou souhait?

mazelna m3amlin 3la Chammem fel aXe ya bougalb!!

Pour le 11, info.

pour le banc, c une supposition 

Posté(e)

Ya3ni finalement si Moez howa le gardien titulaire et premier gardien ?

Zayed , le gardien qui veut se reposer et toucher son salaire fel wa9t w gagner des titres sans jouer , ma3lih kene ijji lel Esperance 

Encore ...

Chammem malgres qu'il jouera pas en CL passe devant Tougai

Meziane malgres toute cette periode de preparation est toujours non titulaure , et men remplacant lel Mimouni elyoum iweli remplacant lel Marzouki .

Posté(e)
il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Zayed , le gardien qui veut se reposer et toucher son salaire fel wa9t w gagner des titres sans jouer , ma3lih kene ijji lel Esperance 

Encore ...

Meziane malgres toute cette periode de preparation est toujours non titulaure , et men remplacant lel Mimouni elyoum iweli remplacant lel Marzouki .

Eddenya w stabilité :D 

Posté(e)
11 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Encore ...

Bellehi juste n7ebb na3ref est ce que kont 7adher fel les entrainements?

meziane son niveau est en dessous de celui de marzouki tawwa. 
mimouni a passe plus de temps en ENO qu avec nous je crois. 

chammem n a qu un seul match de suspension. Et tu connais le vrai niveau de tougai? Ma3neha on met en doute la valeur de chammem avec tt ce qu il a deja prouve, et par contre tougai maldini fi zmenou?

pour mbc je vous ai donne mon avis. A3wer fi bled el 3amyen

Posté(e)
il y a 13 minutes, AM2 a dit :

Bellehi juste n7ebb na3ref est ce que kont 7adher fel les entrainements?

meziane son niveau est en dessous de celui de marzouki tawwa. 
mimouni a passe plus de temps en ENO qu avec nous je crois. 

chammem n a qu un seul match de suspension. Et tu connais le vrai niveau de tougai? Ma3neha on met en doute la valeur de chammem avec tt ce qu il a deja prouve, et par contre tougai maldini fi zmenou?

pour mbc je vous ai donne mon avis. A3wer fi bled el 3amyen

Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou partir ken ma3andouch niveau . Qu est ce qu on doit encore attendre de chamem ? Hâta yokhrej b sabben ? Barcha dholm brjouleya barcha dholm . Akber ghalta c est d avoir garder mouine wrabi yoster min match cl 

Posté(e)

FBM gardien numéro 1 en EN depuis des années et Mbc son remplaçant, w fi taraji tit9leb lahkeya, sobhan Allah!!

Tawa fhemt 3lech Mbc 7abou iji, 3a dazza hedhi ça va lui couter sa place en EN et c’est Mbc qui la prendra!

Posté(e)
il y a 1 minute, marbou7a a dit :

FBM gardien numéro 1 en EN depuis des années et Mbc son remplaçant, w fi taraji tit9leb lahkeya, sobhan Allah!!

Tawa fhemt 3lech Mbc 7abou iji, 3a dazza hedhi ça va lui couter sa place en EN et c’est Mbc qui la prendra!

C'est pas sûr car MK inajem iched s7i7 w i5alli FBM titulaire en EN.

W iwalli un bras de fer avec MC.

Posté(e)
il y a 40 minutes, oussama-1919 a dit :

C'est pas sûr car MK inajem iched s7i7 w i5alli FBM titulaire en EN.

W iwalli un bras de fer avec MC.

Il va subir la pression de la presse comme quoi yla3eb fi gardien bannak fi taraji bien sur aucun sélectionneur au monde ne se permettrai de mettre Mbc titulaire et donc si ça continue c'est l'un des dahman ou moez hsan qui sera titulaire moez kil 3ada 3eme w farouk out. 

Modifié (le) par nilito79

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.