Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J1] EST 2 - 2 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

Un entraineur fi taraji, 5asser 2-1 fi rades m3a jam3iya milieu tableau, yo93ed yestana 7ata 75mn bech ya3mel changement.. tefhem kol chay. w ba3ed i9ollek un grand volume de jeu. massa7 ro93tou. 7ata kennek tactiquement dh3if w mate5demch 7ata combinaison offensives, au moins 5alli el 7adher titulaire.

-> Gardien titulaire EN t7otou 3al banc, w tla3ab we7ed 2 but encaisses sur 2 tirs cadres

-> Attaquant avec l'un des bilan les plus mediocres fel esperance titulaire, w 3andek un jeune attaquant w une nouvelle recrue t5allihom lel dernieres 10 minutes.

-> Ailier droit Marzouki inactif depuis 8 mois, fi 3oudh ta3tih temps de jeu b chwaya b chwaya, thabtou titulaire w enti 3andek un jeune talentueux mimouni w une recrue b 2MD t5allihom 3al banc

-> tu fais le plus mauvais des choix fel coaching w t5arej ton meilleur element w ba3ed n9oulou chbih el rajel karrez w i7eb yo5rej. 

-> Chammem je parle pas, il faisait de son mieux et il y avait pas meilleur sur le banc. Je suis pas sur de la valeur de Tougai.

Mais hethom barka w zidhom el mardh elli rakabhoulna fin saison suffisent bech i5arjouh

Modifié (le) par Stanford

• Réponses 512
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عشت حياتي انسان بسيط راضي بالوضع ما كسبت من الدنيا كان زوز كرارز ..  جاء معين الشعباني نفخهملي 

• C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement. Haja el wa7id

• Dhaherli ma3atch najim ndef3ou 3la des choix pareils lha9 . Désolé AM2 Ama une formation pareille est limité choquante !! Tougay mch maldini Ama lwech ka3ed mêla c est un jeune qui doit jouer ou parti

Posted Images

Posté(e)
7 minutes ago, Adri said:

On a pris le 1er but suite à un chox ghalet m chetti. En srnombre au lieu de donne le ballon à gauhe fel dedoublement s7bo wa7dou 3tha laterale f sa9inlaxial, degagement, conte et but. 

Il a été nul lyoum w meli jé 3mal max 3 4 matchs digne d un etrange, lbe9i fonctionnaire

Il a montré un bon visage melowel, puis a stagné, puis régressé, à l'image de tous les algériens li jebnehom à part Badrane. Ça ne peut pas être une coïncidence 

Posté(e)

Avant le match, j'étais pessimiste, après le match j'ai peur. 

Le déplacement à mestir est déjà décisif. Aller retour tour préliminaires, match étoile et match supercoupe hedhom lkol 9rab. Rabi yostor

Posté(e)
2 minutes ago, med_kekli said:

Avant le match, j'étais pessimiste, après le match j'ai peur. 

Le déplacement à mestir est déjà décisif. Aller retour tour préliminaires, match étoile et match supercoupe hedhom lkol 9rab. Rabi yostor

deja un faux pas fel mestir w 3ala donya salem. equipe 5asra m3al 9eme du championnat fi ethiopia mehich une grande equipe. 

Posté(e)

On doit remercier MC pour son amour au club, pour son parcours à l'EST et pour ses titres. Aujourd'hui وقفت الزنقة للهارب. يزي. On doit le remercier incessamment.

Pour HM,  ceux qui ne changent jamais d'avis ne changent jamais rien (pour ne pas dire autre chose).

Aujourd'hui, on a trop perdu de temps. Hier, on a trop perdu de titres. Basta, yé ma3llem.

Pour le temps perdu et le fait que le temps presse et que les échéances importantes sont à deux pas, il faut changer par un entraîneur qui connait l'environnement du club. Et ce n'est pas AS, l'homme providentiel. Je ne vois que NM, s'il serait motivé, qui peut nous remettre sur les rails.

Voilà, on n'admet plus qu'un novice ou un débile (entraîneur d'un autre club) sorte et dire qu'on a joué devant فريق محترم nous concernant !

Posté(e)

- Un ailier droit de métier 

- Un attaquant de métier 

- Un Axial de métier 

- Un staff technique de métier (entraîneur et entraîneur de gardiens)

D'urgence 

Posté(e)

Comme en médecine on doit commencer par arrêter l’hémorragie et enlever la cause de ce saignement abondant, puis on fait les points de suture et en traite calmement.

MC doit être remercier et en urgence et lors du mercato hivernal on ramène un axial, ailier droit et surtout un AC ghir hedha rana on risque gros surtout avec les éventuelles magouilles de WJ sans parler de celles de la CAF.

يا حمدي آلمدب ما تعطيهمش عصا باش يضربونا باها

Posté(e)

Nous sommes mieux que la fin de la saison dernière, ama mazelna b3ad barcha 3al niveau nécessaire pour jouer la CL. 

Il faut donner la chance compléte à Ben Hamouda comme 9 et Tougai fel l'Axe. 

Essayer MBR -Ghaylen et Ben ghith contre les petites équipes. Mimouni doit jouer titulaire 

Posté(e)

L'exercice précédent nous avons perdu une CL, une super coupe d'Afrique et une coupe de Tunisie. Tout le monde a vu que c'était les MC, MBC, Chammem. en étaient pour beaucoup responsables. Tout le monde sauf ceux qui les imposent au sein du club, car après une campagne de recrutements ils sont encore et toujours là.... Tour le monde sauf quelques fans ici sur CBS qui te gratifient systématiquement du-1 au moindre message et à la première critique, en s'y cachant derrière et pas la moindre argumentation, car totalement à défaut d'arguments.

Y en a même qui se sont hâtés de mettre le-1 suite à un avis sur Maradona !!! 

Ben mustapha remplaçant aujourd'hui après toutes les bourdes de MBC, MC s'il respecte son métier, le club et les supporters devrait lui et Chouchen donner des explications. 

Naceur Chouchen, un Ami, mais désolé ya khouya quand on fait un métier et qu'on l'aime bien, il faut le respecter !!! 

À ta place Naceur, ou bien j'impose mon avis ou je claque la porte et je retourne au golfe. 

Posté(e)

A9wa déclaration !

صحفي الوطنية : هل الترجي بحاجة إلى مهاجم.؟؟
معين : التسجيم ليس مربوط أساسا بالمهاجم و مانجمش نجاوبك على سؤالك

Posté(e)

On a termine la saison passee en critiquant le staff technique et on commence la nouvelle saison par critiquer le staff technique , entre temps notre bureau a fait le bilan et a pris ses decisions!

Chkounou Beckenbaueur eli 3anna fel bureau qui a fait le bilan et a trouve que rien a reprocher au staff et surtout sans recruter un AC et avec seulement Marzouki renfort devant on va dominer 

il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

A9wa déclaration !

و بقية الاحابة نسيتها ؟ 

قالو كيف كيف ، كي نقبلو بونتو موش غلطة الحارس 

Posté(e)
il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

A9wa déclaration !

Au contraire cette réponse ressemble tellement à mouine c'est pas le coach Li yadhreb 3a tawla pour dire j'ai besoin de renfort dans tel ou tel poste. Maynajemch yjaweb 5ater ken hamdi jeblou attaquant ywali 7achtou Ken manajemch yjib ywali ma7achtouch donc par sa réponse il voulait dire allez le demander à hamdi ena ma3andich Ray a ce propos 

Posté(e)

Sinon Ben khalifa sur le mini temps de jeu qu'il a eu , il montre de bons signes , il a l'air de quelqu'un intelligent avec un jeu simple et efficace

Posté(e)
il y a 5 minutes, nilito79 a dit :

Au contraire cette réponse ressemble tellement à mouine c'est pas le coach Li yadhreb 3a tawla pour dire j'ai besoin de renfort dans tel ou tel poste. Maynajemch yjaweb 5ater ken hamdi jeblou attaquant ywali 7achtou Ken manajemch yjib ywali ma7achtouch donc par sa réponse il voulait dire allez le demander à hamdi ena ma3andich Ray a ce propos 

HM doit comprendre qu’un grand club doit avoir un grand entraîneur, mchet m3ana dans la saison de notre centenaire où on a réussi à remporter 2 CL w 7amdoulah ya rabi 3ametha certes fama mérite l MC mais zeda il y’a eu un excellent effectif et un public exceptionnel w fama dholm elli 5alla les joueurs ya3tiw à 200%.

Depuis la saison passée l’effectif n9os barcha fel qualité, MC te7fadh w ma najamch ijadded rou7ou (تلك حدود آلله) et il n’y a plus ce public elli idez m3a ejam3ya lors des moments difficiles.

Actuellement lors du mercato estival on a réussi à améliorer légèrement la qualité de notre effectif w mazalenna le mercato hivernal où les postes à renforcer sont connus par nous comme par nos concurrents en Tunisie et ailleurs et là on ne doit pas rater cette occasion, le public impossible bech yarja3 mais l’entraîneur on peut le remplacer et ramener un bon tacticien qui pourra libérer notre équipe que je suis plus que sûr qu’avec les 2-3 renforts nécessaires et un bon coach on sera un grand concurrent pour la CL 2021.

il y a 32 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

On a termine la saison passee en critiquant le staff technique et on commence la nouvelle saison par critiquer le staff technique , entre temps notre bureau a fait le bilan et a pris ses decisions!

Chkounou Beckenbaueur eli 3anna fel bureau qui a fait le bilan et a trouve que rien a reprocher au staff et surtout sans recruter un AC et avec seulement Marzouki renfort devant on va dominer 

و بقية الاحابة نسيتها ؟ 

قالو كيف كيف ، كي نقبلو بونتو موش غلطة الحارس 

[yetkarbes] ey ey 

Posté(e)

On aurait du s'y attendre 

C'est le cycle habituel avec HM, 2/3 saisons au top ou on rafle quasi tout et 6/7 saisons ou gagner un championnat sans concurrent réel est un exploit 

Malheureusement pour nous, il y a personne capable financièrement de tenir la Dawla pour la faire passer un palier supérieur 

Donc ochreb walla tayer garnek 

Posté(e)

جماعة  

"""معز  عدى ماتش  كبير ضد مازمبي """"    معز  نحى بنالتي ضد  صفاقس """

احشموا  شويه  ...  هالمستك  هذا  جاتو  زوز  كور  =زوز بونتو

راهو   يلعب في الترجي ..مش في  حمام الانف

Posté(e)
4 minutes ago, Assem_12 said:

جماعة  

"""معز  عدى ماتش  كبير ضد مازمبي """"    معز  نحى بنالتي ضد  صفاقس """

احشموا  شويه  ...  هالمستك  هذا  جاتو  زوز  كور  =زوز بونتو

راهو   يلعب في الترجي ..مش في  حمام الانف

Hamhama ken aandha Moez Ben Thabet w Anis Zitouni, les deux khir mel gambour li 3anna

Posté(e)
59 minutes ago, IL MAGO HH said:

L'exercice précédent nous avons perdu une CL, une super coupe d'Afrique et une coupe de Tunisie. Tout le monde a vu que c'était les MC, MBC, Chammem. en étaient pour beaucoup responsables. Tout le monde sauf ceux qui les imposent au sein du club, car après une campagne de recrutements ils sont encore et toujours là.... Tour le monde sauf quelques fans ici sur CBS qui te gratifient systématiquement du-1 au moindre message et à la première critique, en s'y cachant derrière et pas la moindre argumentation, car totalement à défaut d'arguments.

Y en a même qui se sont hâtés de mettre le-1 suite à un avis sur Maradona !!! 

Ben mustapha remplaçant aujourd'hui après toutes les bourdes de MBC, MC s'il respecte son métier, le club et les supporters devrait lui et Chouchen donner des explications. 

Naceur Chouchen, un Ami, mais désolé ya khouya quand on fait un métier et qu'on l'aime bien, il faut le respecter !!! 

À ta place Naceur, ou bien j'impose mon avis ou je claque la porte et je retourne au golfe. 

Bien dit!!!

Posté(e)
à l’instant, Mehdy a dit :

Hamhama ken aandha Moez Ben Thabet w Anis Zitouni, les deux khir mel gambour li 3anna

Ay  gardien fi  tounes  khir men  msattek  moez

Posté(e)

Berjoulya mastouha notre BD et le staff technique avec cette immunité elli 3atinha l MBC, KC et TYK, c flagrant b sara7a w 3ib echay elli ya3mlou fih !

Posté(e)

C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement.

Haja el wa7ida mamchatech houa le5nissi 

Après tout,  presque la moitié de l'équipe mala3bouch un match officiel depuis 6 mois au moins 

Ana optimiste  et l'équipe va carburer mieux les prochains matchs ncahala 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)
il y a 2 minutes, tarajiwbass a dit :

C vrai résultat 5ayba,  mais ana 3ejbetni el jam3iya,  milieu kasse7 et technique   , badrane comme dab   houni fi fourma   les deux latéraux tbarkalla 3lihom surtout offensivement.

Après tout,  presque la moitié de l'équipe mala3bouch un match officiel depuis 6 mois au moins 

مع كل احترامي  لشخصك خويا

اما    نوع  الكلام  هذا  هو  الي  خلى حمدي و رياض و معين  يركبوا على جمهور الترجي  ومعادش اخافوا منو

Posté(e)

Shih fama hajet behin w khaybin,

Mochkla khayb aandou modda :

moez

khalil 3 ema axial

couli sentinelle f rades f champi

Khenissi 

hedhom kol m tbadlouch mn aanwel ! 

mezaine lyoum thesou rapide w ji3ane koura 

nassim lezemou howa f blaset yassi'e

hasilou effectif moch douni w ynajm yethasen ema mouiene mn match zamelk metplanti ..

Posté(e)

J'ai attendu le match pour se prononcer mais le tout petit credit positif s'envole rapidement. Pourtant on a bien commencé notre match : un but, des ocassions et des joueurs en jambes. Aprés et quand l'équipe a commencé de perdre sa concentration elle avait besoin de son entraineur pour faire les bon changements, rééquilibrer et booster. On a rien, il les a laissé comme toujours à leur destins, combattre tous seuls contre une mort certaine. 

Si nous voudrons éviter un scénario semblable à celui de l'année dernière. Il faut se sèparer de MC. 

J'ai oublié de signer un constat flagrant : MBC, khenissi et Chamem sont finis et ils ne peuvent plus être des titulaires.

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
2 minutes ago, tarajiwbass said:

5ouya el jam3iya el carbure avec les individualites de l'effectif. Tir mta3 Houni, effort Ben Romdhane, individualite de couly, sinon aucune structure de jeu w 7ata action ma5douma 3la 9a3da. 7ata jam3iya we9fa wa9fa 3al 3it w les CPA nala3bou fehom t9oul nal3bou fel hand. On dirait equipe sans entraineur!! w zid 3lihom les changements bizarres w les choix techniques el 8altin yo93ed el we7ed deye5. Ken Slimane elli 3andha une seule saison fel ligue 1 ta3mel fik haka mela el Ahly et cie ech bech ya3mlou? et on verra contre el mestir. Chay i3ayef 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.