Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ca se voit que riadh 3andou mochkla m3a bcp de figures amblematique de l‘esperance: SC , Chokri, ZT, Maaloul, bouchoucha et la liste commence a devenir longue.

• Réponses 595
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 2 minutes, Boutoula a dit :

Ca se voit que riadh 3andou mochkla m3a bcp de figures amblematique de l‘esperance: SC , Chokri, ZT, Maaloul, bouchoucha et la liste commence a devenir longue.

Hedhi el mochkla, w houni ghaltet riadh wele ghatet les autres... 

Riadh a fait ses preuves avec 3 CL et n championnats comme premier responsable... Eme zeda est ce que riadh s7i7 et toute cette liste ghaltin ?? 

Posté(e)
il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Hedhi el mochkla, w houni ghaltet riadh wele ghatet les autres... 

Riadh a fait ses preuves avec 3 CL et n championnats comme premier responsable... Eme zeda est ce que riadh s7i7 et toute cette liste ghaltin ?? 

On est pas en train de discuter chkoun s7i7 w chkoun ghalet. On dit que la famille espérantiste doit respecter ses dirigeants. On peut critiquer oui mais thantil et Ma3andou chay w loughet l9hawi n'est pas faite pour les plateaux tv

Posté(e)
il y a 6 minutes, nilito79 a dit :

On est pas en train de discuter chkoun s7i7 w chkoun ghalet. On dit que la famille espérantiste doit respecter ses dirigeants. On peut critiquer oui mais thantil et Ma3andou chay w loughet l9hawi n'est pas faite pour les plateaux tv

Oui oui je sais a7na houni na7kiw entre mkachkhines 

Posté(e)

يا لاولاد 

هاذوكم فازات متفاهمين عليهم شكري ورياض

تمويه و تطيير نفس

طرح البارح ادخل البلبلة في صفوف قريش كلها.

Blagues à part: on a vu meilleure intervention de choisir. Et riadh a les épaules assez larges pour encaisser. 

طرح ليتول في تونس؟

Posté(e)
il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

طرح ليتول في تونس؟

نعم.

Posté(e)

Chokri ltawa mghalghel 3le Bennour.. 

Kima ken yahki 9al 9bal ken y9oul les pivot lezem ya3rfo yal3bo koura 

Lazem ya3ref eli howa zeda mech maaneha mle3bi kbir ynajem ykoun dirigeant naje7 :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, abdelhamid c a dit :

Oui oui je sais a7na houni na7kiw entre mkachkhines 

Entre mkachkhin ena je n'aime pas particulièrement Bennour 5ater sa présence a barre la route devant la possibilité d'engager un directeur sportif d'envergure (peu être que c'est le choix de meddeb aussi) mais l'histoire ne retiendra que les résultats et pour ce qui est des anciens joueurs on a vu le plus compétent le plus qualifié et le plus instruit zied tlemcani qui Chad houa n'a pas resussi grand chose. 

Posté(e)

Khali ywakher tor7 l'* fi 3a9lou lin ya7dher rades sinon trasilna fel manzah huis clos !

Posté(e)

Quelles sont les prochaines échéances 

Ocs dimanche 3/11

...

...

Raja samedi 30/11

Et entre les deux ( on a 2 journées  de retard je crois cab et slimane)

Modifié (le) par ROMA1919

Posté(e)
1 hour ago, Boutoula said:

En tout cas, ça se voit qu il a raison!

Sinon Chokri, il doit arrêter! 

Sinon, match CAB a priori a Menzah sans public... Mais il faut arrêter cette hémorragie..  Eli ba3dou l étoile, un match a gagner coûte que coûte! Il faut refuser de jouer à Menzah, ce championnat j y tiens! On est l espérance et 2 étoiles au maillot c est trop peu...

Posté(e)

عالمية:D

Posté(e)

elli yfout fih RB  nos anciens joueurs w responsables annou jamais 7ka en public bel 5ayeb 3al aye wa7ed mkache5 7ata wa9t 5raj periode min taraji...

b9a ay idée bech tsalle7 bech tkawen organisation behya blassetha direct fi bureau HM ou fi assemblé... rana ness lkol 7ajetna nadhmou w n7adhrou notre futur bech ma ysirelnech allah la y9adder a8lat 8irna..

b9a madem jbedna ce sujet des projets kima taraji store w w tarjai mobile elli nej7ou grace le 5edmet el BD ( surtout les jeunes elli ye5dmou fiha ) et surtout surtoput notre public... lezem notre BD ykamel dans ce sens. tri9 mazel twiil

Posté(e)

Riadh bennour akid mahouch mleyka w 3indou des défauts. Mais Franchement, je trouve que le bennour bashing est un peu exagéré. Yomken ysamser w ycambin ( des ruemeurs) mais ce qui est certain pour moi il est très efficace dans son rôle : 1 ) les titres 2 ) les adversaires yhalwssou minnou 3) hamdi meddeb mouch bahloul behc y5allih il wa9it hèdha ilkol.

Chokri w riadh zouz mkach5in w mouch lazem ykounou yhebbou b3adhhom, wil public ne doit pas choisir un clan.  

Posté(e)

Dans notre Football que se soit en Tunisie ou en Afrique yalzemni wa7ed kima Bennour, wa7ed mnathem w classe yeklouh bel haf choufou lemgharba ch3amlin fel CAF sinon Bennour 3omrou ma tkalem fi wa7ed mkachakh en public du reste 2 CL + CLA + 3 championnats el be9i ma ihemech

Posté(e)
Il y a 11 heures, Boutoula a dit :

Jada aussi !!

:deja:

Posté(e)

Ena je vois que Zeyda men Chokri Mais Surtout Zeyda barcha cette polémique sur CBS Et je m'explique 

La réaction de Chokri ( eli mee 3ejbetnich belkol personnellement ) était pas exprès fi Riadh , Howa fel asl c'était pas un sujet autour de RB Mais Chokri a donné son avis sur l'Esperance Et Les derniers recrutements et politique Mais lors de l'intervention de Bédoui qui a voulu montre qu'il a ses scoops et que il est en contact avec RB et entre autre il a contredit eli 9alou Chokri Sur la nouvelle politique de l'Esperance ( coûts et salaires des nouveau recrus ) Yekhi Chokri tenbez chwaya ( Alors que normalement Howa il 3andou les infos de son club ) w 9allou chkounou Riadh ech Da5lou Riadh mnine ya3ref Riadh ? Ena je sentais que c'est Pour contredire Bédoui akther meli Pour attaquer Riadh ( Mais biensur zla3ha fel façon Comme tjs hhh ) 

Ti Deja Zied el Far a demandé Bédoui Comment il contacte Riadh Pour tel sujet Et kene il a senti un minimum de polémique fi klem Chokri Rahou teplanja 3lih w kabesh ghadi 

Sinon Yekhi rakaztou fi kelmet Chokri Sur Riadh Et personne n'a écouté ech 9all el Bédoui 3ala Krull wel Championnat gagné En 2013 ? :D Ti Le monsieur 9allek texto Ce coach ne vaut rien wena eli jebtlou el Championnat Et Quand Bouhlel lui a demandé Comment 9alou zayed no7rjou barcha 3bed [yetkarbes]

Posté(e)

La partie réservée au match à l'émission Attessia Sport :

Modifié (le) par omarbensalem

Posté(e)

Sinon notre prochain match est au Maroc contre Asfy le 03/11 qui a une idée sur la pelouse est ce que c'est du artificielle ou du gazon 

Posté(e)

Mise à jour du calandrier effectuée dans le sujet « Calendrier Équipe pro 2019/20120 » dans « Au cœur du parc »

DF77D630-35E8-439F-BCDB-B869A498B6AC.png

06ABFEAC-FBFC-42B2-8196-7EC52219B925.png

Posté(e)

Chokri 9al chemda5lou RB 3la 7keyet leflous w comme quoi HM c lui qui a le dernier mot dans ce volet et je crois qu’il n’a pas tort.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ena je vois que Zeyda men Chokri Mais Surtout Zeyda barcha cette polémique sur CBS Et je m'explique 

La réaction de Chokri ( eli mee 3ejbetnich belkol personnellement ) était pas exprès fi Riadh , Howa fel asl c'était pas un sujet autour de RB Mais Chokri a donné son avis sur l'Esperance Et Les derniers recrutements et politique Mais lors de l'intervention de Bédoui qui a voulu montre qu'il a ses scoops et que il est en contact avec RB et entre autre il a contredit eli 9alou Chokri Sur la nouvelle politique de l'Esperance ( coûts et salaires des nouveau recrus ) Yekhi Chokri tenbez chwaya ( Alors que normalement Howa il 3andou les infos de son club ) w 9allou chkounou Riadh ech Da5lou Riadh mnine ya3ref Riadh ? Ena je sentais que c'est Pour contredire Bédoui akther meli Pour attaquer Riadh ( Mais biensur zla3ha fel façon Comme tjs hhh ) 

Ti Deja Zied el Far a demandé Bédoui Comment il contacte Riadh Pour tel sujet Et kene il a senti un minimum de polémique fi klem Chokri Rahou teplanja 3lih w kabesh ghadi 

Sinon Yekhi rakaztou fi kelmet Chokri Sur Riadh Et personne n'a écouté ech 9all el Bédoui 3ala Krull wel Championnat gagné En 2013 ? :D Ti Le monsieur 9allek texto Ce coach ne vaut rien wena eli jebtlou el Championnat Et Quand Bouhlel lui a demandé Comment 9alou zayed no7rjou barcha 3bed [yetkarbes]

Ce qu'a dit Bedoui selon Riadh n'a rien d'un scoop déjà Riadh 9alou sur le même plateau de Attesia depuis l'hiver dernier et on le sait tous (plus question de surenchère, celui qui ne s'aligne pas aux conditions du club rabi ywajhou 5ir, il y'a le marché maghrébin au cas ou..) et bien sur c'est Hamdi qui décide mais Riadh est bien évidemment bien informé puisque c'est lui qui exécute les ordres du président. Chokri a voulu attaquer Bennour et s'est servi des propos de Bedoui, en gros zeyda inchallah on ferme cette parenthèse w ma3ach tet3awed.

Posté(e)

@Pacha Ya3ni On jouera Contre ESS ( normalement fi Rades ) un Mardi et entre les deux premiers matchs En CL ?

Heya ESS jouera Contre qui lors de la première journée En Poul CL ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@Pacha Ya3ni On jouera Contre ESS ( normalement fi Rades ) un Mardi et entre les deux premiers matchs En CL ?

Heya ESS jouera Contre qui lors de la première journée En Poul CL ?

Ahly fi Rades

Posté(e)

Donc d'ici la fin de 2019 beaucoup des challenges En Championnat En CLA En CL Et En CM w kima naarfou On doit rien lâcher inshalla 

Inshalla On retrouve nos blessés Le plutôt possible et retrouvent le rythme des matchs petit à petit 

Inshalla On exagéré pas Avec Les TurnOver Avec Ce calendrier chargé Mais Surtout inshalla On continué à jouer Sans Les Shamo Jouini Et Rabi3 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.