Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Juste concernant le calendrier:

vendredi c’est le 22/11 mouch le 23.

mercredi c’est le 27/11 mouch le 26.

• Réponses 595
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mela polémique t7alet 3ala chokri we welé khayeb.... 

La réaction de chokri était par rapport a bedoui Li dima ki ya7ki si sfax nej7et c grâce à lui we ken l'espérance nej7et c grâce à benour khater fama La3ba fel les coulisse 

Hier kabech fi kol 7aja y9oul benour 9ali wena 3andi es7i7 we benour benour yekhi 9alou chemdakhlou c hamdi qui s'occupe de tout winou El 3ib ? Belekchi zeyda ama moch bech ndourou 3ala chokri brabi on arrêt choiya avec l'ingratitude 

Posté(e)
Il y a 6 heures, dhafer taraji a dit :

Ahly fi Rades

Chbiha elle passe inaperçue une info pareille.

Maaneha ahna mel moussta7ilett béch on reçoit à sousse et même à Monastir c'est devenu très compliqué.

Qd il s'agit de nous twalli oumour sécurité w paix sociale tetmass.

Ti même les zanatirs qd ils ont joué à Sousse choftou ech sar.

Indépendamment  des grabuges elli sarou,khraj charfeddine gentleman w keyennou 3amel mzéya 9al chnawa 3tahom el stade kawrou fih d'un commun accord m3a el weli(Rabbi yehdik ya Couli)

W houma normal yesser ils reçoivent à Radés w oumour fixés ala bekri sans demander à personne.

Certes radés n'est pas notre propriété ni celle des zanatirs mais c'est pareil pr l'* et le stade de Sousse ainsi que tous les clubs en Tunisie.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 16 minutes, anisic a dit :

Chbiha elle passe inaperçue une info pareille.

Maaneha ahna mel moussta7ilett béch on reçoit à sousse et même à Monastir c'est devenu très compliqué.

Qd il s'agit de nous twalli oumour sécurité w paix sociale tetmass.

Ti même les zanatirs qd ils ont joué à Sousse choftou ech sar.

Indépendamment  des grabuges elli sarou,khraj charfeddine gentleman w keyennou 3amel mzéya 9al chnawa 3tahom el stade kawrou fih howa wel weli.

W houma normal yesser ils reçoivent à Radés w oumour fixés ala bekri sans demander à personne.

Certes radés n'est pas notre propriété ni celle des zanatirs mais c'est pareil pr l'* et le stade de Sousse ainsi que tous les clubs en Tunisie.

Ne te compare pas avec les petits. Taraji Dawla rahou

Posté(e)
Il y a 5 heures, saberhidoussi a dit :

meme choix tactique contre CSS , chetti ma tla3ch barcha .

chamam zada kif kif ynajim mayatla3ch .

deffensivement , 3morha makanet 7kaya individuel , ki yabda fama glissement fi wa9tou mil axial w couverture fil espace ou l'interval mil pivot ,labas .

mais  je prefere donner une chance a amine ben hmida .

samahni quels sont les joueures ili jabhom chokri w ama 3am ? :huh:

hawka sans discuter 7kayet benour yjib fil mla3bia  .

+ c'est quoi la relation 5ouya bahi entre yussef mosrati et poste d'arriere gauche ?

Mosrati a un très bon pied gauche, on peut l'essayer dans ce poste (à l'entrainement) voir ce que ça donne, il mohom pas de rabii sinon c'est la cata.

Ma question c'est la relation entre rabii  et le poste d'arrière gauche ? litawwa lé fhimtha.

Posté(e)

CLA il peut jouer normalement

Posté(e)

CLA y'a pas de liste min aslou, il suffit d'être titulaire d'une licence locale valable c tout 

Posté(e)
il y a 41 minutes, amine4 a dit :

CLA y'a pas de liste min aslou, il suffit d'être titulaire d'une licence locale valable c tout 

Aya 7amdoulah Nchalah on verra Ben hmida alors.

Posté(e)

Mais zeda tant que el Rabi3 sera titulaire contre Raja Et peut être JS Kabylie , Donc je pense que MC va Compter Sur Rabi3 Pour lui donner du temps de jeu Mouch bech iraja3 el forme car il n'a rien de rien Mais juste pour éviter une fatigue ou blessure musculaire pour Ce mouwaten Avec Le Premier action Rajaoui de son côté 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mais zeda tant que el Rabi3 sera titulaire contre Raja Et peut être JS Kabylie , Donc je pense que MC va Compter Sur Rabi3 Pour lui donner du temps de jeu Mouch bech iraja3 el forme car il n'a rien de rien Mais juste pour éviter une fatigue ou blessure musculaire pour Ce mouwaten Avec Le Premier action Rajaoui de son côté 

Pourquoi vous insistez à ce que Rabi3 va jouer contre raja??

Raja c'est dans 5 semaines w e site officiel 9alou entre 3 et 4 semaines

Posté(e)

Il y a 8 heures, Sami . R a dit :

@Pacha Khouya , tu es sur de ce mise à jour du calendrier ?

- Vendredi 23/11 Olymp Safi - EST

- Mercredi 26/11 ASS - EST

- Samedi 30/11 Raja - EST

- Mardi 3/12 EST - ESS

- Vendredi 6/12 EST - JS Kabylie

Cinq matchs en 14 jours ? . On ne bénéficie pas d'une semaine de repos avant d'affronter le Raja au Maroc ? . On joue un classico face à l'ESS 3 jours avant le mach de la JS Kabylie ???

C'est surhumain , ingérable pour le staff tech

Ass ca sera suremet l'équipe B au complet qui jouera. Match ESS mouch fixé w je pense mm ESS m ise3edhech pq tal3ab en déplacement f CL 3 4 jrs après fi beli donc s3ib yetl3ab wa9tha.

Pour match raja, normalement chetti sera présent vu que le match se joue 1 mois jour pour jour après la blessure de l'algérien. Au pire Mbarki à gauche,mm avec une seule jambe, est 100 fois meilleur que rabi3. Il faut le relancer mm pour faire souffler semah qui ne pourra jamais assurer tous les matchs.

Mbarki en 3ème latéral ihani khir men rabi3. On devrait le faire jouer 1 match sur 2 marra pr reposer semah w marra pour reposer chetti.

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

Miskini winou ? Netfaker thema match l3ab arriere gauche mouch bech ikoun a5yab men Rabi3

Posté(e)

Image may contain: outdoor

Posté(e)
Il y a 2 heures, amine4 a dit :

Pourquoi vous insistez à ce que Rabi3 va jouer contre raja??

Raja c'est dans 5 semaines w e site officiel 9alou entre 3 et 4 semaines

Elyoum Le 29 wel Match Le 30 prochain, e7sebb wahdek hhhhhh

serieusement Ena des Joueurs Comme Shamo Jouini Et Rabi3 je veux plus les voir parmis le groupe nkhaf lee yahbtou nhare 

Posté(e)

7ad ma jbad 3al bountou el3ar elli tna7a??

fi belkom a5er 3 matchs contre el9arnata a8lat boutoula fi rades .. elkass fi sfax  w awlet elbere7...

Posté(e)
Il y a 6 heures, jadaperlas a dit :

Louled sujet match Asfi svp :)

Je ne sais pas s il y aura un déplacement de nos supporters ou pas, dans mon entourage aucun, on nous donne finalement 500 places (même nombre que toutes autres équipes marocaines quand elles s en vont à Asfi) 

a noter le retour de leurs ultras lors du dernier match, ils ont boycotté le stade depuis l arrestation l année dernière de qques membres, ceux la ont été libérés la semaine passée.

il y a un grand appel au calme dans la ville et une mobilisation sans précédent pour réussir le match 

Pour ceux qui iront, c'est une très tres belle ville mais malheureusement aucun grand développement malgré qu elle abrite l OCP (elli tay7et ala Phosphate Gafssa), leflouss el koll mechiya el Marrakech.

il y a bcp de pauvreté et de chômage et les oins de rues abritent des africains sans papiers SDF.

Il n y a pas de bons hotels ce qui explique pourquoi Taraji a decidé de se prendre en charge lors du sejour.

Honnêtement j y ai passé 3 semaines dans cette ville au mois de mai et ça s est bien passé. 

Posté(e)

J'ai vu une compagne de soutien à Houcine Rabii sur FB, soit disant qu'on aura besoin de lui en attendant le retour de Chetti.

Moi je pense que l'ajout de son nom à la liste CL était une grossière erreur et le fait de lui donner du temps de jeu en vue du match de Raja est encore plus grave.

De une, qu'on le prépare ou pas il sera toujours nul et le temps de jeu dont il bénéficiera ca sera au dépend d'un jeune qui pourra montrer de meilleures choses.

De deux, Le match de Raja est important oui mais ca reste un match de Pool, on va pas tout remettre en cause à cause d'un tel match alors qu'on pensait que Rabii a été définitivement déclassé par MC.

A mon avis, on doit faire évoluer chammem sur le flanc gauche, (axe yaakoubi badrane) avec des consignes de pas trop monter.

Posté(e)

yawledio sallou 3anbi terb7ou..

9oulou tbarkallah  be3d ma rakzou m3ana jetna fi elchetti .. taw bjah rabi ntalfou

Posté(e)

Moch kifelli w9ayet pour ouvrir un sujet du match de la coupe arabe ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.