Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

juste lawled..

ma netzantrouch barcha ... kawerna behi mais els3ib howa eljey....

ma 3melna chey w kol chey mezel lezem nrakzou w nkamlou

• Réponses 595
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 47 minutes, aminovic a dit :

Chokri 9al chemda5lou RB 3la 7keyet leflous w comme quoi HM c lui qui a le dernier mot dans ce volet et je crois qu’il n’a pas tort.

Voila.:0148-yes:

3malna menha  hkaya  pour  rien. 

Posté(e)
il y a une heure, aminovic a dit :

Chokri 9al chemda5lou RB 3la 7keyet leflous w comme quoi HM c lui qui a le dernier mot dans ce volet et je crois qu’il n’a pas tort.

C' est ce que j' ai compris moi aussi.

Posté(e)

Que des grandes affiches et des matchs à enjeu pour les deux prochains mois 

Les choses sérieuses commencent dès dimanche 

Il faut se concentrer de nouveau staff et joueurs 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pacha a dit :

Mise à jour du calandrier effectuée dans le sujet « Calendrier Équipe pro 2019/20120 » dans « Au cœur du parc »

DF77D630-35E8-439F-BCDB-B869A498B6AC.png

06ABFEAC-FBFC-42B2-8196-7EC52219B925.png

Le 23 /11 c’est un samedi 

Posté(e)

@Pacha Khouya , tu es sur de ce mise à jour du calendrier ?

- Vendredi 23/11 Olymp Safi - EST

- Mercredi 26/11 ASS - EST

- Samedi 30/11 Raja - EST

- Mardi 3/12 EST - ESS

- Vendredi 6/12 EST - JS Kabylie

Cinq matchs en 14 jours ? . On ne bénéficie pas d'une semaine de repos avant d'affronter le Raja au Maroc ? . On joue un classico face à l'ESS 3 jours avant le mach de la JS Kabylie ???

C'est surhumain , ingérable pour le staff tech

Posté(e)
18 hours ago, aminovic said:

Hakka 5ouya nsimou nsimou w nofotrou 3la Chawwat ! Ti mel geste elli 3malha 3amnewel sa9ih may7ot’hech fel parc .

samahni wou samhouni, klitt -7 ala  message ,

ah nssit Jouini khir bi yesser min chouat  [boxe]

Posté(e)

Mauvaise nouvelle: Entre 3 et 4 semaines de repos pour chetti  selon la page officielle FB :wacko:dafa3 allah ma kan a3dham, un sacré coup dur.

Posté(e)

taw sme3tha elvideo mta3 Chokri...

klem 3ib mayjich fi telvza te7ki heka 3al jam3iytek surtout ki zed kamelha b ma3ndou chey...  rana lemkach5a 9owetna annou ma ne7kouch 3arkna w machakelna lbarra..

malgres ana kan ne7kou omour 3atfa chokri n7ebou akther b alf marra min RB.. mais houni zla3ha kifech 7ka fi telvza.. mais aussi zla3ha ki y9oul ma3andou chey... RB 3jeb ou non min ness elli 9rab w elli 3ndhom pourcentage fi les decisions dh3if ou kbir mais akid da5el.. kima zeda met2eked annou les choix de joeurus surtout elsna min marché dzayer them 5edma fih w them ness chawrouhom .. w el7amdoullah..

encore une fois rabi yehdih chokri

Posté(e)
6 minutes ago, nilito79 said:

Mauvaise nouvelle: Entre 3 et 4 semaines de repos pour chetti  selon la page officielle FB :wacko:dafa3 allah ma kan a3dham, un sacré coup dur.

Rabii au maroc cotre le Raja :( 

Posté(e)
il y a 3 minutes, 7ammouda a dit :

Rabii au maroc cotre le Raja :( 

jamais 3ndk 2 choix ben hmida  ou chamem

Posté(e)

Ben Hamida pas sur la liste CL

Posté(e)
il y a 1 minute, 7ammouda a dit :

Ben Hamida pas sur la liste CL

et chamem n'a plus les jambes pour jouer sur le couloir face à des avants rapides

Posté(e)

Chokri hék il 3am jéb des joueurs qui n'ont pas le niveau et il a touché certainement sa commission, en revanche Bennour yjib fi des bons joueurs et il touche bien sur sa com.

C'est la différence entre les deux hommes.

Sinon Mostrati doit saisir sa chance et arracher sa place ne tant que AG.

Posté(e)
il y a 8 minutes, nilito79 a dit :

et chamem n'a plus les jambes pour jouer sur le couloir face à des avants rapides

meme choix tactique contre CSS , chetti ma tla3ch barcha .

chamam zada kif kif ynajim mayatla3ch .

deffensivement , 3morha makanet 7kaya individuel , ki yabda fama glissement fi wa9tou mil axial w couverture fil espace ou l'interval mil pivot ,labas .

mais  je prefere donner une chance a amine ben hmida .

il y a 3 minutes, joeblak a dit :

Chokri hék il 3am jéb des joueurs qui n'ont pas le niveau et il a touché certainement sa commission, en revanche Bennour yjib fi des bons joueurs et il touche bien sur sa com.

C'est la différence entre les deux hommes.

Sinon Mostrati doit saisir sa chance et arracher sa place ne tant que AG.

samahni quels sont les joueures ili jabhom chokri w ama 3am ? :huh:

hawka sans discuter 7kayet benour yjib fil mla3bia  .

+ c'est quoi la relation 5ouya bahi entre yussef mosrati et poste d'arriere gauche ?

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
il y a 6 minutes, saberhidoussi a dit :

meme choix tactique contre CSS , chetti ma tla3ch barcha .

chamam zada kif kif ynajim mayatla3ch .

deffensivement , 3morha makanet 7kaya individuel , ki yabda fama glissement fi wa9tou mil axial w couverture fil espace ou l'interval mil pivot ,labas .

mais  je prefere donner une chance a amine ben hmida .

samahni quels sont les joueures ili jabhom chokri w ama 3am ? :huh:

hawka sans discuter 7kayet benour yjib fil mla3bia  .

+ c'est quoi la relation 5ouya bahi entre yussef mosrati et poste d'arriere gauche ?

Je me souviens que jéb obyakor mel D3 anglaise  pour un éventuel recrutement+ zanfliga mel Bresil et l'argentine ytestiw et aucun des joueurs proposé n'a été retenu et suite à ca il a démissionné wala Meddeb 5arjou on en sait rien.

Posté(e)

Ena j'ai pas en tête les noms des joueurs (ils étaient deux je crois) mais à l'époque ki 5dim chokri m3a HM jéb deux joueurs latinos tellement bidons que la preuve ils n'ont aucune trace dans notre mémoire. Je suis sur et certain de ce que je dis.

Quant à bennour, personnellement j'étais content de lui à la télé quand il remplissait le rôle de "grande gueule" dans les médias, puis on sait tous comment il a évolué dans ses fonctions wou wélla à la tête de  l'équipe foot. J'ai pas de preuves de son mic mac mais en même temps je me dis que si ce qu'on appelle "mic mac" on parle de commission, éna perso mé y9alla9nich, je suis dans le domaine de l'hôtellerie par exemple quand une agence italienne réserve une chambre à mon hôtel je lui paye 8% de commission. Ça me choque pas car c'est dans les moeurs du commerce.

Maintenant Afful, Bleili, Yannick, Ben Guit etc jéw sous "l ère bennour" oui c'est un fait. Et je l'ai détesté pour ce qu'il a fait pour l'équipe 2011 (korbi, hichri etc).

Posté(e)

.الحمد لله على كل حال

Inchallah celui qui jouera comme arriere gauche sera à l ' hauteur.

La blessure de Chetti est un coup dur pour notre equipe vu son tres bon niveau.

Inchallah labès pour Elyes :)

Posté(e)

Nchallah labes pour Chetti. Mais cette blessure saret waqt el match ? (Je n'ai pas regarde la partie malheureusement) walla baad ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, der_kaiser a dit :

Nchallah labes pour Chetti. Mais cette blessure saret waqt el match ? (Je n'ai pas regarde la partie malheureusement) walla baad ?

A la fin de la partie.

Posté(e)

Chokri elli ye7seblou fi son passage annou nadhefha tarred achbah lemla3biya lkol..

b9a mahich hna elmochkla chkoun khir elmochkla annou leklem mayjich jemla surtout ki  kamelha ba3d

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sami . R a dit :

@Pacha Khouya , tu es sur de ce mise à jour du calendrier ?

- Vendredi 23/11 Olymp Safi - EST

- Mercredi 26/11 ASS - EST

- Samedi 30/11 Raja - EST

- Mardi 3/12 EST - ESS

- Vendredi 6/12 EST - JS Kabylie

Cinq matchs en 14 jours ? . On ne bénéficie pas d'une semaine de repos avant d'affronter le Raja au Maroc ? . On joue un classico face à l'ESS 3 jours avant le mach de la JS Kabylie ???

C'est surhumain , ingérable pour le staff tech

C’est un calendrier prévisionnel 

Rien n’est encore figé à 100% mais à peu de choses près, cela devait ressembler à ça.

Nous sommes fin octobre et n’avons joué que 4 matchs de championnat...

Posté(e)

Nchalah labès pour Chetti.

Dommage que Ben Hmida n’est pas inscrit sur les listes africaine et arabe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

taw sme3tha elvideo mta3 Chokri...

klem 3ib mayjich fi telvza te7ki heka 3al jam3iytek surtout ki zed kamelha b ma3ndou chey...  rana lemkach5a 9owetna annou ma ne7kouch 3arkna w machakelna lbarra..

malgres ana kan ne7kou omour 3atfa chokri n7ebou akther b alf marra min RB.. mais houni zla3ha kifech 7ka fi telvza.. mais aussi zla3ha ki y9oul ma3andou chey... RB 3jeb ou non min ness elli 9rab w elli 3ndhom pourcentage fi les decisions dh3if ou kbir mais akid da5el.. kima zeda met2eked annou les choix de joeurus surtout elsna min marché dzayer them 5edma fih w them ness chawrouhom .. w el7amdoullah..

encore une fois rabi yehdih chokri

choufou bach nkounou wathin.. rahou chokri le joueur haja et chokri le chroniqueur haja okhra!

Min waktech chokri ya3ref yahki? 0 préparation dans ces discours et celà depuis un bail! alors ne vous surprenez pas d'entendre des betises de sa part.

Chokri le joueur est une légende de notre Taraji et meme de l'EN, mais en dehors du joueur mouwatin 3adi et surtout b3id barcha al niveau min d'un chroniqueur

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.