Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Wallahi ghriba fi barcha mkac5ine sur ce forum ! 

On comprend tous des réactions à chaud, mais après il faut relativiser et être bien objectif dans nos propos:

-ça peut pas être 1 défaite amère, pour plusieurs raisons: on a déjà remporté notre 29ème championnat + on est tout juste double champion d'Afrique + on a fait un vrai marathon avec un rythme étouffé + nos meilleurs éléments ne sont pas disponibles pour ce match et c'est la faute de personne + pas beaucoup de choix et surtout une défense trop fébrile tout le match + l'effet de la décision de la CAF

-je défends pas Moine, mais il y a 1 semaine, on disait tous que Moine a le mérite de la 2ème CL et avait raison pour les choix en cours de saison surtout pour le turnover... et voilà que juste 1 semaine après on veut sa tête ! certes, il a des lacunes mais dites moi qui parmi les grands entraîneurs du monde n'a pas gaffé dans plusieurs matchs ? ti houa Guardiola walla Mourino zaltou barcha marrante ! je prends l'exemple de Wenger, c'est un mec très ordinaire et malgré cela il a passé plusieurs années à Arsenal... C'est juste pour dire qu'on ne doit pas descendre Moine sitôt, il est à sa 1ère année et je ne vois que la solution est dans entraîneur étranger.... On en a déjà essayé et... 

-notre BD s'est bien investi et à mis beaucoup de moyens pour nous offrir un centenaire mémorable à la hauteur de notre Dawla couronné par plusieurs titres surtout cette double CL (Nchallah toufa labes) malgré des manquements ou des erreurs (recrutements, contrats, sections jeunes,...), mais je préfère une critique constructive que des propos faciles genre: BD n'a rien fait, il faut virer... 

-je suis certain que moins d'une année elteli, nous ne pensons pas être capable de jouer la victoire pour la CL 2018 et celle de 2019!

-a la fin, je pense qu'on doit être très solidaire surtout que hamdoullah, on a réussi une belle saison. Il faut se focaliser sur le dossier de la CAF puis nettoyer l'effectif et faire des renforcements adaptés 

W Nchallah rabbi m3ana

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

5asrine ma 1/2 equipe o aabed tahki 7 men 16 zayed

Haya Salamou alaykoum Zayed leklem 

Modifié (le) par abm

Posté(e)
il y a 5 minutes, D.A.Maradona a dit :

Wallahi ghriba fi barcha mkac5ine sur ce forum ! 

On comprend tous des réactions à chaud, mais après il faut relativiser et être bien objectif dans nos propos:

-ça peut pas être 1 défaite amère, pour plusieurs raisons: on a déjà remporté notre 29ème championnat + on est tout juste double champion d'Afrique + on a fait un vrai marathon avec un rythme étouffé + nos meilleurs éléments ne sont pas disponibles pour ce match et c'est la faute de personne + pas beaucoup de choix et surtout une défense trop fébrile tout le match + l'effet de la décision de la CAF

-je défends pas Moine, mais il y a 1 semaine, on disait tous que Moine a le mérite de la 2ème CL et avait raison pour les choix en cours de saison surtout pour le turnover... et voilà que juste 1 semaine après on veut sa tête ! certes, il a des lacunes mais dites moi qui parmi les grands entraîneurs du monde n'a pas gaffé dans plusieurs matchs ? ti houa Guardiola walla Mourino zaltou barcha marrante ! je prends l'exemple de Wenger, c'est un mec très ordinaire et malgré cela il a passé plusieurs années à Arsenal... C'est juste pour dire qu'on ne doit pas descendre Moine sitôt, il est à sa 1ère année et je ne vois que la solution est dans entraîneur étranger.... On en a déjà essayé et... 

-notre BD s'est bien investi et à mis beaucoup de moyens pour nous offrir un centenaire mémorable à la hauteur de notre Dawla couronné par plusieurs titres surtout cette double CL (Nchallah toufa labes) malgré des manquements ou des erreurs (recrutements, contrats, sections jeunes,...), mais je préfère une critique constructive que des propos faciles genre: BD n'a rien fait, il faut virer... 

-je suis certain que moins d'une année elteli, nous ne pensons pas être capable de jouer la victoire pour la CL 2018 et celle de 2019!

-a la fin, je pense qu'on doit être très solidaire surtout que hamdoullah, on a réussi une belle saison. Il faut se focaliser sur le dossier de la CAF puis nettoyer l'effectif et faire des renforcements adaptés 

W Nchallah rabbi m3ana

5ouya malheureusement on est pas encore champion d'afrique 2019. Et selon le bruit qui court Il nous faut un miracle juridique pour boucler l'affaire. Donc actuellement on peut dire qu'on est finaliste. 

Posté(e)

mais sur terrain et sportivement on est champions d'afrique, maintenant yghourou 3lina ou autres l'esperance est championne d'afrique

Posté(e)
Il y a 1 heure, mou7a a dit :

@abdelhamid c eli t9oul fih enti houa etzantir bidou

Menech zanatir bech titre iradhina A7na ki ne5srou titre w derby fard jem3a nkaraou w barcha zeda

Behi ene zantour... Barra mohamed 3aych khouya a3mel doura w seyib 3lik

Posté(e)
il y a 5 minutes, Aboukmar a dit :

mais sur terrain et sportivement on est champions d'afrique, maintenant yghourou 3lina ou autres l'esperance est championne d'afrique

Gharou 3lina w kamlou taw on essaie de récupérer notre droit w rabi ydhaher l7a9

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Gharou 3lina w kamlou taw on essaie de récupérer notre droit w rabi ydhaher l7a9

raison de plus ya Nilito ya 5ouya madem 3arfin elli rabi ydhaher el 7a9 nous serons nchalah sacré champions comme sur terrain

Posté(e)
il y a 23 minutes, walidoosss a dit :

41723F78-DA5E-429A-B728-9DD95A37CF81.jpeg

Malheureusement ki terbhek twali moins drole

Posté(e)

Dommage de laisser filer Bguir ( Bguir  final el ahly , final faycali, derby...) Et garder malheureusement Jouini...

Posté(e)
1 hour ago, marbou7a said:

ça sent la sortie pour Machani

Il est partant c'est sur !!

La question qui se pose pourquoi tu fais jouer Mahmoud et tu gardes Machani sur les gradins !!

Sinon la déclaration de Mbarki :wacko:

Posté(e)

Cette defaite est la meilleure chose qui peut nous arriver en préparant la saison prochaine au mieux en se disant que nous n'avons pas besoin de recrues.

Leur victoire va leur faire croire qu'ils sont plus beau que ce qu'ils sont et les faire couler encore plus.

N'oublions pas combien de joueurs absents, les événements actuels etc...

Taraji ya dawla 4 titres sur 6 tbarkallah c'est énorme.

Posté(e)

Ya jme3a, jusqu'à nouvel ordre mezelna champions d'Afrique... W rabbi y jibna f'sweb... 

Sinon, ye5i chbikom ? 

Elli ya7ki 3la 5sarna fel coupe... Welli ya7ki 5sarna contre znatir... 

Mouch lezem narj3ou l'7keyet El coupe w les erreurs de l'arbitre qui ont faussé le résultat, menech Bakkeya kil 3affata lokhrine... 

Match elyoum rana nala3bou b'rbo3 équipe w ma famma 7atta motivation... W bellehi ma 3adech ta7kioulna 7keyet derby titre !!!!!! Chbikom, yekhi tzantertou ? 

Juste pour rappel: wa9telli konna nala3bou 3al les titres El kol, juste on a perdu un match contre Raja et un match contre El Bakkeya fi l'aller et c'est tout !!!! 

Posté(e)

Mouine 3andou des qualités, 3andou de bonnes lectures de jeu, ye5ou parfois de bonnes prises de risque, mais zeda 3andou bcp de défauts w mezzeeeel lezmou yetsalla7 w yet7assen (en fin de compte il n'a que 38 ans).

Ama un petit rappel lelli raddouh mayjich portier fel parc : sur 62 matchs, MC en a perdu 4 ! Toutes compétitions confondues (5 ken match css coupe t7ebb te7sbou defaite).

À noter, a titre d'exemple, que le barca a joué cette année 60 matchs officiels, a partir aout 2018, MC en a fait 62 w men octobre 2018.

Rahou fama far9 kbiiiiiir entre critiquer pour améliorer jam3eyyetna w détruire nos acquis.

Fi9ou yehdikom Rabbi.

Posté(e)

Merci Mouine pour cette année exceptionnelle ! Min primeiro retour lil Ahly retour (a9wa far7a fi 7yéti en tant que supporter de Taraji) lil parcours ENORME en CL 19 lil double confrontation contre Wydad fil finale, ghafasnéhom taghfiss, lil super coupe, l championnat éli zeda fata9néha min b3adh'ha, on n'a laissé aucune chance à nos poursuivant dhamana rwé7na champion avant 3 journées de la fin haut, très haut, la main... Merci d'avoir fait élargir notre effectif, ken mch howa rana 3morna marina Meskini, nchlh bch ikoun 7aja béhiya l3am jéy, ay joueur madhahér chay cette année m3a Mou3ine raw mch mta3 koura, donc les rabi3 et compagnies éli kénou 3al 7it mayloumou kén rwé7hom, kén jéw 3ana des doublures qui ont la qualité de joueur de foot rakom ritou él 3ardh berasmi ama écht7ibou ya3mél ki 3andou karyouka 3al banc? Et malgré ça haz bihom championnat w jéb béhom des points décisifs éli jam3iyét lo5rin bil équipe loula mté3hom majébouhomch.... Kilma o5ra fi Mou3ine, raw mou3ine mayé5démch wa7dou w raw maysa7a7ch rassou w kol chay ya7ki fih m3a Majdi. Ghlot fi 7ajét ça c sur, w jéb rou7ou fi 7ajét ça c sur, w les résultats ya7kiw fi sal7ou... MC est humble dans la victoire et responsable dans la défaite. Ena, personnellement, far7an barcha éli 3andi Mou3ine comme entraineur, w nchlh f sif il aura tout l'été de préparer son équipe pour la saison prochaine... W rabi ijibna f swéb

PS: ki nchouf notre réaction après cette défaite ==> fama barcha ghoch ... W ki nchouf la réaction de FCZ ==> Far7a hystérique ... N9oul labés mazélna jwé3a w n7bou nérb7ou kol chay w houma mazélou f thniyéthom l asfél asséfilyn...

Posté(e)

On est cons de laisser filer bguir. C'est mon avis

Cons de griller Rjaibi et Mechani  oout jouini/mahmoud

Cons de griller nos jeunes pour Rbi3/Mebarki 

On doit arrêter ces bêtises et notre coach doit se former , sur place ken lzem yjiboulou formateur b dhemma l parc.

MOUINE est un mec honnête et intelligent lais avec une pauvreté tactique flagrante ..il ne sait pas tuer un match ni préparer les rdv stressants convenablement.

Perdre un derby et demi finale coupe de la sorte est inacceptable.

On aime et on chérit oui, mais on châtit aussi. Hémorragie de prestige inacceptable.

Posté(e)
Il y a 10 heures, abm a dit :

Malheureusement ki terbhek twali moins drole

Le public n’a pas avancé l’excuse de l’infériorité numérique bech yssakathom

A mon simple avis l’equipe Elli laabet lberah bekhlef rabi3 lkol yjiw titulaire fel club! 

Ken t7ebbou tssamiwha equipe b misselech mais l’equipe Mtaa lberah bel wehed bel wehed khir mel adversaire et ken khsserna c pas a cause de l’envie qui manque, l'application tactique absente plus qu’autre chose!

on avait besoin d’une victoire baad Ejjom3a elli t3adet 3la ryoussna visiblement pas nos joueurs 

Posté(e)

Bguir merite un hommage ...un grand joueur qui est entré dans l histoire de l Espérance ...

On ne peut jamais oublier son deuxième but face el ahly...le but le plus cher de notre centenaire...

Posté(e)

ena je ne peux pas et j'ai pas envie de parler du deby..mezlit emkarez 3al défaite contre CSS fil coupe, un match ou konna enjemou engafshoume bi 3 et enrw7ou.

MC kima ya3tih sa7a mais zeda glot fi barcha hajjet et mais est ce que le BD est capable bech yok3ed ma3ah pour faire une analyse et critique ? je pense pas !!

5assara on n'a pas un grand ancien joueur, yefhim koora barcha, pour lui remettre les pendules à l'heure ( Dhiab Traek pouvait l’être mais andou un coté chleka, zeyed)

sinon un grand chantier fil sif pour le bureau :

- cette foutue affaire de TAS

- les prolongements de contrat quoi que je reste persuadé que ABM et Ghyalene ne vont pas renouveler

- Mercato : cette année il faut investir, lezim tosref. La politique dont en parlait RB il ya quelques mois mehech bech etwekil el 5obz, on va comprendre min mercato C quoi nos ambitions pour 2020 et des recrutements à La Meziani me 3ana me na3mlou bihome, Valeur sur ou zeyed

- tandifa kbira lil effectif : Défenseur de Gabes, Rabii, Machanni, Jouini, Lokoza aussi ( il prend une place d'étranger, ken jé Nord africian ynejim yko3id), par contre, Rjeibi peut aider encore quoi que C sure em7ae7 chez les 7awines ou les tchechs Sfak !!

- Quelques joueurs w9ayet enboushouhome et bouquet de fleur et yal9aw contrat au Golf : Khnissi, Chams, Badri lezim on tire mennou un bon pactole ( je ne sais pas andou ou non clause libératoire pour son dernière année de contrat avec nous)

Rabi m3ana mouch sehil hetha el kol et na7na ken simple supporter et3ebna cette saison, 5ali Hamdi kifech bech y3adi essif pour gérer tout ça, et sortir ''son chéquier'' en plus....

Posté(e)

à ce point nessine match USBG :)

Posté(e)

Borjouleya ki tetfarej fel maviola tefhem 3leh ma3adech ya3tiw lel les arbitres tunisiens izafrou les grands matchs

Posté(e)

lezem nefhmou 7aja elli lezem net3addou palier..

w ce palier mahich be lou8et manejmouch nhezou kol chey w them ness tkawer manech wa7adna .. hathi lou8et dho3f .. mathema 7ata 9anoun yemne3 annek ma thezech kol chey..

elsna rendement ydha7ek fi CMC meme fi match elmexique.... tsawrou elrabio3 yal3eb fi CMC  bech tefhem monsieur MC ..

5serna  supercoupe contre raja.. 5rajna min elboutoula el3arabiya (m3a KBY)..

5rajna min elcoupe.. barcha 5sarat raho...

ki nwali 3ndi 3am nejem nhez kol chey ne3mel 7aja historique n9oul la??? w ne5sar??

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)

Lé on demande aux joueurs d'activer la fonction "super man" et la plus de fatigue plus de blessures plus de baisse de forme et hop on gagnera tous nos matchs.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.