Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ey ech na3mlou Tawa? Nsakkrou el 7anout ? Nous passons par une période difficile et nous savions qu'en jouant des matchs après la CL et surtout amoindris il y a un risque de laisser des plumes. Toute la motivation et la concentration a été mise durant la période passée. 

Si le real joue avec la 2ème équipe contre osasuna ou getafe ils ne seraient pas surpris de perdre. 

Nous avons des lacunes, moine a des limites, notre centre de formation est défaillant mais nous avons des points forts sur lesquels nous nous appuyons toujours. 

Zanatir reb7ouna des fois avec notre bonne équipe type. 

3 championnats de suite, 2 finales cl et plusieurs lacunes à rectifier. 

Qui sait ? Peut être sans ces défaites mansall7ou Chay. C'est une occasion pour s'arrêter sur les points à améliorer. 

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)
il y a 4 minutes, abdelhamid c a dit :

Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

Justement ken on nous confirme elli on est champion d Afrique taw tetfarhed ennes lkol mais on n en est pas sûre voilà. Najmou na5srou f tas , najmou n3awdou l match avec les suspensions et les départs confiés de bguir et les départs annoncesde ben Mohamed et  de plusieurs remplaçants comme rejaibi macheni jmal , les blessures qui semblent grave de chamem et samah on peut donc se retrouver b équipe tetchabah chwaya Lil youm pour remporter la cl ... Wenti o7kom wa7dek. 

Posté(e)
  • Auteur

Choftou la réaction -disproportionnée- par rapport à l'enjeu du match sur CBS ? Hédhika la réaction normale pour une défaite au derby.

Aujourd'hui, les joueurs elli habtou sur le terrain ma 7assouch w ma 3achouch le derby kifna. Au delà de l'incompétence de quelques uns, les joueurs ma kénouch rjél (excepté 2 ou 3).

Elyoum avec Mouine ou Klopp sur le banc, y avait rien à faire. Les joueurs n'en voulaient pas. Et heureusement que les clubistes sont nuls car ça aurait pu finir par une raclée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

Khalina N9adrou b3adhna yehdike Rabbi wenti kol Match jeybelna hkeya mara Romdhane mara turn over mara tra chnowa 

Elyoum khsarna peu importe esm l'adversaire w Jeudi khsarna titre en plus t7ebna nokhrjou nghanniw ? 

Elyoum A part lakhsara eli Comme Espérantistes on n'accepte jamais de perdre deux matchs de suite , fema barcha quoi dire Sur La n'eme Tazlita De Mouine w Match elyoum Ca prouve eli Howa zallet bien avant 

W makom maghroumines b les stats De Mouine , rahom ces résultats yetssemew 3al Espérance mouch 3ala Mouine l'Esperance eli twatina elkol Simone supporters Et supporters avec badges journalistes 

Posté(e)

personellement je peux reprocher tout et rien aux joueurs , mouine tout le monde mais en aucun cas netghachech 3ala tor7 derby fi championnat wfett pour la simple et unique raison c'est que le derby c'est le championnat des zanatirs et non pas les esperantistes, houma yman3ou saison b tor7 derby, ena n7eb ken les titres...

tout ça mis à part les catas de tout le monde aujourd'hui des jeunes jusqu'aux seniors , et staff technique...mais surtout pas un derby aprés une fin de saison hazina fiha eli najmou 

une année en arriere 5arej b fdhi7a men coupe arab w ne7lem fel demie final net3ada demie final cla, lyoum hazineha w hazina eli ba3dhha en attendant les subtilités administratives w hazina championnat locale w super coupe de tunisie en carton ou non elle sera inscrite au palmarés de cette année, et ceci bel zhar, bel expoilt individuel wela bel ghoura, ce qui compte pour moi c'est ce que l'histoire du club va inscrire comme palmarés...

Posté(e)

سؤال

تلوموا على

جويني

مباركي

محمود

ربيع

ميزياني

1,2,3,4,5

وبعتالي تقولي معين هو السبب!!

الدفاع الكل ميصحلش اش مدخل معين؟!

الوسط كوم في عالم اخر

والقدام نخدموا كان برجايبي

تي اكثر مش شطر الفريق بالع

اي اش دخل معين؟!

معين معين معين معين معين معين

Posté(e)

Les défaites font partie du vécu même des grands clubs d'Europe. 

Pourquoi on tire sur tout le monde quand on est en panne de résultats et même avec une fixation sur Moine, alors que deux semaines avant il était plébiscité. 

Gardons nous de nous zantouriser et mélanger les choux et les carottes !!! 

À la fin de l'exercice on remporte le titre pour la troisième année consecutive et à plus de 23 points du petit club qui nous a battu aujourd'hui.... 

Par contre, une révision en profondeur de l 'effectif s' impose et sans citer des noms, il faudra bien opérer en entrées et en sorties afin de passer un palier sur le plan continental. 

Une semaine difficile c'est vrai mais on se relèvera comme d'habitude et plus forts.... 

Comme dirait l'autre, ce qui ne te tue pas te rendra plus fort... 

Posté(e)

Mouine 3andou des responsabilités zeda mech bech yo5roj mleyka non plus, nous il faut qu'on accepte que des petites details à savoir...

Enti comme jomhour w mo5ek fel final CLA wel ghoura qui est en cours w houma zeda (mech lkol) des etres humains w y7ebou jam3eyethom w y5ammou kifna..

une année passée sans aucune pose avec un rythme plus qu'infernal w si on a pas profité d'un turn over rahou l'équipe mta3 lyoum l3abna biha final CLA

rappelez vous que ce n'est pas la saison derniere ou une année en arriere mais à peine quelques mois, on a joué final CLA 2018 puis on a repris des matchs retards qu'on a pas perdu, et en meme temps on a enchainé la nouvelle CLA qu'on a pas perdu tous ses matchs, puis quelques matchs coupe, et on fini le bilan avec des résultats comme ça ce n'est pas trop mal, rappelez vous ce n'est pas une année en arriére mais quelques mois..

Ena w enti si on travaille toute l'année sans congés ni absences on sera saturés et on aura pas le même rendement tout au long du parcours , ça si on a pas craqué et abondonnés.

donc ils ont fait un bon parcours, ils ont ramenés des résultats, ils ont perdus (ce qui existe depuis l'existance de ce sport qu'une équipe peut perdre), et maintenant c'est un relachement avec des circonstances (affaire en cours CLA, fatigue mentale, absence, convocations, avertissements...) ne soyons pas ingrats envers notre équipe et non pas les personnes ils partirons un jour...

aujourd'hui on ramene un nouveau staff technique et joueurs, ca sera quoi les objectifs ? ramenez nous un CLA ? on en a GAGNé 2 en une année, ramenez nous un championnat ? on en a gagné un...leur objectif sera faite comme l'équipe d'avant et rajoutez une super coupe svp sinon ca sera un echec ??!

on a passé des saisons pitoyables avec ceux que quelqu'uns ici ont fait d'eux les meilleurs entraineurs sur planete, et qu'est ce qu'on a gagné ? un chmapionnat ? une coupe arabe ? c'est tout...

ceci dit que je ne suis pas pour que mouine continue ni les racailles qu'on a vu aujourd'hui mais ne soyons jamais ingrats envers NOTRE EQUIPE pas plus

Posté(e)

Brabi un mot sur mouine : certes tactiquement il est pas top il est encore en apprentissage et sur le plan jeu marinech une touche exceptionnelle. Mais à défaut il excelle par une dynamique de groupe et un sens de communication qui nous a porté la ou on est arrivé à savoir une cl une deuxième rabi ysahel fiha un championnat par contre il a perdu presque tous ses duels qui se jouent sur un seul match à savoir la super-coupe et coupe de Tunisie et a totalement raté match Ain donc ce n'est pas un klop et il n'est pas un chiheb non plus. Par contre le plus grand échec de mouine c'est qu'il a totalement raté son mercato. 3 joueurs dont 2 qui ont passé le plus de leur temps sur les gradins et le 3eme à l'infirmerie pour se trouver avec une defense tefli même avec ses titulaires et des avant centres avec des statistiques ydha7kou. Si vous avez la certitude que hamdi va nous amener un meilleur coach je suis d'accord qu'il parte mais ça m'étonne fort. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 40 minutes, saberhidoussi a dit :

ya3tik inti sa77a msayeb tor7 w 5sara w jabedli histhorique hhh :D 

sinon ma3ejbekch mejri youm ki dkhal m3a inou mahouch ailier ? :blink:

Historique ?? Ti lyoum barka 9bal tore7 9olet juini khir min khnissi w lokoza

Sinon ana bech nese2lik ech Rayik fi taraji sans Coulibaly .

Posté(e)

Quelle semaine pour nous les esperantistes[7it]

Posté(e)

encore un nouveau cadeau de la part de Moine ... pour ma part au bout de 5mn de jeu j'ai dis qu'il fallait un 3e au milieu de terrain ... c'était très simple comme même 

Je dis un seul truc : on récupère notre CL et puis il faut mettre toute cette racaille hors du parc et aussi Moine rabbi ya3tih el wa9t el tayeb

Posté(e)
41 minutes ago, abdelhamid c said:

Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posté(e)

Taraji Dawla drb

Championne d Afrique :maldini:

Posté(e)
il y a 5 minutes, weah a dit :

encore un nouveau cadeau de la part de Moine ... pour ma part au bout de 5mn de jeu j'ai dis qu'il fallait un 3e au milieu de terrain ... c'était très simple comme même 

Je dis un seul truc : on récupère notre CL et puis il faut mettre toute cette racaille hors du parc et aussi Moine rabbi ya3tih el wa9t el tayeb

5ouya honnêtement malgré les limites de mouine tu penses que nous avons un effectif mta3 yhez tous les titres y compris 2 cl de suite ? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Anis10 a dit :

Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Yer7em weldik.

C' est ce que m' enerve bcp.

Etant une grande equipe, on doit remporter tous les titres si on peut, mais parfois l' entourage de l' equipe( derigents et staff technique) ne transmet pas cette mentalité aux joueurs.

Sinon j' ai vu la rage de vaincre chez Mejri et Ben romdhane, par hasard les 2 sont des enfants du club.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
4 minutes ago, sabri said:

Yer7em weldik.

Etant une grand equipe, on doit remporter tous les titres si on peut, mais parfois l' entourage de l' equipe( derigents et staff technique) ne transmet pas cette mentalité aux joueurs.

Sinon j' ai vu la rage de vaincre chez Mejri et Ben romdhane, par hasard les 2 sont des enfants du club.

Sada9ni tawa fi carrefour market un clubiste mnarvez 3ala Zvunka khater ma zedech attaquant w ma 3tawnech 5.

A7na 5allina une équipe aussi merdique ta3ml fina hakka. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, sabri a dit :

Yer7em weldik.

Etant une grand equipe, on doit remporter tous les titres si on peut, mais parfois l' entourage de l' equipe( derigents et staff technique) ne transmet pas cette mentalité aux joueurs.

7ta jouini enfant du club ça ne veut rien dire. Sinon la liste des partants doit être large cette fois et sans aucune excuse.. Mbarki mahmoud rabii Machani meziani besghaier jouini Mejri Ben romdhane lokosa retraite pour semah et chamo aucune raison pour revoir des fonctionnaires et des racailles chez nous si on ajoute les départs confirmés et éventuels de Bguir rejaibi. Lazem un mercato XXL. Loughet Bennour mta3 tarchid masarif et les renforts boudourou y5aliha 3andou. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Perso je ne crois plus à l'histoire d'enfant du club, au jour d'aujourd'hui j'ai comme l'impression qu'on ne recoit des coups que des sois disant enfants de club

Posté(e)
à l’instant, nilito79 a dit :

7ta jouini enfant du club ça ne veut rien dire. Sinon la liste des partants doit être large cette fois et sans aucune excuse.. Mbarki mahmoud rabii Machani meziani besghaier jouini Mejri Ben romdhane lokosa retraite pour semah et chamo si on ajoute les départs confirmés et éventuels de Bguir rejaibi. Lazem un mercato XXL. Loughet Bennour mta3 tarchid masarif et les renforts boudourou y5aliha 3andou. 

Pour juini: هذاكا حد الجهيد.

Posté(e)

Malgre la defaite à nouveau je le dit il faut savoir tirer les bons conclusions de la part de notre BD, il faut avoir le courage de prendre les bons décisions et surtout ne pas rater le MERCATO sur tous les niveaux 

Posté(e)
9 minutes ago, nilito79 said:

5ouya honnêtement malgré les limites de mouine tu penses que nous avons un effectif mta3 yhez tous les titres y compris 2 cl de suite ? 

Nilito y a Khouya je te jure même avec cet effectif le match du css et celui d'aujourd'hui tu peux les gagner haut la main zeda et je m'explique :

- sur les deux match si on a mis un 3e au milieu de terrain nous pourrons gagner sans effort

- pour le match d'aujourd'hui si tu nous met jouini captain, meziani absent, rabii et mahmoud côte à côte ... la fin est évidente ... au fait perdre ce match 2.1 est une insulte ... eux ils sont content les débiles ... mais on pouvait pas admettre de perdre contre une équipe aussi médiocre

Posté(e)

Malla tazri9a w moine l fawzi

Posté(e)

parler fi 3elm el ghayb et dire qu'on aurais pu gagner ou perdre n'est pas objectif

avec l'arbitre du match CSS je crois que même si on avait avec messi on aurait pas pu faire mieux, un arbitre qui te faire encaisser un but hors jeu et te prive d'un penalty pour ne pas dire 2.... si on avait gagner je suis sure que le discours aurait été autre du style réussite et on gagne tout...

Si on avait mis un 3 au milieu !!? je crois que dans un passé pas lointain on a reproché au staff de jouer 3 au milieu 

on aurait pu aligner qui en defense par exemple ? ne me dis pas ali macheni car la terre entiere sait que machani a une blessure et c'est fini pour lui depuis 1 année et peut etre ce que je reproche au staff aujourd'hui pourquoi le mettre sur le banc et attiré les mauvaises interpretations...

ben mahmoud été la seule solution malheureusement pour nous, on ne peut pas s'engager à prendre le risque de lancer un jeune dans un match derby, on perds le match et l'avenir d'un jeune comme on l'a fait avec talbi ou aboud meme..

meziani tout le monde a crié au scandale on veut le voir à la place de badri et je sais pas qui, et il s'avére qu'il est plus nul que jouini...

rjeibi perso je crois qu'il a signé ailleurs c'est pour ça qu'il est dans cette situation...

tout ça pour dire que perdre derby ce n'est pas la fin du monde pour moi en tant qu'esperantiste et je ne represente que ma personne, que mouine ou meme HM ne sont pas l'esperance, ce qui compte pour moi c'est mon équipe qui fait sortir une année avec un tel parcours...

Posté(e)
il y a 13 minutes, sabri a dit :

Pour juini: هذاكا حد الجهيد.

Pourquoi le garder, donner une chance a d autre qui attend 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.