Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, jihede a dit :

Pourquoi le garder, donner une chance a d autre qui attend 

Je suis totalement d' accord avec toi.

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

و يجيك مبعد شكون يقلّك كولي و شعلالي موش متاع الترجي ، و برافو لكوم راجل و سيد الرجال تقول مولود في البارك على عكس برشة

Posté(e)

7aja o5ra il faut pas se faire d'illusions pour meskini comme deuxième pivot. Il a certes une sortie de balle ndhifa mais aucun impact physique ni anticipation ni récupération 

Posté(e)

@abdelhamid c eli t9oul fih enti houa etzantir bidou

Menech zanatir bech titre iradhina A7na ki ne5srou titre w derby fard jem3a nkaraou w barcha zeda

Posté(e)
il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

Mouine l3ab mél * 2 fois.. 2 nuls et l '* était meilleure sur les deux matchs

CSS a Rades c était pénible et MBC était le héro 

Merda aller bessif, retour khsorna (merda me jebetch autant d occaz fel retour si kol raw)

D autres gds rdv? Raja Ain CSS coupe WAC aller... WAC retour 2e mi temps   

Mouine n7ebou mais lezmou yemchi taamel des formations.. 

Laquelle? Sinon sur al Kass aucun mot sur l arbitre... ki me 9alech ra2e3 noms match demi kif chay 

En gros : Fawzi 3allamna nal3bou lil watan 

9oddem forsa teri5iya bech yitkallem w i9oul ken s7i7a 7keyit l'insécurité ou pas 

Posté(e)
1 hour ago, Anis10 said:

berjoulia hedheka el far9 entre nous et Al Ahly. Houma ki 3andhom équipe ils raflent tout ma ifeddouch, ma italfou 7atta titre. ichedou les équipes elkol pendant 3 ou 4 ans. a7na fissa3 ma nri5ou, fissa3 ma nchb3ou. ena ma ne7melch. momken manech fard mentalité.

5ater joumhourna zeda fisa3 ma yonfo5 el joueret ou yfhalthom fi rwa7hom.

Posté(e)
il y a 59 minutes, mayestrou a dit :

Historique ?? Ti lyoum barka 9bal tore7 9olet juini khir min khnissi w lokoza

Sinon ana bech nese2lik ech Rayik fi taraji sans Coulibaly .

ok , je m'exprime d'une autre facon 3la klami youm .la presence de khnissi youm ou lokoza a la place de jwini kan mch ybadel haja ? 

aman 3aych 5ouya mat9olich oui :D 

benesba lia taraji sans ghaylan chaalai et yussef blaili  twali equipe ordinaire . akahou , n'importe quel autre joueur est remplacable ( aussi aymen ben mohamed benesba lia est tres utile vu za anou son remplacant ismou houcine rabi3 ) 

Posté(e)

T7is barcha 3bad kanit tmadhi fel skaken ou testana fel la fin du matche. MC ma 3andou 7ata da5l fel 5sara mta3 lyouma 11 joueurs ykawrou awel mara m3a b3dhhom t7oubouhom yerb7ou derby. Kan jina bel les titulaires yaklou 4 yraw7ou fer7anin.

Amma mala mercato yestanna fina défense Kamla un relayeur un 10 un avant centre ou kan famma gardien behi ma nkoulich la ( deuxième but ghalta mél jridi ou dhor bel kachif ta3ib ).

Posté(e)

,jimaa hethi chlayek  kol 5ther fina bay,  Ness re9id fil laassel wala yahkiw Ala TAS fil media, mawf9ine ala agenda impossible a tenir msaybine les joueurs, derby wahdou championnat,  mayet5ssarch o 3am Eli yetaa5ssar yor9id mahfour a vie, adh3if Eli Ilene Tu demandes de décaler le match, zayed maarfouch 9imetha taraji

Modifié (le) par abm

Posté(e)

Yjib la deuxieme CL ywali le meilleur entraineur eli ched taraji. Point Barre. 

Posté(e)

On doit avouer que les magouilles de la sale CAF nous ont totalement assommé. Kona najmou nsakroulhom leur geules avec deux victoires chez 9arnata et zanatir m3aha doublé hand.. Li Sar prouve qu'on est totalement dépassé par les évènements. 5sara 3tinehom 3leh y7elou jlaghhom 

Posté(e)
il y a 5 minutes, abm a dit :

Jam3iya bech chalkouha, jimaa hethi chlayek  kol 5ther fina bay,  bureau o staff re9id fil laassel wala yahkiw Ala TAS fil media zayed maarfouch 9imetha taraji

Khouya jam3aya mchalka b2 cl consécutif et trois chompionnat consécutifs zeda . Ken hedha yrsama tachlik ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mascherano a dit :

Khouya jam3aya mchalka b2 cl consécutif et trois chompionnat consécutifs zeda . Ken hedha yrsama tachlik ...

Derby wahdou championnat khouya, le derby n'est pas a perdre surtout cette année, chaque année nahna raj3ou zanatirs fil Coursa wala man3ouhom men machakil internes, c'était un match a gagner point

Posté(e)
à l’instant, abm a dit :

Derby wahdou championnat khouya, le derby n'est pas a perdre surtout cette année, chaque année nahna raj3ou zanatirs fil Coursa wala man3ouhom men machakil internes, c'était un match a gagner point

Menech zanatir c en reponse juste a ta 1 phrase !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mascherano a dit :

Menech zanatir c en reponse juste a ta 1 phrase !

Brabbi fokni chedli goal ken enti radhi o farhane Eli khasser maa bou 8 ena je ne peux pas l accepter, o Barra khouya khalini echwaya hwe manahkich barcha ena en general 

Posté(e)
il y a 18 minutes, red and yellow blood a dit :

Yjib la deuxieme CL ywali le meilleur entraineur eli ched taraji. Point Barre. 

sur terrain ou magouilles ?

independament de mouine ou cabral, c'est l'esperance qui a gagné cette CLA sur terrain on a gagné, maintenant c'est entre les mains des avocats et de la caf...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, nilito79 a dit :

Si vous avez la certitude que hamdi va nous amener un meilleur coach je suis d'accord qu'il parte mais ça m'étonne fort. 

Voilà, ya3tik essa77a et ça résume tout pour moi.

Virer Mouine pour amener qui ?

En tunisie on a fait le tour, et à l'étranger chkounhom les étrangers qui ont défilé chez nous cette dernière décennie ? Cabral, Demorais, Krol, Desabre, Decastel.

Est ce que les étrangers de ce calibre houma qui vont nous permettre de franchir un palier ? Ils sont capables de faire mieux que Mouine ?? Tactiquement ils sont des As ? 3and'hom gestion de groupe exemplaire ??

Mouine a ses qualités et ses défauts. Il est à sa 1ère année chez nous, et à sa 3è ou 4è année comme entraineur en chef d'une équipe. Il ne peut que progresser et combler ses lacunes. Les entraineurs étrangers du calibre que j'ai cité ma 3and'hom ma yzidouna. Il vaut mieux capitaliser sur les points forts de MC et espérer qu'il arrive à dépasser ses points faibles. Au moins on aura gagné de la stabilité et la continuité.

Et rassurez vous, HM quand il dépensait les milliards aux mercatos n'a jamais amené un entraîneur étranger du calibre que vous imaginez (souhaitez). Ce n'est pas maintenant qu'il va le faire

Posté(e)

ça sent la sortie pour Machani

Posté(e)
13 minutes ago, abm said:

Ki tkoul derby wa7dou championnat tzantarna 5ouya hakeka. Pour nous derby = 3 points ni + ni -. A3tini na5sar tous les derby ou nhez kol 3am CL maykalaknich.

Posté(e)
il y a 9 minutes, marbou7a a dit :

ça sent la sortie pour Machani

Il a eu la chance et l honneur de porter nos maillots, si il quitte cela signifie qu il est finie. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, SKANDERBH a dit :

Ki tkoul derby wa7dou championnat tzantarna 5ouya hakeka. Pour nous derby = 3 points ni + ni -. A3tini na5sar tous les derby ou nhez kol 3am CL maykalaknich.

Habit n9oul objectif le mot m'a échappé

Ki ta5iss kol 3am derby wa9tha twali zantour Ama mech Eli ghir ala son équipe pour la perte de 2 matchs bêtement, l equipe passe en une semaine m'en a9wa ma fama Eli équipe moyenne il faut corriger tout ça si on veut dominer 

Modifié (le) par abm

Posté(e)
11 minutes ago, abm said:

Habit n9oul objectif le mot m'a échappé

Ki ta5iss kol 3am derby wa9tha twali zantour Ama mech Eli ghir ala son équipe pour la perte de 2 matchs bêtement, l equipe passe en une semaine m'en a9wa ma fama Eli équipe moyenne il faut corriger tout ça si on veut dominer 

Même objectif ma yjich. Pour eux c'est un titre un objectif pour nous c'est matche important c tt.

Sinon tal3ib avec 11 remplaçants tu ne peu blamer personne.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

Chnoua notre bilan contre ess, css, ca. Ok on est champion bistih9a9 mais cette saison fil les grands matchs ma konnech hadhrin ( oui on a joué la majorité de ces match dans des conditions favorables)

Posté(e)

Le point positif est KOM aujourd'hui, 

il y a 6 minutes, SKANDERBH a dit :

Même objectif ma yjich. Pour eux c'est un titre un objectif pour nous c'est matche important c tt.

Walahi 9alik Ammar saway kijé Al époque el.bureau derby objectif, khouya messoughra i3almouna derby yetrbeh o 3ichna ala jaw derby o chi5it rbeh, Mela inti farhane lyoum ki 5ssrana chaye5 echniya ton objectif CL wakahaw o na5ssrou me reste maw hakeka nhar men heat tal9a rouhek matal3abch CL, je redis c'était un match a gagner Lifou kif match CSS 

il y a 8 minutes, gouga11 a dit :

Chnoua notre bilan contre ess, css, ca. Ok on est champion bistih9a9 mais cette saison fil les grands matchs ma konnech hadhrin ( oui on a joué la majorité de ces match dans des conditions favorables)

Yaatik saha khouya Ama Fama barcha fil forum 9alou il faut pa dire ça chtttttt tzantir....

Bravo pour le match tout est impeccable, si c'etait a rejouer on rejouer de la même façon et on passe ça va faire plaisir a barcha hne

Modifié (le) par abm

Posté(e)

41723F78-DA5E-429A-B728-9DD95A37CF81.jpeg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.