Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Collecte pour que Moine passe ses diplome 

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

Inti titfakir un match qu'on a maitrise mm avec l'équipe A?

Wided aller-retour ?

Posté(e)

معين عندو فريق اول عندو من نضج ما تخليهم يلعبو بلا مدرب ، معين فارغ تدريبيا الي يفهم فالكورة يفيق باها ليوم بان مستواه الي بان زادة في مبارات العين .... وين يلزم يبان قوة المدرب ماتلقاهوش ... كي يوحل يلجأ التدوير الصغار بش يعطي الروحو عذر ... كان جا مدرب باهي راهو بالفريق الاول رابح الليق من ماتش الذهاب اما هو مالقيتو خبيث كان في ركوب الاحداث ليوم بان بالكاشف انو شبه مدرب و يجامل في لاعبين علا حساب لاعبين اخرين ... انشالله ضد الوداد يرجعو الخرد متاعنا و يفرحونا

Posté(e)

Saison plus que réussie, historique même ! 

Bravo Mouïne, Majdi, HM, et à ceux qui ont contribué à cette centenaire.. 

Posté(e)

li yitkalmou dha7kouni rana on a evité 5 walla 6 bech tichriha ken dakhlou fi chabka!!!barra nadhif mba3id...malla risque ye m3allem!!!khrawli fi kifi hal 3id...widad 3atba...milli jew mè hazzina chay...

Posté(e)
il y a 1 minute, floop a dit :

Je comprends la frustration envers le BD d avoir accepter (une fois championnat fil maktoub) d'avoir accepté de jouer 

Vous reprochez quoi à moine ?

Rien à lui reprocher juste nahna 9al9ines w netlakchou 3lih 

Jai rien à lui reproché Mais trah fakarni fi Match qu'il a gagné tactiquement wela il a changé le sort d'un Match par un changement tactique wela fakarni meli chedd Howa premier entraîneur fema joueur qui a évolué dans son jeu wela fakarni fi juste un but markineh fi khedma mta3 entraînements wela meme balle arrêtées bien exécutée ( Ti walina on joue nos corner A Deux ) 

et wallahi c'est pas contre toi , Mais heet nahkiw fi Le sujet de coach une fois pour tte 

Posté(e)

Par contre cest un match grâce auquel on se rend compte elli on 14/15 joueurs max be9i lawa7 

W jouini ....

Posté(e)

Wided aller-retour ?

Esque le score a suivie . Et puis les 15 minute de la 2 mi-temps nous etait fatale !

Posté(e)
à l’instant, floop a dit :

Wided aller-retour ?

kifeh ? Aller konna noktlou torh ken 3mal ses changements avant wel retour fel 2eme mt 5 occase franche el wac

Posté(e)
il y a 3 minutes, 7ammouda a dit :

Kom a decidé de prendre des vacances, au moins rahou edhrab joueur mouch ramasseur 

saret provocation mil farkh .

7ot rou7ek fi blastou ,y7eb yal3eb koura fisa3 w kanet wadh7a , za3ma fi mokhou wa9tha vacances ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, floop a dit :

Je comprends la frustration envers le BD d avoir accepter (une fois championnat fil maktoub) d'avoir accepté de jouer 

Vous reprochez quoi à moine ?

C'est un cumul, la gestion de la finale contre l wac au maroc, le changement contre Css Jouini <> Houni, lyoum mhabbet Jouini alors que l Mejri khir, Rjeybi toujours sur le banc, les changements Ben Romdhane w Mosrati ...

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

Esque le score a suivie . Et puis les 15 minute de la 2 mi-temps nous etait fatale !

Je lai dans un post dans le sujet 

Moine ne maîtrise pas encore le "tuer un match" il est trop la gestion 

Posté(e)
il y a 27 minutes, PLUS a dit :

On perd devant cette pourriture avec des racailles à la mahmoud, rabii, mbarki, jouini w lekher y9ollek 40 skhana.

Rahi leclub kenet relégable weliyoum Wellew jnoune 9oddem il guignols mt3ana.

Eux ils sont motivés et nous trop lassés et fatigués pour pouvoir jouer....ils ont gagné tous les duels car ils étaient motivés ....la moitié de ceux qui ont joué aujourd"hui savent qu'ils sont partant....

Encore un match de trop ....par contre ce que je n'ai pas du tout aimé c'est de voir Jouini jouer en plus capitaine ....avant leur action du 2éme but la balle été dans les pieds de jouini il suffisait de center à Rejaibi pour marquer ....lui il nous a fait une juinie et hop contre et but.....rien que pour ça il devait sortir sur le coup....

Posté(e)
il y a 6 minutes, mayestrou a dit :

اقوال مأثورة لصابر :

جويني خير من للخنيسي و لوكوزا

كوليبالي ماعندوش les abc متاع الكورة

الماجري كعبة ديامونتا

vraiment ya3tik saha

tvgeXvC.jpg

ya3tik inti sa77a msayeb tor7 w 5sara w jabedli histhorique hhh :D 

sinon ma3ejbekch mejri youm ki dkhal m3a inou mahouch ailier ? :blink:

Posté(e)

Par contre cest un match grâce auquel on se rend compte elli on 14/15 joueurs max be9i lawa7 

W jouini ....

Wallahi yee bahi on n'a pas besoin de ce match et Surtout De cette défaite Pour En réaliser ... bayen w makchouf men awel nhare w lel jami3 

Posté(e)
1 hour ago, Adri said:

Zid chwaya tawa i9olek peno l rjeibi m 3tahelnech. M3alem chhar le5er m rbe7t 7ata match fi belek?

si rbehna JSK

Posté(e)
il y a 6 minutes, floop a dit :

Je lai dans un post dans le sujet 

Moine ne maîtrise pas encore le "tuer un match" il est trop la gestion 

Behi on pousse un peu le raisonnement,  2 mi-temps contre css , contre l'etoile , il ain , raja derby aller ...

On senr qu'on pene énormément ss nos individualités et puis ay jam3aya tajim thotna wtchidna fil 18 ! 

Haja olhra tu arrive a expliquer que mahmoud malgre ses sortie catastrophique arrive a jouer bcp de match?

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Juger les joueurs individuellement dans ces conditions est injuste. Il n’y avait aucune cohérence dans l’équipe.  Lamina 11 joueurs w 9olnelhom kawrou.

Néanmoins, Haythem Jouini et Houcine Rabii doivent partir sans délais. Ils sont dangereux pour l’équipe. Mouch el feyda fi kades pour dire 3ana effectif. Hedhom ils barrent la route à des jeunes ou à des recrues même de seconde zone qui ne feront jamais pire. 

Posté(e)

موعين عندو مشكلة مع البنزرتية رجايبي مشاني مباركي

Posté(e)
il y a 1 minute, GEORGES a dit :

موعين عندو مشكلة مع البنزرتية رجايبي مشاني مباركي

Ey sarbewah 7out netin marra fi binzart 

Machani w mahmoud 7aj moussa Moussa l 7aj 

Mbarki (que j'ai tant défendu) lioum cata 

Rejeibi énigme mais sûrement il a signé qq part 

Posté(e)

On a frôlé la catastrophe. لولاد مش ساهل إلي تعدينا بيه الأسبوع هذا و خاصة نهار العيد

الدربي يقعد دربي فما بالك تلعب بالفريق الثاني

فما ملاعبية شكر الله سعيهم،لازم تغربيلة كبيرة.

بالنسبة للإدارة ربي يهديهم و أكاهو،ما عندي ما نقول.

Posté(e)

Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

Posté(e)

berjoulia hedheka el far9 entre nous et Al Ahly. Houma ki 3andhom équipe ils raflent tout ma ifeddouch, ma italfou 7atta titre. ichedou les équipes elkol pendant 3 ou 4 ans. a7na fissa3 ma nri5ou, fissa3 ma nchb3ou. ena ma ne7melch. momken manech fard mentalité.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mascherano a dit :

Behi on pousse un peu le raisonnement,  2 mi-temps contre css , contre l'etoile , il ain , raja derby aller ...

On senr qu'on pene énormément ss nos individualités et puis ay jam3aya tajim thotna wtchidna fil 18 ! 

Le foot c'est collectivité et individualité

W 7keyit nitchadou f 18 ca rejoint ce que j'ai dit on c pas encore tue les matchs 

Mais etre autant défaitiste ca me dérange double (triple) champion double cl 

On joue sans nos titulaires après des jours très durs w avec un onze inédit faut comprendre quand même 

Posté(e)

Akahaw! Tu joues avec la 3eme équipe ! Match correct je dirais !

Les tetes ailleurs ! A mon avis in donne des vacances a tiut ke monde et in envoie les espoirs a Ben Guerden!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.